| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent : Les nouvelles armes MHD de Poutine (FR) Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-12-2019 à 18:38:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 18:35:16 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-12-2019 à 20:54:39 |
Modération | Posté le 28-12-2019 à 20:57:43 ![]() Broddok/Aroll : arrêtez ces chamailleries (et ces pavés imbuvables).
|
arthoung |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
arthoung | Bien essayé |
aroll |
Eeeuuh, non désolé, mais JPP, ça ne passe pas..
Il s’en tire bien parce que la modération m’interdit de répondre. Dommage parce qu’il y avait une hypocrisie particulière dans le dernier post qui passe ainsi sans problème. |
morb |
Le culot |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:56:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Manon Aubry dénonce l'activité des lobby à Bruxelles et dans le lot on retrouve une bouteille de mousseux avec une photo de Vladimir |
arthoung |
L'éternelle technique de la victimisation. |
blackmantha Fuck Boeing |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 29-12-2019 à 20:55:39 |
aroll |
Ben puisqu’on me le demande si gentiment, je vais répondre.
Je te mets au défi de montrer le message où cette question est posée ainsi. Par contre je peux prouver que c’est plutôt toi qui affirmait qu’il ne pouvait exister de centrale sans confinement.
Bref, tu ments...
Non, j’attirais ton attention sur la date pour que tu comprennes que puisqu’il existait des centrale plus anciennes, ça aurait du te pousser à essayer d’en savoir plus et pourquoi pas découvrir que parfois il n’y avait pas d’enceinte.
La vraie connerie, c’est cette manipulation crétine du mot permanent, que tout le monde comprend bien mieux que toi..
Je vais te prouver après que l’arrogance et le pourrissage, c’est toi.
Non, l’absence de connaissances est indiscutable depuis certains messages dont l’histoire ce l’enceinte de confinement, désolé, c’est un fait, rien d’autre. |
aroll | Je t’ai dit que j’allais montrer que c’est toi qui pourri tout, alors voilà.
Et la suite prouvera que tu as tort, il existe bien des centrale sans cette enceinte et tu ne le savais pas, alors plutôt que de rester honnête tu bacscules dans le troll et le pourrissage en ergotant sur le fait que j’ai dit Les centrales russes alors que j’aurais du dire Des centrales russes.
Parce qu’en fait le «vrai» réacteur est au dessus de la jupe blanche et ne fait qu’une grosse vingtaine de cm de diamètre… Mais tu continues quand même à vouloir me faire la leçon, avec l’apport calculé d’arthoung….
|
broddok27 | Ok, aroll.
Message édité par broddok27 le 30-12-2019 à 18:27:47 |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.courrierinternational.c [...] -numerique
|
Equipments | Les compétence russes plus les compétences européennes dans le domaine du numérique, les Google Facebook et Amazon pourraient être balayées. |
Equipments |
|
scOulOu Born Under Saturn | La question n'est pas d'utiliser Yandex ou autre, mais la conception en partenariat. Les potentiels technico-scientifiques de l'UE et de la Russie gagneraient à une certaine collaboration (qui existe déjà dans de rares domaines). |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 03-01-2020 à 16:30:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloncentaury |
Ceci est entièrement faux. La Russie veut contrôler son réseau numérique pour ne pas être à la merci d'attaques terroristes comme cela a été le cas avec ses centrales électriques. Il faut vraiment rien n'y connaitre a l'internet pour ne pas voir les risques d'un l'internet ouvert en cas de guerre ou pas d'ailleurs. Tous les pays numériquement avancés sont des proies faciles. Tu peux très facilement paralyser un pays par ce biais. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-01-2020 à 13:40:32 |
epsiloncentaury |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 03-01-2020 à 19:35:24 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-01-2020 à 19:41:50 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Equipments |
|
epsiloncentaury |
C'est pas une, mais des cyberattaques. Message édité par epsiloncentaury le 04-01-2020 à 00:20:31 |
arthoung |
mais aussi les mieux avertis sur les risques
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-01-2020 à 00:02:39 |
epsiloncentaury |
Quelle théorie du Kremlin ? N'importe quel crétin doté d'un peu de jugeote peut comprendre que des cyberattaques peuvent paralyser un pays numériquement câblé. Pas la peine de nous sortir vos théories trollesques. Ce sont des faits largement documentés et il y a toute une littérature sur le sujet. Mais pour comprendre ça, il faudrait déjà que vous sortiez de la boucle anti-russe dans laquelle vous vous êtes enfermé. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 04-01-2020 à 00:23:22 |
broddok27 |
|
arthoung |
(Si avec ça je ne fais l'effort de courtoisie et de tolérance d'opinion... Message édité par arthoung le 04-01-2020 à 23:55:48 |
arthoung |
certes, mais ça reste valide
Message édité par arthoung le 04-01-2020 à 23:58:25 |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |