| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:31:00 ![]() ![]() |
smiley0041 |
spartak01 |
|
etienne421 Zomby Woof |
Message cité 1 fois Message édité par etienne421 le 28-02-2022 à 15:02:02 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Drizzt | Non mais n'importe quoi.
|
Esiuol |
morb |
En réaction aux sanctions occidentales décidées dans le cadre de la guerre en Ukraine et qui visent nommément Vladimir Poutine, le président de la fédération de Russie a décrit l'Occident comme "l'empire du mensonge". "Je vous ai fait venir pour discuter des questions économiques et des finances. Je pense en particulier aux sanctions que la communauté occidentale, que j'ai moi même renommé 'l'empire du mensonge', essaie de mettre en œuvre contre notre pays", a ainsi déclaré Vladimir Poutine. https://www.bfmtv.com/international [...] 80014.html[/quotemsg] le mec totalement bloqué dans la guerre froide comme ci il etait à la tete du bloc URSS Message édité par morb le 02-03-2022 à 08:43:29 |
scOulOu Born Under Saturn | Même à l'époque de l'URSS j'ai l'impression que les discours soviétiques étaient plus calmes. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:15:38 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils étaient plus sur de leur puissance peut être
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
smiley0041 |
On se demande vraiment pourquoi il est rentré en Russie. En Allemagne il était libre.
Message édité par smiley0041 le 02-03-2022 à 21:47:03 --------------- Mon feed |
morb | le vent tourne en sa faveur |
ElPedro Virtual worker | C'est passé la vidéo où tous les diplomates se barrent quand Lavrov débite ses conneries ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 11:57:29 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:04:12 ![]() |
ElPedro Virtual worker | Ca promet |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il est rentré, ça serait con de repartir maintenant, autant finir Message édité par Coroners le 03-03-2022 à 15:54:12 |
smiley0041 |
Enfin un russe qui prend ses responsabilités --------------- Mon feed |
ElPedro Virtual worker | Je met ca là parce que ca donne quelques éléments sur l'état mental de Poutine
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Equipments | Certains disent que c'est de la fin de Poutine avec son agression de l'Ukraine, perso j'en suis pas convaincu mais l'idéal c'est qu'en Russie les russes arrivent à lui retirer le pouvoir. Alexande Adler pense aussi que c'est le début de la fin et que par la suite la Russie et l'Europe se rapprocheront. C'est ce que je souhaite une Russie plus ouverte, démocratique. Et vu les défis environnementaux qui nous attendent on a besoin des scientifiques russes. Et ça serait dans notre intérêt nous européen de se rapprocher d'une Russie démocratique et ouverte. Message édité par Equipments le 04-03-2022 à 11:43:25 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, rien ne nous dit que l'éventuel successeur de Poutine sera plus conciliant envers l'Occident. Au contraire, je pense qu'il y aurait de fortes chances qu'il ferait passer Vlad pour un hippie gauchiste fumeur de pétards Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 04-03-2022 à 11:44:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Equipments |
Message édité par Equipments le 04-03-2022 à 11:50:03 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 04-03-2022 à 11:51:47 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-03-2022 à 13:53:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 04-03-2022 à 15:43:39 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Osef, ça ne nuira qu'à des prolos et à des GJ crasseux. Bien fait pour leur gueule si la France sombre --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |