Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°52695839
Jakes
Laminak
Posté le 13-03-2018 à 15:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faudrait qu'ils se fassent greffer une paire pour boycotter !
On parie qu'is vont tous trouver des excuses pour y aller ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:35:59  profilanswer

n°52695885
Jakes
Laminak
Posté le 13-03-2018 à 15:39:28  profilanswer

Citation :

Les Bleus doivent boycotter le Mondial en Russie !

Citation :

C’est l’appel lancé notamment par Rony Brauman, ancien président de MSF, face à l’inertie du monde occidental devant le drame syrien. Menacer de ne pas participer à la prochaine Coupe du monde afin d’obtenir que la Russie fasse pression sur "le Boucher de Damas".

http://www.sports.fr/football/coup [...] e-2110349/

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°52695898
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:40:20  answer

Jakes a écrit :

Citation :

Les Bleus doivent boycotter le Mondial en Russie !

Citation :

C’est l’appel lancé notamment par Rony Brauman, ancien président de MSF, face à l’inertie du monde occidental devant le drame syrien. Menacer de ne pas participer à la prochaine Coupe du monde afin d’obtenir que la Russie fasse pression sur "le Boucher de Damas".

http://www.sports.fr/football/coup [...] e-2110349/

je vous fait pas un dessin, hein, voilà  [:khan:5]

n°52695962
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:43:42  answer

juste comme ça

ça serait quoi l'interet de la france, l'angleterre, l'allemagne, les usa... de sousponner, ou accuser la russie dans cette histoire si c'est pas eux ?

n°52695990
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:45:52  answer

[:bledi51]     [:prozac]

n°52695995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 15:46:10  profilanswer

Je sais pas, faire de la propagande ? Quel était l'intérêt du ministre hollandais des affaires étrangères "démissionné" récemment quand il a avoué avoir menti sur les propos de Poutine quant à la "Novorossiya" ?

n°52696018
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:47:52  answer

C'est quoi l'interet des ricains d'aller détruire l'Irak et la Syrie sur du mensonge et des faux prétextes ?

n°52696019
zeleyou
Posté le 13-03-2018 à 15:47:55  profilanswer

On va vite savoir. Si d'autres organismes confirment la nature du produit, et donc son origine militaire russe, ça laissera peu de doute.

n°52696061
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 15:51:04  profilanswer

Ça dépend de l'âge du produit, parce qu'il y a pas mal de trucs militaires russes dans la nature. S'il est récent on peut penser que ça vient de l'armée russe, si ça date des années 90, c'est autre chose.

n°52696065
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:51:19  answer

déjà tu compre l'irak et la syrie qui n'ont rien avoir

ensuite, l'irak, qu'est ce que tu veux que je te dise, ils ont menacé les US pendant des années, voilà, après le 11-9, les mecs ont profité de l'occase pour le dézinguer, puisque lui même se déclarait hostile aux US, après une attaque comme le 11-9, on peut logiquement se poser des questions quand aux capacité réelles ou supposées d'un état hostile

alors, ouai les mecs ont menti, mais si saddam avait été moins provocateur, ça se serait peut être pas passé comme ça s'est passé

pour la syrie, c'est une guerre civile à la base, des mecs qui voulaient plus de liberté, que ça ai dégénré, c'est pas plus la faute des ricains que de bachar, mais faut pas toucher à ton petit bachar, tu l'aimes beaucoup, je sais

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 15:53:12
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 15:51:19  profilanswer

n°52696081
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:52:37  answer

zeleyou a écrit :

On va vite savoir. Si d'autres organismes confirment la nature du produit, et donc son origine militaire russe, ça laissera peu de doute.

Et qui va décidé ça ?  Les experts occidentaux :D  

Je paris que personne de neutre n'aura accès a ces produits pour analyse.

n°52696093
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 15:53:33  profilanswer

Non, les US souhaitaient établir des bases dans un pays sûr du MO, qu'ils imaginaient être l'Irak devenu démocratique (ces abrutis). Personne ne craignait sérieusement quoi que ce soit de l'Irak, surtout depuis la 1ère guerre du golfe.

Et en Syrie, personne n'a forcé les US à soutenir les groupes de dégénérés (franchement pires qu'Assad) qu'ils ont soutenu.

Message édité par scOulOu le 13-03-2018 à 15:54:39
n°52696125
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:55:57  answer

les américains pensaient que les irakiens étaient pret pour la démocratie, comme les syriens

manque de bol les mecs sont des fanatiques [:cerveau spamafote]

mais bon, on le savait déjà quand on a hebergé khomeini en france

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 15:56:09
n°52696169
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 15:59:27  answer

Mais tu vois pas que tous le cirque qui a lieu depuis quelque années et d'isoler les russes de la scène internationale ? Russes qui ont eu  l'affront de tenir tête aux USA et a son modèle économique. Tout ce qui pourrait remettre en cause ce modèle, c'est commencé a l'affaiblir..

C'est si compliquer a comprendre ..   :??:  

n°52696173
zeleyou
Posté le 13-03-2018 à 15:59:57  profilanswer

Arrête 2 secondes de chouiner au nom de ta Russie chérie.

L'OIAC (193 états membres) va certainement être mêlée.

n°52696189
arthoung
Posté le 13-03-2018 à 16:00:59  profilanswer

Aucun.
Mais bienvenue dans la galaxie des Poutine boys.

n°52696190
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:01:00  answer

les russes jouent en même temps, il faut qu'ils assument un peu leur merde parfois

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 16:01:23
n°52696246
arthoung
Posté le 13-03-2018 à 16:04:42  profilanswer

Jamais.
Je le répète, on l'a vu avec la destruction du vol de la Malaysian. Ça ne fait même plus un pli, les preuves se sont accumulées contre les russes, les évidences sont là, mais ils ont réussi à sortir des excuses vraiment fantastiques que seuls leurs médias ont pris au sérieux.

Et bien sûr, pas une excuse.
Rien.

Par contre pour accuser les zamericains et les occidentaux là oui, y'a du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 13-03-2018 à 16:05:32
n°52696249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:04:49  profilanswer

Non, c'est juste qu'une démocratie stable se fonde sur un minimum de sentiment national. A partir du moment où un pays est divisé entre tribus, ethnies et religions, il ne faut pas espérer que l'effondrement de la dictature qui le tient mène à autre chose qu'au chaos ou à une autre dictature.

Les néo-cons sont aussi incompétents qu'irresponsables. Quand on pense qu'après toutes leurs conneries, ils ont encore le culot de trouver la Russie "dangereuse pour le monde".

n°52696345
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:10:36  answer

scOulOu a écrit :

Non, c'est juste qu'une démocratie stable se fonde sur un minimum de sentiment national. A partir du moment où un pays est divisé entre tribus, ethnies et religions, il ne faut pas espérer que l'effondrement de la dictature qui le tient mène à autre chose qu'au chaos ou à une autre dictature.

Les néo-cons sont aussi incompétents qu'irresponsables. Quand on pense qu'après toutes leurs conneries, ils ont encore le culot de trouver la Russie "dangereuse pour le monde".

ils sont peut être incompétent, mais il n'empêche que les US reste la plus grande, et la plus puissante démocratie du monde, ça c'est une réalité

si y a bien un pays ou la liberté est une réalité, c'est bien là bas, et ils auront beau faire des crasse au 4 coins du monde, la plupart des gens du monde savent très bien qu'il vaut mieux vivre aux US que dans pratiquement la majorité des autres pays du monde, et ça, malheureusement, ça leur donne plus de droit que certains souhaiterait :/ , ça leur trou le cul même

n°52696389
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:14:05  answer

zeleyou a écrit :

Arrête 2 secondes de chouiner au nom de ta Russie chérie.

L'OIAC (193 états membres) va certainement être mêlée.

Ou l'ONU, le machin...  [:debeman]

Comme si tous ces organismes internationaux étaient a l'abri de pressions et de jeux d’intérêts.  Quel poids ont les pays pauvres dans ces instances qui dépendantent pour beaucoup des pays riches (occident) pour les subventions, crédits, et bien d'autres choses encore ?  Sans meme parler du poids de certains états (toujours occidentaux) aux seins meme de ces instances..

C'est beau la naïveté...   :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 18:12:25
n°52696401
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:14:49  profilanswer

Je ne vois pas en quoi, tout comme les lois internationales [:spamafote]

Les non-Américains se foutent éperdument du degré de démocratie des E-U, il souhaitent juste qu'ils ne ravagent pas des régions entière du monde comme bon leur semble.

n°52696452
zeleyou
Posté le 13-03-2018 à 16:19:44  profilanswer

ok zmed [:ca m'gaaave:2]

n°52696467
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:20:44  answer

scOulOu a écrit :

Je ne vois pas en quoi, tout comme les lois internationales [:spamafote]

Les non-Américains se foutent éperdument du degré de démocratie des E-U, il souhaitent juste qu'ils ne ravagent pas des régions entière du monde comme bon leur semble.

bein parce qu'on peut les critiquer sans risquer de finir bombarder (j'ai pas dit menacer hein :o ) et sur le long terme il gagne, puisque les autres sont moins tolèrents et bastonne au moindre propos négatif, les US sont peut être pourri, mais c'est parmi les moins pourri, et ça les autres gouvernant le savent, et ça leur donne une avance sur les autres, en plus de leur pouvoir économique et militaire

pour ce qui est des pays qui se font ravager, ils ont pas attendu les US pour ça, l'irak et l'iran notemment et plein d'autres pays. C'est vrai que les US mettent souvent leur grain de sel, jusqu'à y a pas longtemps, ils se sentaient gendarmes du monde, mais faut voir aussi la violence de certaines sociétés, qui j'ai l'impression sont majoritaires, en afrique ils ont pas attendu les US pour se taper dessus, au MO non plus, c'est juste que les ricains veulent influer sur le truc, mais à la base, c'est pas eux qui rendent ces sociétés violentes

n°52696491
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:22:02  answer

Les russes ne jouent pas et  n'ont a assumer les mensonges de l'occident. Mais ça te passe par dessus la tête la vérité. Comment pouvez accepter une réalité fondée sur une propagande et des mensonges..   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 16:29:57
n°52696505
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:22:59  profilanswer

Non mais on parle de pays plongés dans un véritable chaos, là. L'Irak et la Libye étaient de véritables havres de paix, en comparaison de ce qu'ils sont devenus à cause des E-U. Le pire étant qu'ils ont essayé de récidiver en Syrie.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-03-2018 à 16:23:15
n°52696513
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:23:21  answer

disons que j'ai tendance à avoir plus confiance dans les mensonges des occidentaux, que des mensonges des russes

je sais pas pourquoi  [:clooney32]

n°52696541
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:25:01  answer

scOulOu a écrit :

Non mais on parle de pays plongés dans un véritable chaos, là. L'Irak et la Libye étaient de véritables havres de paix, en comparaison de ce qu'ils sont devenus à cause des E-U. Le pire étant qu'ils ont essayé de récidiver en Syrie.

des havres de paix, des havres de paix... pour ceux qui se couchaient devant le pouvoir, pour tous les autres c'était le cacho hein

et puis de toute manière, ce genre de régime, y a de grande chance pour que ça se termine dans le sang, c'est une question de temps, et avec les révolutions arabes, bein c'est arrivé

tu veux que je te rappelle la proposition de MAM à l'état tunisien et la réaction de l'opinion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 16:25:14
n°52696544
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:25:07  profilanswer

Pourtant les Russes n'ont jamais envahi un pays en prétendant à l'ONU qu'il fabriquait des ADM. Au niveau international les uns ne valent pas mieux que les autres, sauf que certains ont le culot de se poser en défenseurs de la démocratie et de la morale.

Ceux qui fermaient leur gueule étaient à peu près tranquilles, les services publics étaient assurés, etc. Aujourd'hui l'insécurité concerne tlm.
Ne minimise pas la responsabilité des E-U.

Citation :

et puis de toute manière, ce genre de régime, y a de grande chance pour que ça se termine dans le sang, c'est une question de temps, et avec les révolutions arabes, bein c'est arrivé

Avec ce genre de raisonnement, on se permet toutes les saloperies du monde, alors à ta place j'éviterais.

Message cité 5 fois
Message édité par scOulOu le 13-03-2018 à 16:28:01
n°52696570
broddok27
Posté le 13-03-2018 à 16:26:33  profilanswer

La plus puissante ok, la plus grande (ds le sens authentique) c'est hautement critiquable. Rien que leur élection présidentielle est basé sur un collège d'électeurs. A la rigueur le scrutin en France est plus démocratique.
Puis tu as le découpage électoral bidon en faveur des républicains. Puis il n' y a pas de plafonnement des fonds, ce qui fait que c'est celui qui a le pkus d'argent qui gagne.
Ça reste relativement mieux que la Russie qui est une démocratie zombie -seules les institutions le sont-, mais la plus grande je tique. Selon moi, la Suisse rempli davantage ce critère. Ça ne veut pas dire que tout y est merveilleux : tu finis avec des référendums oú les gens interdisent les minarets, alors le pouvoir par le peuple faut pas trop le surestimer non plus amha.  :D  

n°52696580
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:26:56  answer

scOulOu a écrit :

Pourtant les Russes n'ont jamais envahi un pays en prétendant à l'ONU qu'il fabriquait des ADM. Au niveau international les uns ne valent pas mieux que les autres, sauf que certains ont le culot de se poser en défenseurs de la démocratie et de la morale.

peut être que tu préférerais vivre en russie plutot qu'aux US, moi pas

j'ai tendance à me sentir plus proche des US et des valeurs qu'ils défendent que celles des russes, mais après c'est chacun qui voit midi à sa porte

n°52696611
zeleyou
Posté le 13-03-2018 à 16:28:38  profilanswer

scOulOu a écrit :

Voyons.
En Russie c'est un gouvernement autoritaire qui n'a de compte à rendre à personne.
Les pays occidentaux, sont un ensemble de pays variés, avec des gouvernements démocratiques dont les mensonges ne peuvent pas être dissimulés pendant très longtemps.

Faut arrêter de tout mettre au même niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 13-03-2018 à 16:28:54
n°52696622
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:29:23  answer

broddok27 a écrit :

La plus puissante ok, la plus grande (ds le sens authentique) c'est hautement critiquable. Rien que leur élection présidentielle est basé sur un collège d'électeurs. A la rigueur le scrutin en France est plus démocratique.
Puis tu as le découpage électoral bidon en faveur des républicains. Puis il n' y a pas de plafonnement des fonds, ce qui fait que c'est celui qui a le pkus d'argent qui gagne.
Ça reste relativement mieux que la Russie qui est une démocratie zombie -seules les institutions le sont-, mais la plus grande je tique. Selon moi, la Suisse rempli davantage ce critère. Ça ne veut pas dire que tout y est merveilleux : tu finis avec des référendums oú les gens interdisent les minarets, alors le pouvoir par le peuple faut pas trop le surestimer non plus amha.  :D

quand je disais plus grande, je parlais pas en terme de qualité absolue, mais sur plusieurs critères, effectivement, y a des pays qui sont apparemment plus démocratiques, mais c'est vrai que si on prend la suisse, ça fait se poser des questions :D

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 16:30:01
n°52696638
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:30:35  profilanswer

Je te répète qu'en tant que Français je me fous de ce que font les E-U ou les Russie chez eux. En revanche je trouve ça très grave de voir les premiers foutre le bordel partout dans le monde, car ça a des conséquences directes sur mon pays, comme l'apparition de l'EI en Irak à cause de l'intervention américaine, par exemple.
Les Russes ne nous ont pas encore causé de massacre, à ce que je sache.

zeleyou a écrit :

Voyons.
En Russie c'est un gouvernement autoritaire qui n'a de compte à rendre à personne.
Les pays occidentaux, sont un ensemble de pays variés, avec des gouvernements démocratiques dont les mensonges ne peuvent pas être dissimulés pendant très longtemps.

Quel est le rapport avec les mensonges des derniers à l'ONU ? La démocratie n'a rien à voir avec le dévoilement des mensonges américains, étant donné que personne dans le monde n'y a cru.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-03-2018 à 16:32:19
n°52696743
broddok27
Posté le 13-03-2018 à 16:38:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'était quoi la raison des russes pour l'invasion Crimée déjà?
Et vient pas raconter qu'on sait pas si ils sont russes: les mecs portaient des ak-10x seuls les russes en ont. A moins qu'ils savent pas garder leur stock, comme le Novichok en UK.  :o  
Ce serait pas très glorieux pour l'armée russe tu en conviendras.  :o

n°52696754
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:39:52  answer

scOulOu a écrit :

T oublies quand meme assez facilement le passé. La russie ne s est pas uniquement construite avec des fleurs et des bisous. Et plus proche de nous, l episode sovietique est assez parlant.

Si la russie n a "envahi" aucun pays depuis quelques decennies c est que le pays est affaiblie et a autre chose à faire.

On passera sur l episode tchetchene :o

n°52696763
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:40:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'était quoi la raison des russes pour l'invasion Crimée déjà?
Et vient pas raconter qu'on sait pas si ils sont russes: les mecs portaient des ak-10x seuls les russes en ont. A moins qu'ils savent pas garder leur stock, comme le Novichok en UK.  :o  
Ce serait pas très glorieux pour l'armée russe tu en conviendras.

Que c'était ce que la majorité des Criméens demandait, ce qui est vrai [:spamafote]

Non, c'est parce que contrairement aux E-U, les Russes (et d'autres) apprennent de leurs erreurs (en l'occurrence, l'Afghanistan, voire la Tchétchénie).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-03-2018 à 16:41:58
n°52696772
jamere
Posté le 13-03-2018 à 16:42:13  profilanswer

Comme en Géorgie.

n°52696773
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2018 à 16:42:19  answer

scOulOu a écrit :

Que c'était ce que la majorité des Criméens demandait, ce qui est vrai [:spamafote]

Tout d un coup la democratie c est important ?

Intéressant :o

n°52696825
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2018 à 16:47:07  profilanswer

Là on parlait de mensonges. Les Russes ont bien sûr un peu pipeauté sur le sujet, mais globalement, ils ont prétendu que la Crimée souhaitait les rejoindre, ce qui était vrai. C'est à mille lieux de la comédie américaine de 2003 [:spamafote]

jamere a écrit :

Comme en Géorgie.

Pour rappel, la seconde guerre d'Ossétie du Sud a été déclenchée par la Géorgie, pas par la Russie... Qui aurait d'ailleurs très bien pu annexer le pays, mais qui s'en est bien gardée.

n°52696851
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-03-2018 à 16:49:11  profilanswer

Alors que des arguments qui penchent pour un coup du Kremlin, c'est pas ca qui manque :
- c'est un russe qui a renié sa patrie
- le poison est un agent neurotoxique développé par l'URSS  
- c'est pas comme si les exemples manquaient concernant des opposants au régime avaient subitement un """accident""", en Russie ou a l'étranger  
- on en conclut que ce genre d'opération n'effraie pas plus que ça le Kremlin
- vu le peu de réaction des occidentaux quant au fait que Kremlin viole la parole de la Fédération de Russie, ou effectue ses assassinats sur leur sol, presque ouvertement limite revendiqué , pourquoi se gêner ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)