Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  772  773  774  775  776  777
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50191404
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-06-2017 à 14:35:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


quand il y a un camion de la paix qui roule sur des gosses à nice ça grave la mémoire des français. les roumains ne le savent pas / ne s'en souviennent pas.


C'est peut être d'avantage un facteur territorial qu'un facteur national.
Le Belge qui habitait à Manhattan en septembre 2001  a peut être plus le 11 septembre à l'esprit que l'Americain résidant dans l'Arkansas.
Pareil pour le Moldave qui réside à Paris et qui passait et passe devant le Bataclan tous les jours ou y allait régulièrement qui se sent peut être plus concerné par les attentats qu'un Français habitant Marseille ou Clermont-Ferrand.
Ça plus la différence de relais et d'attention médiatique d'un événement d'un territoire à l'autre.
 
Par contre le facteur national est peut être plus en cause dans les phénomènes des victoires sportives ou le Français résidant à Singapour depuis 20 ans se sentira peut être plus concerné par une victoire de l'équipe de France qu'un Italien résident en France depuis 20 ans


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 14:35:13  profilanswer
 

n°50191458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 14:38:56  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est peut être d'avantage un facteur territorial qu'un facteur national.
Le Belge qui habitait à Manhattan en septembre 2001  a peut être plus le 11 septembre à l'esprit que l'Americain résidant dans l'Arkansas.
Pareil pour le Moldave qui réside à Paris et qui passait et passe devant le Bataclan tous les jours ou y allait régulièrement qui se sent peut être plus concerné par les attentats qu'un Français habitant Marseille ou Clermont-Ferrand.
Ça plus la différence de relais et d'attention médiatique d'un événement d'un territoire à l'autre.
 
Par contre le facteur national est peut être plus en cause dans les phénomènes des victoires sportives ou le Français résidant à Singapour depuis 20 ans se sentira peut être plus concerné par une victoire de l'équipe de France qu'un Italien résident en France depuis 20 ans


 
si tu disais vrai les romains plus proches de nice que les parisiens seraient plus affectés par l'attentat.  
 
je ne vois pas de trace de cela
 
sinon je vois pas le projet à nier des trucs évidents. on est dans la foi. la foi qui consiste à nier les concepts de peuples ou de nations. par idéologie... pro UE. idéologie qui a pour but de faire une nation à l'échelle européenne. Je ne comprends pas comment on peut se torturer à ce point.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50191668
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-06-2017 à 14:57:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
si tu disais vrai les romains plus proches de nice que les parisiens seraient plus affectés par l'attentat.  
 
je ne vois pas de trace de cela
 
sinon je vois pas le projet à nier des trucs évidents. on est dans la foi. la foi qui consiste à nier les concepts de peuples ou de nations. par idéologie... pro UE. idéologie qui a pour but de faire une nation à l'échelle européenne. Je ne comprends pas comment on peut se torturer à ce point.


La proximité dans mes exemples se limite aux quartiers voir aux villes où ont eu lieu les attentats, au delà, je parle de territorialité et non de proximité, il y a une différence importante.
Va pas trouver une négation là où je pose simplement des questions.
Ensuite, 500 bornes ou 1000 bornes tu restes loin de l'événement, à ces distances c'est le traitement médiatique qui rentre en ligne de compte, et l'italien résidant à Paris se sent peut être plus concerné par les attentats de Nice que le français résidant à Rome.


Message édité par shinketsushuu le 28-06-2017 à 15:08:09

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50192000
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 15:25:44  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Ensuite cette hiérarchie n'existe pas implicitement en raison du fait que la Constitution a été adoptée par referendum et qu'elle est révisable via l'article 89 de la Constitution par les représentants sans passer par le referendum, et qu'elle a été révisée plusieurs fois via la procédure du Congrès.
Or, en raison du fait que la place d'une de la hiérarchie des normes dépend de sa forme, qu'entre deux même normes, leur place dans la hiérarchie dépend de la place dans la hiérarchie de l'autorité qui l'édicte, et qu'une norme ne peut être modifiée que par l'autorité qui l'a édicté ou sous réserve du domaine de compétence, une autorité supérieure, si l'expression référendaire était supérieure à l'expression des représentants, la constitution ne serait révisable que par voie référendaire, la procédure du Congrès n'existerait pas.
 
Par conséquent, en l'absence de texte explicite et de conséquences, il n'existe pas de supériorité hiérarchique de l'exercice de la souveraineté par le voie du referendum sur l'exercice de la souveraineté par ses représentants.


 
 
Mais qu'est-ce qu'il nous bricole encore...  [:clooney14]  
 
Le Parlement représente le peuple, parce qu'on ne peut pas réunir tous les mercredis, tout l'électorat dans une salle pour voter des lois. On a donc établi ce raccourci il y a plusieurs siècles, qui vaut un peu partout dans le monde là ou des démocraties sont en place. Inutile de mouliner les interprétations d'articles de la Constitution, ces concepts de base existent depuis plusieurs siècles.
 
Comme souvent dans les études qui transforment en singe savant, il est désagréable de constater que la maitrise technique se fait au détriment de la perte de la connaissance des concepts de base...

n°50192480
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:06:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Pour la 2ème fois : je te demande d'expliquer pourquoi ? la france est largement plus dépensière en matière de défense que les autres pays de l'UE.
j'ai donné d'autres arguments plus haut expliquant le peu de volonté des autres pays européens en matière de défense.

 

Donc prouve un peu ce que tu dis.

 

DEJA l'UE NE SAIT PAS CONTROLER SES FOUTUES FRONTIERES.

 

Pourquoi me demandes tu de prouver quelque chose qui n'existe pas actuellement ?

 

Qui dit Europe de la défense, dit mise en place d'un budget, d'un haut commandement, et définition des objectifs et attentes qu'on a pour cette mutualisation des forces armées et des efforts militaires.
Qui dit budget dit prélèvement obligatoire auprès des états de l'union et ce budhet serait par exemple indexé sur le PIB pour chaque pays.

 

Comme pour l'Otan en gros. C'est d'ailleurs amusant que tu sois pour l'OTAN mais contre l'idée d'une task force à l'échelle européenne.

 

Je comprends que géographiquement l'irlandais s'en foute un peu de ce qui se passe aux frontières sud est de l'Europe. L'idée est que même si individuellement il se sent pas concerné, ben une part de ses impots servira à payer ceux qui se sentent concernés par ce problème pour mieux faire leur job, par exemple donc "mieux surveiller les frontières".

 

Parce qu'on ne peut pas consommer à loisir dans le supermarché géant que constitue l'Europe tout en refusant de payer dans le cout des produits qu'on y achète, le salaire du vigile qui en surveille l'entrée, ni le coût d'entretien de la clim et des frigos

 


Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-06-2017 à 16:11:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50192629
raistlin5
Posté le 28-06-2017 à 16:17:30  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


15% ?
Au second tour Macron a recueilli 20 743 128 voix
https://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] lique-2017
La France comptait 63 379 349 citoyens en 2013
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiff [...] _la_France
20 743 128 ÷ 633 793,49 = 32,72
Donc déjà il y a un soucis avec tes 15% [:le poney de mr pink]  
 
Ensuite paie la méthode de compter l'ensemble des citoyens y compris ceux qui votent pas, pourquoi pas les animaux domestiques et les végétaux, Macron n'est pas légitime car ton chat et yucca n'ont pas voté pour lui? [:le poney de mr pink]  
 


 
Tout d'abord ton analyse des chiffres est EXACTEMENT celle que je décrie, et juriste comme tu es, tu en fais ENCORE la preuve par trois...
C'est dingue cette  obsession pour la lecture au premier degré!!
 
Au second tour Macron a eu en effet la majorité des votes, quel suspens haletant!!! Figures toi, que le non-juriste que je suis ne l'avait pas totalement zappé, mais encore une fois, tu fais preuve d'une grande médiocrité de prise de hauteur...
 
Prétendre du haut de ta tour que Macron a eu 21 Millions de voix au second tour tout en ignorant les résultats du premier est bien ce que dit : Une analyse typique du gros naze tout juste bon à finir journaliste chez France 2 ou TF1, voire rédacteur en chef chez BFM.
 
Ta grande maitrise de la loi t'a permi d'obtenir 'incroyable aptitude à LIRE les chiffres, je t'incite à présent à aller faire un autre diplôme, histoire maintenant de les comprendre.
 
Si tu crois vraiment que 21 millions de personne ont voté POUR macron tout en occultant qu'ils auraient pu majoritairement voter CONTRE le FN, ce que TOUS les représentants politique ont appelé à faire sauf NDA (5%).
 
Nous avons donc 32% dont le MODEM, les républicains, le PS, la FI, le PCF, FO, NPA, FG etc. etc.
 
Ce qui réduit comme peau de chagrin ta brillante analyse à la même lecture que tu fais de tout le reste.
 
Ceci dit, je le reconnais, tu sais très bien lire et tel la perruche, répéter ce qu'on t'a appris. [:-cas-:3]
 
Comme le disait double beurre, tu en es encore à l'étape où tu ne fais que lire en mettant tes mains sur tes hanches et en hochant la tête : "si si c'est marqué dessus".
Si je faisais comme toi dans la vie (la vraie, pas celle marquée dans les bouquins) j'aurai bien du mal à en profiter un peu.
Mais, pour être franc, j'attends avec impatience et grand calme, l'issue de "notre histoire" sur les produits qui tuent les abeilles et leur interdiction sur le territoire...
 
Ah oui, tout ton post m'a vraiment fait rire (si si pour de vrai) , si tu pouvais en refaire un j'adorerai! Ton gif m'a fait péter de rire
 

shinketsushuu a écrit :


Le cliché juriste=robot  [:le poney de mr pink] ...


 
Ais-je besoin d'ajouter quelque-chose? ...
[:der-3:5]
 
 
Pour en revenir à un post plus constructif, j'aimerai que nous parlions du calendrier d'application des GOPE pour 2017, tiens je vais mettre shinke à la prodution, parcequ'il faut chercher un document officiel sur le site du gouvernement, je ne sais pas s'ils ont déjà fait ça.
 
Mais ce dont on peut déjà parler et qui a été évoqué par Asselineau :
 
1 : La privatisation rampante des TER
2 : La fin programmée du CDI avec l'apparition du CDI de mission (en gros le forfait illimité de 6go de SFR)
3 : L'inscription dans la loi de l'état d'urgence
4 : La GPA jetée à la ploebe quasi dans le même temps qu'hollande avec le mariage pour tous
5 : L'uberisation des professions controlées, notaires, dentistes etc.
Etc.
 
 


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50192714
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:24:44  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
Tout d'abord ton analyse des chiffres est EXACTEMENT celle que je décrie, et juriste comme tu es, tu en fais ENCORE la preuve par trois...
C'est dingue cette  obsession pour la lecture au premier degré!!
 
Au second tour Macron a eu en effet la majorité des votes, quel suspens haletant!!! Figures toi, que le non-juriste que je suis ne l'avait pas totalement zappé, mais encore une fois, tu fais preuve d'une grande médiocrité de prise de hauteur...
 
Prétendre du haut de ta tour que Macron a eu 21 Millions de voix au second tour tout en ignorant les résultats du premier est bien ce que dit : Une analyse typique du gros naze tout juste bon à finir journaliste chez France 2 ou TF1, voire rédacteur en chef chez BFM.
 
Ta grande maitrise de la loi t'a permi d'obtenir 'incroyable aptitude à LIRE les chiffres, je t'incite à présent à aller faire un autre diplôme, histoire maintenant de les comprendre.
 
Si tu crois vraiment que 21 millions de personne ont voté POUR macron tout en occultant qu'ils auraient pu majoritairement voter CONTRE le FN, ce que TOUS les représentants politique ont appelé à faire sauf NDA (5%).
 
Nous avons donc 32% dont le MODEM, les républicains, le PS, la FI, le PCF, FO, NPA, FG etc. etc.
 
Ce qui réduit comme peau de chagrin ta brillante analyse à la même lecture que tu fais de tout le reste.
 
Ceci dit, je le reconnais, tu sais très bien lire et tel la perruche, répéter ce qu'on t'a appris. [:-cas-:3]
 
Comme le disait double beurre, tu en es encore à l'étape où tu ne fais que lire en mettant tes mains sur tes hanches et en hochant la tête : "si si c'est marqué dessus".
Si je faisais comme toi dans la vie (la vraie, pas celle marquée dans les bouquins) j'aurai bien du mal à en profiter un peu.
Mais, pour être franc, j'attends avec impatience et grand calme, l'issue de "notre histoire" sur les produits qui tuent les abeilles et leur interdiction sur le territoire...
 
Ah oui, tout ton post m'a vraiment fait rire (si si pour de vrai) , si tu pouvais en refaire un j'adorerai! Ton gif m'a fait péter de rire
 


 
Avec la même logique du coup Asselineau n'a été voté que par 0.4 % du peuple.  ;)


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50192780
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-06-2017 à 16:29:12  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
 
Mais qu'est-ce qu'il nous bricole encore...  [:clooney14]  
 


Je rappelle des concepts de L1 manifestement trop compliqués pour un individu de ton genre.
Tu passes ton temps à sortir des conneries sans arguments et à les déclarer comme valides sous prétexte qu'ils sont selon toi de bon sens.
Mais comme les choses sont plus complexes, alors tu t'écrases à chaque fois sur la réalité, tout simplement parce qu'un illétré qui ne connaît pas les concepts de bases d'un domaine ne peut pas le maîtriser.
Tu essaies de nous refaire les principes de base du droit constitutionnel, alors que Sieyès a régler la question il 228 ans.
C'est quoi ton projet, refaire toutes les disciplines sans le bagage culturel nécessaire?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50192787
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 16:29:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Comme pour l'Otan en gros. C'est d'ailleurs amusant que tu sois pour l'OTAN mais contre l'idée d'une task force à l'échelle européenne.
 


 
pourquoi ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50192835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:33:23  profilanswer
 


 
Parce que dans les deux cas, OTAN ou Europe de la défense, il s'agit d'établir une alliance contraignante visant obligation de sécurité et défense mutuelle entre les membres.
A te lire, c'est génial dans le cadre de l'OTAN mais horrible à imaginer dans le cadre de l'Europe et probablement inefficace.
 
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:33:23  profilanswer
 

n°50192906
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 16:37:37  profilanswer
 

non pourquoi vu qu'on a déjà l'OTAN on irait développer un truc réduit à l'europe ?  
 
on aurait pas l'OTAN pourquoi pas. Mais là on a l'OTAN je comprend pas pourquoi tu trouves ma position "amusante"


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50192939
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 16:40:06  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je rappelle des concepts de L1 manifestement trop compliqués pour un individu de ton genre.


 
Mais justement, tu fais erreur... le concept du Parlement représentant le peuple, ce n'est pas niveau L1, c'est ECJS et Histoire en 4éme. C'est pour ca, tu moulines tu moulines, mais tu n'arrives a rien, t'es pas dans le bon manuel.

n°50192955
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:41:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

non pourquoi vu qu'on a déjà l'OTAN on irait développer un truc réduit à l'europe ?

 

on aurait pas l'OTAN pourquoi pas. Mais là on a l'OTAN je comprend pas pourquoi tu trouves ma position "amusante"

 

Hého, j'ai la de droit de m'amuser de ce que je veux, hein. Toi, tu as l'air toujours en colère de tout, chacun son truc. :o

 

On pourrait adhérer à l'OTAN par le filtre de l'union. on parlerait ainsi d'une seule et grosse voix à quasi-égalité avec les américains.


