Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  772  773  774  775  776  777
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°62049004
morb
Posté le 05-02-2021 à 20:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de lire l'article du Libé  
 

Citation :

Le chef de l’UPR a également avoué être l’auteur de lettres qu’il avait préécrites pour ses victimes, dans lesquelles elles revenaient sur leurs accusations.


 
 [:dbbg:2]  
 
ca sent le complot americain et il a été balancé par le FBI
 
souvenez des email en GMAIL.COM  [:alain doux-lilas:4]  
 
je vois pas d'autres explications  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 20:12:58  profilanswer
 

n°62049018
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2021 à 20:14:24  profilanswer
 

elannion a écrit :


 Pour le coup un certain nombre avaient lâché l'affaire au printemps dernier
Il avait perdu de nombreux lieutenants (enfin nombreux à l'image de la taille du parti :D )
 
Sur internent s'il perd "trouble fait" il a quasi plus aucun relais un tant soi peu présent
 
Après sur l'homosexualité Asselineau c'est pas l'électorat de Marion maréchal ou même de Fillon. . . Ce qui a d'ailleurs toujours été un de ses problèmes : cracher régulièrement sur cette extrême droite immonde où il avait pourtant le plus de marge pour porter son message ( et ce que va mieux réussir Phillipot même si le Frexit lui mets un plafond de verre très bas)
Donc je pense pas que ça gêne particulièrement son électorat
 


 
La stratégie de Philipot au RN était de donner au gens une bonne raison de voter FN qui ne soit pas en lien avec le racisme et autre.  
 
Asselineau, il a essayé de faire le FN (celle du père Le Pen) mais sans les truc qui vont pas : sans le racisme, sans la mysoginie, sans l'homophobie sans l'anti-sémitisme ... Son score est à l'image de la réalité des raisons pour lesquelles les gens votent RN.  
 
Cependant, au moins parmi certains youtubers / militants pro UPR, on peut entrevoir par quelque signaux faible ou moins faibles que certaines valeurs "progressistes", c'est pa sleur fort (je précise que c'est pas le cas de tous hein :o ). Typiquement "Je ne suis pas content TV" qui était pro-UPR mais aussi anti-féministe, je me demande comment il se sent par rapport à tout celà et s'il est encore dedans. Je susi aussi curieux pour Entvonen qui lui, pour le coup, est anti-raciste et dont je pense que l'engagement comportait une part d'opportunisme.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62049020
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-02-2021 à 20:14:40  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Présent.  [:cerveau du chaos]  


 
nous vous écoutons cher maitre. Mais faites mieux pour votre client  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62049029
morb
Posté le 05-02-2021 à 20:16:11  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
il me semble au contraire avoir entendu un démenti et meme plusieurs, de plusieurs personnes proche de lui..
désormais Asselineau juridise cela et poursuit en diffamation.. avis aux amateurs..

je me contrefous des trolls, la vérité est évidente et j'attends toujours qu'on me donne la verite sur les bienfaits de l4UE et de l'euro, aux dernieres nouvelles, a part Erasmus et le roaming yavait queud.
 
ps: remerciez l'UE de plus pouvoir légalement mettre en silence votre appareil photo de portable désormais. trop casse couille de plus pouvoir prendre un selfie sur le canap en mode relax sans avoir cette connerie de shutter qui gueule ... putain d'UE de merde qui nous fait chier jusque chez nous!!! :D
 
pps : pour ceux qui peuvent encore, oubliez la nouvelle couche android ou bien go root le tel


 
 
bravo pour cette fine analyse m'sieur Flammel  [:clooney24]  
 
 

n°62049130
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2021 à 20:31:36  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
bravo pour cette fine analyse m'sieur Flammel  [:clooney24]  
 
 


 
En plus, il y a une belle fake news dans son message : l'UE n'interdit pas de retirer le son des appareils photos de smartphone. C'est le Japon qui el fait. Sur mon tel (acheté il y a 3 ans), ça se fait en 2 clics. Par contre, certains constructeurs de smartphone, au lieu de faire des téléphones différents pour le Japon (et certains autres pays d'Asie), suppriment cette possibilité pour tous le monde.  
 
