Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°59967917
Malshtur
Posté le 07-06-2020 à 11:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

Tu te contentes de ricaner au lieu de nier les accusations de harcèlement sexuel.... pas très convaincant.

Il faudrait aussi le prouver et laisser la justice faire son travail avant de se proclamer juge et bourreau non ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 11:39:13  profilanswer

n°59968071
morb
Posté le 07-06-2020 à 12:09:54  profilanswer

Malshtur a écrit :

C'est un peu réciproque tu en conviendras. Sauter sur le premier venu qui annonce tel ou tel fait sans pouvoir en assurer la véracité comme élément recevable, c'est un peu léger.

C'est comme cette histoire de salaire et de largesses tiens. Une réponse a été apportée, je suis allé vérifier les comptes alors que ça devrait être à ceux qui l'annonce de le faire mais bon...

Il a touché sur la période sur laquelle il était rémunéré par l'administration 0 euros. A partir de sa disponibilité, il a touché donc de janvier 2017 à aujourd'hui 3725 euros net par mois. La rémunération est normalement plus élevée mais à partir du moment où il entre en campagne pour une élection c'est réduit donc ramené à la période voilà les chiffres obtenus. C'est effectivement moins que ce qu'il touchait dans l'administration et surtout bien éloigné de ce qui peut être entendu ci et là.

Pour ce qui est des largesses budgétaires ça représente 350 euros par mois environ, c'est même pas mes notes de frais personnelles....

Ça parle de désinformation, de diffamation et de vouloir discreter Asselineau

Jusqu a présent, les moutons n'ont pas d'autres arguments que les 3 que j'ai cités plus haut

Vouloir dire c'est faux, je n'ai pas de problème avec ça. En revanche, il faudrait les arguments qui vont avec. Et ça... On en lit pas. Car il n'y en a pas.

n°59968195
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-06-2020 à 12:36:36  profilanswer

C'est quoi la source pour les comptes de l'UPR?

Savoir si on peut déjà lui faire plus confiance qu'un dissident, déjà que pour les adhérents.... [:rofl]

https://imgur.com/1uF9ucu.jpg

Citation :

La communication de l'UPR repose en partie sur le compteur des adhérents qui, en progressant sans cesse et en affichant actuellement le nombre de 39 300 adhérents, agit comme un véritable moteur pour les militants et les sympathisants.
Or, nous apprenions le 14 avril que, selon le fichier informatique, le compteur devrait afficher en réalité le chiffre de 26 200 adhérents statutaires, sachant que le nombre d'adhérents à jour de cotisation serait alors aux alentours de 14 900 adhérents.

https://www.facebook.com/notes/les- [...] 119703058/

[:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-06-2020 à 12:36:47

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°59968350
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-06-2020 à 13:05:42  profilanswer

Malshtur a écrit :

Il faudrait aussi le prouver et laisser la justice faire son travail avant de se proclamer juge et bourreau non ?

Je suis plutôt d'accord, ceci dit des éléments ont été rendus public sans rencontrer de démenti basé sur le fond.

Mais faut pas se faire d'illusions, quelque soit la décision de la Justice, les fanboys d'Asselineau continueront de le défendre bec et ongles.
Ça fait un moment que NFlamel nous prouve qu'il se contrefout de la vérité des faits et que sa seule motivation est d'avoir raison de ses contradicteurs.
L'UPR vit depuis des années le syndrome de la citadelle assiégée, là bas les notions de vrai et de faux n'ont pas d'importance, la seule grille de lecture c'est ce qui va ou non dans le sens du parti.
Toute critique négative même justifiée, même constructive y est perçue comme une agression, s'ensuit une riposte se résumant à une attaque perso, au mieux un argument ad hominem.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°59969857
NFlamel
Posté le 07-06-2020 à 18:25:09  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je suis plutôt d'accord, ceci dit des éléments ont été rendus public sans rencontrer de démenti basé sur le fond.