Message édité par Kiveu le 28-06-2017 à 16:41:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50192978
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 16:42:26  profilanswer
 

pour je voudrais parler d'une seule voix par exemple avec les grecs qui ne rêvent que de casser la gueule aux turcs par exemple ?  
moi je veux pas casser la gueule aux turcs....


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50193029
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 16:46:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

pour je voudrais parler d'une seule voix par exemple avec les grecs qui ne rêvent que de casser la gueule aux turcs par exemple ?
moi je veux pas casser la gueule aux turcs....

 

Parler d'une voix sur l'Irak ca aurait été interessant aussi.  [:littlebill] Une France plus forte... pour faire ce contre quoi elle est; en voila un beau projet pour les pitres Européistes.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 28-06-2017 à 16:47:28
n°50193064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:49:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

pour je voudrais parler d'une seule voix par exemple avec les grecs qui ne rêvent que de casser la gueule aux turcs par exemple ?
moi je veux pas casser la gueule aux turcs....

 

Nous sommes 28 à décider, c'est l'effet kisscool. Si un pète un cable, y'en a 27 pour lui dire "allons allons, discutons de cela entre adulte" donc pourquoi irions nous casser la gueule au turc ? L'Europe de la défense ce n'est pas l'europe de l'attaque.
Par contre, si les turcs décidaient de faire des carbistouilles au grec, par une clause de protection des frontières et des intérêts nationaux, les grecs seraient assurés en retour que l'union se chargerait d'expliquer la recette du kebab à l'uranium appauvri à Erdogan.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-06-2017 à 16:52:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50193093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:51:26  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Parler d'une voix sur l'Irak ca aurait été interessant aussi.  [:littlebill] Une France plus forte... pour faire ce contre quoi elle est; en voila un beau projet pour les pitres Européistes.


 
des oppositions existaient aussi en France au moment de la 1ere GdG. Mais quand les ptits gars sont au front, tous unis derrière eux quand même.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50193100
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 16:51:49  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Nous sommes 28 à décider, c'est l'effet kisscool. Si un pète un cable, y'en a 27 pour lui dire "allons allons, discutons de cela entre adulte" donc pourquoi irions nous casser la gueule au turc ? L'Europe de la défense n'est pas une europe de l'attaque.  
Par contre, si les turcs décidaient de faire des carbistouilles au grec, par une close de protection des frontières et des intérêts nationaux, les grecs seraient assurés en retour que l'union se chargerait d'expliquer la recette du kebab à l'uranium appauvri à Erdogan.


 
Taratata. 2003, majorité de pays Européens pour l'intervention en Irak. France contre.
 
Donc on envoit le CdG et nos soldats, on est d'accord ?

n°50193181
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-06-2017 à 16:58:34  profilanswer
 

Encore un post de [:le poney de mr pink]  

raistlin5 a écrit :


 
Tout d'abord ton analyse des chiffres est EXACTEMENT celle que je décrie, et juriste comme tu es, tu en fais ENCORE la preuve par trois...
C'est dingue cette  obsession pour la lecture au premier degré!!


En même temps t'annonce 15, je trouve le 32, peut être que cette différence ne te saute pas aux yeux, elle attire mon attention.
 

raistlin5 a écrit :

Au second tour Macron a eu en effet la majorité des votes, quel suspens haletant!!! Figures toi, que le non-juriste que je suis ne l'avait pas totalement zappé, mais encore une fois, tu fais preuve d'une grande médiocrité de prise de hauteur...
 
Prétendre du haut de ta tour que Macron a eu 21 Millions de voix au second tour tout en ignorant les résultats du premier est bien ce que dit : Une analyse typique du gros naze tout juste bon à finir journaliste chez France 2 ou TF1, voire rédacteur en chef chez BFM.


J'ai simplement annoncé un fait: Macron a obtenu près de 21 millions voies au second tour des présidentielles
Ta réaction confirme que tu es faché et en désaccord avec les faits, mais moi j'ai rien à voir dans l'histoire.
 

raistlin5 a écrit :

Ta grande maitrise de la loi t'a permi d'obtenir 'incroyable aptitude à LIRE les chiffres, je t'incite à présent à aller faire un autre diplôme, histoire maintenant de les comprendre.
 
Si tu crois vraiment que 21 millions de personne ont voté POUR macron tout en occultant qu'ils auraient pu majoritairement voter CONTRE le FN, ce que TOUS les représentants politique ont appelé à faire sauf NDA (5%).


Comme tous les présidents élus avant lui qui ont reçu des voix de ceux qui votaient contre son adversaire, c'est pas nouveau.
Bref un bon gros biais utilisé par les loosers qui raj à chaque quinquennat.
 

raistlin5 a écrit :

Nous avons donc 32% dont le MODEM, les républicains, le PS, la FI, le PCF, FO, NPA, FG etc. etc.
 
Ce qui réduit comme peau de chagrin ta brillante analyse à la même lecture que tu fais de tout le reste.


Ah bon Macron n'a pas été élu?
 

raistlin5 a écrit :

Ceci dit, je le reconnais, tu sais très bien lire et tel la perruche, répéter ce qu'on t'a appris. [:-cas-:3]
 
Comme le disait double beurre, tu en es encore à l'étape où tu ne fais que lire en mettant tes mains sur tes hanches et en hochant la tête : "si si c'est marqué dessus".
Si je faisais comme toi dans la vie (la vraie, pas celle marquée dans les bouquins) j'aurai bien du mal à en profiter un peu.
Mais, pour être franc, j'attends avec impatience et grand calme, l'issue de "notre histoire" sur les produits qui tuent les abeilles et leur interdiction sur le territoire...
 
Ah oui, tout ton post m'a vraiment fait rire (si si pour de vrai) , si tu pouvais en refaire un j'adorerai! Ton gif m'a fait péter de rire
 


Après le nombre de branlée que t'ai mises, tu viens me la jouer de toute manière ma vie est meilleure que la tienne, tu es vraiment pathétique
 

raistlin5 a écrit :


 
Ais-je besoin d'ajouter quelque-chose? ...
[:der-3:5]
 
 
Pour en revenir à un post plus constructif, j'aimerai que nous parlions du calendrier d'application des GOPE pour 2017, tiens je vais mettre shinke à la prodution, parcequ'il faut chercher un document officiel sur le site du gouvernement, je ne sais pas s'ils ont déjà fait ça.
 
Mais ce dont on peut déjà parler et qui a été évoqué par Asselineau :
 
1 : La privatisation rampante des TER
2 : La fin programmée du CDI avec l'apparition du CDI de mission (en gros le forfait illimité de 6go de SFR)
3 : L'inscription dans la loi de l'état d'urgence
4 : La GPA jetée à la ploebe quasi dans le même temps qu'hollande avec le mariage pour tous
5 : L'uberisation des professions controlées, notaires, dentistes etc.
Etc.


T'as craqué mon grand?
Tu n'as aucune qualité ni intellectuelle ni humaine pour prétendre me mettre à la production et encore moins pour le faire.
Tu vas pouvoir attendre longtemps mon assistance.

n°50193187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2017 à 16:59:20  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Taratata. 2003, majorité de pays Européens pour l'intervention en Irak. France contre.
 
Donc on envoit le CdG et nos soldats, on est d'accord ?


 
 
Tu as la source pour ça ?
Dans les membres de la coalition qui est effectivement intervenue, il n'y en avait pas tant que ça, j'en compte 7 ou 8...sur 28
 
 
Sinon, si c'est organisé comme ça, oui, mais on pourrait tout à fait attribuer une pondération en fonction des budgets et des PIB, genre l'état le plus grand contributeur au budget de la défense européenne à une voix proportionnellement plus importante.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50193441
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 17:23:19  profilanswer
 


Kiveu a écrit :


 
 
Tu as la source pour ça ?
Dans les membres de la coalition qui est effectivement intervenue, il n'y en avait pas tant que ça, j'en compte 7 ou 8...sur 28
 


 

Citation :

En mars 2003, les 48 pays de la coalition cités par la Maison-Blanche sont : l'Afghanistan, l'Albanie, l'Angola, l'Australie, l'Azerbaïdjan, la Bulgarie, Colombie, la Corée du Sud, le Danemark, la République dominicaine, le Salvador, l'Érythrée, Espagne, l'Estonie, les États-Unis, l'Éthiopie, la Géorgie, le Honduras, la Hongrie, l'Italie, l'Islande, le Japon, le Koweït, Lituanie, la République de Macédoine, les Îles Marshall, la Micronésie, la Mongolie, le Nicaragua, l'Ouganda, l'Ouzbékistan, les Palaos, Panama, les Philippines, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, le Rwanda, Singapour, la Slovaquie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Tonga, la Turquie, l'Ukraine.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerr [...] _Coalition


 
Il est vrai que beaucoup de ces pays ne sont entres dans l'UE qu'en 2004.

n°50193456
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 17:24:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Sinon, si c'est organisé comme ça, oui, mais on pourrait tout à fait attribuer une pondération en fonction des budgets et des PIB, genre l'état le plus grand contributeur au budget de la défense européenne à une voix proportionnellement plus importante.


 
Il n'en demeure pas moins que tu pourrais toujours te retrouver a envoyer le CdG (bien Francais) sur un théatre de guerre que la France reprouve.
 
Pour ce qui est de "faire entendre la voix de la France avec poids", c'est quand meme pas l'ideal d'envoyer le "Charles de Gaulle" alors que tu ne veux pas l'envoyer...

n°50193505
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-06-2017 à 17:30:11  profilanswer
 

bref encore une idée d'abandon de souveraineté complètement hors sol.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50193608
raistlin5
Posté le 28-06-2017 à 17:42:22  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


J'ai simplement annoncé un fait: Macron a obtenu près de 21 millions voies au second tour des présidentielles
Ta réaction confirme que tu es faché et en désaccord avec les faits, mais moi j'ai rien à voir dans l'histoire.


 
Arrêtes stp, ça en devient gênant...
à chacune de tes interventions tu te gargarise de lire les feuilles en oubliant que ce qu'il se passe, dans la vraie vie je veux dire, pas le monde parfait juridique, est souvent très différent, voire systématiquement opposé à la voie juridique...
 
C'est un peu comme la différence entre l'officiel et l'officieux mon grand, tous les juriste crient à l'officiel, mais le commun du mortel sait que le monde n'est fait que d'actes officieux... Parfois très éloignés ou simplement biaisés...
 
là c'est pareil, mais je t'en prie, arrêtes avec ces 32% ou ces 21 millions de vote s'il te plait... Je t'assure tu t'enfonces.
 

shinketsushuu a écrit :


T'as craqué mon grand?
Tu n'as aucune qualité ni intellectuelle ni humaine pour prétendre me mettre à la production et encore moins pour le faire.
Tu vas pouvoir attendre longtemps mon assistance.


 
Et voilà... tu re re tombe dans le panneau...
Je ne sais plus quoi dire écoutes... c'est merveilleux
[:torsadealanapo]
 
Mais tu dois avoir raison, je ne suis qu'un crétin dépourvu d'intelligence et d'humanité... Enfin, selon tes barèmes de valeurs toujours
(ah mince, il va essayer de reprendre mes mots en disant que j'ai été d'accord sur ma déficience intellectuelle et humaine... Zut... [:faboss:3] )
 
Quoi qu'il en soit et même si (ce qui n'est pas le cas) on avait eu un macron à 32% (faut il que je précise une nouvelle fois que ce chiffre est faux) il n'existe qu'une seule raison qui rend légitime la chaîne d'événements transférant la souveraineté des nations à l'UE : l'absence de lois sur une majorité absolue nécessaire à son application.
Ce qui rend mon discours bien moins stupide qu'il n'y parait subitement...
 
1 : Parcequ'il montre que la loi n'est pas aussi impartiale que tu l'aimerais, ou aimerais le faire croire
2 : Que les lois sont belles et biens commanditées et surtout pas créées lorsqu'un vide juridique logique s'impose.
3 : Il est bien rare que ces vides ne profitent pas aux personnes étant au pouvoir ou à des postes clefs et pas aux individus lambda.
 
Par contre, tu as vraiment... je veux dire.. VRAIMENT cru que je te demandais de rechercher des documents? Non mais je demande quand même...
 
Bisous
 
Pour les autres, les questions et les actualités sur l'international aussi sont assez flippantes non? Les déclarations sur les futurs false flags Syrien sont vraiment intrigants...
Même si Macron a fait un demi tour récemment sur ses déclarations...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50193798
raistlin5
Posté le 28-06-2017 à 18:00:43  profilanswer
 

ce que j'essaie désespérément de te faire entendre, et c'est bien tout le but de l'UPR depuis des années, c'est qu'il y a un monde entre le droit tel qu'un juriste le perçoit par la justice définie par les lois et les traités, et la raison, la logique de la justice humaine.
 
Il n'est pas logique que des artisans crevent la dalle et ferment boutique en France et qu'on autorise 500 000 travailleurs détachés à faire leur place ici.
Pas logique que notre patrimoine soit distribué à des puissances étrangères...
 
et tu sais pourquoi je dis ça? Je le dis au delà de ce que la loi le permet, car au fond du fond de toute cette mélasse, c'est la paix qui est remise en cause...
Car toute cette mélasse fait remonter des rancoeurs stupides, car les lois et les traités le sont...
Et que la soupape c'est toujours la paix et l'entente entre les gens.
 
Vois tu le fossé entre la rigueur des lois et la logique d'une entente qui dépasse tout ce que des lignes de code pénal pourra établir?
 
Tu t'obstine à nous rappeler un adage binaire qui est qu'il ne reste que la loi à la fin... Et c'est exact!
mais alors pourquoi les juristes n'oeuvrent ils pas à corriger toutes cs incohérences?
 
En effet pour regagner toute la souveraineté, il nous faudra légaliser, légiférer, voter et ratifier...
 
Mais ce ne sont pas ceux qui sont au pouvoir qui le feront.
 
Je me répète en disant que j'attends de voir, à la fin, ce qu'il adviendra de la volonté du ministre de l'écologie, du peuple, du président sur la loi interdisant l'utilisation de produits tuant les abeilles.
 
Je ne peux pas te dire mieux : "nous verrons".


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50193857
doublebeur​re
Posté le 28-06-2017 à 18:07:15  profilanswer
 


 

raistlin5 a écrit :


 
Vois tu le fossé entre la rigueur des lois et la logique d'une entente qui dépasse tout ce que des lignes de code pénal pourra établir?
 
Tu t'obstine à nous rappeler un adage binaire qui est qu'il ne reste que la loi à la fin... Et c'est exact!


 
Rappel.
 
Shinkutsu est formé pour non pas comprendre l'esprit de la loi, mais avant tout, savoir l'exploiter pour lui faire dire ce que son client veut y voir.
 
Donc si le droit permet d'embaucher Grec sous contrat Chypriote avec 181 jours par an passés au Luxembourg pour payer 1% de taxe au lieu de 20%; ou si le point-virgule du procés  verbal permet de relacher un mec pris en flagrant délit, cela ne lui pose pas de soucis de coherence entre la lettre et l'esprit.
 
De meme, si le parlement vote l'inverse de ce que le peuple vote par referendum, pas de soucis.

n°50194696
raistlin5
Posté le 28-06-2017 à 20:12:06  profilanswer
 

C'est absolument ce que je décrie.
 
Et note bien qu'il s'en défendra "parceque naquenaquenère"
Et continuera à traiter d'abrutis ceux qui trouve l'utilisation misérable faite de la loi...
 
Alors... qui la respecte le plus?...
 
Mais bon, tu sais, on est trop crétin pour lui, d'ailleurs je me demande par quel miracle nous avons cette chance de le voir sur notre topic?
Tu crois qu'on devrait lui dire merci?


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50196301
skiper22
Posté le 28-06-2017 à 22:37:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
et bien parce qu'il y a un peuple français et que le mec en Bretagne se soucie un peu du sort des gens en provence
 
il n'y a pas de peuple européen, le roumain se contrebranle du destin des français.


 
C'est l'elephant in the room, tellement énorme qu'aucun eurobénêt ne peut/veut le voir.
 
Des européens (et encore je ne parle pas des français) qui utilisent pour communiquer entre eux une langue qui n'est pas européenne puisque c'est l'américain et non pas l'anglais. Avec un pourcentage ridiculement bas qui parle une autre langue européenne. 90% de la production culturelle grand public non nationale qui est américaine plutôt qu'européenne, ca dit quelque chose de beaucoup plus profond qu'une absence d'intérêt pour ce qui constitue l'identité des autres peuples européens, ca dit un rejet. Et c'est vrai pour tous les peuples européens. Il suffit d'allumer la télé a Berlin, Budapest, Porto ou Rome et on s'en rend compte en 5 minutes. Le seul truc qui fasse exception, c'est le sport.
 
Et ca n'est pas les 3% d'expatriés AKA élites urbaines mondialisées qui prouveront le contraire. Les européens n'ont pas de lien particulier avec les autres européens. Pour faire simple, y'a pas d'identité européenne parce qu'il n'y a pas de désir.

Message cité 2 fois
Message édité par skiper22 le 28-06-2017 à 22:39:27
n°50197637
morb
Posté le 29-06-2017 à 08:52:57  profilanswer
 

skiper22 a écrit :

 

C'est l'elephant in the room, tellement énorme qu'aucun eurobénêt ne peut/veut le voir.

 

Des européens (et encore je ne parle pas des français) qui utilisent pour communiquer entre eux une langue qui n'est pas européenne puisque c'est l'américain et non pas l'anglais. Avec un pourcentage ridiculement bas qui parle une autre langue européenne. 90% de la production culturelle grand public non nationale qui est américaine plutôt qu'européenne, ca dit quelque chose de beaucoup plus profond qu'une absence d'intérêt pour ce qui constitue l'identité des autres peuples européens, ca dit un rejet. Et c'est vrai pour tous les peuples européens. Il suffit d'allumer la télé a Berlin, Budapest, Porto ou Rome et on s'en rend compte en 5 minutes. Le seul truc qui fasse exception, c'est le sport.

 

Et ca n'est pas les 3% d'expatriés AKA élites urbaines mondialisées qui prouveront le contraire. Les européens n'ont pas de lien particulier avec les autres européens. Pour faire simple, y'a pas d'identité européenne parce qu'il n'y a pas de désir.

 

:lol:

 

Et en France c'est bien connu, on parle le canadien et en Espagne, ils causent le sud américain  [:steven-claude norris]

n°50197697
raistlin5
Posté le 29-06-2017 à 09:04:06  profilanswer
 

Vous ne vous souciez jamais de vos voisins?
Lorsque je vois un accident terrible et causant des morts à l'autre bout de la terre, le premier réflexe n'est pas de me demander s'il est Français...
 
Mais un breton ou un provençal partagent les mêmes droits et les mêmes devoirs...
Ce qu'il arrive au breton finira par arriver au provençal...
 
La désolidarisation avancée des régions est de toute manière prévue, et Macron s'y emploiera, il a bel et bien prévu de faire sauter 25% des départements, il a évidemment mis ceci sur un fond de "simplification" ou encore de "modernisation"
Mais la réalité, c'est bel et bien la destruction de notre héritage révolutionnaire.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50197766
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 09:17:15  answer
 

morb a écrit :


 
:lol:
 
Et en France c'est bien connu, on parle le canadien et en Espagne, ils causent le sud américain  [:steven-claude norris]  


D'autant que l'anglais est une sorte de sous-français.  

raistlin5 a écrit :


Mais un breton ou un provençal partagent les mêmes droits et les mêmes devoirs...
Ce qu'il arrive au breton finira par arriver au provençal...
 
La désolidarisation avancée des régions est de toute manière prévue, et Macron s'y emploiera, il a bel et bien prévu de faire sauter 25% des départements, il a évidemment mis ceci sur un fond de "simplification" ou encore de "modernisation"
Mais la réalité, c'est bel et bien la destruction de notre héritage révolutionnaire.


Comment expliquer le régionalisme et l'amour qu'on a pour une culture, une langue, une façon de vivre à quelqu'un qui nie complétement cet état de fait ?

n°50197923
raistlin5
Posté le 29-06-2017 à 09:37:17  profilanswer
 


 
 
 
Tu rigoles?
Je suis provençal et j'aime ma région, mais plus encore, j'aime mon département, le Gard et ses particularités Romaines, sa variété magnifique à avoir la montagne et la mer, mais aussi de superbes pans de garrigue...
 
Mais plus loin et plus haut, j'aime la France, l'idée magnifique de ce pays qui fut un exemple à la paix et au monde, et à son histoire riche et artistique...
L'idée que les régions soient instrumentalisées pour disloquer notre beau pays me fait vomir...
 
C'est comme d'employer le mariage pour détruire l'amour...
C'est certainement trop bucolique pour des gens plus légalistes mais c'est la vérité, et lorsque je regarde les photos de mon arrière grand père en costume bleu horizon, je me dis qu'on leur doit bien ça...
Oui c'est cliché, oui c'est mièvre, mais c'est ce qui fait de nous des humains et pas des machines.
 
Alors ne confond pas, s'il te plait, ton amour régionaliste et l'emploie qu'en font tous ces pourris, qui vont, comme pour l'Ecosse, la catalogne et la Corse, vouloir une fausse indépendance "culturelle " et territoriale... Au nom de leur propre carrière surtout... Au prix de leur pays.
 
Ne tombe pas dans leur panneau, car tu verras, c'est exactement ce qu'ils demanderont...
Une indépendance au sein de l'UE, en clair un transfert de souveraineté, non plus Français mais Bruxellois...
 
Si tu n'accroches pas au discours de l'UPR, peu importe, garde tout de même cette hypothèse dans un coin de ton esprit, ça ne coûte pas grand chose, et cela te permettra d'être vigilant.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°50197940
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 09:38:37  answer
 

raistlin5 a écrit :


 
Tu rigoles?
Je suis provençal et j'aime ma région, mais plus encore, j'aime mon département, le Gard et ses particularités Romaines, sa variété magnifique à avoir la montagne et la mer, mais aussi de superbes pans de garrigue...
 
Mais plus loin et plus haut, j'aime la France, l'idée magnifique de ce pays qui fut un exemple à la paix et au monde, et à son histoire riche et artistique...
L'idée que les régions soient instrumentalisées pour disloquer notre beau pays me fait vomir...
 
C'est comme d'employer le mariage pour détruire l'amour...
C'est certainement trop bucolique pour des gens plus légalistes mais c'est la vérité, et lorsque je regarde les photos de mon arrière grand père en costume bleu horizon, je me dis qu'on leur doit bien ça...
Oui c'est cliché, oui c'est mièvre, mais c'est ce qui fait de nous des humains et pas des machines.
 
Alors ne confond pas, s'il te plait, ton amour régionaliste et l'emploie qu'en font tous ces pourris, qui vont, comme pour l'Ecosse, la catalogne et la Corse, vouloir une fausse indépendance "culturelle " et territoriale... Au nom de leur propre carrière surtout... Au prix de leur pays.
 
Ne tombe pas dans leur panneau, car tu verras, c'est exactement ce qu'ils demanderont...
Une indépendance au sein de l'UE, en clair un transfert de souveraineté, non plus Français mais Bruxellois...
 
Si tu n'accroches pas au discours de l'UPR, peu importe, garde tout de même cette hypothèse dans un coin de ton esprit, ça ne coûte pas grand chose, et cela te permettra d'être vigilant.


De mon point de vue, rendre des comptes à Paris ou à Bruxelles c'est du pareil au même. Sauf que Bruxelles laisse plus de libertés et n'a jamais interdit une langue ou une culture.

n°50198001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-06-2017 à 09:44:23  profilanswer
 

MAIS LES GOPE


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50198069
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2017 à 09:52:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Avec la même logique du coup Asselineau n'a été voté que par 0.4 % du peuple.  ;)


 
C'est pas pareil, Macron il a eu 24%, mais personne n'est derrière lui, tandis qu'Asselineau il a eu 0.92%, mais tous les français sains d'esprits ne peuvent que le soutenir.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50198156
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:00:29  profilanswer
 


 
Bruxelles laisse tellement de libertés qu'on ne peut pas contrôler les travailleurs détachés sur notre sol.  
Alors c'est sur si ta préoccupation c'est le forfait mobile et les jolis drapeaux oui on peut se dire que Bruxelles c'est la paix la liberté etc


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198167
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:01:10  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Bruxelles laisse tellement de libertés qu'on ne peut pas contrôler les travailleurs détachés sur notre sol.  
Alors c'est sur si ta préoccupation c'est le forfait mobile et les jolis drapeaux oui on peut se dire que Bruxelles c'est la paix la liberté etc


Alors que toi c'est pouvoir payer un ouvrier au black mais français finalement.

n°50198269
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:09:30  profilanswer
 


 
pourquoi tu penses que les inspecteurs du travail sur le terrains ne contrôlent que quand le mec n'est pas français ?  
si c'est un français pour toi ils ferment les yeux ?
 
le complotisme au calme  [:torsadealanapo:3]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198281
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:10:44  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
pourquoi tu penses que les inspecteurs du travail sur le terrains ne contrôlent que quand le mec n'est pas français ?  
si c'est un français pour toi ils ferment les yeux ?
 
le complotisme au calme  [:torsadealanapo:3]


Je caricature autant que toi en fait. T'as pris un rtt pour demain c'est ca ?

n°50198285
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2017 à 10:11:20  profilanswer
 


tu m'accuses de troll après m'avoir accusé de xénophobie.
la connerie à son meilleur


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50198356
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 10:18:37  answer
 

fiscalisator a écrit :


tu m'accuses de troll après m'avoir accusé de xénophobie.
la connerie à son meilleur


C'est toi qui commence à te foutre de ma gueule en parlant de forfait mobile et c'est moi qui serait con.  
Pas de doute t'es en forme. Va faire un tour sur le topic égalité des sexes ou mets toi une vidéo de raptor dissident ça va te calmer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  772  773  774  775  776  777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR