| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 18:12:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zeleyou |
t'es au courant que t'es sur le topic Russie ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 18:46:15 ![]() la russie qui serait passée par des réseaux chavistes pour déstabiliser le référendum en catalogne
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 18:50:32 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-03-2018 à 18:55:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 18:50:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Alors par contre en ce qui concerne le dernier mort à Londres, vu le profil, une intervention du Kremlin m'étonnerait moins que le précédent |
Chips | Ce soir sur Arte:
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
EricBurdon70 |
|
Equipments |
|
EricBurdon70 |
|
Ibo_Simon |
|
EricBurdon70 |
|
Ibo_Simon |
|
EricBurdon70 |
|
Ibo_Simon |
|
EricBurdon70 | Comme la nva de De Wever qui avait fait une rencontre parlementaire en Angleterre très amical il y a quelques années. |
Ibo_Simon | Bon ben le mec décidé à faire du "et les autres". |
EricBurdon70 | Le truc sur la Catalogne imputé aux russes c'est juste débile et pas prouvé.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-03-2018 à 23:06:13 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn | Comme pour le Brexit et Trump. Je suis sûr que les Russes en sont très flattés, mais on leur prête ** un peu ** plus d'influence qu'ils n'en ont réellement. |
zeleyou | La théorie qui me semble la plus probable à l'heure actuelle :
https://www.theguardian.com/uk-news [...] lling-card En gros, c'est pas tellement un geste dans l'intérêt stratégique de la Russie, mais un geste purement politique du gouvernement Russe pour entretenir le conflit avec l'ouest et la victimisation ("regardez comme l'occident est méchantsenvers nous, heureusement moi Poutine je suis là pour vous protéger" ). Ca me semble même presque évident. Message édité par zeleyou le 13-03-2018 à 23:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 07:33:07 ![]()
|
EricBurdon70 |
|
arthoung |
|
arthoung | Je vois que de nouveaux intervenants découvrent l'univers magique et parallèle des pro-russes |
obiwanvote |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 10:23:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE | [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
| [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ | Que pensez de la Suisse actuelle ? |
| L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | Je me casse en russie |
| 12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc... | Origine de la dette et de la crise actuelle |
| La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran. | Que pensez vous du modem dans la crise actuelle? |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] | |