Mais faut pas se faire d'illusions, quelque soit la décision de la Justice, les fanboys d'Asselineau continueront de le défendre bec et ongles.
Ça fait un moment que NFlamel nous prouve qu'il se contrefout de la vérité des faits et que sa seule motivation est d'avoir raison de ses contradicteurs.
L'UPR vit depuis des années le syndrome de la citadelle assiégée, là bas les notions de vrai et de faux n'ont pas d'importance, la seule grille de lecture c'est ce qui va ou non dans le sens du parti.
Toute critique négative même justifiée, même constructive y est perçue comme une agression, s'ensuit une riposte se résumant à une attaque perso, au mieux un argument ad hominem.

il me semble au contraire avoir entendu un démenti et meme plusieurs, de plusieurs personnes proche de lui..
 désormais Asselineau juridise cela et poursuit en diffamation.. avis aux amateurs..

je me contrefous des trolls, la vérité est évidente et j'attends toujours qu'on me donne la verite sur les bienfaits de l4UE et de l'euro, aux dernieres nouvelles, a part Erasmus et le roaming yavait queud.

ps: remerciez l'UE de plus pouvoir légalement mettre en silence votre appareil photo de portable désormais. trop casse couille de plus pouvoir prendre un selfie sur le canap en mode relax sans avoir cette connerie de shutter qui gueule ... putain d'UE de merde qui nous fait chier jusque chez nous!!! :D

pps : pour ceux qui peuvent encore, oubliez la nouvelle couche android ou bien go root le tel

Message cité 5 fois
Message édité par NFlamel le 07-06-2020 à 18:29:00
n°59969951
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-06-2020 à 18:42:48  profilanswer

NFlamel a écrit :

il me semble au contraire avoir entendu un démenti et meme plusieurs, de plusieurs personnes proche de lui..
 désormais Asselineau juridise cela et poursuit en diffamation.. avis aux amateurs..

et bien il peut poursuivre, une plainte pour agression sexuelle a été deposé contre lui. Un monsieur de plus de 60 ans sur un jeune homme de moins de 30. C'est un fait. Qu'il attaque donc.  

le démenti, oui, on connait "c'est un gars bien, un gentil voisin, pas un mot plus haut que l'autre". Si cela marche (pas) dans un sens, pourquoi dans celui là ? :D

note : je peux prendre de photos sans bruits, t'as un soucis avec ton telephone :D

Message édité par Gottorp le 07-06-2020 à 18:44:57

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59970224
Malshtur
Posté le 07-06-2020 à 19:32:20  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Il y en aura des deux côtés de toutes manières...

Je ne sais pas si l'espace public est le lieu pour traiter de ça. Je n'ai pas été exposé à ce genre de situation.

J'attendrai ce que la justice tranche personnellement et jusque là il dispose de la présomption d'innocence. Pour ce qui est de certaines preuves, il y a eu plusieurs choses qui ont tourné et certaines étaient de gros Fake bien photoshopé. C'est pour ça que sans une enquête avec étude des fichiers et des logs je ne me prononce pas.

n°59970541
morb
Posté le 07-06-2020 à 20:23:21  profilanswer

NFlamel a écrit :

je me contrefous des trolls, la vérité est évidente et j'attends toujours qu'on me donne la verite sur les bienfaits de l4UE et de l'euro, aux dernieres nouvelles, a part Erasmus et le roaming yavait queud.

ps: remerciez l'UE de plus pouvoir légalement mettre en silence votre appareil photo de portable désormais. trop casse couille de plus pouvoir prendre un selfie sur le canap en mode relax sans avoir cette connerie de shutter qui gueule ... putain d'UE de merde qui nous fait chier jusque chez nous!!! :D

pps : pour ceux qui peuvent encore, oubliez la nouvelle couche android ou bien go root le tel

j'aime bien la diversion Erasmus Roaming pour éviter de parler du gourou mais lá, t'essais d'allumer un contre feu avec un verre d'eau [:clooney24]  

n°59970551
morb
Posté le 07-06-2020 à 20:24:18  profilanswer

Malshtur a écrit :

Il y en aura des deux côtés de toutes manières...

Je ne sais pas si l'espace public est le lieu pour traiter de ça. Je n'ai pas été exposé à ce genre de situation.

J'attendrai ce que la justice tranche personnellement et jusque là il dispose de la présomption d'innocence. Pour ce qui est de certaines preuves, il y a eu plusieurs choses qui ont tourné et certaines étaient de gros Fake bien photoshopé. C'est pour ça que sans une enquête avec étude des fichiers et des logs je ne me prononce pas.

lesquels ?

n°59971651
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-06-2020 à 00:10:31  profilanswer

NFlamel a écrit :

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 00:10:31  profilanswer

n°59971687
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-06-2020 à 00:20:34  profilanswer

Y'a une source pour l'UE responsable de ça, ou t'as juste un constructeur qui a la flemme de modifier une rom japonaise/sud-coréenne?

Et si Asselineau devait être condamné, devrait-il continuer à être le chef de l'upr?

Un simple oui/non suffira. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-06-2020 à 00:23:43

---------------
| Science!
n°59973242
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2020 à 10:43:03  profilanswer

Le mec achète ses téléphones sur le marché gris et vient se plaindre que sa ROM japonaise ou coréenne l'empêche de désactiver le bruit artificiel quand il prend une photo. [:clooney8]
Je te vends mon OP 6T avec sa ROM qui permet de ne pas avoir de bruit lors de la capture d'une photo. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59973874
Lonigan
Posté le 08-06-2020 à 11:39:28  profilanswer

NFlamel a écrit :

Asselineau dit qu'il va poursuivre en diffamation. Entre dire et faire....
Il avait fait le même coup à Bourdin qui l'avait qualifié de "gourou". "J'ai porté plainte en diffamation" disait-il face caméra.
Bourdin attend encore la plainte.

n°59974513
morb
Posté le 08-06-2020 à 12:35:43  profilanswer

Avec ce que Soral a balancé, toujours pas de communiqué pour l'attaquer en diffamation

n°59979034
Gottorp
Posté le 08-06-2020 à 19:51:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Y'a une source pour l'UE responsable de ça, ou t'as juste un constructeur qui a la flemme de modifier une rom japonaise/sud-coréenne?

Et si Asselineau devait être condamné, devrait-il continuer à être le chef de l'upr?  

Un simple oui/non suffira. :o

très bonne question. Qu'il va sourcer sans aucun doute  :jap:  

et le "agression sexuelle, c'est du fake", étrangement y'a JAMAIS un politique qui dit "oui c'est vrai, je suis un agresseur sexuel".

---------------
n°59980665
sidela
Posté le 08-06-2020 à 23:52:35  profilanswer

6 juin 2020 : François Asselineau répond à vos questions

Citation :

Vous êtes nombreux sur les réseaux sociaux à poser des questions à François Asselineau suite à la manœuvre de déstabilisation de l'UPR.
François Asselineau avait à cœur de répondre aux adhérents.

[:id289645:5]

Message édité par sidela le 08-06-2020 à 23:53:59
n°59982490
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-06-2020 à 10:46:24  profilanswer

Les commentaires, la lèche envers le gourou! :love:

---------------
| Science!
n°59984968
PetitJean
peau pis
Posté le 09-06-2020 à 14:35:08  profilanswer

Les frondeurs qui utilisent la bdd du parti pour faire leur pub :love: https://twitter.com/DavidSellem/sta [...] 25448?s=19

---------------
oui
n°59985278
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-06-2020 à 15:03:26  profilanswer

Y'a donc deux employés dans "l'affaire" Asselineau, "Paul", et "Mathieu"

https://www.signataires.frexit.org/lesfaits

28 janvier 2019

Citation :

« Paul » informe le Bureau national qu’il a officiellement demandé au Secrétaire général de réunir la Commission de discipline à l’encontre de François Asselineau pour « harcèlement moral, agression et manipulation à mon encontre ».

30 janvier 2019

Citation :

Le Secrétaire général envoie un courriel aux membres du Bureau national pour expliquer que la demande de « Paul » de passer François Asselineau devant la Commission de discipline est une « initiative incontrôlée qui n’est conforme ni à la lettre ni à l’esprit des statuts de l’UPR ». Il ajoute que des « dispositions seront prises pour neutraliser cette démarche fantaisiste et inappropriée ».

1 février 2020

Citation :

La soirée post-Brexit continue. Altercations verbales entre « Mathieu » et François Asselineau.  
« Mathieu » se plaint de l'emprise de François Asselineau publiquement et le traite de « sangsue ». François Asselineau ne réagit pas et ne le contredit pas. Malaise général et sidération des invités.

25 février 2020

Citation :

François Asselineau envoie à « Mathieu » un courriel qu'il lui demande de recopier et de lui envoyer en retour. Il insiste à plusieurs reprises au téléphone (témoins) pour qu’il lui renvoie. Il demande à « Mathieu » de se déclarer « bipolaire », « ayant abusé de boissons alcooliques » et « être infiniment reconnaissant de [lui] avoir donné une chance de sortir de la condition très modeste de mon milieu familial et d'avoir donné un sens à ma vie ».
« Mathieu » refusera de lui renvoyer.

Sinon Malshtur, je n'ai pas eu de réponse :  

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est quoi la source pour les comptes de l'UPR?

---------------
| Science!
n°59986770
Malshtur
Posté le 09-06-2020 à 17:39:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Y'a donc deux employés dans "l'affaire" Asselineau, "Paul", et "Mathieu"

https://www.signataires.frexit.org/lesfaits

28 janvier 2019

Citation :

« Paul » informe le Bureau national qu’il a officiellement demandé au Secrétaire général de réunir la Commission de discipline à l’encontre de François Asselineau pour « harcèlement moral, agression et manipulation à mon encontre ».

30 janvier 2019

Citation :

Le Secrétaire général envoie un courriel aux membres du Bureau national pour expliquer que la demande de « Paul » de passer François Asselineau devant la Commission de discipline est une « initiative incontrôlée qui n’est conforme ni à la lettre ni à l’esprit des statuts de l’UPR ». Il ajoute que des « dispositions seront prises pour neutraliser cette démarche fantaisiste et inappropriée ».

1 février 2020

Citation :

La soirée post-Brexit continue. Altercations verbales entre « Mathieu » et François Asselineau.
« Mathieu » se plaint de l'emprise de François Asselineau publiquement et le traite de « sangsue ». François Asselineau ne réagit pas et ne le contredit pas. Malaise général et sidération des invités.

25 février 2020

Citation :

François Asselineau envoie à « Mathieu » un courriel qu'il lui demande de recopier et de lui envoyer en retour. Il insiste à plusieurs reprises au téléphone (témoins) pour qu’il lui renvoie. Il demande à « Mathieu » de se déclarer « bipolaire », « ayant abusé de boissons alcooliques » et « être infiniment reconnaissant de [lui] avoir donné une chance de sortir de la condition très modeste de mon milieu familial et d'avoir donné un sens à ma vie ».
« Mathieu » refusera de lui renvoyer.

Sinon Malshtur, je n'ai pas eu de réponse :

Je suis aller chercher chez la CNCCFP

n°59987382
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-06-2020 à 19:08:56  profilanswer

T'as un lien pour faire partager, qu'on puisse voir?

---------------
| Science!
n°59987895
Gottorp
Posté le 09-06-2020 à 20:21:23  profilanswer

Et quelque chose qui donne aussi son revenu payé par les UPR depuis 2017. Car c'est de cela qu'il est question.

---------------
n°59988289
Malshtur
Posté le 09-06-2020 à 21:24:13  profilanswer

Je suis sur téléphone mais directement sur le site certains sont accessibles directement.

n°59989393
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-06-2020 à 01:35:48  profilanswer

Sur le site de l'upr, ou de la cnccfp? Je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ses émoluments.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-06-2020 à 01:36:26

---------------
| Science!
n°59989405
Malshtur
Posté le 10-06-2020 à 01:38:37  profilanswer

Pour éplucher tout le monde tant qu'on y est :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] olitiques/

n°59989810
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-06-2020 à 08:28:54  profilanswer

Je n'ai pas trouvé l'info, j'ai regardé :

Publication générale des comptes des partis et groupements politiques au titre de l'exercice 2017, page 843, et les comptes des partis 2017/2018, malheureusement trop succincts.

Comment arrives tu à ce chiffre?

Malshtur a écrit :

C'est comme cette histoire de salaire et de largesses tiens. Une réponse a été apportée, je suis allé vérifier les comptes alors que ça devrait être à ceux qui l'annonce de le faire mais bon...

Il a touché sur la période sur laquelle il était rémunéré par l'administration 0 euros. A partir de sa disponibilité, il a touché donc de janvier 2017 à aujourd'hui 3725 euros net par mois. La rémunération est normalement plus élevée mais à partir du moment où il entre en campagne pour une élection c'est réduit donc ramené à la période voilà les chiffres obtenus. C'est effectivement moins que ce qu'il touchait dans l'administration et surtout bien éloigné de ce qui peut être entendu ci et là.

Pour ce qui est des largesses budgétaires ça représente 350 euros par mois environ, c'est même pas mes notes de frais personnelles....

Ca serait bien aussi de savoir quels sont les "fakes photoshoppés" dont tu as parlé, qu'on ne tombe pas dans le piège. :jap:

Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-06-2020 à 08:40:32

---------------
| Science!
n°59990064
morb
Posté le 10-06-2020 à 09:11:23  profilanswer

Déjà le Google mail, c'est pas du fake

n°59992656
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2020 à 13:40:31  profilanswer

Malshtur a écrit :

C'est un peu réciproque tu en conviendras. Sauter sur le premier venu qui annonce tel ou tel fait sans pouvoir en assurer la véracité comme élément recevable, c'est un peu léger.

Tout à fait alors cherchons :jap:

Malshtur a écrit :

Pour éplucher tout le monde tant qu'on y est :
https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] olitiques/

Merci du lien, j'ai donc regardé les comptes 2017 et 2018 de l'UPR

En 2017, j'ai pas trouvé la déclaration détaillée qui nous dirait qu'elles furent les émoluments de FA en détail, mais on a par contre comme souligné par sniper-wolf, la déclaration générale qui reprend les chiffres dans le document de synthèse de la cnccfp, en page 843
https://static.data.gouv.fr/resourc [...] s-2017.pdf

Il y est écrit que l'UPR a versé pour 206.160 € euros de salaire, hors charges sociales. On n'a pas malheureusement pas le détail, je suppose que plusieurs personnes sont ici rémunérées et donc on ne peut pas conclure sur ce qu'a effectivement touché FA sur cette seule base.

Il y a par contre un passage intéressant en amont :

Citation :

Selon les termes du contrat de prêt signé le 21 mars 2017 et son avenant, entre l’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE et Monsieur François ASSELINEAU, candidat à l’élection présidentielle de 2017, l’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE a avancé la somme de 647 473 € à Monsieur François ASSELINEAU. En fonction des sommes versées par l’État au candidat, Monsieur François ASSELINEAU a remboursé à l’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE la somme de 602 139 € le 27 février 2018.
Cette somme de 602 139 € fait partie des autres créances figurant à l’actif du bilan des comptes annuels 2017. La différence de 45 334 € ne sera jamais remboursée et a été portée en charge exceptionnelle dans les comptes annuels de
l’exercice clos le 31 décembre 2017. Cette situation a été entérinée par une résolution du Bureau National de l’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE en date du 12 juin 2018.

On peut donc estimer A MINIMA, la rétribution de l'UPR à FA, sous forme d'un effaçage d'ardoise exceptionnel, à 45'334 € pour l'année...cela sans compter donc qu'il aurait pu toucher une part des 206'160 € de salaires versés par l'UPR
(ce qui me paraîtrait normal mais j'ai pas plus de détail donc je ne peux pas l'affirmer). Evidemment, impossible de dire s'il a dépensé cet argent pour louer des chapiteau, faire imprimer des tracts ou acheter de la colle de tapissier pour coller des affiches sous les ponts d'autoroute, ou alors s'il s'en est servi pour son bien etre et confort perso. N'en demeure pas moins que c'est un argent qui lui a été versé dirctement et qu'il n'a pas eu à rembourser, il s'agit donc d'un DON d'argent. Et un don pas du tout négligeable puisque sur la base de ces 45'334 €, cela fait un "salaire" ramené au mois de 3777 € (minimum) pour 2017.

Si on ajoute à cela les 3725 € mensuel net que tu évoques dans ton mail (Et dont je ne connais pas la source ? Peut être le rapport financier interne de l'UPR ?), et en assumant qu'ils n'ont rien à voir avec les 3777 € de don de la part du parti, alors on arriverait à un total ramené au mois de 3777+3725+350 = 7852 € mensuel d’émoluments en faveur de FA pour 2017 (a moins que tu moyennes ces 3725 € sur les exercices 2017 et 2018, ce qui signifierait comme on va voir dans la suite de mon message, que FA n'aurait quasiment obtenu AUCUN salaire de la part de l'UPR en 2017, hormis donc le fameux prêt non intégralement remboursé, j'ai vraiment du mal à y croire)

Je ne comprend en outre pas bien le principe de faire prêter de l'argent par le parti à son candidat. Je comprends bien qu'il s'agit là de faire une avance pour les frais de campagne, en attendant un remboursement de l'Etat, mais pourquoi le parti ne règle t-il pas directement ces frais ? Cela me parait beaucoup plus opaque comme manière de faire que tout l'argent des abonnés des membres soit mis dans les mains d'un seul homme, qui pourra donc le dépenser à sa guise et sans aucune possibilité de contrôle ou de chaperonnage de la part de son bureau politique ??? La encore, c'est très surprenant de la part d'un parti qui prone la rigueur et la transparence...après je peux me tromper, peut etre s'agit-il de pratiques courantes que les partis fassent des prêts à 0% de plusieurs centaines de milliers d'euros à leurs candidats. Il y a sans doute une subtilité qui m'échappe. (peut être en cas de faillite du parti, le candidat n'est pas touché ou vice versa ?)

En 2018 on a accès à la déclaration détaillée de l'UPR sous forme xls (attention, téléchargement direct)
http://www.cnccfp.fr/docs/partis/p [...] OK_V1.xlsm
pour accéder aux compte de tous les partis, c'est ici
http://www.cnccfp.fr/docs/partis/p [...] _2018.html

Dommage que l'onglet 436-4 "rémunérations dirigeants" soit intégralement vide
(Pour le parti de la transparence vs les corrompus, c'est un peu bizarre (on peut vérifier que le même onglet chez LREM est bien rempli lui...))

On trouve par contre trace pour 2018 de rémunérations allouées à un mandataire (onglet 436-5)...un certain "président" UPR qui n'est pas nommé, mais qui a touché 73202.64 € brut pour l'année soit 6108 € brut par mois. pour 2018.
Je comprends donc par là que l'UPR sous-traite sa fonction de présidence à un mandataire externe.

https://reho.st/self/2f7cd1c0acbc47049effe6fe177f70923d8a9931.jpg

Je pense que ça ne posera donc pas de problème de simplement cesser le contrat de prestation de cette personne si les faits de harcèlements qui lui sont reprochés sont avérés.

Message édité par Kiveu le 10-06-2020 à 13:51:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59994138
xanthe4975
Posté le 10-06-2020 à 16:20:18  profilanswer

Dans les commentaires :

"Mathias Masclet.
 Je ne devrait pas le dire, mais un des policiers m'a dit qu'avec autant de preuves matérielles, la justice devrait prendre en main l'affaire, il y a peu de doutes."

n°59995515
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-06-2020 à 19:09:26  profilanswer

6108 bruts par mois en 2018 sachant qu'il s'est fait voter son augmentation depuis (sans doute pour féliciter ses excellents résultats), ça se rapprocherait pas mal des chiffres fuités. :o

---------------
| Science!
n°60003672
Gottorp
Posté le 11-06-2020 à 17:14:16  profilanswer

le ridicule ne tue pas ... 0,96% au premier tour mais faut reporter le 2nd avec le covid le 2nd tour (et les élections) sont faussées.  

Sérieux ... 0,96.  

Enfin il double son score de 0,48% aux législatives - et demande la destitution de Macron, bien sur -

---------------
n°60003973
sidela
Posté le 11-06-2020 à 17:50:48  profilanswer

n°60003995
Backbone-
Posté le 11-06-2020 à 17:53:22  profilanswer

Vidéo d'1h => poubelle.

Sinon les histoires d'harcèlement sexuel sur le jeune cadre du parti, ca donne quoi ?

n°60004288
sidela
Posté le 11-06-2020 à 18:31:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vidéo d'1h => poubelle.

Sinon les histoires d'harcèlement sexuel sur le jeune cadre du parti, ca donne quoi ?

Osef parlons des choses sérieuses  :o  
est-ce que tu penses que Asselineau est raciste ?  [:sluggerdandy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 11-06-2020 à 18:32:31
n°60004307
Backbone-
Posté le 11-06-2020 à 18:33:53  profilanswer

sidela a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x2juzkr

n°60004352
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-06-2020 à 18:39:38  profilanswer

sidela a écrit :

Non, il n'est pas raciste, il aime les jeunes hommes de toutes les nationalités ! :o  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°60004357
sidela
Posté le 11-06-2020 à 18:40:01  profilanswer

tu t'es renseigné mais est-ce que tu votes UPR ?  :o  

n°60004479
Tietie006
Posté le 11-06-2020 à 18:53:13  profilanswer

Petite vidéos sur la crise à l'UPR, avec tonton Soral pour la fin :

http://tietie007.over-blog.com/202 [...] ssage.html

---------------
n°60004486
Gottorp
Posté le 11-06-2020 à 18:54:44  profilanswer

sidela n'en a rien a foutre de FA. Alors pourquoi il voterait UPR ou défendrait un abuseur sexuel ? :o

---------------
n°60004509
sidela
Posté le 11-06-2020 à 18:58:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Petite vidéos sur la crise à l'UPR, avec tonton Soral pour la fin :

http://tietie007.over-blog.com/202 [...] ssage.html

je savais pas que tu avais une chaine youtube  [:implosion du tibia]  

n°60004623
Tietie006
Posté le 11-06-2020 à 19:11:54  profilanswer

sidela a écrit :

je savais pas que tu avais une chaine youtube  [:implosion du tibia]  

Depuis longtemps ...au début destinée au jeu d'échecs et puis après des vidéos diverses et variées, selon l'humeur du jour. Mais je reste très prudent pour éviter de me faire bannir ...je n'ai pas pu poster de vidéos pendant 6 mois à cause d'un certain dentiste marseillais, qui a fait une réclamation à you tube pour un non respect des droits d'auteur ! [:l'helleno-chretien:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)