| |||||
| Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 17:09:52 ![]() ![]() |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 25-03-2018 à 17:12:50 |
West-Point Focus on sciences | https://m.facebook.com/asselineau/p [...] &source=48
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 25-03-2018 à 17:54:03 |
morb |
Et ça va coûter combien ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Chips |
Message édité par Chips le 25-03-2018 à 20:00:32 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu fais sans doute référence au vaccin contre l'hépatite B qui ne s'attrape de loin pas que sexuellement comme tu sembles le croire. Et pour l'utilité du vaccin, considères tu l'OMS comme une source fiable ? Quelques faits :
Ces éléments devraient normalement etre de nature à te convaincre de l'utilité de l'administration de ce vaccin aux enfants et aux nourrissons notamment. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-03-2018 à 21:04:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:13:10 ![]() ![]() |
morb |
On se demande pourquoi la Suisse ne le fait pas ! Ils ne produisent même pas de bagnoles ! |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 08:39:21 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 08:10:24 |
zato |
|
pistache52 |
morb |
Et ils exportent leurs matériel vers l'Europe sans être impacté par le taux d'entrée en douane grâce à l'origine préférentielle. Origine préférentielle toujours oubliée dans les fines analyses |
fiscalisator tu dois rompre | le complot des stats. |
morb |
Je viens de lire que Sapir fait des chroniques sur radio sputnik.... Lol |
NFlamel |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
NFlamel |
|
Je suis d'accord. Admettons que la sortie de l'Europe soit inéluctable. Si on veut esperer sortir sans trop de casse, je suppose qu'il faudrait en fait que ce soit l'union européenne qui d'elle-même et spontanément decide de s'arreter d'exister en tant que telle. De quoi occuper plusieurs gouvernements et des milliers de fonctionnaire pendants 2 bonnes décennies à minima, quand on voit qu'un unique accord tel que le CETA a pris quasiment 15 ans à établir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2018 à 12:55:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:16:05 |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:26:11 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le solde target2 c'est juste de la compta, comme déjà dit mainte fois, il y a exactement le même problème entre les états américains. des états créanciers et des états débiteurs. La fed le voit, le sait, le mesure, et elle donne juste un gros coup d'éponge sur le tableau tous les 4 ou 5 ans pour repartir à 0. Je schématise mais aux USA, c'est un simple indicateur macro économique. Et d'ailleurs les économistes là bas comprennent pas pourquoi on fait pas pareil. Sans doute que l'Allemagne fait blocage parce qu'elle espère betement en recevoir une compensation un jour, ce qi n'arrivera pas sans effectivement finir de ruiner l'un ou l'autre pays du sud. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-03-2018 à 13:26:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NFlamel |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:30:33 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je remets ce que j'avais déjà dit sur le sujet, avec sources
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NFlamel |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:35:29 |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:36:49 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:39:50 |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-03-2018 à 13:40:41 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 26-03-2018 à 13:45:34 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |