Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°52857220
morb
Posté le 30-03-2018 à 12:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :

je ne soutiens pas cette thèse.

de rien.

Sapir chez Sputnik et Asselineau chez RT.

Tout va bien  [:quaniais:3]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 12:46:20  profilanswer

n°52857233
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 12:47:32  profilanswer

morb a écrit :

Sapir chez Sputnik et Asselineau chez RT.

Tout va bien  [:quaniais:3]

et aussi au média :

https://www.upr.fr/actualite/franco [...] r-le-media

de rien²  [:nicoo78]

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 12:47:45
n°52857244
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 12:48:26  profilanswer

morb a écrit :

T'as oublié son passage en tant que 1er ministre pour y faire changer les lois.
Surtout celle pour enchaîner les mandats.

ce n'est pas le sujet, mais je ne soutiens pas non plus cela.

a force de déplacer les goals, ils vont finir à Moscou, faites gaffe  :D

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 12:49:04
n°52857252
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 12:49:30  profilanswer

NFlamel a écrit :

je ne soutiens pas cette thèse.

de rien.

Ah, très bien, ça permet de mieux te cerner. :jap:

Pas de soucis avec le complotisme anti-vaccin d'asselineau, ni avec ses réécritures de l'Histoire, ni avec son complotisme sur les attaques chimiques en Syrie, et bien entendu, la russie n'a jamais éliminé ses opposants politiques. :jap:

https://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2018/03/14/201803141562-full.jpg
Your post gave me cancer (or was it polonium 210?)

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 12:50:10

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°52857272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-03-2018 à 12:52:35  profilanswer

NFlamel a écrit :

ce degré de mauvaise foi..  :lol:  

non, j'ai dit, relativement aux futur économique du RU, lié brexit, que je n'avais rien a prouver, puisque je soutiens qu'il ne se passera globalement rien, et que la charge de la preuve ets dans le camp de ceux qui, comme toi, pensent que ce sera un grand changement.

Si je récapitule ton point de vue
Nous sommes dans une situation A. Tu veux aller dans une situation B en nous disant juste que ce sera mieux (même si paradoxalement il ne "se passera globalement rien" ?). Mais c'est, selon toi, aux gens satisfait de la situation A de prouver pourquoi on ne doit pas aller vers B ? Ceux qui veulent aller vers B n'ont aucun arguments à formuler ? Tu entrevois je pense les jurisprudences rhétoriques que ça provoquerait, s'il suffit d'affirmer n'importe quoi puis dire "prouver moi que je me trompe".

Revenons au principe de base de la pensée critique : une information extraordinaire (qui sort de la norme) nécessite des preuves plus qu'ordinaire.
La charge de la preuve revient à celui qui affirme l'élément extraordinaire. En l'occurrence toi.

Bien sûr, cela se heurte à un autre problème, tu ne pourras au mieux que faire des conjectures, puisqu'il s'agit là finalement de convictions politiques et non de prédictions scientifiques à vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 30-03-2018 à 12:56:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52857281
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 12:53:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah, très bien, ça permet de mieux te cerner. :jap:

Pas de soucis avec le complotisme anti-vaccin d'asselineau, ni avec ses réécritures de l'Histoire, ni avec son complotisme sur les attaques chimiques en Syrie, et bien entendu, la russie n'a jamais éliminé ses opposants politiques. :jap:

https://static.ladepeche.fr/content [...] 2-full.jpg
Your post gave me cancer (or was it polonium 210?)

bon alors visisblement, puisque c'ets toi qui a un peu de mal avec les liens : je vais reformuler.

Je ne soutiens pas la thèses que la Russie n'empoisonne pas ses opposants.

autrement dit, je soutiens la thèse que la Russie empoisonne ses opposants.  

merci de prendre acte de cela, sinon c'est modération.

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 12:54:10
n°52857311
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 12:57:22  profilanswer

Ah, parfait, on avance!  :o  

Mea culpa. :jap:

Maintenant, reprenons :

-Sniper-Wolf- a écrit :

... D'où? [:rofl]

Je vois que t'as du mal à faire le lien, je vais faire simple :

Si Poutine avait juste bourré les urnes pour finir à 77%, mais sans jamais instaurer la peur ni réprimer toute opposition politique, comment ça aurait fini pour lui?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 12:57:45

---------------
| Science!
n°52857315
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 12:57:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si je récapitule ton point de vue
Nous sommes dans une situation A. Tu veux aller dans une situation B en nous disant juste que ce sera mieux pareil (même si paradoxalement cf il ne "se passera globalement rien" ?). Mais c'est aux gens satisfait de la situation À de prouver pourquoi on ne doit pas aller vers B ? c'est aux gens qui pensent que B sera différent de A de le prouver.

Revenons au principe de base de la pensée critique : une information extraordinaire (qui sort de la norme) nécessité des preuves plus qu'ordinaire. oui, moi je dis que la situation reste ordinaire après brexit.
La charge de la preuve revient à celui qui affirme l'élément extraordinaire. En l'occurrence toi. en l'occurence les acharnés du topic UE, toujours prompts à prédire un changement important.

Bien sûr, cela se heurte à un autre problème, tu ne pourras au mieux que faire des conjectures, puisqu'il s'agit là finalement de convictions politiques et non de prédictions scientifiques à vérifier. çà vaut pour tout le monde.

réponses inline.

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 12:59:47
n°52857333
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-03-2018 à 13:01:06  profilanswer

Dire que le brexit ne changera rien EST une affirmation extraordinaire.
Et ça reste paradoxal. Si ça ne change rien, alors pourquoi changer ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°52857341
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:01:47  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah, parfait, on avance!  :o  

Mea culpa. :jap:

Maintenant, reprenons :

je ne sais pas, ton avis?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 13:01:47  profilanswer

n°52857355
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:02:58  answer

NFlamel a écrit :

C’est pas toi qui parles souvent de faisceaux d’indices ? Juste pour savoir je me trompe peut être.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 13:03:10
n°52857360
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:03:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dire que le brexit ne changera rien EST une affirmation extraordinaire.
Et ça reste paradoxal. Si ça ne change rien, alors pourquoi changer ?

parce qu'on parle d'économie, que dans d'autres domaines, le changement est plus important, et que lorsqu'on évoque ces changements (politique, souveraineté, militaire, immigration), j'apporte des faits et je cite des articles montrant en quoi ce changement existe.

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:04:25
n°52857364
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 13:04:22  profilanswer

NFlamel a écrit :

C'est à toi que je pose la question. Tu penses qu'il ne se passera rien? Qu'il n'y a pas besoin de censurer l'opposition pour bourrer les urnes, faire croire à la population qu'on a été réélu à 77% au premier tour histoire de faire croire qu'il n'y a aucune contestation?  

Tu vois le lien maintenant?

---------------
| Science!
n°52857376
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:07:16  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est à toi que je pose la question.

tu fais ce que tu veux, hein. ce n'est pas mon propos initial, donc ballec perso.

Citation :

Tu vois le lien maintenant?

tu veux dire par rapport à ta tentative de te rattraper aux branches? oui je vois bien le lien lol  

par rapport au sujet et a ton affirmation initiale, non je ne vois pas trop ou tu veux en venir.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:09:02
n°52857397
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:11:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est à dire?

Juste pour savoir, afin de catégorie l'upr, (vous savez, c'est dur, un jour vous êtes pas nationalistes, un jour si...), le gouvernement russe a-t-il, sous le régime de Poutine, supprimé des opposants politiques, oui ou non? Censuré des opposants politiques, oui ou non?

:jap:

je réponds à l'edit quand même, vu ton degré de compréhension de l'UPR, cela me semble important :

Oui L'UPR pense que la Russie a censuré des opposants, supprimé des opposant et notamment sous le régime de Poutine.

[:nicoo78]

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:29:12
n°52857403
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 13:11:27  profilanswer

NFlamel a écrit :

tu fais ce que tu veux, hein.

tu veux dire par rapport à ta tentative de te rattraper aux branches? oui je vois bien le lien lol  

par rapport au sujet et a ton affirmation initiale, non je ne vois pas trop ou tu veux en venir.

Mais quelle tentative de rattrapage, bordel. [:rofl]

Tu me demandes "En quoi empoisonner des journalistes profite à la Russie?"

Je te réponds "Poutine utilise ces méthodes pour instaurer un climat de peur et être élu à 77% au premier tour".

Il n'y a que toi pour croire qu'il peut VRAIMENT se faire réélire à 77% au premier tour derrière, je pensais que l'allusion à la fraude était évidente, mais je ferai des efforts pour toi.  

---------------
| Science!
n°52857422
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:13:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je te réponds "Poutine utilise ces méthodes pour instaurer un climat de peur et être élu à 77% au premier tour".

Il n'y a que toi pour croire qu'il peut VRAIMENT se faire réélire à 77% au premier tour derrière, je pensais que l'allusion à la fraude était évidente, mais je ferai des efforts pour toi.  

en effet.  [:lauleg]

bon plus sérieusement, j'ai bien compris ton "argument", donc quel est l'intérêt puisqu'on a admis tout les deux, semble-t-il, qu'il n'était pas dans le but de gagner les urnes, du fait de la fraude, désormais?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:16:40
n°52857452
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 13:16:54  profilanswer

Tu vois maintenant où je veux en venir, au moins?

Es-tu d'accord sur le fait qu'empoisonner des journalistes permet à Poutine de s'assurer que personne en Russie n'enquêtera sur les fraudes électorales?

Comprends-tu maintenant en quoi "ça profite à la Russie"?

Edit :

NFlamel a écrit :

bon plus sérieusement, j'ai bien compris ton "argument", donc quel est l'intérêt puisqu'on a admis tout les deux, semble-t-il, qu'il n'était pas dans le but de gagner les urnes, du fait de la fraude, désormais?

Oui, donc, t'as du mal encore.  

Je n'ai jamais dit que le but était de gagner les urnes, mais "d'être élu à 77%" et, SOUS-ENTENDU, subtil, je te l'accorde, mais c'est pas faute de te l'avoir expliqué plusieurs fois dans les messages suivant, même si ça doit être compliqué quand on ne se tient pas au courant de l'actualité, SOUS-ENTENDU donc, que personne ne moufte.  

J'vais utiliser une technique que vous adorez ici, utiliser Macron :

Si Macron avait bourré les urnes pour être élu à 77%, tu penses que ça serait passé crème sans menacer les journalistes?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:05:44

---------------
| Science!
n°52857514
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:24:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu vois maintenant où je veux en venir, au moins?

Es-tu d'accord sur le fait qu'empoisonner des journalistes permet à Poutine de s'assurer que personne en Russie n'enquêtera sur les fraudes électorales?

Comprends-tu maintenant en quoi "ça profite à la Russie"?

https://www.nouvelobs.com/monde/201 [...] ussie.html

c'est même pas nécessaire, on sait très bien que les demandes n'aboutiront de toute façon pas.

edit : ouep t'es trop dans la subtilité, je pense que c'est çà  [:monsieurpoulpe] , et moi, jsuis trop un con qui comprend rien et qui s'informe pas.  [:leblatt] mdr.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:28:12
n°52857555
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 13:28:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs, sur RT, Asselineau qui maintient que Bachar El Assad n'est pas responsable de l'attaque chimique de  Khan Cheikhoun. [:rofl]

"un de vos confrère m'avait sommé le jour-même de dire que c'était Bachar El Assad qui avait demandé le gazage, on sait maintenant plusieurs mois après que ça n'était pas le cas."
https://youtu.be/m277gRteECA?t=160

Ce qui est totalement faux, le rapport des Nations Unies sur l'attaque impliquant au contraire Bachar El Assad. Mais bon, le mot d'ordre uprien : jamais de remise en cause.  

Et la journaliste de RT qui est obligée de le contenir en le coupant "y'a encore beaucoup de confusions sur ces affaires hein, restons prudents sur les armes chimiques tout de même". [:rofl]

NFlamel a écrit :

https://www.nouvelobs.com/monde/201 [...] ussie.html

c'est même pas nécessaire, on sait très bien que les demandes n'aboutiront de toute façon pas.

Ah, donc tu penses que Poutine n'a pas besoin d'empoisonner les journalistes, puisque de toutes façons les demandes n'aboutiront pas.
Mais tu penses aussi qu'il le fait quand même.

[:transparency]  

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 13:31:00

---------------
| Science!
n°52857644
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:38:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens d'ailleurs, sur RT, Asselineau qui maintient que Bachar El Assad n'est pas responsable de l'attaque chimique de  Khan Cheikhoun. [:rofl]

"un de vos confrère m'avait sommé le jour-même de dire que c'était Bachar El Assad qui avait demandé le gazage, on sait maintenant plusieurs mois après que ça n'était pas le cas."
https://youtu.be/m277gRteECA?t=160

Ce qui est totalement faux, le rapport des Nations Unies sur l'attaque impliquant au contraire Bachar El Assad. Mais bon, le mot d'ordre uprien : jamais de remise en cause.  

Et la journaliste de RT qui est obligée de le contenir en le coupant "y'a encore beaucoup de confusions sur ces affaires hein, restons prudents sur les armes chimiques tout de même". [:rofl]

faisons donc des liens ensemble :

NFlamel a écrit :

The U.S. has no evidence to confirm reports from aid groups and others that the Syrian government has used the deadly chemical sarin on its citizens, Defense Secretary Jim Mattis said Friday. (source primaire : AFP, 2 fev 2018)

NFlamel a écrit :

et à Khan Cheikhoun, quel gaz fut utilisé?

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'après  l'OIAC, vraisemblablement du gaz Sarin. :jap:  

donc puisque les USA disent : pas de preuve de l'emploi de sarin par le gouvernement Syrien sur ses citoyens

Mais que les gens tués à Khan Cheikhoun le furent par du gaz sarin, selon toi qui cite l'OIAC, que peut-on logiquement en déduire?

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:42:47
n°52857851
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 13:52:16  profilanswer

Tain mais cette vidéo est remplie de perles. [:rofl]

Citation :

Je trouve, personnellement, excusez-moi de le dire ( [:kolombin:1] ), je trouve absolument honteux,  que le ministre britannique des affaires étrangères ait osé comparer la coupe du monde de football en Russie aux jeux Olympiques de Berlin de 1936 en dressant ainsi une espèce de parallèle implicite entre Vladimir Poutine et Adolf Hitler

https://youtu.be/m277gRteECA?t=341

Ce suce-boule de compét. https://i.imgur.com/fnPjHVS.gif

Pourtant, Asselineau, les parallèles avec Hitler, ça le connaît :o :

Citation :

Je suis désolé de le souligner ( [:kolombin:1] ), mais cette façon d’agir d’Obama est pile-poil celle d’Adolf Hitler en septembre 1938 avec l’affaire des Sudètes, puis en septembre 1939 avec l’invasion de la Pologne. (C’est d’ailleurs l’avis de milliers d’Américains qui manifestent aux États-Unis pour attirer l’attention du reste du monde en ce sens).

https://www.upr.fr/actualite/monde/ [...] it-mondial

Citation :

Dans une vidéo postée sur le site de l’UPR, François Asselineau revient sur le passé "nazi" de Walter Hallstein. Selon lui, Adolf Hitler et Benito Mussolini ont mis en place en 1938 un plan pour bâtir une Europe. Et Walter Hallstein aurait établi "le cadre juridique" de ce plan machiavélique.

http://lelab.europe1.fr/francois-a [...] er-3293321

Citation :

C’est tout à fait exact que quelqu’un comme Walter Hallstein, le premier président de la Commission européenne, a été un juriste envoyé par Adolf Hitler en 19 38 pour négocier avec les Italiens un projet de nouvelle Europe

François Asselineau

Citation :

des "multinationales allemandes et américaines, qui ont financé Adolf Hitler, étaient aux origines de l’Union européenne".

Daniel Bellut, Délégué Départemental du Rhône de l'UPR

https://i.imgur.com/jeQwWqU.png
https://www.upr.fr/actualite/france [...] -loccident

Putain cette mine. https://i.imgur.com/p3m0SHQ.gif

Message cité 5 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 13:53:27

---------------
| Science!
n°52857893
morb
Posté le 30-03-2018 à 13:55:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tain mais cette vidéo est remplie de perles. [:rofl]

Citation :

Je trouve, personnellement, excusez-moi de le dire ( [:kolombin:1] ), je trouve absolument honteux, que le ministre britannique des affaires étrangères ait osé comparer la coupe du monde de football en Russie aux jeux Olympiques de Berlin de 1936 en dressant ainsi une espèce de parallèle implicite entre Vladimir Poutine et Adolf Hitler

https://youtu.be/m277gRteECA?t=341

Ce suce-boule de compét. https://i.imgur.com/fnPjHVS.gif

Pourtant, Asselineau, les parallèles avec Hitler, ça le connaît :o :

Citation :

Je suis désolé de le souligner ( [:kolombin:1] ), mais cette façon d’agir d’Obama est pile-poil celle d’Adolf Hitler en septembre 1938 avec l’affaire des Sudètes, puis en septembre 1939 avec l’invasion de la Pologne. (C’est d’ailleurs l’avis de milliers d’Américains qui manifestent aux États-Unis pour attirer l’attention du reste du monde en ce sens).

https://www.upr.fr/actualite/monde/ [...] it-mondial

Citation :

Dans une vidéo postée sur le site de l’UPR, François Asselineau revient sur le passé "nazi" de Walter Hallstein. Selon lui, Adolf Hitler et Benito Mussolini ont mis en place en 1938 un plan pour bâtir une Europe. Et Walter Hallstein aurait établi "le cadre juridique" de ce plan machiavélique.

http://lelab.europe1.fr/francois-a [...] er-3293321

Citation :

C’est tout à fait exact que quelqu’un comme Walter Hallstein, le premier président de la Commission européenne, a été un juriste envoyé par Adolf Hitler en 19 38 pour négocier avec les Italiens un projet de nouvelle Europe

François Asselineau

Citation :

des "multinationales allemandes et américaines, qui ont financé Adolf Hitler, étaient aux origines de l’Union européenne".

Daniel Bellut, Délégué Départemental du Rhône de l'UPR

https://i.imgur.com/jeQwWqU.png
https://www.upr.fr/actualite/france [...] -loccident

Putain cette mine. https://i.imgur.com/p3m0SHQ.gif

[:pampers]

n°52857910
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:57:02  profilanswer

NFlamel a écrit :

donc puisque les USA disent : pas de preuve de l'emploi de sarin par le gouvernement Syrien sur ses citoyens

Mais que les gens tués à Khan Cheikhoun le furent par du gaz sarin, selon toi qui cite l'OIAC, que peut-on logiquement en déduire?

je t'ai énervé on dirait, oublie pas de répondre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:58:09
n°52857914
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 13:57:29  profilanswer

NFlamel a écrit :

Et c'est reparti!

Citation :

Le massacre de Khan Cheikhoun résulte d'une attaque à l'arme chimique commise au cours de la guerre civile syrienne, le 4 avril 2017. L'attaque est menée par l'aviation du régime syrien sur la ville de Khan Cheikhoun, tenue par les forces rebelles alors engagées dans une offensive au nord de Hama. Le gaz utilisé, du sarin possiblement mélangé avec du chlore, provoque la mort d'environ 100 à 200 civils et fait environ 500 blessés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] avril_2017

Edit :  

NFlamel a écrit :

je t'ai énervé on dirait, oublie pas de répondre ;)

Oui, alors, c'est l'heure de manger, je suis pas ta salope, donc tu évites de chouiner dès que t'as pas de réponse pendant 20 minutes.  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 13:59:14

---------------
| Science!
n°52857928
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 13:58:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et c'est reparti!

Citation :

Le massacre de Khan Cheikhoun résulte d'une attaque à l'arme chimique commise au cours de la guerre civile syrienne, le 4 avril 2017. L'attaque est menée par l'aviation du régime syrien sur la ville de Khan Cheikhoun, tenue par les forces rebelles alors engagées dans une offensive au nord de Hama. Le gaz utilisé, du sarin possiblement mélangé avec du chlore, provoque la mort d'environ 100 à 200 civils et fait environ 500 blessés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] avril_2017

et c'est tout? donc pour toi Mattis à tort mais pas wikipédia, ouf!

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 13:59:40
n°52857946
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 14:00:10  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui, alors, c'est l'heure de manger, je suis pas ta salope, donc tu évites de chouiner dès que t'as pas de réponse pendant 20 minutes.  [:poutrella]

coquine ;)

[:adrien monk]

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 14:00:36
n°52857954
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 14:00:51  profilanswer

NFlamel a écrit :

pas la peine de paraphraser, juste réponds à la question.

Non, c'est important de commencer sur les mêmes bases, dans une discussion.  

1) Y-a-t-il eu, oui ou non, une attaque chimique à Khan Cheikhoun?
2) Qui, des rebelles ou du régime Syrien, en est responsable?

NFlamel a écrit :

et c'est tout? donc pour toi Mattis à tort mais pas wikipédia, ouf!

Citation :

“We are even more concerned about the possibility of sarin use, (but) I don’t have the evidence,” Mattis said. “What I am saying is that other groups on the ground - NGOs, fighters on the ground - have said that sarin has been used, so we are looking for evidence.”

Indice : Mattis n'est pas les Nations Unies.

Maintenant revenons-en à la première question :

Asselineau a-t-il raison en affirmant "qu'on sait aujourd'hui que le régime de Bachar El Assad n'est pas responsable de l'attaque chimique de Khan Cheikhoun"?  

Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 14:03:17

---------------
| Science!
n°52858013
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 14:04:23  profilanswer

c'est dinque, t'arrives pas à l'admettre, c'est plus fort que toi :D

je pense qu'Asselineau avait raison, il y a un an, mais aussi cette année, de ne pas admettre sans preuves la responsabilité Syrienne de l'attaque au Sarin de Kahn Chaikhoun, puisqu'elle est aujourd'hui toujours discutée, par les USA, la Syrie et la Russie..

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 14:07:48
n°52858172
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 14:15:01  profilanswer

NFlamel a écrit :

je pense qu'Asselineau avait raison, il y a un an, de ne pas admettre sans preuve la responsabilité Syrienne de l'attaque au Sarin, puisqu'elle est aujourd'hui toujours discutée, par les USA, la Syrie et la Russie..

Je te parle de ses deux dernières sorties sur le sujet. :jap:

Visiblement, tu as du mal à l'admettre aussi :

-> Les USA ne discutent pas la responsabilité Syrienne dans Khan Cheikhoun, mauvaise pioche.
-> La Syrie discute sa responsabilité? Vraiment? C'est dingue ça. Ca doit pas être eux alors. :/
-> La Russie : La même qui nie tout assassinat d'opposant quand tu reconnais toi-même qu'elle empoisonne des opposants?

Du coup on va la refaire :

Citation :

Mattis, speaking with reporters, said the Syrian government had repeatedly used chlorine as a weapon. He stressed that the United States did not have evidence of sarin gas use.

Mattis n'a jamais remis en cause la responsabilité Syrienne dans l'attaque de Khan Cheikhoun, il dit simplement ne pas avoir en SA possession de preuves formelles concernant l'utilisation de gaz Sarin.  

Asselineau a-t-il raison en expliquant qu'aujourd'hui, "on sait que le régime Syrien n'est pas le responsable du massacre de Khan Cheikhoun" ?

Edit : Oh non, tu ne vas pas t'en sortir avec ton edit "rattrapage aux branches". [:rootsayen:2]

Asselineau ne parle pas "de ne pas admettre sans preuves".

Il dit explicitement:

Citation :

un de vos confrère m'avait sommé le jour-même de dire que c'était Bachar El Assad qui avait demandé le gazage, on sait maintenant plusieurs mois après que ça n'était pas le cas.

A-t-il raison?

(Après on reparlera des comparaisons hitlériennes d'Asselineau quand même, parce que c'est vachement plus rigolo :jap: )

Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 14:17:47

---------------
| Science!
n°52858256
NFlamel
Posté le 30-03-2018 à 14:22:28  profilanswer

je ne vais pas répondre immédiatement à ton cherry picking, mais bouge pas , je reviens vite. (c'est pas "dredi" pour tout le monde)  

Message édité par NFlamel le 30-03-2018 à 14:23:09
n°52858344
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-03-2018 à 14:28:05  profilanswer

Cherry Picking?

C'est toi même qui choisis des morceaux de l'interview de Mattis pour aller dans ton sens, en oubliant les autres. [:rofl]

Je te pose une question simple :

Asselineau a dit :

Citation :

un de vos confrère m'avait sommé le jour-même de dire que c'était Bachar El Assad qui avait demandé le gazage, on sait maintenant plusieurs mois après que ça n'était pas le cas.

A-t-il raison, oui ou non?

---------------
| Science!
n°52859131
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 30-03-2018 à 15:23:55  profilanswer

morb a écrit :

Merci de prouver que la Russie n'a jamais empoisonnée ses opposants :)

Continus, il me semble que Ciler a été clair (tu portes des lunettes ? ) avancer des choses sans sources c'est un risque de craquotte. Tu commences en avancant des choses, que l'on te demande de sourcer ! Et maintenant tu nous demandes de justifier à ta place ?  

Craquotte land merci

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°52859296
Chips
Posté le 30-03-2018 à 15:37:15  profilanswer

n°52859315
leonts91
Posté le 30-03-2018 à 15:38:21  profilanswer

Tu apportes quoi de plus avec ton gif ? Tu trolles ?  :heink:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°52859391
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-03-2018 à 15:43:59  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tu apportes quoi de plus avec ton gif ? Tu trolles ?  :heink:  

Tu es drôle, malgré toi, mais tu es drôle.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52859405
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 15:45:21  answer

Ca serait pas mal de recentrer. Parce que je sens que les chaises vont voler dans pas longtemps.

n°52859485
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2018 à 15:51:03  profilanswer

nous aurions le cul sur le lino

n°52859651
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-03-2018 à 16:03:35  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Complotiste :o

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°52860015
leonts91
Posté le 30-03-2018 à 16:33:33  profilanswer

NFlamel a écrit :

je pense qu'Asselineau avait raison, il y a un an, mais aussi cette année, de ne pas admettre sans preuves la responsabilité Syrienne de l'attaque au Sarin de Kahn Chaikhoun, puisqu'elle est aujourd'hui toujours discutée, par les USA, la Syrie et la Russie..

Laisse les mecs sont dopés au BFMWC avec pour conséquence une forme de létargie latente de la mémoire. Que nous dit l'histoire avec le temps ?

Les gentils US ont "espionné" TOUTE la planète et Chefs d'Etats, mais bon c'est pas grave tant que c'est pas les méchants Russes:

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Les gentils US ont dit qu'ils ont MENTI sur les preuves en Irak, mais bon c'est pas grave tant que ce n'est pas les méchants Russes:

https://www.nouvelobs.com/l-enquete [...] -irak.html

Les gentils US EXIGENT que les pays mettent fin à leur programme d'armement chimique tout de suite, MAIS eux ont 5 ans de plus pour mettre fin au leur. En passant la vilaine Russie a détruit ses armes chimiques sous controle de l'OPCW:

https://francais.rt.com/internation [...] e-chimique
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Les gentils US et alliés avaient TOUS des soits disantes PREUVES de l'usage d'armes chimique par Bachar, rappel ce conflit a commencé en ... 2011, et depuis rien en ce qui concerne ces usages fais par Bachar:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -syrie.php

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 21637.html

Et ensuite:

http://www.europe1.fr/internationa [...] es-3564338
http://www.presstv.com/Detail/2018 [...] -gas-Syria

Je ne suis pas pro russe et je condamne toutes formes de répressions, faut il encore lorsque l'on emmet de graves accusations en apporter la preuve.  

Non ?

Maintenant après vous avoir rafraichit quelque peut la mémoire, pouvez vous me dire comment l'ONU a réagit ensuite à tout cela ?  
Un pays au monde a t'il OUVERTEMENT accusé les US de crimes contre l'Irak ?  
Un pays au monde a t'il OUVERTEMENT dénoncer les manoeuvres ILLEGALES nommées ci dessus ?

Comment le Monde (et vous) auriez régit si je remplacais dans tous ces articles US par Russie ?

Message édité par leonts91 le 30-03-2018 à 17:13:54

---------------
n°52860079
leonts91
Posté le 30-03-2018 à 16:38:33  profilanswer

Te gènes pas hein:

Voici l'avant dernier post de Chips:  

"On dirait une contre publicité de l'UPR ce topic... mauvaise foi, strawman... tout y passe."

Et le dernier un simple gif  :heink:  

Très constructif en effet  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)