| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
Malshtur | Reprise du message précédent :
Il faudrait aussi le prouver et laisser la justice faire son travail avant de se proclamer juge et bourreau non ? |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 11:39:13 ![]() ![]() |
morb |
Ça parle de désinformation, de diffamation et de vouloir discreter Asselineau Jusqu a présent, les moutons n'ont pas d'autres arguments que les 3 que j'ai cités plus haut Vouloir dire c'est faux, je n'ai pas de problème avec ça. En revanche, il faudrait les arguments qui vont avec. Et ça... On en lit pas. Car il n'y en a pas. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est quoi la source pour les comptes de l'UPR?
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-06-2020 à 12:36:47 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
NFlamel |
Message cité 5 fois Message édité par NFlamel le 07-06-2020 à 18:29:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 07-06-2020 à 18:44:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Malshtur |
Il y en aura des deux côtés de toutes manières... Je ne sais pas si l'espace public est le lieu pour traiter de ça. Je n'ai pas été exposé à ce genre de situation. J'attendrai ce que la justice tranche personnellement et jusque là il dispose de la présomption d'innocence. Pour ce qui est de certaines preuves, il y a eu plusieurs choses qui ont tourné et certaines étaient de gros Fake bien photoshopé. C'est pour ça que sans une enquête avec étude des fichiers et des logs je ne me prononce pas. |
morb |
|
morb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 00:10:31 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a une source pour l'UE responsable de ça, ou t'as juste un constructeur qui a la flemme de modifier une rom japonaise/sud-coréenne?
Un simple oui/non suffira. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-06-2020 à 00:23:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mirtouf Light is right ! | Le mec achète ses téléphones sur le marché gris et vient se plaindre que sa ROM japonaise ou coréenne l'empêche de désactiver le bruit artificiel quand il prend une photo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lonigan |
|
morb | Avec ce que Soral a balancé, toujours pas de communiqué pour l'attaquer en diffamation |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sidela | 6 juin 2020 : François Asselineau répond à vos questions
Message édité par sidela le 08-06-2020 à 23:53:59 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les commentaires, la lèche envers le gourou! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PetitJean peau pis | Les frondeurs qui utilisent la bdd du parti pour faire leur pub --------------- oui |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a donc deux employés dans "l'affaire" Asselineau, "Paul", et "Mathieu"
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Malshtur |
Je suis aller chercher chez la CNCCFP |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | T'as un lien pour faire partager, qu'on puisse voir? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Malshtur | Je suis sur téléphone mais directement sur le site certains sont accessibles directement. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Sur le site de l'upr, ou de la cnccfp? Je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ses émoluments. Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-06-2020 à 01:36:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Malshtur | Pour éplucher tout le monde tant qu'on y est : |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je n'ai pas trouvé l'info, j'ai regardé :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-06-2020 à 08:40:32 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
morb | Déjà le Google mail, c'est pas du fake |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tout à fait alors cherchons
En 2017, j'ai pas trouvé la déclaration détaillée qui nous dirait qu'elles furent les émoluments de FA en détail, mais on a par contre comme souligné par sniper-wolf, la déclaration générale qui reprend les chiffres dans le document de synthèse de la cnccfp, en page 843 Il y est écrit que l'UPR a versé pour 206.160 € euros de salaire, hors charges sociales. On n'a pas malheureusement pas le détail, je suppose que plusieurs personnes sont ici rémunérées et donc on ne peut pas conclure sur ce qu'a effectivement touché FA sur cette seule base. Il y a par contre un passage intéressant en amont :
On peut donc estimer A MINIMA, la rétribution de l'UPR à FA, sous forme d'un effaçage d'ardoise exceptionnel, à 45'334 € pour l'année...cela sans compter donc qu'il aurait pu toucher une part des 206'160 € de salaires versés par l'UPR Si on ajoute à cela les 3725 € mensuel net que tu évoques dans ton mail (Et dont je ne connais pas la source ? Peut être le rapport financier interne de l'UPR ?), et en assumant qu'ils n'ont rien à voir avec les 3777 € de don de la part du parti, alors on arriverait à un total ramené au mois de 3777+3725+350 = 7852 € mensuel d’émoluments en faveur de FA pour 2017 (a moins que tu moyennes ces 3725 € sur les exercices 2017 et 2018, ce qui signifierait comme on va voir dans la suite de mon message, que FA n'aurait quasiment obtenu AUCUN salaire de la part de l'UPR en 2017, hormis donc le fameux prêt non intégralement remboursé, j'ai vraiment du mal à y croire) Je ne comprend en outre pas bien le principe de faire prêter de l'argent par le parti à son candidat. Je comprends bien qu'il s'agit là de faire une avance pour les frais de campagne, en attendant un remboursement de l'Etat, mais pourquoi le parti ne règle t-il pas directement ces frais ? Cela me parait beaucoup plus opaque comme manière de faire que tout l'argent En 2018 on a accès à la déclaration détaillée de l'UPR sous forme xls (attention, téléchargement direct) Dommage que l'onglet 436-4 "rémunérations dirigeants" soit intégralement vide On trouve par contre trace pour 2018 de rémunérations allouées à un mandataire (onglet 436-5)...un certain "président" UPR qui n'est pas nommé, mais qui a touché 73202.64 € brut pour l'année soit 6108 € brut par mois. pour 2018.
Je pense que ça ne posera donc pas de problème de simplement cesser le contrat de prestation de cette personne si les faits de harcèlements qui lui sont reprochés sont avérés. Message édité par Kiveu le 10-06-2020 à 13:51:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xanthe4975 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 6108 bruts par mois en 2018 sachant qu'il s'est fait voter son augmentation depuis (sans doute pour féliciter ses excellents résultats), ça se rapprocherait pas mal des chiffres fuités. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le ridicule ne tue pas ... 0,96% au premier tour mais faut reporter le 2nd avec le covid le 2nd tour (et les élections) sont faussées. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sidela |
Backbone- |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 11-06-2020 à 18:32:31 |
Backbone- |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidela |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Petite vidéos sur la crise à l'UPR, avec tonton Soral pour la fin :
sidela |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |