Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  772  773  774  775  776  777
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50198356
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:18:37  answer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


tu m'accuses de troll après m'avoir accusé de xénophobie.
la connerie à son meilleur


C'est toi qui commence à te foutre de ma gueule en parlant de forfait mobile et c'est moi qui serait con.  
Pas de doute t'es en forme. Va faire un tour sur le topic égalité des sexes ou mets toi une vidéo de raptor dissident ça va te calmer.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 10:18:37  profilanswer
 

n°50198393
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2017 à 10:21:31  profilanswer
 

Il a raison, d'ailleurs le royaume-uni ne s'inquiète que de ses forfaits mobiles pour les négociations du brexit, le reste tout va bien.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50198404
morb
Posté le 29-06-2017 à 10:22:17  profilanswer
 

 

Même pas

 

Elle fait partie de la famille de la langue germanique

 

Straße, Street
Essen, eat
Vater, father
Mutter, mother...

n°50198415
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:23:03  answer
 

morb a écrit :


 
Même pas  
 
Elle fait partie de la famille de la langue germanique  
 
Straße, Street  
Essen, eat  
Vater, father  
Mutter, mother...  


moitié moitié on va dire hein. :o

n°50198416
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:23:06  profilanswer
 


Moi ce que j'ai vu c'est qu'après XXXX posts à rappeler les contraintes de Bruxelles dans la vie des états membres tu te permets de venir affirmer sans ciller que Bruxelles c'est plus de libertés.  
Tu t'attendais pas quand même à ce que tout le monde accepte la propagande parce qu'elle vient de toi et que t'estimes qu'elle va dans le sens du progrès ?
 
Tu iras demander le niveau de liberté d'un grec.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 29-06-2017 à 10:23:21

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198443
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:24:35  answer
 

fiscalisator a écrit :


Moi ce que j'ai vu c'est qu'après XXXX posts à rappeler les contraintes de Bruxelles dans la vie des états membres tu te permets de venir affirmer sans ciller que Bruxelles c'est plus de libertés.  
Tu t'attendais pas quand même à ce que tout le monde accepte la propagande parce qu'elle vient de toi et que t'estimes qu'elle va dans le sens du progrès ?
 
Tu iras demander le niveau de liberté d'un grec.


Par rapport au régionalisme oui.  
Mais bon parler régionalisme avec un bordelais c'est peine perdue. Ils se rêvent tous parisiens sans se l'avouer et n'ont comme culture que la traite négrière.  
C'est reposant de discuter avec toi finalement, pas besoin d'utiliser le cerveau.

n°50198449
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:25:29  profilanswer
 

Le régionalisme maintenant . Le régionalisme est la règle en France ? l'un des pays les plus centralisés du monde ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198461
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:26:30  profilanswer
 


 
disons que tu n'es pas capable d'autre chose que de sortir la carte racisme en débat. tu te joins à de nombreux interlocuteurs HFR dans ce domaine.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198469
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:27:04  answer
 

fiscalisator a écrit :

Le régionalisme maintenant . Le régionalisme est la règle en France ? l'un des pays les plus centralisés du monde ?


En fait tu lis pas. C'est ce dont je parle depuis le début. Et je m'en plains continuellement de ce centralisme.  
Mais en fait t'es là que pour poser ta crotte en espérant qu'on réagisse tous comme fixio en applaudissant tes posts avinés.

n°50198474
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:27:38  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
disons que tu n'es pas capable d'autre chose que de sortir la carte racisme en débat. tu te joins à de nombreux interlocuteurs HFR dans ce domaine.


Bah sta dire que quand je parle raclette et que tu me réponds soupe je me dis qu'il faut que je me mette à niveau.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 10:27:38  profilanswer
 

n°50198478
morb
Posté le 29-06-2017 à 10:28:01  profilanswer
 

 

Conclusion est que, un militant upr veut réécrire l'histoire

n°50198482
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:28:16  profilanswer
 


 
je t'ai parlé forfait mobile tu me parles traite négrière et tu accuses les gens de racisme.  
on voit le niveau ouais  :sleep:


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198485
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 10:28:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Moi ce que j'ai vu c'est qu'après XXXX posts à rappeler les contraintes de Bruxelles dans la vie des états membres tu te permets de venir affirmer sans ciller que Bruxelles c'est plus de libertés.  
Tu t'attendais pas quand même à ce que tout le monde accepte la propagande parce qu'elle vient de toi et que t'estimes qu'elle va dans le sens du progrès ?
 
Tu iras demander le niveau de liberté d'un grec.


 
Et la liberté d'embaucher 15 Estoniens, embauchés par une boite Irlandaise leur ayant fait signer un contrat Grec légal (demande a Shinkutsu), de les faire crecher 6 mois sur un parking dans leur camion, pour ne pas avoir a embaucher 15 routiers Francais ?

n°50198497
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:28:55  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
je t'ai parlé forfait mobile tu me parles traite négrière et tu accuses les gens de racisme.  
on voit le niveau ouais  :sleep:


Non.  
Je parle de régionalisme, culture et langue et tu parles de forfait mobile.

n°50198500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:29:05  profilanswer
 


 
en préférant Bruxelles à Paris  [:daneel17fr]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198506
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:29:49  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
en préférant Bruxelles à Paris  [:daneel17fr]


Puisque Bruxelles laisse plus de place aux régionalismes oui. Tu vois c'était pas si compliqué.

n°50198507
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:29:56  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Et la liberté d'embaucher 15 Estoniens, embauchés par une boite Irlandaise leur ayant fait signer un contrat Grec légal (demande a Shinkutsu), de les faire crecher 6 mois sur un parking dans leur camion, pour ne pas avoir a embaucher 15 routiers Francais ?


 
si t'es contre c'est que t'es imprégné de l'esprit de la traite négrière :(


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:30:46  profilanswer
 


 
c'est faux. encore ta propagande.
 [:oh shi-]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198522
raistlin5
Posté le 29-06-2017 à 10:30:50  profilanswer
 


 
Interdit une langue???
De quoi tu parles?
La France a un langage commun : le Français et on a des langues régionales ou même du patois que tu es libre d'apprendre ou d'enseigner dans le milieu associatif...
C'est tout de même pas aussi compliqué que d'être Chrétien en Arabie Saoudite tout de même... Faut pas pousser mémé


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50198524
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 10:30:56  profilanswer
 


 
Européisme ou régionalisme, ce que je constate c'est que tu fantasmes sur une forme ou une échelle d'organisation qui n'existe pas ni n'a fait ses preuves, et que tu fuis celle qui a fait les siennes et dont on sait qu'elle marche, c'est curieux comme démarche, à part la haine de la France je ne vois pas trop la logique...

n°50198552
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:33:10  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est faux. encore ta propagande.
 [:oh shi-]


Pourtant dernièrement c'est un mec de l'UPR qui se plaignait que l'UE finançait le régionalisme.  
 

raistlin5 a écrit :


 
Interdit une langue???
De quoi tu parles?
La France a un langage commun : le Français et on a des langues régionales ou même du patois que tu es libre d'apprendre ou d'enseigner dans le milieu associatif...
C'est tout de même pas aussi compliqué que d'être Chrétien en Arabie Saoudite tout de même... Faut pas pousser mémé


Regarde l'histoire de France et sa politique par rapport aux identités régionales. Y a pas de vidéos de l'UPR dessus bizarrement.  
Et le patois ça n'existe pas, il y a des langues mais pas de patois chez moi.

n°50198566
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:34:15  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Européisme ou régionalisme, ce que je constate c'est que tu fantasmes sur une forme ou une échelle d'organisation qui n'existe pas ni n'a fait ses preuves, et que tu fuis celle qui a fait les siennes et dont on sait qu'elle marche, c'est curieux comme démarche, à part la haine de la France je ne vois pas trop la logique...


L'échelle d'organisation que je fantasme a été créé en Espagne et en Ukraine et s'est vu détruite par des staliniens, des franquistes et des tsaristes. On ne lui a aps laissé le temps de faire ses preuves surtout.

n°50198688
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:45:13  profilanswer
 


l'état Français finance plus le régionalisme Français que Bruxelles.  
Est-ce que ça fait de la France un état non centralisé ? je ne crois pas.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198711
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:47:29  answer
 

fiscalisator a écrit :


l'état Français finance plus le régionalisme Français que Bruxelles.  
Est-ce que ça fait de la France un état non centralisé ? je ne crois pas.


Pourtant l'UE a une politique d’homogénéisation de son territoire. elle essaye donc par des financements régionaux d'équilibrer tout ça. Ce que ne fait pas l'état nation qui est engoncé dans son centralisme.  
Y a des travaux de l'ENA dessus, t'as toute une secion à l'ULB qui fait des recherches sur ce sujet.  
Mais ils doivent moins bien s'y connaitre qu'un informaticien dans un hosto bordelais. :o  

n°50198801
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:54:55  profilanswer
 


 
Encore des mensonges.  
La politique de peréquation de l'état ça existe, c'est des milliards d'€.  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3% [...] _en_France
 

Citation :

Depuis la révision constitutionnelle de 2003 en France, la péréquation territoriale est un objectif constitutionnel : l’article 72-2 de la Constitution dispose que « La loi prévoit des dispositifs de péréquation destinés à favoriser l’égalité entre les collectivités territoriales ».
 
En France l’échelon communal joue un rôle prépondérant dans la péréquation par sa surface financière globale (90 Md€ + 33 Md€ pour leurs groupements) suivi par les départements (65 Md€) et les régions (26 Md€)1


 
tu nous rappelleras le budget de l'ue total.... et on se rendra compte que le montant global reste inférieur à ces sommes.
une addition que même un informaticien d'hopital peut faire.
 
 
Notons que tu transformes la discussion en un procès de l'état français. ça plus les insultes en racismes et les allusions à la traite négrière on voit tout de suite que ce que tu cherches c'est plus une vengeance historique que la recherche de l'intérêt général.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198905
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:02:34  answer
 

fiscalisator a écrit :

 

Encore des mensonges.
La politique de peréquation de l'état ça existe, c'est des milliards d'€.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3% [...] _en_France

 
Citation :

Depuis la révision constitutionnelle de 2003 en France, la péréquation territoriale est un objectif constitutionnel : l’article 72-2 de la Constitution dispose que « La loi prévoit des dispositifs de péréquation destinés à favoriser l’égalité entre les collectivités territoriales ».

 

En France l’échelon communal joue un rôle prépondérant dans la péréquation par sa surface financière globale (90 Md€ + 33 Md€ pour leurs groupements) suivi par les départements (65 Md€) et les régions (26 Md€)1

 

tu nous rappelleras le budget de l'ue total.... et on se rendra compte que le montant global reste inférieur à ces sommes.
une addition que même un informaticien d'hopital peut faire.

 


Notons que tu transformes la discussion en un procès de l'état français. ça plus les insultes en racismes et les allusions à la traite négrière on voit tout de suite que ce que tu cherches c'est plus une vengeance historique que la recherche de l'intérêt général.


Citation :

Les régions apparaissent comme les gagnantes dans les politiques de l’Union européenne. Et les villes ?

 

— B. F. L’Union a préféré négocier – par l’intermédiaire de l’Etat – avec les régions. Malgré la place importante consacrée aux villes dans la Stratégie 2020, l’UE a du mal à construire une politique urbaine autonome qui soit autre chose que l’application d’autres politiques sectorielles aux villes, en elles-mêmes ou dans le cadre des communautés d’agglomération ou des communautés urbaines.


C'est pas parfait mais ça avance. Tout ce que je trouve sur le sujet dit que l'UE va dans le sens d'un pouvoir de décision plus fort donné aux régions.

 

http://www.courrierdesmaires.fr/58 [...] francaise/

 

D'autant que l'UE met plusieurs fonds à disposition des régions selon leurs projets et leur lobbying. donc impossible de te sortir un chiffre net de la contribution de l'Ue aux régions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 11:05:17
n°50198947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:05:46  profilanswer
 


 
du coup c'est pas de chance de nous de poster un interview qui dit pas vraiment ça :/


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198961
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:06:33  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
du coup c'est pas de chance de nous de poster un interview qui dit pas vraiment ça :/


Y a une phrase juste avant je te la remet "C'est pas parfait mais ça avance."

n°50198996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:09:27  profilanswer
 

le "c'est bien peut mieux faire" ça convient parfaitement à des élèves parce  qu'on a le devoir d'être patient.
 
je vois pas l'intérêt d'être patient avec une entité supra nationale.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199026
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:10:55  answer
 

fiscalisator a écrit :

le "c'est bien peut mieux faire" ça convient parfaitement à des élèves parce  qu'on a le devoir d'être patient.
 
je vois pas l'intérêt d'être patient avec une entité supra nationale.


Du coup t'attends quoi pour prendre les armes contre l'ogre bruxellois ?  
 
Et si on admet que t'as raison, ça voudrait dire que tu contredis tous les petits gars de l'UPR qui soutiennent que l'UE veut une europe des régions et pas une europe des nations pour diluer les nations dans un une grosse fédération régionale.  
Je te laisse leur expliquer que l'UE veut la préservation de l'Etat nation au sein de l'UE.

n°50199075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:14:22  profilanswer
 


 
les conseils de bon militantisme ça faisait longtemps.  
 
encore une fois (je l'ai rappelé sur ce fil y a pas 2 pages) je suis en désaccord avec l'UPR sur pleins de sujet : à commencer par l'OTAN.
 
Et alors ?  


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199094
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:15:50  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
les conseils de bon militantisme ça faisait longtemps.  
 
encore une fois (je l'ai rappelé sur ce fil y a pas 2 pages) je suis en désaccord avec l'UPR sur pleins de sujet : à commencer par l'OTAN.
 
Et alors ?  


Donc ok si tu veux l'UE préfère l'état nation aux régions. Du coup quel est le problème.  
Ah oui LES GOPEEEEEE  [:tantalium]

n°50199112
doublebeur​re
Posté le 29-06-2017 à 11:17:18  profilanswer
 


 
L'UE et la politique de mise en concurrence des services publics qu'elle promeut, est la première à etre responsable dela disparition de la ruralité.
 
Ya pas plus d'homogénéisation que de beurre au cul. "Homogénéisation" pour un territoire avant 20 langues et x codes du travail différents, avec des écarts de salaire minimum allant du simple au quintuple... un peu de sérieux.

n°50199119
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:18:09  profilanswer
 


 
t'as envie que je réponde du coup où c'est simplement pour t'enfoncer ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199132
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:19:26  answer
 

Oui oui donc tout ce que je lis sur l'Europe des régions c'est du flan. :jap:

n°50199157
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:21:22  profilanswer
 

On voit comment tu valides les pensées. Tu as discutés manifestement d'un truc avec quelqu'un. Tu me traite de raciste, tu débites tout un tas de mensonges et tu finis par faire semblant d'avoir raison sur un point dont je n'ai pas parlé.  
 
Si tu veux : "l'europe des régions c'est du flan"  
je vois même pas en quoi c'est le sujet mais bon.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199188
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:23:56  answer
 

fiscalisator a écrit :

On voit comment tu valides les pensées. Tu as discutés manifestement d'un truc avec quelqu'un. Tu me traite de raciste, tu débites tout un tas de mensonges et tu finis par faire semblant d'avoir raison sur un point dont je n'ai pas parlé.  
 
Si tu veux : "l'europe des régions c'est du flan"  
je vois même pas en quoi c'est le sujet mais bon.


C'est ce dont je parle depuis le début en fait. C'est toi qui t'obstine à parler d'autre chose en fait.  
 
Et je t'ai pas traité de raciste je t'ai vanné là dessus arrête un peu. T'as besoin d'un safe space ?  
 

n°50199247
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:28:05  profilanswer
 


 
Tu parlais de Bruxelles = Plus de libertés que Paris  
 
ça fatigue de voir les mêmes arguments fallacieux en boucle.
si t'as envie de soutenir le fait que l'europe de régions c'est un fantasme pourquoi tu sens l'obligations de balancer des mensonges ?
 
on devrait ne pas répondre ? parce qu'au final toi t'as la sensation qu'un mec de l'UPR a dit une énormité et donc c'est ok on s'essuie les pompes sur l'état français ?  
 
et c'est moi qui ait besoin de safe space  
 
bordel  [:plop10:5]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199296
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:30:37  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Tu parlais de Bruxelles = Plus de libertés que Paris  
 
ça fatigue de voir les mêmes arguments fallacieux en boucle.
si t'as envie de soutenir le fait que l'europe de régions c'est un fantasme pourquoi tu sens l'obligations de balancer des mensonges ?
 
on devrait ne pas répondre ? parce qu'au final toi t'as la sensation qu'un mec de l'UPR a dit une énormité et donc c'est ok on s'essuie les pompes sur l'état français ?  
 
et c'est moi qui ait besoin de safe space  
 
bordel  [:plop10:5]


Citation :

Elles profitent incontestablement de la construction européenne pour s’affirmer face à leur tutelle étatique, en prenant souvent Bruxelles comme interlocuteur, sans passer par leur pouvoir national. Elles tentent souvent de se regrouper entre elles de part et d’autres des frontières pour faire valoir leurs intérêts propres (régions de l’arc Atlantique, Catalogne française et espagnole, régions de l’axe central de l’UE, dit "banane bleue"…). La création du Comité des régions par le traité de Maastricht a confirmé cette tendance à dépasser le cadre étatique et à créer un lien direct entre régions et Union européenne. Ce Comité doit obligatoirement être consulté par le Conseil des ministres et par la Commission dès qu’une décision peut concerner les collectivités locales.


 
Oui les régions tentent de passer outre les états. Oui l'UE permet ça. C'est les états nations qui freinent des quatre fers.

n°50199339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 11:32:59  profilanswer
 

et donc ? y a que les régions en France  ? ça suffit à dire que Bruxelles = plus de libertés que Paris ?  
je ne t'ai pas déjà cité la nécessaire obligation pour l'état à rendre la justice et le fait que Bruxelles interfère de plus en plus dans ce domaine ?
 
uniquement parce qu'un président de région peut répondre fougueusement au préfet gràce à l'UE c'est un gage de liberté ?
 
ça se résume à pas grande chose la liberté pour toi non ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50199383
zguvus
Posté le 29-06-2017 à 11:36:25  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


Interdit une langue???
De quoi tu parles?


De la IIIème République, dont les hussards battaient les gosses qui parlaient bretons ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  772  773  774  775  776  777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR