| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:54:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Je souligne juste ce qui m'étais arrivé hein, un TT dans le vent parce que mes propos paraissaient ambiguë à un modo. Tu n'as qu'à faire une recherche sur le topic pour vérifier, au lieu de prendre ça personnellement. Tu sais parfaitement que j'apprécie discuter avec des gens modérés, et c'est bien la première fois que je me permet de pointer une incohérence Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 09-10-2008 à 16:55:22 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
paprika |
|
Coolsteph |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
D'ailleurs, les HLM, ce ne sont pas que des barres insalubres, mais parfois de jolies petites maisons, comme ce qu'il s'est fait récemment par chez moi Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 09-10-2008 à 16:58:09 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Coolsteph |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:58:06 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
paprika |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Coolsteph |
|
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 09-10-2008 à 17:04:03 |
Fred999 Rabat-joie |
|
darksword publicitaire | vraiment n'importe quoi ces dernières pages. |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon Moundir à la semaine prochaine ça suffit. |
|
ozidivision Résistant |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
alamanda |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darksword publicitaire |
|
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-10-2008 à 17:25:27 |
|
|
ozidivision Résistant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:31:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it