Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°62091888
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-02-2021 à 19:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

C'est glauque as fuck, entre homosexualité refoulée et traumatisme durant l'enfance, FA ferait mieux d'aller chez un psy plutôt que diriger un parti politique. :/


 
Et la manière qu'il a de parler de lui en mode j'ai un QI de 162 et je suis un génie  [:fandalpinee]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 19:06:16  profilanswer
 

n°62091939
yvesson
Posté le 10-02-2021 à 19:11:02  profilanswer
 

Hej,
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas négocié une succession classe avec un des cadres plutôt que de s'entêter à la tête du parti s'il se savait coupable, ou même s'il se savait juste grillé. Il pouvait au moins sauver son parti et lui être encore utile.
 
A un moment, je peux comprendre qu'il soit aveuglé à se servir de sa place pour faire embaucher les gars qui lui plaisent et mettre la pression sur eux, mais une fois que ça commence à être révélé, ça aurait dû le réveiller.
 
Et pendant ce temps, on nous prépare déjà (avec des sondages notamment) à Macron - Le Pen au deuxième tour, triste politique. :/
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62091953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-02-2021 à 19:12:20  profilanswer
 

ha parce que FA peut éviter ce duel ? Va falloir des voix et pas que 600 000 :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62092104
yvesson
Posté le 10-02-2021 à 19:28:52  profilanswer
 

Hej,
Je ne disais pas ça dans ce sens-là, juste que ça rajoute à la tristesse.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62092115
grozibouil​le
Posté le 10-02-2021 à 19:29:54  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas négocié une succession classe avec un des cadres plutôt que de s'entêter à la tête du parti s'il se savait coupable, ou même s'il se savait juste grillé. Il pouvait au moins sauver son parti et lui être encore utile.
 
A un moment, je peux comprendre qu'il soit aveuglé à se servir de sa place pour faire embaucher les gars qui lui plaisent et mettre la pression sur eux, mais une fois que ça commence à être révélé, ça aurait dû le réveiller.
 
Et pendant ce temps, on nous prépare déjà (avec des sondages notamment) à Macron - Le Pen au deuxième tour, triste politique. :/
 


Syndrome de l'homme providentiel, tout simplement. [:monfion:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°62092737
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2021 à 20:39:28  profilanswer
 

Voilà, c'est un gourou, y'avait personne pour le remplacer.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62093797
R2mi
Posté le 10-02-2021 à 22:17:05  profilanswer
 

Asselineau répond aux accusations
https://www.youtube.com/watch?v=UWfeVpVZYdU
 
Complot :o

n°62095118
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-02-2021 à 07:19:01  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Asselineau répond aux accusations
https://www.youtube.com/watch?v=UWfeVpVZYdU

 

Complot :o


 A 15 mois de la présidentielle,  KOMPARAZAR.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62095513
morb
Posté le 11-02-2021 à 08:57:14  profilanswer
 

conference de 25 min  :lol:

 

il aime sa femme

 

magnifique


Message édité par morb le 11-02-2021 à 08:58:04
n°62098567
yvesson
Posté le 11-02-2021 à 13:24:33  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Asselineau répond aux accusations
https://www.youtube.com/watch?v=UWfeVpVZYdU
 
Complot :o


 
Hej,
Tout complotiste que je suis, je ne crois pas à un complot d'envergure avec les services ou la police ou que sais-je. Il exagère.  
Il suffit aux sondages de ne pas le mettre jusqu'à la validation des parrainages, et ensuite de le mettre à 0.5, puis aux journalistes de le traiter "en petit candidat" pendant la campagne officielle, et c'est déjà fini. Je pense que s'il n'avait pas tout compris, après la campagne de 2017 il ne peut pas ne pas savoir comment ça marche.  
 
Un complot de quelques cadres et des victimes présumées pour aggraver les accusations, à la rigueur.
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 13:24:33  profilanswer
 

n°62098587
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-02-2021 à 13:26:49  profilanswer
 

On ressort le # #NFlamel2021 ou #NFlamel2022 ?


---------------
Non
n°62098593
morb
Posté le 11-02-2021 à 13:27:31  profilanswer
 

#NFlamel20xx comme une sorte de serpent de mer

n°62098598
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-02-2021 à 13:28:04  profilanswer
 

R2mi a écrit :

Asselineau répond aux accusations
https://www.youtube.com/watch?v=UWfeVpVZYdU
 
Complot :o


 
l'ancien upriste "penseur sauvage" a des dossiers, attention


---------------
Non
n°62098667
morb
Posté le 11-02-2021 à 13:35:00  profilanswer
 

penseur sauvage a ouvert les yeux le jour oú Asselineau racontait des conneries sur des sujets qu'il maitrise
 
forcement, ca fait bizarre
 
vous connaissez la blague avec la pieces de 50cts et de 5 franc ? :o
 

n°62099087
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 14:08:41  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

C'est glauque as fuck, entre homosexualité refoulée et traumatisme durant l'enfance, FA ferait mieux d'aller chez un psy plutôt que diriger un parti politique. :/


 
Je crois qu'au fond on peut dire ça de tous les leaders de parti politique. Je crois qu'il y a assez de matériel là dessus sur les psychoses inhérentes à tous les "grands" leaders de tous les mouvements populaires (que ce soit partis politiques, sectes, star télé/ciné/musique...)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62099148
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 14:15:12  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

On ressort le # #NFlamel2021 ou #NFlamel2022 ?


 
 
J'ai de fortes raisons de penser que ça ne serait pas sa première candidature politique...  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62099189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 14:19:20  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas négocié une succession classe avec un des cadres plutôt que de s'entêter à la tête du parti s'il se savait coupable, ou même s'il se savait juste grillé. Il pouvait au moins sauver son parti et lui être encore utile.

 

A un moment, je peux comprendre qu'il soit aveuglé à se servir de sa place pour faire embaucher les gars qui lui plaisent et mettre la pression sur eux, mais une fois que ça commence à être révélé, ça aurait dû le réveiller.

 

Et pendant ce temps, on nous prépare déjà (avec des sondages notamment) à Macron - Le Pen au deuxième tour, triste politique. :/
 

 

wesh le sang
C'est au contraire limpide, tout cela prouve juste, outre son ego incommensurable, que son parti n'a toujours été en réalité qu'une petite entreprise bien huilée destinée à le faire vivre. Ou disons que ça joignait l'utile à l'agréable. Avoir une tribune pour dire tout ce qu'il avait envie de dire mais être grassement payé pour ça...

 

Il est sur un segment politique qui n'avait pas encore d'équivalent en France. Je lui reconnais l'intelligence d'avoir su trouver une place laissé vacante sur l'échiquier, un parti résolument et exclusivement tournée vers le souverainisme sans tout le folklore frontiste des étrangers qui violent nos filles et volent nos emplois ou l'inverse.

 

On a suffisament expliqué pourquoi, s'il croyait réellement en ses idées, il auraient depuis longtemps fait l'union des frexiteurs avec Philippot, NDA...etc
Asselineau est foncièrement anti européen, oui, probablement, mais soyons honnêtes, si vraiment la France sortait de l'UE, il y perdrait son gagne pain.
A un moment donné, quand en 10 ans, ton parti ne décolle pas, et n'arrive pas à faire élire ne serait-ce qu'un malheureux conseiller municipal dans un bourg de province, et que lui-même n'arrive même pas à faire 5%, c'est vraiment qu'en tant que président tu as failli à ta mission d'éducation des masses et la logique eut été de laisser la main à une nouvelle génération, peut etre mieux armée et meilleure en com.

 

S'il avait jamais vraiment voulu le meilleur pour ses idées, après suffisamment d'échecs éléctoraux, qu'ils transformaient sans honte en victoire par de pathétiques calculs d'apothicaire et comparaisons alambiqués(UPR premier chez les jeunes entre 18 et 19 ans ayant les yeux bleus et dont le prénom commencent par un F !) FA aurait du passer la main et lâcher prise bien longtemps avant la sortie de cette affaire.

 

En d'autre termes, y'a pas que ça femme qu'il a fait cocu et pas que ses amants qu'il encule.


Message édité par Kiveu le 11-02-2021 à 14:32:06

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62099210
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 14:21:42  profilanswer
 

Bordel la vidéo d'Asselineau. [:rofl]
 
"JE N'AI JAMAIS EU DE MA VIE DE RELATION HOMOSEXUELLE. QU'ON SOIT BIEN CLAIRS."  [:azeeza:6]  
 
"Cependant. Il m'est arrivé, au cours de ma vie, d'avoir une inclination affective, parfois un peu amoureux, envers des hommes. Ahem. MAIS RIEN DE PLUS HEIN."    [:christophe barbie:9][:christophe barbie:10]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-02-2021 à 14:21:56

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62099298
morb
Posté le 11-02-2021 à 14:29:19  profilanswer
 

ah merde, je me suis arreté à j'aime ma femme, je suis marié depuis 35 ans :D

n°62099493
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 14:45:45  profilanswer
 

La conclusion : C'est un très bon signe, c'est la preuve que nos adhérents, notre croissance, inquiète l'oligarchie. [:rofl][:rofl][:rofl]
 
Vivement 2022.  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62099616
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-02-2021 à 14:55:36  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
J'ai de fortes raisons de penser que ça ne serait pas sa première candidature politique...  [:somberlain24:1]


 
Popopopo. Missieur Olf, si vous avez des infos croustillantes à nous délivrer aujourd'hui sur Sieur Nicolas Lance Flamme, je vous prie de vous exécuter expressément de suite sur le champ [:4lkalinedog:1]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62100039
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 15:32:53  profilanswer
 

Oh, disons juste qu'il n'y a qu'une poignée de voix UPR à Mayotte, la probabilité que ce soit le candidat aux législatives est loin d'être nulle. [:cosmoschtroumpf]
 
Plus quelques petits éléments par-ci par-là. Ca serait très amusant cela dit, pour quelqu'un nous ayant régulièrement assuré "n'être citoyen comme les autres, un simple adhérent à 30€ annuels" en dépit de ses infos de première main sur les entrailles de l'upr.   [:somberlain24:1]  
 
 
En tout cas, ce candidat pourrait tout à fait reprendre la relève d'Asselineau, malgré son inéligibilité d'un an prononcé en raison de ses comptes de campagne. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62100597
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 11-02-2021 à 16:24:03  profilanswer
 

yvesson a écrit :


Et pendant ce temps, on nous prépare déjà (avec des sondages notamment) à Macron - Le Pen au deuxième tour, triste politique. :/
 


Qui ça on ? Les français ne voteront pas ?


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°62101600
yvesson
Posté le 11-02-2021 à 17:57:45  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :


Qui ça on ? Les français ne voteront pas ?


 
Hej,
Les médias, j'ai vu un sondage le weekend dernier avec macron et le pen à 25 %, Bertrand et Hidalgo à 16 % et Mélenchon à 9.
Si c'est pas trucqué, ça !


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62101716
GreatSaiya​man
Posté le 11-02-2021 à 18:07:28  profilanswer
 

Sans doute tout aussi truqué que les dernières élections US.[:so-saugrenu3:1]

n°62102070
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 18:40:26  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

La conclusion : C'est un très bon signe, c'est la preuve que nos adhérents, notre croissance, inquiète l'oligarchie. [:rofl][:rofl][:rofl]
 
Vivement 2022.  [:somberlain24:1]


 
Tu m'étonnes. Les mecs sont passé de 1% à presque 10 / 1000 quand même. C'est pas rien.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62102200
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 18:48:40  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Les médias, j'ai vu un sondage le weekend dernier avec macron et le pen à 25 %, Bertrand et Hidalgo à 16 % et Mélenchon à 9.
Si c'est pas trucqué, ça !


 
Nova, choom ! [:manowar71:1]  
Pourquoi truqué ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62102368
yvesson
Posté le 11-02-2021 à 19:02:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Nova, choom ! [:manowar71:1]  
Pourquoi truqué ?


 
Hej,
J'y crois pas à ces sondages, déjà ça n'a aucun sens parce qu'on ne connaît pas les candidats, mais en plus souviens-toi en 2017 les sondages avec le pen parfois à 30 et bien plus.  
Et puis Bertrand, Macron et Hildalgo, ils sont nombreux les parigos, mais quand même !


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°62102737
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-02-2021 à 19:43:19  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oh, disons juste qu'il n'y a qu'une poignée de voix UPR à Mayotte, la probabilité que ce soit le candidat aux législatives est loin d'être nulle. [:cosmoschtroumpf]

 

Plus quelques petits éléments par-ci par-là. Ca serait très amusant cela dit, pour quelqu'un nous ayant régulièrement assuré "n'être citoyen comme les autres, un simple adhérent à 30€ annuels" en dépit de ses infos de première main sur les entrailles de l'upr. [:somberlain24:1]

 


En tout cas, ce candidat pourrait tout à fait reprendre la relève d'Asselineau, malgré son inéligibilité d'un an prononcé en raison de ses comptes de campagne. :jap:

 

Monsieur ouolf  :love:

 

Par contre un gars de Mayotte prenant la relève, je n'y crois pas trop.

 

A moins d'une Laurent Louis ?  [:maceugene:2]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°62102998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 20:11:18  profilanswer
 

yvesson a écrit :

 

Hej,
J'y crois pas à ces sondages, déjà ça n'a aucun sens parce qu'on ne connaît pas les candidats, mais en plus souviens-toi en 2017 les sondages avec le pen parfois à 30 et bien plus.
Et puis Bertrand, Macron et Hildalgo, ils sont nombreux les parigos, mais quand même !

 

Χαίρετε
Ah ok, ben c'est vérifiable sur les sites des instituts de sondage, comment ils obtiennent leurs résultats, la méthodo.
Donc tu as juste la croyance que c'est truqué parce les résultats vont pas dans le sens de tes idéologies, mais pas vraiment d'arguments pour le prouver.
Enfin, je vois pas bien le lien que tu fais entre Xavier Bertrand et les parisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-02-2021 à 20:12:05

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62103071
morb
Posté le 11-02-2021 à 20:22:07  profilanswer
 

heureusement que les instituts de sondage ne sont pas calés sur le compteur de l'UPR

 

d'ailleurs ils ont changé le compteur de place :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 11-02-2021 à 20:23:13
n°62103091
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2021 à 20:25:19  profilanswer
 

morb a écrit :

heureusement que les instituts de sondage ne sont pas calés sur le compteur de l'UPR  
 
d'ailleurs ils ont changé le compteur de place :D
 


 
Vos critiques ont été entendues. [:id289645:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62103108
morb
Posté le 11-02-2021 à 20:26:47  profilanswer
 

bon je regarde la video
 
il fait son coming out , il est bi

n°62103135
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 20:31:30  profilanswer
 

Ils l'ont pas que changé de place, il bouge surtout plus.
 
On était déjà à 38785 au 1er Janvier, il n'est plus "en temps réel".  
 
L'upr rejoint tous ces autres partis quelconques qui n'osent pas afficher leurs adhérents en temps réel.  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62103232
morb
Posté le 11-02-2021 à 20:45:10  profilanswer
 

il parle des gilets jaunes... mais pas des 4000 arrestations en Russie :D
 
sa femme es interrogé et il trouve ca abominable.... la police fait une enquete, rien d'exceptionnel
 
l'assassinat politique carrement :D
 
maintenant il est plus fort que jamais  
 
le calendrier judiciaire me fait doucement rigoler, on a des elections en moyenne tous les 18 mois :D
 
Presidentielle, legislative, europeenne, municipale et departementale  
 
si Navalny tombe sur la video... il va se marrer :D
 

n°62103260
jamere
Posté le 11-02-2021 à 20:47:25  profilanswer
 

morb a écrit :

bon je regarde la video
 
il fait son coming out , il est bi


C'est un handicap en politique d'être bi ou homo ?

n°62103279
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-02-2021 à 20:49:52  profilanswer
 

Non mais là il va loin pour piquer l'électorat de Philippot quand même.  [:guillaume truand:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°62103321
morb
Posté le 11-02-2021 à 20:54:33  profilanswer
 

jamere a écrit :


C'est un handicap en politique d'être bi ou homo ?

 

pour moi non, apres c'est la pression sociale qui fait qu'il na jamais rien dit (c'est pas rare des hommes mariés/divorcés qui font leur coming out passé 60 ans)

 

il insiste fortement sur le fait qu'il ainme sa femme, qu'il est marié depuis 35 ans et qu'il a des enfants (il expose sa virilité et sa fertilité)

 

ensuite il parle à un moment que, l'un des accusateurs, fait du karaté. Il essaie de se defendre comme quoi, si il aurait pu prendre une beigne en cas de tentative d'agression sexuelle

 

en fait, il refute les accusations sur les agressions sexuelles mais pas sur le harcelement moral avec sa position de president de l'UPR

 

il parle beaucoup de """ l'acharnement mediatique """ et des """ abominables methodes """ de la police

 

apres quand tu lis ou écoutes ses videos sur Navalny, ca me fait doucement rigoler

 

sur 25 min de video, c'est 20 min de move the goalposts

 

il a voulu joue avec la manivelle, elle lui revient dans la gueule

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 11-02-2021 à 20:55:49
n°62103338
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-02-2021 à 20:56:08  profilanswer
 

morb a écrit :


 
pour moi non, apres c'est la pression sociale qui fait qu'il na jamais rien dit (c'est pas rare des hommes mariés/divorcés qui font leur coming out passé 60 ans)
 
il insiste fortement sur le fait qu'il ainme sa femme, qu'il est marié depuis 35 ans et qu'il a des enfants (il expose sa virilité et sa fertilité)
 
ensuite il parle à un moment que, l'un des accusateurs, fait du karaté. Il essaie de se defendre comme quoi, si il aurait pu prendre une beigne en cas de tentative d'agression sexuelle
 
en fait, il refute les accusations sur les agressions sexuelles mais pas sur le harcelement moral avec sa position de president de l'UPR
 
il parle beaucoup de """ l'acharnement mediatique """ et des """ abominables methodes """ de la police
 
apres quand tu lis ou écoutes ses videos sur Navalny, ca me fait doucement rigoler
 
sur 25 min de video, c'est 20 min de move the goalposts
 
il a voulu joue avec la manivelle, elle lui revient dans la gueule


 
c'est bien le soucis :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62103385
morb
Posté le 11-02-2021 à 21:01:55  profilanswer
 

depuis quelques années, je me mefie des patriotes qui aiment leur pays, maintenant des maris qui aiment leurs femmes

 

BoJo, Trump, Le Pen, Orban.... Fillon, Asselineau, Nflamel... :o

 

je dis ca, je dis rien :o


Message édité par morb le 11-02-2021 à 21:05:19
n°62103477
yvesson
Posté le 11-02-2021 à 21:14:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Χαίρετε
Ah ok, ben c'est vérifiable sur les sites des instituts de sondage, comment ils obtiennent leurs résultats, la méthodo.
Donc tu as juste la croyance que c'est truqué parce les résultats vont pas dans le sens de tes idéologies, mais pas vraiment d'arguments pour le prouver.  
Enfin, je vois pas bien le lien que tu fais entre Xavier Bertrand et les parisiens.


 
Hej,
Bah Bertrand et Hidalgo, c'est le vide sidéral quand même. Il me semble que dans un passé récent ils ont toujours voté pour des mous quand même. Faut quand même espérer qu'ils ne soient pas candidats.
 
Comment tu veux prouver quelque chose ? Je ne cherche pas à prouver, c'est impossible. Je ne te demanderai pas de prouver que c'est vrai. C'est effectivement plus une question de croire ou de ne pas croire.
Tu regardes simplement les élections et ça marcherait sûrement mieux sans sondages, parce que tu te doutes bien qu'une grosse partie des gens votent pour les favoris qu'on créé artificiellement avec des sondages (même simplement en simulant des deuxièmes tours entre x et y) et le tapage médiatique qui va avec. C'est même avec macron que ça a été le plus flagrand.
Et de toute façon, pendant qu'on commente les sondages, on ne parle pas du fond.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR