| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 09:35:49 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
aroll |
Je ne vois pas en quoi ça répond à mon message....
Si l'on peut demander le silence à des soldats pour un problème ponctuel, c'est déjà plus délicat de le faire vis à vis d'un programme qui prévoit une pollution radioactive volontaire systématique permanente généralisée, et il n'y a pas que des soldats dans le développement des armes.
Il y a une différence abyssale entre le mépris pour des populations "lointaines" lors d'un accident totalement involontaire, et le choix délibéré d'irradier sa population, dont à terme, ses enfants, ses amis, soi même et cela dans la durée et de manière répétée...
On parle d'un programme qui prévoit volontairement l'empoisennement de la population, dont les siens, et tu parles de négligence de prévention.... C'est n'importe quoi.
Entre un raisonnement intelligent et rationnel, même sans source, et une volée de préjugés malveillants, toujours sans source, je préfère de loin ma méthode.
La condescendance devant l'ignorance crasse accompagnée d'affirmations aussi gratuites que malveillante sur tout un peuple versus la condescendance de l'ignorant malveillant lui même qui veut donner des leçon sur ce qu'il ne comprend pas.... que choisir?...
Ce n'est pas parce que tu as développé une compétence exceptionnelle dans la prétention qu'il faut coller tes travers aux autres.
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-12-2019 à 12:51:49 |
chinois02 | La Russie a réussi son essai de déconnexion de l'Internet mondial.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
morb | Pratique en cas d'accident nucléaire Tu coupes internet et ça évitera les fuites |
chinois02 | je ne me moque pas d'eux. Si les USA ferment les serveurs DNS l'UE tombe comme un fruit mûr vu ce que gère le réseau Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 26-12-2019 à 11:35:14 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
morb | Les usa n'ont aucun intérêt à faire tomber les serveurs pour planter l'UE Ils vont le payer au niveau économique |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
morb | Non, le business c'est aussi 50/50 Par ailleurs, Galileo nous évite de passer par les usa |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:00:40 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chinois02 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 26-12-2019 à 13:00:04 |
arthoung |
|
morb |
Quand les usa mets des sanctions sur l'impôt de l'acier européen, tu penses que ça touche QUE l'Europe ? |
broddok27 |
|
aroll |
Pas permanente et généralisée comme tu sembles (veux) le comprendre. Mais il y aurait des sources permanentes de radioactivité dans toutes les bases, sur tous les navires, et dans tous les sous marins qui en seraient équipés.
Dans le fait de choisir DÉLIBÉRÉMENT un système de propulsion qui ne peut que polluer.
Ben si, ça l’est. Tu choisis DÉLIBÉRÉMENT un système polluant alors que tu peux l’éviter, donc tu pollues DÉLIBÉRÉMENT.
Il faut des CHIFFRES pour montrer qu’un choix est délibéré? C'est l'apéro? |
arthoung | Ben des chiffres venant de ta part pour une fois ça ferait pas de mal oui |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 20:15:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 20:20:43 |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 26-12-2019 à 22:42:16 |
aroll |
Je pense que quand on en arrive à dire des choses pareilles……..
Les connaissances et la prise de conscience des dangers ont évolué avec le temps. Le projet Manhattan et Hiroshima n’ont pas empêché Louis Slotin de faire n’importe quoi et d’en mourir.
1) Les centrale russes n’ont effectivement pas d’enceinte de confinnement.
-Un missile est supposé pouvoir être utilisé dans un délai très court.
Donc tu commences par me dire que les russes utilisent probablement la chauffe directe parce qu’ils n’en ont rien à carrer des conséquences, puis tu donnes des liens (que tu juges très intéressants) qui décrivent l’histoire du combat des russes pour limiter le plus possible les rejets et qui pour ça choisissent entre autre de renoncer à la chauffe directe. |
scOulOu Born Under Saturn | Tant qu'on est sur les missiles :
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 27-12-2019 à 23:18:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 28-12-2019 à 11:07:16 |
arthoung |
Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 28-12-2019 à 11:00:08 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morb |
|
|
arthoung |
|
arthoung |
|
arthoung | C'est passé ça ?
Tensions entre la Pologne et la Russie après les accusations historiques de Poutine Ce mec est tout bonnement une merde. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-12-2019 à 15:07:01 |
grozibouille |
broddok27 |
|
aroll |
Et ça répond à mon message?????? Tu as encore été incapable de comprendre ou ta mauvaise a encore empiré?
Mentir, modo, et avec arrogance…
Et en quoi le fait de «le faire porter» change quoi que ce soit à ce que j’ai dit?
Pas besoin, dans un de tes derniers messages, tu montrais un exemple, remontant aux début des années 60, d’un réacteur de 22 centimètre de diamètre sans blindage, il n’est donc pas difficile de rester sous le mètre, et c’était il y a longtemps.
Non, moi je discute de la logique d’un choix éventuel sous réserve d’existence de l’engin. C’est toi qui CROIS en l’existence de cet engin, et pour la pire des raisons, pour pouvoir leur coller ce que tu présentes comme un crime.
Il faut bien que tu essayes de le défendre, mais lorsque l’on est capable de sortir un post du genre:
….. On est probablement le champion toute catégorie de l’arrogance prétentieuse et suffisante professionnelle. |
Message édité par scOulOu le 28-12-2019 à 19:03:12 |
epsiloncentaury | Cela va peut-être vous mettre d'accord, mais j'en doute.. Les nouvelles armes MHD de Poutine (FR) Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-12-2019 à 18:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |