Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  772  773  774  775  776  777
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50199383
zguvus
Posté le 29-06-2017 à 11:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raistlin5 a écrit :


Interdit une langue???
De quoi tu parles?


De la IIIème République, dont les hussards battaient les gosses qui parlaient bretons ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 11:36:25  profilanswer
 

n°50199431
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:40:05  profilanswer
 

a comparer avec ce qu'on fait aux grecs pour le bien de l'€ \o/


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199436
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:40:17  answer
 

fiscalisator a écrit :

et donc ? y a que les régions en France  ? ça suffit à dire que Bruxelles = plus de libertés que Paris ?  
je ne t'ai pas déjà cité la nécessaire obligation pour l'état à rendre la justice et le fait que Bruxelles interfère de plus en plus dans ce domaine ?
 
uniquement parce qu'un président de région peut répondre fougueusement au préfet gràce à l'UE c'est un gage de liberté ?
 
ça se résume à pas grande chose la liberté pour toi non ?


J'ai dit que ça allait dans le bon sens selon moi.  
 
Et oui si tu veux ça se résume à pas grand chose la liberté selon moi.  
 
Tu pars dans tous les sens là j'ai du mal à te suivre.

n°50199450
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:41:18  profilanswer
 

que la construction de la nation française ait été violente c'est indéniable.
comme toutes les nations.
 
du coup : quel intérêt de construire une nation européenne. sa construction sera violente comme la construction des autres nations.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199451
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:41:19  answer
 

fiscalisator a écrit :

a comparer avec ce qu'on fait aux grecs pour le bien de l'€ \o/


A comparer avec ce que les grecs ont fait pour leur pays \o/  
Mais chut c'est que la faute à l'UE si leur état est complétement sclérosé et que les profiteurs s'en sont mis plein les fouilles.

n°50199519
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:46:18  profilanswer
 

les profiteurs tu veux dire les mecs de Goldmann Sachs qui ont aidé à truquer les chiffres et qui ont été recyclés dans les institutions européennes ?
 
évidemment que c'est un fiasco UE la grèce. c'est pas la faute du chauffeur de taxi grec ...


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199546
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:48:21  answer
 

fiscalisator a écrit :

les profiteurs tu veux dire les mecs de Goldmann Sachs qui ont aidé à truquer les chiffres et qui ont été recyclés dans les institutions européennes ?
 
évidemment que c'est un fiasco UE la grèce. c'est pas la faute du chauffeur de taxi grec ...


C'était à tous les niveaux, me fait pas croire que seuls lézélites étaient des diables.  
 
toujours est il que sur l'europe des régions y a un truc qui me chiffonne, si selon vous la liberté c'est la souveraineté il me semble qu'une région qui discute directement avec l'UE sans passer par l'état est souveraine et gagne donc en liberté.

n°50199607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:53:09  profilanswer
 


 
ok je laisse tomber
 
si tu veux pas comprendre que le choix d'une monnaie ou des politiques macro économiques sont le fait des élites je peux clairement pas poursuivre.
 
les gens de base sont responsables d'une forme de corruption
mais c'est pas stavros le taxi qui a donné son accord au maquillage des comptes de l'état pour l'adhésion à l'UE  [:le hasard:5]  
 
 
pense ce que tu veux : les grecs sont coupables. c'est pas la faute de l'UE. Donc UE = bien. Alors que la France y a un siècle a frappé les enfants parlant bretons. Donc nation = pas bien.
 
J'abandonne


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199637
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:55:07  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
ok je laisse tomber
 
si tu veux pas comprendre que le choix d'une monnaie ou des politiques macro économiques sont le fait des élites je peux clairement pas poursuivre.
 
les gens de base sont responsables d'une forme de corruption
mais c'est pas stavros le taxi qui a donné son accord au maquillage des comptes de l'état pour l'adhésion à l'UE  [:le hasard:5]  
 
 
pense ce que tu veux : les grecs sont coupables. c'est pas la faute de l'UE. Donc UE = bien. Alors que la France y a un siècle a frappé les enfants parlant bretons. Donc nation = pas bien.
 
J'abandonne


Le monde doit être simple avec tes yeux. Élites pas bien. Gens pauvre gentils.

n°50199639
raistlin5
Posté le 29-06-2017 à 11:55:20  profilanswer
 


 
J'avoue, j'ai rien compris à ta phrase...
 
Payer un ouvrier au black, mais français finalement? Je pige pas le rapport entre un paiement frauduleux et la nationalité française?
Va falloir qu'on m'explique


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 11:55:20  profilanswer
 

n°50199641
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:55:22  profilanswer
 

voilà c'est exactement ce que j'ai dit.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199664
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:57:06  answer
 

fiscalisator a écrit :

voilà c'est exactement ce que j'ai dit.


En me traitant de complotiste avec un smiley Gary. La politesse élémentaire quoi.  
 
En gros j'ai dit que tu préférais la fraude quand elle avantageait le français plutôt que le polonais.

n°50199672
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:57:56  profilanswer
 


 
Je suis connu sur HFR pour mes positions pro fraude.
Je suis d'ailleurs pour moins de tribunaux si si.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199700
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:59:47  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je suis connu sur HFR pour mes positions pro fraude.
Je suis d'ailleurs pour moins de tribunaux si si.


Voila pour quoi c'est impossible de discuter avec toi. T'aboie, tu te fous de la gueule de ton interlocuteur et tu comprends pas qu'on te réponde sur le même ton. Du coup forcément ça prends des plombes pour se comprendre vu que chacun caricature l'autre et on avance pas.  
Moi ça m'arrange j'ai pas grand chose à foutre aujourd'hui.  

n°50199726
morb
Posté le 29-06-2017 à 12:01:45  profilanswer
 

 
raistlin5 a écrit :

 

Interdit une langue???
De quoi tu parles?
La France a un langage commun : le Français et on a des langues régionales ou même du patois que tu es libre d'apprendre ou d'enseigner dans le milieu associatif...
C'est tout de même pas aussi compliqué que d'être Chrétien en Arabie Saoudite tout de même... Faut pas pousser mémé

 


fiscalisator a écrit :

 

je t'ai parlé forfait mobile tu me parles traite négrière et tu accuses les gens de racisme.
on voit le niveau ouais :sleep:

n°50199733
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:02:34  profilanswer
 


 
n'essaies pas de m'éduquer. parle du sujet. prouve nous que Bruxelles = plus de libertés que Paris.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199762
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:04:49  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
n'essaies pas de m'éduquer. parle du sujet. prouve nous que Bruxelles = plus de libertés que Paris.


Europe des régions. On élimine l'interlocuteur national pour ne parler qu'avec Bruxelles. Les choix politiques sont donc fait en fonction des habitants de la région et pas dans le cadre national qui fait fi des considérations régionales.

n°50199780
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:05:59  profilanswer
 

j'ai déjà répondu à cet argument. tu es en boucle infinie.  
les choix faits au niveau des régions ne sont pas plus populaires que les choix faits au niveau de nations ou au niveau de l'europe.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199792
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:07:25  answer
 

fiscalisator a écrit :

j'ai déjà répondu à cet argument. tu es en boucle infinie.  
les choix faits au niveau des régions ne sont pas plus populaires que les choix faits au niveau de nations ou au niveau de l'europe.


T'entends quoi par populaire ?

n°50199806
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:08:26  profilanswer
 

"en fonction des habitants de la région" si tu veux à la place de populaire dans mon post.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199812
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:09:20  answer
 

fiscalisator a écrit :

"en fonction des habitants de la région" si tu veux à la place de populaire dans mon post.


Ca permet au moins une meilleure représentation de ces habitants qu'à travers l'état nation.

n°50199835
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:11:22  profilanswer
 

prouve le.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199850
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:12:46  answer
 


Prouver qu'une population est mieux représentée quand elle est souveraine ?  
Tu veux dire que les français ne sont pas bien représenté parce qu'il sont souverains ?

n°50199866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:14:09  profilanswer
 

les régions ne sont pas souveraines dans le cadre de l'UE
 
stp prouve nous que les habitants des régions sont mieux représentés dans le cadre de l'UE que sans.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199877
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:15:22  answer
 

fiscalisator a écrit :

les régions ne sont pas souveraines dans le cadre de l'UE
 
stp prouve nous que les habitants des régions sont mieux représentés dans le cadre de l'UE que sans.


Déjà fait à travers mes liens, les commissions régionales et le développement de l'Europe des régions.

n°50199902
raistlin5
Posté le 29-06-2017 à 12:17:25  profilanswer
 


 
Euh bin si justement... le truc le plus fou c'est de croire qu'un état comme la France serait moins bloquant qu'un état comme Bruxelles dont les dirigeants sont placés par des multinationales.
Tu la sens toujours pas la carotte? Diviser pour mieux régner... non? ça te dis rien???
 
Ils se servent, comme les allemands pendant la guerre, de nos divisions pour briser l'union qui fait notre force.
 
Conserve tes particularités, tant mieux, c'est beau les différences, mais arrête de croire que Bruxelles finance quoi que ce soit, c'est quoi le PIB de L'UE? sinon ce que les nations lui versent...
 
 
 
Encore à coté de la plaque...  
Une politique d'homogénisation? Et toi tu souhaites conserver une langue régionale? Mais tu crois quoi? ils vont uniformiser la langue, et tu sais déjà au fond de toi que ce ne sera pas le Breton, ou le Basque... Ce sera le bon vieil Anglais, le globish dans toute sa splendeur...
 

zguvus a écrit :


De la IIIème République, dont les hussards battaient les gosses qui parlaient bretons ?


 
On a fait quoi en Lybie? en Irak? grâce à l'UE et à notre appartenance à l'OTAN, on a fait de l'humanitaire?
 

fiscalisator a écrit :

que la construction de la nation française ait été violente c'est indéniable.
comme toutes les nations.
du coup : quel intérêt de construire une nation européenne. sa construction sera violente comme la construction des autres nations.


 
et oui... ça va pas se passer dans la paix et la sérénité... C'est évident...
 
 
 
Tu es sérieux? Tu n'as pas vraiment saisi le principe de souveraineté...
Une région fait parti intégrante de son pays, et les conseillers régionaux oeuvrent avec le budget des régions ET celui de la nation...
il existe déjà une foule de projets co-financés par des régions, des départements et l'état...
Tu crois que tu obtiendras quoi ???
Avec l'UE en direct? Regarde ce qu'il se passe avec les pesticides et les OGm, on a l'impossibilité de les interdire en étant un pays, tu crois que des régions 8 fois ou 12 fois plus petites auront leur mot à dire?
Et vis à vis de l'armée? tu vas dépendre de qui?
 
 
 
ben ouvre les yeux encore une fois...
 
D'un coté tu as :
Attendre qu'une personne parmi les élites soit traversé par la grâce et oeuvre pour le bien commun au lieu de sa classe et ses intérêts, son patrimoine.
ou
Le peuple qui va travailler pour lui
 
Alors même si on es d'accord, l'élite n'est pas une caste 100% toxique.
MAIS, reconnais tout de même qu'on a plus de chance d'être protégé et soutenu par quelqu'un de notre condition...
C'est une simple question de probabilité...
 
 

fiscalisator a écrit :


 
ok je laisse tomber
si tu veux pas comprendre que le choix d'une monnaie ou des politiques macro économiques sont le fait des élites je peux clairement pas poursuivre.
les gens de base sont responsables d'une forme de corruption
mais c'est pas stavros le taxi qui a donné son accord au maquillage des comptes de l'état pour l'adhésion à l'UE  [:le hasard:5]  
pense ce que tu veux : les grecs sont coupables. c'est pas la faute de l'UE. Donc UE = bien. Alors que la France y a un siècle a frappé les enfants parlant bretons. Donc nation = pas bien.
J'abandonne


 
 
ça a du mal à rentrer... le pire c'est qu'on a beau les prévenir... ce n'est que lorsqu'ils auront du caca jusque dans les oreilles qu'ils commenceront à se dire qu'on avait raison...
Mais crois moi, ils le savent déjà, c'est juste qu'ils le refusent, psychologiquement, c'est encore un problème d'égo tout ça...
 
"avouer que les débiles de l'UPR et la tronche à Asselineau, qu'ils avaient raison, plutôt crever!!" ben c'est ce qui risque d'arriver s'ils ne se remettent pas en question...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50199909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 12:18:24  profilanswer
 


 
Et donc la commission régionale ça représente en quoi le citoyen ?  
il est souverain gràce à sa commission des régions ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199939
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:21:21  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Et donc la commission régionale ça représente en quoi le citoyen ?  
il est souverain gràce à sa commission des régions ?


Il a une voix qu'il n'a pas sans ca. Sans ce genre d'organisme la Fronss décide pour lui. Enfin Paris quoi.

n°50199959
morb
Posté le 29-06-2017 à 12:24:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

les régions ne sont pas souveraines dans le cadre de l'UE

 

stp prouve nous que les habitants des régions sont mieux représentés dans le cadre de l'UE que sans.

 

C'est Bruxelles qui dictent ses lois si un lycée doit être construit ou non ?

n°50199981
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 12:26:44  answer
 

morb a écrit :


 
C'est Bruxelles qui dictent ses lois si un lycée doit être construit ou non ?  


in before "Oui il décide de ça mais pas de X c'est ça pour toi la souveraineté/liberté."

n°50199998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-06-2017 à 12:28:52  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 


ça a du mal à rentrer... le pire c'est qu'on a beau les prévenir... ce n'est que lorsqu'ils auront du caca jusque dans les oreilles qu'ils commenceront à se dire qu'on avait raison...
Mais crois moi, ils le savent déjà, c'est juste qu'ils le refusent, psychologiquement, c'est encore un problème d'égo tout ça...

 

"avouer que les débiles de l'UPR et la tronche à Asselineau, qu'ils avaient raison, plutôt crever!!" ben c'est ce qui risque d'arriver s'ils ne se remettent pas en question...

 

méthode Coué...
ça fait des décennies que les europhobes nous préviennent la fin de la France et tous les malheurs du monde pour dans les 5 ans qui suivent. Mais on ne voit toujours rien venir. Faut nous comprendre un peu. A force on finit par douter de vos grandes capacité de clairvoyance.

 

Les "vous verrez qu'on a raison" ce n'est pas un argument dans un débat. Si vous avez raison, on devrait le voir maintenant, on aurait du le voir depuis 10 ou 15 ans. C'est pas Macron qui a inventé l'Europe, le libéralisme, les lobby et les gope. C'est pas Hollande ni Sarkozy, ni Chirac qui nous ont protégé de ça avant.

 

So what ? C'est pour quand la grande crise sociale ? Dans 5 ans ? 10 ans ? demain ?

 

Serieux, c'est quand que vous aurez raison ?  [:damienm:4]

 

Au passage, tu m'as trouvé la loi européenne supraétatique qui autorise l'utilisation des neonicotinoïdes tueurs d'abeilles ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-06-2017 à 12:30:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50200014
morb
Posté le 29-06-2017 à 12:31:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

méthode Coué...
ça fait des décennies que les europhobes nous préviennent la fin de la France et tous les malheurs du monde pour dans les 5 ans qui suivent. Mais on ne voit toujours rien venir. Faut nous comprendre un peu. A force on finit par douter de vos grandes capacité de clairvoyance.

 

Les "vous verrez qu'on a raison" ce n'est pas un argument dans un débat. Si vous avez raison, on devrait le voir maintenant, on aurait du le voir depuis 10 ou 15 ans. C'est pas Macron qui a inventé l'Europe, le libéralisme, les lobby et les gope. C'est pas Hollande ni Sarkozy, ni Chirac qui nous ont protégé de ça avant.

 

So what ? C'est pour quand la grande crise sociale ? Dans 5 ans ? 10 ans ? demain ?

 

Serieux, c'est quand que vous aurez raison ? [:damienm:4]

 

Au passage, tu m'as trouvé la loi européenne supraétatique qui autorise l'utilisation des neonicotinoïdes tueurs d'abeilles ?

 


 


Exactement comme la guerre civil en banlieue.... J'attends toujours....

n°50200394
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 13:13:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


méthode Coué...
ça fait des décennies que les europhobes nous préviennent la fin de la France et tous les malheurs du monde pour dans les 5 ans qui suivent. Mais on ne voit toujours rien venir. Faut nous comprendre un peu. A force on finit par douter de vos grandes capacité de clairvoyance.
 [:damienm:4]  
 


 
Ben... t'as pas encore été mis au courant de l'explosion du nombre de gens sous le seuil de pauvreté ? Aux restos du coeur ? De la desindustrialisation ? De la quasi-disparition de certaines professions en France comme les chauffeurs routiers (tous remplacés par des mecs des pays de l'Est) ou les agriculteurs ? De la fuite massive des jeunes diplomés a l'etranger (soit dit en passant, en Suisse, a Londres, au Quebec, aux US.. pas en Allemagne ou aux Pays-bas, paye ton Europe en carton...) ?
 

morb a écrit :


Exactement comme la guerre civil en banlieue.... J'attends toujours....


 
Idem, toi non plus tu n'as pas été mis au courant que les flics ont ordres de ne plus y patrouiller ? De ne plus suivre les scooters volés ? Qu'en ZEP/ZUP 95% des eleves sont irrecuperables (propos unanimes de plusieurs profs que je connais...) ? Que de plus en plus, les medecins, la poste, les livreurs, n'y vont plus a partir de midi ? Et il est content le mec ! "ah ben c'est pas la guerre civile hein, ou est le probleme"  [:justhynbrydhou:1]

n°50200536
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 13:27:44  profilanswer
 


 
bah il vote pas le citoyen Fr ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50200575
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 13:31:46  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
bah il vote pas le citoyen Fr ?


Si bien sur. Mais ça lui permet d'exister à une plus grande échelle.  
Sinon y a cette partie de 'l’article sur le régionalisme qui est intéressant :  

Citation :

Au sein de l’Union européenne, il existe donc des mouvements identitaires, voire séparatistes à l’échelle de ses États-nations membres, que ce soit en Catalogne, en Flandre, en Écosse, en Italie du Nord, au Pays basque espagnol ou en Corse par exemple19. Ces mouvements font valoir des aspirations nationales qui dépassent le plus souvent la seule reconnaissance d’une personnalité culturelle, économique ou politique régionale au sein de leurs États d’origine. Ils se distinguent en cela du « régionalisme », car non seulement leur demande d’autonomie remet parfois en cause la légitimité des États dont ils dépendent, mais le référent de leurs revendications est celui de l’État-nation issu de la Révolution française, et peuvent être dans ce sens qualifiés de nationalismes « régionaux »19.
 
Le développement de l'Europe des régions, dont le but initial était de lutter contre les disparités régionales socio-économiques, a favorisé l'émergence des identités régionales et donc indirectement les nationalismes régionaux. Le FEDER vise à atténuer les disparités économiques et à mettre en avant les particularismes culturels. Le comité des régions, créé en 1994, peut donner son avis sur les propositions de la commission européenne, mais également émettre des propositions. On peut également citer La Charte européenne des langues régionales et minoritaires, établie par le Conseil de l'Europe en 1992, dont le but est de préserver la diversité culturelle en Europe. De manière générale, le droit communautaire permet aux régions et provinces de disposer d'une plus grande autonomie juridique et aux minorités de pouvoir coexister sans qu'il y ait discrimination dans l'exercice de leurs religions, langues ou autres particularismes culturels20. L’Union européenne contribue indirectement à l'émergence d'identités régionales, en défendant la diversité culturelle de l'Europe. Alors que les États européens cèdent de plus en plus de souveraineté à l'Union européenne, les régions la considèrent comme une alliée, puisqu'au contraire des États, elle ne favorise pas un nationalisme inclusif19.


 
On peut aussi voir que si un état décide un jour de faire sécession mais de rester dans l'UE il sera bloqué non pas par les mécanismes de l'UE mais avant tout par l'état qui vient de quitter qui donnera son véto.

n°50200918
Multipresi​dentiel
Posté le 29-06-2017 à 13:57:45  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 De la quasi-disparition de certaines professions en France comme les chauffeurs routiers (tous remplacés par des mecs des pays de l'Est) ou les agriculteurs ?  


 
La crise agricole n'est pas seulement un problème de PAC: conditions climatiques mauvaises, lait produit en France trop cher par rapport à son équivalent européen, production mondiale de céréales à la hausse et prix en baisse, marché russe difficile d'accès avec l'embargo, les industriels qui augmentent leurs marges au détriment des agris, exploitations d'élevage trop petites, etc.
Bref pas gd chose solutionné par une sortie de l'UE façon Asselineau.

n°50200928
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 13:58:21  profilanswer
 

Multipresidentiel a écrit :


 
La crise agricole n'est pas seulement un problème de PAC: conditions climatiques mauvaises, lait produit en France trop cher par rapport à son équivalent européen, production mondiale de céréales à la hausse et prix en baisse, marché russe difficile d'accès avec l'embargo, les industriels qui augmentent leurs marges au détriment des agris, exploitations d'élevage trop petites, etc.
Bref pas gd chose solutionné par une sortie de l'UE façon Asselineau.



---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50201060
Multipresi​dentiel
Posté le 29-06-2017 à 14:08:53  profilanswer
 

Bof, un article de La Croix qui explique la différence de prix entre le lait français et le lait allemand.
http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] -18-555741
 
Les différences sont bien liés à des choix nationaux.

n°50201622
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 14:53:42  profilanswer
 

Multipresidentiel a écrit :


 
La crise agricole n'est pas seulement un problème de PAC: conditions climatiques mauvaises, lait produit en France trop cher par rapport à son équivalent européen, production mondiale de céréales à la hausse et prix en baisse, marché russe difficile d'accès avec l'embargo, les industriels qui augmentent leurs marges au détriment des agris, exploitations d'élevage trop petites, etc.
Bref pas gd chose solutionné par une sortie de l'UE façon Asselineau.


 
Je t'en donne acte: TOUT n'est pas Européen c'est vrai, mais une bonne partie l'est. L'embargo, c'est une politique européenne. L'impossibilité de s'entendre sur des prix avec les producteurs, c'est Européen (rappel: pendant la crise du porc, l'UE intervient pour interdire a Leclerc de s'entendre avec les producteurs sur un prix qui mettait pourtant les deux parties d'accord, au nom de la concurrence européenne). La mise en concurrence avec les produits étrangers (le fameux poulet surgelé Brésilien), c'est aussi les règles de libre-échange scrupuleusement surveillées et appliquées par l'UE.

n°50201818
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-06-2017 à 15:11:20  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Arrêtes stp, ça en devient gênant...
à chacune de tes interventions tu te gargarise de lire les feuilles en oubliant que ce qu'il se passe, dans la vraie vie je veux dire, pas le monde parfait juridique, est souvent très différent, voire systématiquement opposé à la voie juridique...
 
C'est un peu comme la différence entre l'officiel et l'officieux mon grand, tous les juriste crient à l'officiel, mais le commun du mortel sait que le monde n'est fait que d'actes officieux... Parfois très éloignés ou simplement biaisés...
 
là c'est pareil, mais je t'en prie, arrêtes avec ces 32% ou ces 21 millions de vote s'il te plait... Je t'assure tu t'enfonces.
 


 

raistlin5 a écrit :


 
Et voilà... tu re re tombe dans le panneau...
Je ne sais plus quoi dire écoutes... c'est merveilleux
[:torsadealanapo]
 
Mais tu dois avoir raison, je ne suis qu'un crétin dépourvu d'intelligence et d'humanité... Enfin, selon tes barèmes de valeurs toujours
(ah mince, il va essayer de reprendre mes mots en disant que j'ai été d'accord sur ma déficience intellectuelle et humaine... Zut... [:faboss:3] )
 
Quoi qu'il en soit et même si (ce qui n'est pas le cas) on avait eu un macron à 32% (faut il que je précise une nouvelle fois que ce chiffre est faux) il n'existe qu'une seule raison qui rend légitime la chaîne d'événements transférant la souveraineté des nations à l'UE : l'absence de lois sur une majorité absolue nécessaire à son application.
Ce qui rend mon discours bien moins stupide qu'il n'y parait subitement...
 
1 : Parcequ'il montre que la loi n'est pas aussi impartiale que tu l'aimerais, ou aimerais le faire croire
2 : Que les lois sont belles et biens commanditées et surtout pas créées lorsqu'un vide juridique logique s'impose.
3 : Il est bien rare que ces vides ne profitent pas aux personnes étant au pouvoir ou à des postes clefs et pas aux individus lambda.
 
Par contre, tu as vraiment... je veux dire.. VRAIMENT cru que je te demandais de rechercher des documents? Non mais je demande quand même...
 
Bisous
 
Pour les autres, les questions et les actualités sur l'international aussi sont assez flippantes non? Les déclarations sur les futurs false flags Syrien sont vraiment intrigants...
Même si Macron a fait un demi tour récemment sur ses déclarations...


 

raistlin5 a écrit :

ce que j'essaie désespérément de te faire entendre, et c'est bien tout le but de l'UPR depuis des années, c'est qu'il y a un monde entre le droit tel qu'un juriste le perçoit par la justice définie par les lois et les traités, et la raison, la logique de la justice humaine.
 
Il n'est pas logique que des artisans crevent la dalle et ferment boutique en France et qu'on autorise 500 000 travailleurs détachés à faire leur place ici.
Pas logique que notre patrimoine soit distribué à des puissances étrangères...
 
et tu sais pourquoi je dis ça? Je le dis au delà de ce que la loi le permet, car au fond du fond de toute cette mélasse, c'est la paix qui est remise en cause...
Car toute cette mélasse fait remonter des rancoeurs stupides, car les lois et les traités le sont...
Et que la soupape c'est toujours la paix et l'entente entre les gens.
 
Vois tu le fossé entre la rigueur des lois et la logique d'une entente qui dépasse tout ce que des lignes de code pénal pourra établir?
 
Tu t'obstine à nous rappeler un adage binaire qui est qu'il ne reste que la loi à la fin... Et c'est exact!
mais alors pourquoi les juristes n'oeuvrent ils pas à corriger toutes cs incohérences?
 
En effet pour regagner toute la souveraineté, il nous faudra légaliser, légiférer, voter et ratifier...
 
Mais ce ne sont pas ceux qui sont au pouvoir qui le feront.
 
Je me répète en disant que j'attends de voir, à la fin, ce qu'il adviendra de la volonté du ministre de l'écologie, du peuple, du président sur la loi interdisant l'utilisation de produits tuant les abeilles.
 
Je ne peux pas te dire mieux : "nous verrons".


 

doublebeurre a écrit :


 
Rappel.
 
Shinkutsu est formé pour non pas comprendre l'esprit de la loi, mais avant tout, savoir l'exploiter pour lui faire dire ce que son client veut y voir.
 
Donc si le droit permet d'embaucher Grec sous contrat Chypriote avec 181 jours par an passés au Luxembourg pour payer 1% de taxe au lieu de 20%; ou si le point-virgule du procés  verbal permet de relacher un mec pris en flagrant délit, cela ne lui pose pas de soucis de coherence entre la lettre et l'esprit.
 
De meme, si le parlement vote l'inverse de ce que le peuple vote par referendum, pas de soucis.


raistlin5 a écrit :

C'est absolument ce que je décrie.
 
Et note bien qu'il s'en défendra "parceque naquenaquenère"
Et continuera à traiter d'abrutis ceux qui trouve l'utilisation misérable faite de la loi...
 
Alors... qui la respecte le plus?...
 
Mais bon, tu sais, on est trop crétin pour lui, d'ailleurs je me demande par quel miracle nous avons cette chance de le voir sur notre topic?
Tu crois qu'on devrait lui dire merci?


 
Ce bullshit  [:clooney8]  
Vous faites vraiment pitié.
 
Vous venez affirmer que la Loi fait ordonne ceci, organise les choses de telle manière et quand je  prouve que vous vous plantez parce que la Loi dit autre chose, vous déplacez les goals merdeusement en m'attaquant sur le fait que je suis bloqué sur ce que la Loi dit et que je ne considère pas ce que la Loi devrait être.
 
La vérité c'est que je n'ai fait que répondre de manière simple à des affirmations sur ce que la Loi est, et que je ne me suis pas prononcé sur la pertinence de la Loi.
Pourtant vous vous faites des films en déduisant tout un tas de choses de mes propos au gré ou votre dépit vous mène.
 
Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas me lancer dans des problèmes complexes d'Antigone et Créon et autres "Ius est ars boni et aequi." avec des individus n'ayant pas la structure intellectuelle suffisante pour distinguer le présent du conditionnel du présent de l'indicatif [:clooney6] [:clooney3]
Ce qui n'empêche que je n'en pense pas moins [:clooney3]

n°50201885
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 15:16:59  profilanswer
 

Pénible, le pitre Européiste.

 

Que l'avis du parlement soit inférieur en valeur a l'avis du peuple par référendum, ce n'est pas une histoire de loi, c'est une histoire de sens historique, il suffit de savoir ce qu'est un parlement et pourquoi on les a créés: parce qu'on ne peut pas rassembler l'integralité du corps électoral chaque semaine pour voter. C'est clair ?

 

Alors ton code pénal et ta Constitution tu peux les remballer, tu y cherches la justification de tout. Il n'est pas écrit qu'un élu doit faire ce pour quoi il est élu. Tu vas donc me dire que je me trompe si je dis "un élu doit faire ce sur quoi les gens l'ont élu" ? C'est ecrit dans la constitution ? Y'a une citation pédante en Latin qui statue dessus ? Non. Ca s'appelle un principe de morale politique.

 

Bref comme tous les cranibus, ton expertise des alinéas a eradiqué toute hauteur de vue et tout bon sens meme pour les concepts les plus simples... Mais tu as de la gens, Double Beurre est là.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 29-06-2017 à 15:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  772  773  774  775  776  777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR