| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Osef, ça ne nuira qu'à des prolos et à des GJ crasseux. Bien fait pour leur gueule si la France sombre --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:19:35 ![]() ![]() |
Equipments |
|
morb |
Je préfère que Poutine et sa clique paie plutôt que le peuple. Ils sont déjà bien emmerdé comme ça avec un dictateur qui sne branle totalement de la situation sociale et de la santé public de son pays |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
morb |
|
Elbarto | Dimanche on a vu un tweet viral venant soit-disant des services de renseignements américains (pour foutre les jetons à Poutine), mentionnant pour la première fois la possibilité d'un Poutine renversé par un général russe, le nom et la photo de ce général avait été posté. L'idée d'un Poutine devenu fou, renversé par un Brutus commençait déjà à faire son chemin, et récemment un oligarque a proposé une récompense d'un million de dollars pour celui qui passerait les menottes à Poutine :
https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] ne-7662940 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-03-2022 à 12:15:12 |
prplt |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai l'impression que la stratégie actuelle est assez maligne. Elle ne cherche pas à faire payer le peuple mais surtout à faire monter l'exaspération de la classe moyenne/aisée en les privant de tous les opiums du peuple occidentaux. Dans la plupart des cas, les commerces fermés maintiennent les emplois et salaires, ce qui est l'inverse d'une sanction. Ne plus pouvoir acheter d'iphone, aller au McDo, faire du shopping de prêt à porter, aller au cinoche voir le dernier blockbuster ou faire du Spotify/Netflix and chill dans son canapé... Tout ça, ce n'est n'est pas provoquer une famine, mais priver de dessert la classe endormie. Les classes populaires et pauvres n'y perdent pas grand-chose : ils n'ont pas les moyens d'acheter les bonbons. Les oligarques ont les moyens de contourner les contraintes (et les boutiques de luxes n'ont pas réduit leur ouvertures, il me semble). C'est au final le peuple Russe qui profite le plus de la relance économique sous poutine, qui reçoit une piqûre de rappel de ce que les moins de trente ans n'ont pas connu, un aperçu de ce que leur pays a à leur offrir une fois le vernis occidental retiré. C'est le meilleur moyen pour éveiller les consciences, libérer du temps de cerveau... Et le reste leur appartient. PS : je ne parle pas des sanctions internationales, de leurs conséquences immédiates sur l'inflation et moyen terme sur l'économie... Ce sont des leviers de pression sur le pouvoir qui ont malheureusement beaucoup d'impact sur le peuple, mais c'est un pis-aller nécessaire pour éviter la guerre. Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2022 à 21:18:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 21:06:30 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | La Russie menace de saisir et nationaliser tous les investissements d'entreprises étrangères qui voudraient partir.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 03:05:58 ![]() C'est pas passé ?
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 02-04-2022 à 14:54:15 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Incroyable comme nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 17:21:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2022 à 17:24:25 |
Equipments | Pareil les gens que je croise ou les personnes que je connais qui racontent ces conneries je passe mon chemin c'est irrécupérable.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 03-04-2022 à 12:10:26 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rewe |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 06-04-2022 à 13:49:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Equipments | Le pire c'est que les bobards de Poutine sont surtout adressés aux russes mais il arrive à convaincre jusqu'en France Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 06-04-2022 à 17:53:38 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 22:19:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 22:19:59 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Évènements de Moura : Moscou félicite le Mali pour une «victoire importante» contre le «terrorisme»
|
piou piou piou |
Tuer tout ce qui vit dans une zone. Appeler ça une victoire puisque "xxx terroristes nazis ont été tués". Message édité par piou piou piou le 09-04-2022 à 19:14:45 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Equipments |
|
Drizzt | Pourquoi on leur donne pas le compte à Wagner au Mali ? Ils sont illégaux pour la Russie, ça déclencherait aucune guerre Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 22-04-2022 à 18:31:29 |
orvalon |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 23-04-2022 à 04:18:54 |
hisvin | Ils sont là à la demande des gouvernements et la France n'a pas à entreprendre des actions militaires à l'encontre de Wagner, tout simplement parce qu'elle n'en a pas l'autorité et que si elle le faisait, elle bafouerait la souveraineté du pays (Mali dans le cas présent).
Message édité par hisvin le 23-04-2022 à 04:58:53 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
orvalon |
|
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE | [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
| [Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★ | Que pensez de la Suisse actuelle ? |
| L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGay | Je me casse en russie |
| 12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc... | Origine de la dette et de la crise actuelle |
| La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran. | Que pensez vous du modem dans la crise actuelle? |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] | |