Bon à savoir : cette loi au Japon (il me semble qu'en Corée du Sud aussi) est liée aux détraqués dont le sport est de prendre en photo le dessous des jupes des écolières en uniforme dans les transports en commun.


Message édité par zyx le 05-02-2021 à 20:31:53

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62049154
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-02-2021 à 20:33:52  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca doit diviser par zéro chez certains fans de l'upr qui accusaient macron d'être homo. [:clooney24]


FA  ça sort direct dans la presse, alors que pour macron c'est toujours caché KOMPARAZAR.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62049180
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-02-2021 à 20:38:41  profilanswer
 

morb a écrit :

 


bravo pour cette fine analyse m'sieur Flammel [:clooney24]

 




Pour ceux qui avaient faussement accusé,  on a des lettres de rétractation à disposition si vous voulez.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62049229
elannion
Posté le 05-02-2021 à 20:47:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
La stratégie de Philipot au RN était de donner au gens une bonne raison de voter FN qui ne soit pas en lien avec le racisme et autre.  
 
Asselineau, il a essayé de faire le FN (celle du père Le Pen) mais sans les truc qui vont pas : sans le racisme, sans la mysoginie, sans l'homophobie sans l'anti-sémitisme ... Son score est à l'image de la réalité des raisons pour lesquelles les gens votent RN.  
 
Cependant, au moins parmi certains youtubers / militants pro UPR, on peut entrevoir par quelque signaux faible ou moins faibles que certaines valeurs "progressistes", c'est pa sleur fort (je précise que c'est pas le cas de tous hein :o ). Typiquement "Je ne suis pas content TV" qui était pro-UPR mais aussi anti-féministe, je me demande comment il se sent par rapport à tout celà et s'il est encore dedans. Je susi aussi curieux pour Entvonen qui lui, pour le coup, est anti-raciste et dont je pense que l'engagement comportait une part d'opportunisme.  


 
Ouais vive les clichés sur les votants FN. . .
Enfin c'est pas le débat et je m'en fous
 
Pour je suis pas content TV (Greg tabibian) il est en rien un supporter de l'UPR ^^ Je suis évidemment pas dans sa tête mais cette histoire s'il en parle dans une de ces pastiches risque pas d'être hyper favorable à Asselineau.
Encore une fois dans la mouvance souverainiste (et encore plus chez les identitaires) l'UPR n'est pas appréciée. Leur dogmatisme et complexe de supériorité manifeste aident pas à les rendre sympathique ^^
 
Et les cadres de l'UPR ils viennent de la gauche à la base (hormis Asselineau) ce qui explique pourquoi ils sont toujours abondamment chié sut la droite souverainiste (ce qui encoire une fois d'un point de vue électoral était complètement con et contre productif)
 

n°62051380
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-02-2021 à 11:11:30  profilanswer
 

elannion a écrit :


 
Ouais vive les clichés sur les votants FN. . .
Enfin c'est pas le débat et je m'en fous
 
Pour je suis pas content TV (Greg tabibian) il est en rien un supporter de l'UPR ^^ Je suis évidemment pas dans sa tête mais cette histoire s'il en parle dans une de ces pastiches risque pas d'être hyper favorable à Asselineau.
Encore une fois dans la mouvance souverainiste (et encore plus chez les identitaires) l'UPR n'est pas appréciée. Leur dogmatisme et complexe de supériorité manifeste aident pas à les rendre sympathique ^^
 
Et les cadres de l'UPR ils viennent de la gauche à la base (hormis Asselineau) ce qui explique pourquoi ils sont toujours abondamment chié sut la droite souverainiste (ce qui encoire une fois d'un point de vue électoral était complètement con et contre productif)
 


 
Greg Tabibian avait fait il y a quelques année une vidéo de drague idéologique à Tatiana Ventose où il explique le Frexit dans un contexte ou cette dernière se posait des questions sur Asselineau.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62051845
Chips
Posté le 06-02-2021 à 12:30:45  profilanswer
 

yngwie a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] BFKV4CUW4/
 
 
François Asselineau a nié avoir agressé les deux hommes, mais admis avoir été insistant auprès d’eux, parlant d’amour réciproque [:moonbloood:5]


 
polala... le parti est au fond du trou (si je puis me permettre) qu'asselineau relance l'entertainment  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 12:30:45  profilanswer
 

n°62051977
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-02-2021 à 12:56:42  profilanswer
 

elannion a écrit :


 
Ouais vive les clichés sur les votants FN. . .
Enfin c'est pas le débat et je m'en fous
 
Pour je suis pas content TV (Greg tabibian) il est en rien un supporter de l'UPR ^^ Je suis évidemment pas dans sa tête mais cette histoire s'il en parle dans une de ces pastiches risque pas d'être hyper favorable à Asselineau.
Encore une fois dans la mouvance souverainiste (et encore plus chez les identitaires) l'UPR n'est pas appréciée. Leur dogmatisme et complexe de supériorité manifeste aident pas à les rendre sympathique ^^
 
Et les cadres de l'UPR ils viennent de la gauche à la base (hormis Asselineau) ce qui explique pourquoi ils sont toujours abondamment chié sut la droite souverainiste (ce qui encoire une fois d'un point de vue électoral était complètement con et contre productif)
 


 
Les cadres de l'UPR viendraient de la gauche ? Ah bon, ceux que j'ai écouté lors de la crise de l'UPR, style Mathias Masclet ou JB Baron, ne me semblait pas venir de la gauche, mais plutôt de l'extrême-droite ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°62052513
grozibouil​le
Posté le 06-02-2021 à 14:24:15  profilanswer
 

Philippot va récupérer toute cette petite clique. [:issabou945:5]  
 
Bientôt NFlamel sur le topic pour faire de la retape pour Philippot.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62052544
morb
Posté le 06-02-2021 à 14:30:18  profilanswer
 

avec un multi :D

n°62052575
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 06-02-2021 à 14:35:18  profilanswer
 

Bon sur ce vous laisse - je ne viens plus sur les topics trop fréquentés par les fachos : mais là j'avais besoin de rigoler un coup - et en plus je plaide une agression sexuelle dans une semaine, c'est bon de décompresser...
 
Je ne manquerai pas de revenir sur une nouvelle occasion de ricaner se présente.  :hello:


Message édité par GibiShadok le 06-02-2021 à 14:35:35

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°62052621
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-02-2021 à 14:45:53  profilanswer
 

NFlamel, si les statuts du parti indique des élections anticipées dans le cas où le président serait dans l'incapacité d'exercer ses fonctions, tu te présentes ?


---------------
au revoir petit frere
n°62053760
yvesson
Posté le 06-02-2021 à 18:09:56  profilanswer
 

Hej,
En tout cas, dans ce cas-là les médias parlent de l'UPR, même les journaux locaux et les journaux en lignes dans des articles gratuits.
Curieusement Baladur, qui a été condamné dans l'affaire Karachi, ils n'en ont pas fait des tonnes.
 
Perso. j'ai arrêté mon adhésion à l'UPR, quelque soit le dénouement et même la vérité de cette histoire, le mal est fait.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62053867
Chips
Posté le 06-02-2021 à 18:22:28  profilanswer
 

yvesson a écrit :

En tout cas, dans ce cas-là les médias parlent de l'UPR, même les journaux locaux et les journaux en lignes dans des articles gratuits.
Curieusement Baladur, qui a été condamné dans l'affaire Karachi, ils n'en ont pas fait des tonnes.


 
Même pas, tout le monde s'en branle de l'UPR. Balladur est déjà fini politiquement et pourtant on en parle tout autant qu'asselineau, cf sur le monde...
 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°62053872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-02-2021 à 18:23:00  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
En tout cas, dans ce cas-là les médias parlent de l'UPR, même les journaux locaux et les journaux en lignes dans des articles gratuits.
Curieusement Baladur, qui a été condamné dans l'affaire Karachi, ils n'en ont pas fait des tonnes.

 

Perso. j'ai arrêté mon adhésion à l'UPR, quelque soit le dénouement et même la vérité de cette histoire, le mal est fait.

 

안녕하세요
Sans blague, t'as du aller chercher Balladur et une affaire datant de 20 ans pour faire ton 2 poids 2 mesures à la con ? C'est pathétique comme t'es à l'agonie argumentaire pour faire croire qu'Asselineau serait victime d'un traitement média spécial
T'as entendu parler d'un certain DSK, d'un certain Fillon, d'un certain Cahuzac ? De l'affaire Clearstream ? Des liens Sarko/Lybie ? De Thomas Thevenoud ? De Benalla ? De l'affaire Ferrand ? La taille de tes oeillères sérieux...


Message édité par Kiveu le 06-02-2021 à 18:26:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62053894
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-02-2021 à 18:26:57  profilanswer
 

on veut faire taire FA comme EB https://www.facebook.com/Balladur2022/
 
Bon après c'est comme chez EELV : eux veulent démonter leurs assistantes, lui veut monter ses assistants.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62054108
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-02-2021 à 18:54:38  profilanswer
 

yvesson a écrit :


Perso. j'ai arrêté mon adhésion à l'UPR, quelque soit le dénouement et même la vérité de cette histoire, le mal est fait.


 
 
Je pensais que t'avais arrêté depuis longtemps :  

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais mais si tu considères que les français vont rester cons pour toujours... Moi j'ai intérêt à me battre pour que le fond gagne sur la forme, donc pas inciter les gens à voter pour un séducteur.


 
 [:somberlain24:1]  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62060022
yvesson
Posté le 07-02-2021 à 17:36:26  profilanswer
 

Hej,
En fait, rectification : ça n'est pas encore jugé, l'affaire Karachi. On devrait encore en parler beaucoup car c'est une grosse affaire d'état et que c'est enfin le procès. Et c'est bien compliqué.
 
J'aime beaucoup la défence de Balladur, citée dans l'article du Monde :

Citation :

C’était il y a « plus d’un quart de siècle », « une autre époque où on parlait en francs » et « où la corruption d’agents publics étrangers » était légale, a-t-il relevé.


 
Après pourquoi il y a des affaires qui sortent ou pas... C'est clair quand c'est médiapart qui sort le truc en premier, ou quand DSK est arrêté aux USA, ils sont bien obligés de suivre. Et quand ils ont commencé, c'est souvent médiatiquement violent. Et puis il neige dans la france de sud et on passe à autre chose.
 
Je ne me souvenais pas de Thévenoud.
 
Sniper Wolf : je ne me souvenais pas de ce post, t'es un sacré archiviste. Sinon j'ai simplement pas renouvelé, peut-être pas besoin de faire une vidéo pour découper ma carte ?
 
Séducteur n'est un pas le bon mot pour Asselineau, malheureusement.
The Somberlain, super album.
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62060105
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-02-2021 à 17:46:16  profilanswer
 

Le complot médiatique, encore et toujours la même rengaine.  [:papa citron:7]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62060409
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-02-2021 à 18:18:02  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Même pas, tout le monde s'en branle de l'UPR. Balladur est déjà fini politiquement et pourtant on en parle tout autant qu'asselineau, cf sur le monde...
 
https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


 [:donkeyshoot]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°62071099
Malshtur
Posté le 08-02-2021 à 18:13:48  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le complot médiatique, encore et toujours la même rengaine. [:papa citron:7]

 

Ca devrait l'enterrer définitivement vu les informations qui remontent.

 

Sordide histoire

n°62071761
elannion
Posté le 08-02-2021 à 19:18:05  profilanswer
 

Malshtur a écrit :


 
Ca devrait l'enterrer définitivement vu les informations qui remontent.
 
Sordide histoire


 
C'est déjà plus ou moins le cas depuis le printemps dernier quand cette histoire de mœurs est sorti
 
Il a perdu des compagnons de route "historiques" et appréciés de la base ( Gallois notamment) et une partie de cette dernière.
 
Paradoxalement il était resté dans l" jeu" par l'éclosion (modéré hein) de Phillipot qui a repris à son compte le Frexit (apportant de fait une certaine forme de légitimité à Asselineau)
 
Là ca frétille dans le camps souverainiste et vu l'immense chemin à parcourir ils ne vont pas se lester d'un boulet pareil ( et qui encore une fois était pas si apprécié que ça dans le milieu)
 
Sans rajouter en plus que les faits dont il est coupable ( il a quasiment avoué de fait) sont déguelasses et me choquent plus que Fillon et l'emploi de sa femme

n°62071803
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-02-2021 à 19:22:28  profilanswer
 

du coup il aime sa femme ou pas ?  [:azeeza:6]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62072152
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-02-2021 à 20:01:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

du coup il aime sa femme ou pas ?  [:azeeza:6]


 
oui mais pas que.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62074667
Malshtur
Posté le 09-02-2021 à 01:47:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

oui mais pas que.


 [:mooonblood:4]

n°62074801
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-02-2021 à 06:53:04  profilanswer
 

Tiens t'as retrouvé le lien pour le salaire d'Asselineau? [:on_the_corner:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62074882
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-02-2021 à 07:28:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens t'as retrouvé le lien pour le salaire d'Asselineau? [:on_the_corner:4]


Sur Onlyfans ?  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62075187
Malshtur
Posté le 09-02-2021 à 08:38:45  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens t'as retrouvé le lien pour le salaire d'Asselineau? [:on_the_corner:4]

 

Sur onlyfans, not bad.

 

J'ai tiré les comptes validés par la commission des comptes de campagne de l'exercice 2018 le plus récent disponible. Je sais pas par contre combien de salariés il y a dans l'histoire. Toujours est il que ça monte à 170 à 180k de salaires versés au total sur cette période. Et 50k d'indemnités des candidats sur les campagnes, ca doit regrouper les frais de déplacement etc.

 

Sans info sup je peux pas descendre plus bas

n°62075209
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-02-2021 à 08:41:58  profilanswer
 

Oui, mais donc, les sources?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62076030
Malshtur
Posté le 09-02-2021 à 10:17:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui, mais donc, les sources?


Ah j'avais pas compris ce que tu demandais.

 

https://www.data.gouv.fr/en/dataset [...] 4806c7d862

 

Exercice 2018 chez la cnccfp. Tri par numéro de parti politique : 806

n°62077181
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-02-2021 à 11:52:58  profilanswer
 

Comment arrives-tu au chiffre de 3725 nets par mois, de Janvier 2017 à aujourd'hui?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62081637
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-02-2021 à 18:52:42  profilanswer
 
n°62081944
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-02-2021 à 19:23:56  profilanswer
 
n°62081984
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-02-2021 à 19:28:09  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens t'as retrouvé le lien pour le salaire d'Asselineau? [:on_the_corner:4]


 
 :lol:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62083130
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-02-2021 à 21:35:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Est-ce le guide suprême ou son sosie ?
https://twitter.com/CerisesDu/statu [...] 6783969281
Je suis troublé.


Je préfère la vidéo "Mylène Farmer" :o  
 
https://twitter.com/ChampOrties/sta [...] 0124036096

n°62087821
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-02-2021 à 13:08:10  profilanswer
 

Citation :

« J’ai été extrêmement triste de la façon dont tu as sabordé la fin de la journée pourtant merveilleuse d’hier. Tu m’as laissé tout seul avec toutes les affaires à rapporter dans la voiture. Avec le sac-poubelle où je contemplais la petite boîte de caviar et celle d’œufs de saumon vides, l’emballage vide de saumon fumé, les bouteilles vides de vodka, le paquet vide de cerises… Comme lorsque j’étais enfant et que je ne comprenais pas la méchanceté des adultes, de grosses larmes ont roulé le long de mes joues. »


 
FA qui est tout triste
 
C'est plus classe caviar et vodka que sandwich pâté et biere :o
 
 
 
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62091653
grozibouil​le
Posté le 10-02-2021 à 18:42:54  profilanswer
 

C'est glauque as fuck, entre homosexualité refoulée et traumatisme durant l'enfance, FA ferait mieux d'aller chez un psy plutôt que diriger un parti politique. :/


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62091888
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-02-2021 à 19:06:16  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est glauque as fuck, entre homosexualité refoulée et traumatisme durant l'enfance, FA ferait mieux d'aller chez un psy plutôt que diriger un parti politique. :/


 
Et la manière qu'il a de parler de lui en mode j'ai un QI de 162 et je suis un génie  [:fandalpinee]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  772  773  774  775  776  777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR