Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7040  7041  7042  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16397004
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 16:54:25  answer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

non mais tu vas pas revenir la dessus 107 ans.
Il était évident que je faisais reférence aux maires de gauche qui refusaient d'appliquer le service minimum

ce qui est legal au contraire de ce uqe tu affirmais, a moins que tu remettes en cause directement cette decision de justice.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 16:54:25  profilanswer

n°16397006
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2008 à 16:54:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marrant surtout que sur ce topic ça soit toujours la même ambiance pourrie et marrant également que sur ce topic dès qu'un modo débarque, ça part en 4 pages de HS pour lui expliquer comment faire correctement son boulot.

Il y a vraiment des trucs marrants sur ce topic en effet.

Je souligne juste ce qui m'étais arrivé hein, un TT dans le vent parce que mes propos paraissaient ambiguë à un modo. Tu n'as qu'à faire une recherche sur le topic pour vérifier, au lieu de prendre ça personnellement. Tu sais parfaitement que j'apprécie discuter avec des gens modérés, et c'est bien la première fois que je me permet de pointer une incohérence [:spamafote]. A l'époque j'ai rien dis, j'ai trouvé la décision stupide mais vu qu'il suffisait d'un edit, j'ai laissé passé, mais je vois juste que l'exigence n'est curieusement plus la même.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 09-10-2008 à 16:55:22

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16397007
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-10-2008 à 16:54:36  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Mais oui, bien sûr... J'ai quoté le post en question... Tout le monde dans le même sac...
Tu peux faire comme si nous étions dupes... C'est ta vision des choses...

:heink: c'est vrai que ernestor est connu pour son sarkozysme averti  :pt1cable:  . Pour le post de ozidivision, il suffit de regarder le post qu'il quotait (de France d'en bas) et il y'a déjà moins de chance d'interpréter ça comme une généralisation bref :sarcastic:

n°16397009
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-10-2008 à 16:54:37  profilanswer

La peur du bâton :D

n°16397018
paprika
Posté le 09-10-2008 à 16:55:50  profilanswer

alamanda a écrit :

toutes les personnes vivant en HLM ne le sont pas. simplement le marché privée est trop cher pour eux, ils ne peuvent pas acheter donc ils sont en HLM. la fameuse classe moyenne.    

si elles n'etaient pas en difficultées,elles n'auraient pas a aller en hlm.

n°16397031
Coolsteph
Posté le 09-10-2008 à 16:56:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais tu vas pas revenir la dessus 107 ans.
Il était évident que je faisais reférence aux maires de gauche qui refusaient d'appliquer le service minimum

Bon ok...
Et pour ce qui est du dégrèvement ou de l'abattement sur la question de la loi SRU ???

n°16397032
Ciler
Posté le 09-10-2008 à 16:56:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est marrant comme ce sont les mêmes qui filent doux et reviennent sur leurs propos quand les modos sont dans le coin :D

N'est-ce pas  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16397034
magic-sim
Posté le 09-10-2008 à 16:57:26  profilanswer

paprika a écrit :

Il me semble qu'il y a aussi des gens qui vivent en HLM  en payant une surcôte. Ils ne sont aps en difficulté, y ont droit, mais en raison de leurs ressources, doivent contribuer plus...

D'ailleurs, les HLM, ce ne sont pas que des barres insalubres, mais parfois de jolies petites maisons, comme ce qu'il s'est fait récemment par chez moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 09-10-2008 à 16:58:09
n°16397035
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-10-2008 à 16:57:39  profilanswer

magic-sim a écrit :

la poutre de bamako ? :o (suis déjà dehors)

n°16397041
Coolsteph
Posté le 09-10-2008 à 16:58:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais coolsteph n'en rajoute pas quoi :/

Euh, j'ai pas peur du TT, moi...  :D  
Ca me laisse froid...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 16:58:06  profilanswer

n°16397045
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 16:58:38  profilanswer

paprika a écrit :

ben non c'est pas ça le principe des hlm. logement à loyer modérer.  elles ne sont pas forcément en difficuté financiere. tout le monde ne peut pas justifier de 3ou 4 fois le loyer du privée. ça ne veut pas dire qu'elles sont en difficultés.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16397047
zobbitenfe​r
Posté le 09-10-2008 à 16:58:53  profilanswer

magic-sim a écrit :

:D Le pire c'est que ce sont des ambigüités volontaires, comme ça dès que ça sent un peu chocolat, hop, un petit  
"Mais non, c'est pas ce que je voulais dire, j'vous l'jure ! [:cosmoschtroumpf]", et c'est repartit :D  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16397054
paprika
Posté le 09-10-2008 à 16:59:36  profilanswer

magic-sim a écrit :

Il me semble qu'il y a aussi des gens qui vivent en HLM  en payant une surcôte. Ils ne sont aps en difficulté, y ont droit, mais en raison de leurs ressources, doivent contribuer plus...

il y en a qui sont en hlm et qui n'ont rien à y foutre niveau revenus,mais ça m'etonnerait qu'ils payent une surcote.

n°16397056
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2008 à 16:59:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je souligne juste ce qui m'étais arrivé hein, un TT dans le vent parce que mes propos paraissaient ambiguë à un modo. Tu n'as qu'à faire une recherche sur le topic pour vérifier, au lieu de prendre ça personnellement. Tu sais parfaitement que j'apprécie discuter avec des gens modérés, et c'est bien la première fois que je me permet de pointer une incohérence [:spamafote]. A l'époque j'ai rien dis, j'ai trouvé la décision stupide mais vu qu'il suffisait d'un edit, j'ai laissé passé, mais je vois juste que l'exigence n'est curieusement plus la même.

Je ne te faisais pas forcément la remarque personnellement non plus. Mais moi j'ai constaté toujours la même chose sur ce topic : dès qu'un modo débarque, on vient lui expliquer comment faire son boulot (surtout quand il ne sanctionne pas un type de droite).

Le post d'Ozidivision n'était pas sanctionnable, même si un peu provocateur (mais moins que mal d'autres choses ici, cf le post par exemple en retour de Meriadeck ou d'autres). Il a été mal compris par beaucoup, volontairement ou pas (j'ai ma petite idée mais là on entre dans le subjectif donc je m'abstiens ...) et c'est parti en couille à cause de ça. Il y a pas grand chose de plus à rajouter. Mais on va quand même s'en taper 4 pages de HS.

n°16397066
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 17:00:56  profilanswer

paprika a écrit :

il y en a qui sont en hlm et qui n'ont rien à y foutre niveau revenus,mais ça m'etonnerait qu'ils payent une surcote.

si, ça existe. bien sur qu'il y a les tricheurs mais ce n'est pas le cas de tout le monde.  la surcote vient d'etre relevé par Boutin, pour rester dans un HLM tu fournis ta déclaration de revenu.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16397067
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-10-2008 à 17:00:56  profilanswer

personne n'a remis en cause la décision de justice relative à l'affaire du scooter ici?  :D  

et puis dans l'absolue , je ne vois pas ce qui m'empecherait de critiquer une décision de justice.
D'une part, les juridictions d'appel existent pour permettre au justiciable de contester la décision de première instance.
Il en va de même des juridictions de cassation.

Par ailleurs, le fait qu'un arrêt soit rendu par une cour de cass n'empeche pas la doctrine juridique de la critiquer quand ils l'estiment nécessaire.

n°16397070
Coolsteph
Posté le 09-10-2008 à 17:01:25  profilanswer

paprika a écrit :

Mais ou bien sûr...
Merci encore de me traiter de "cas social"...
Ceci dit, toi, tu as des difficultés avec l'orthographe... Où va t'on devoir te mettre ???

n°16397075
magic-sim
Posté le 09-10-2008 à 17:01:55  profilanswer

paprika a écrit :

Je ne parle pas des pistonnés.

Mais quand une ville a largement de quoi en HLM (nous on est à 30% il me semble, donc bien au dessus de la loi SRU), il n'y a pas que les gens les plus défavorisés qui peuvent accéder à ces logements.

Bizarrement, la liste d'attente est encore longue.

n°16397085
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2008 à 17:02:53  profilanswer

disons que pour ma defense on a déjà eut ce genre de débat avec ozid sur le clivage droite gauche. Ya quelques jours on avait eut un débat assez relevé sur le fait qu'un juge de gauche pouvait il etre oui ou non impartial. c'est parti du fait qu'Eva Joly critiquait Sarkozy et qu'elle avait été juge et qu'elle se présentait à une élection en Norvège là où elle réside je crois. [:fading]

---------------
Acceuil
n°16397089
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2008 à 17:03:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne te faisais pas forcément la remarque personnellement non plus. Mais moi j'ai constaté toujours la même chose sur ce topic : dès qu'un modo débarque, on vient lui expliquer comment faire son boulot (surtout quand il ne sanctionne pas un type de droite).

Le post d'Ozidivision n'était pas sanctionnable, même si un peu provocateur (mais moins que mal d'autres choses ici, cf le post par exemple en retour de Meriadeck ou d'autres). Il a été mal compris par beaucoup, volontairement ou pas (j'ai ma petite idée mais là on entre dans le subjectif donc je m'abstiens ...) et c'est parti en couille à cause de ça. Il y a pas grand chose de plus à rajouter. Mais on va quand même s'en taper 4 pages de HS.

Non certes. Je constate juste qu'à l'époque je n'ai pas bénéficié du même bénéfice du doute. Après que beaucoup en profite ici pour se fighter, c'est une évidence, il n'empêche que certains (dont moi du coup) finissent par se demander quelles sont au final les règles de modération et les exigences vis à vis des forumeurs en terme de clarté.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16397090
Moundir
Posté le 09-10-2008 à 17:03:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marrant surtout que sur ce topic ça soit toujours la même ambiance pourrie et marrant également que sur ce topic dès qu'un modo débarque, ça part en 4 pages de HS pour lui expliquer comment faire correctement son boulot.

Il y a vraiment des trucs marrants sur ce topic en effet.

Ernestor, le véritable problème de ce topic est qu'il tourne à l'acharnement anti-sarkozy sans quasiment aucun débat lorsque l'on défend Sarkozy.
Le fait que les modérateurs sont également pour l'immense majorité de gauche et anti-sarkozy empêchent une objectivité du débat

Voici le copier-coller d'un message privé que j'ai envoyé à quelqu'un qui soutenait mes propos postés sur ce topic:

Citation :

Merci. En effet, il est quasiment impossible de débattre sur ce forum(enfin surtout sur ce topic qui n'est comme je l'ai répété à plusieurs reprises sur le topic du "sarko-bashing" )

Tu as raison concernant la modération, elle tend à gauche(ce qui est parfaitement son  droit) mais là, il n'y a aucun modérateur "de droite" alors que la France est l'archétype où le bipartisme règne.  
53/47, ça reste quand même globalement serré bien que Sarkozy a eu 2.000.000 de voix d'avance.

-Ernestor qui se revendique communiste  
-Dante qui écrit un topic: "comment peut-on être de droite aujourd'hui ?"
-Bresse qui poste le 6 mai à 20h30(environ) un: "Et Merde."

Bref, moi je ne vais quasiment jamais sur le topic Sarkozy car il y est impossible d'y avoir une discussion franche. Je t'invite à venir lire/débattre le topic concernant Eric Zemmour(par exemple) qui évoque sensiblement les mêmes sujets en restants courtois et clairs.

A bientôt

J'aimerai vraiment que ce topic ne soit plus uniquement qu'un simple endroit de défouloir anti-sarkozy mais qu'il soit un véritable lieu de débat

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 09-10-2008 à 17:04:03
n°16397103
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 17:04:26  profilanswer

Moundir [:power600]

---------------
n°16397109
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-10-2008 à 17:05:07  profilanswer

paprika a écrit :

Y a HLM et HLM. Tu as des cités délabrées comme des petits immeubles de 5 étages en très bon état et acceuillant des gens sans grande difficulté financière (via le 1% patronal par exemple).

Les plafonds de ressources pour les HLM sont d'ailleurs relativement élevés, ie théoriquement beaucoup de personnes peuvent y prétendre. Dans els faits, c'est évidemment + compliqué car l'urgence passe en 1er, même si certaines villes modifient un peu leur politique en faisant de la mixité sociale inversée : on ramène les classes moyennes relativement aisées dans les HLM (le 1% patronal étant d'ailleurs un moyen pour cela).

n°16397124
darksword
publicitaire
Posté le 09-10-2008 à 17:06:21  profilanswer

vraiment n'importe quoi ces dernières pages.

n°16397145
magic-sim
Posté le 09-10-2008 à 17:08:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

Y a HLM et HLM. Tu as des cités délabrées comme des petits immeubles de 5 étages en très bon état et acceuillant des gens sans grande difficulté financière (via le 1% patronal par exemple).

Les plafonds de ressources pour les HLM sont d'ailleurs relativement élevés, ie théoriquement beaucoup de personnes peuvent y prétendre. Dans els faits, c'est évidemment + compliqué car l'urgence passe en 1er, même si certaines villes modifient un peu leur politique en faisant de la mixité sociale inversée : on ramène les classes moyennes relativement aisées dans les HLM (le 1% patronal étant d'ailleurs un moyen pour cela).

:jap:

Et finalement ça marche plutôt bien, car ces gens qui vont en HLM en étant de la classe moyenne (et plus) sont plus volontaires que si elles voyaient leur environnement "perturbé" par des classes moins aisées : Le cas Ozidivision.

La mixité est difficilement imposable. Elle ne peut qu'être invitée, pour fonctionner.

n°16397150
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-10-2008 à 17:08:07  profilanswer

Bon Moundir à la semaine prochaine ça suffit.

n°16397161
Ernestor
Posté le 09-10-2008 à 17:08:59  profilanswer

Moundir a écrit :

Ernestor, le véritable problème de ce topic est qu'il tourne à l'acharnement anti-sarkozy sans quasiment aucun débat lorsque l'on défend Sarkozy.
Le fait que les modérateurs sont également pour l'immense majorité de gauche et anti-sarkozy empêchent une objectivité du débat

Voici le copier-coller d'un message privé que j'ai envoyé à quelqu'un qui soutenait mes propos postés sur ce topic:

J'aimerai vraiment que ce topic ne soit plus uniquement qu'un simple endroit de défouloir anti-sarkozy mais qu'il soit un véritable lieu de débat

Marrant (encore une fois, c'est marrant) que tu sortes ça alors qu'on est 2 modos à expliquer qu'un type de droite - qui s'est pris 10 types de gauche sur la trogne - ne mérite pas de sanction. C'est ballot, c'est le parfait contre exemple de ta théorie :o

Et puis bon, pour dire les choses clairement, si je dis qu'on n'a pas besoin qu'on nous explique comment faire notre boulot, ça s'adresse encore plus particulièrement à des gens comme toi qui sont pas les derniers pour le troll.

Maintenant, on pourrait reprendre le cours normal du topic ? Merci :o

n°16397183
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-10-2008 à 17:11:26  profilanswer

magic-sim a écrit :

:jap:

Et finalement ça marche plutôt bien, car ces gens qui vont en HLM en étant de la classe moyenne (et plus) sont plus volontaires que si elles voyaient leur environnement "perturbé" par des classes moins aisées : Le cas Ozidivision.

La mixité est difficilement imposable. Elle ne peut qu'être invitée, pour fonctionner.

tout à fait .
Le  vrai scandale, c'est que l'on fait porter le chapeau du problème du logement sur ces soi disant fameuses entorses à la LRU alors que rien n'est fait pour vraiment rénover les quartiers en difficulté.

n°16397192
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2008 à 17:12:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

la seule différence c'est tout de même qu'à gauche on se félicite de ne pas respecter la loi.

[:chaman_boc]

n°16397200
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 17:12:56  profilanswer

nonnnnnnnnnn nonnnnnnnnn tu vas te faire TT  efface ce post.

---------------
n°16397211
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 17:13:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout à fait .
Le  vrai scandale, c'est que l'on fait porter le chapeau du problème du logement sur ces soi disant fameuses entorses à la LRU alors que rien n'est fait pour vraiment rénover les quartiers en difficulté.

et en quoi ton environnement sera pertubé si quelqu'un de la classe moyenne vient  vivre à neully.

---------------
n°16397225
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-10-2008 à 17:14:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Soit dis en passant, je me suis déjà fait TT par Gilou au motif que la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion

Rejoins le Siné fan club :o

Il est très fort, hein ? :D

Bon, sinon, Sarkozy, Sarkozy, ça me dit quelque chose... c'est pas le type qui a gagné les primaires aux Etats-Unis ? ( :whistle: )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16397228
darksword
publicitaire
Posté le 09-10-2008 à 17:14:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Voilà les modalités de calcul et de déclaration de ce prélèvement
Tu en conviendras qu'il est difficile à établir et que neuilly a peut etre déclaré des éléments erronés qui ont entrainé le calcul d'une taxe supérieure à ce qu'elle aurait du être.

Donc tu dis que Neuilly a été remboursée parce qu'elle avait mal fait sa déclaration ? Et je suppose que chaque année, la mairie refait la même erreur juste pour le plaisir de voir le prélèvement régularisé par la suite ?

Mais c'est évident. Faut aussi un peu arrêter la mauvaise foi. C'est ce qui plombe le débat et rends la lecture du topic vraiment relou (et pourtant super_pourri est même pas là  :hello:)

Neuilly ne respecte pas le plan et doit préfère payer une taxe supplémentaire. -> Je trouve cela dégueulasse et j'espère que le montant de la taxe sera augmenté chaque année jusqu'à ce que l'ensemble des communes respectent ce plan.
Neuilly voit sa contribution diminuée jusqu'à ne représenter qu'une somme dérisoire. -> Je ne sais pas qui est responsable de ça, mais je lui foutrais bien un coup de karcher dans le cul.

n°16397253
magic-sim
Posté le 09-10-2008 à 17:17:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout à fait .

Joli poncif. [:xp1700]  

Heureusement que toutes les villes ne pensent pas qu'à leurs électeurs les plus riches ;)

Renseigne toi sur les plans ANRU, par exemple, la rénovation de quartiers (avec démolition de barres et etc...).

n°16397277
Ernestor
Posté le 09-10-2008 à 17:19:05  profilanswer

Bravo :jap:

Comme quoi, on ne dira jamais assez qu'il faut bien tout lire le topic avant de répondre. Allez, au revoir :o

n°16397300
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2008 à 17:21:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

158984784è édition : il est complètement con de croire que la rénovation de villes paumées ainsi que blindées de pauvres et d'immigrés empêchera celles-ci de retomber à terme en pleine déchéance. Un grand classique de la politique court-termiste de merde pratiquée par Sarko et ses potes (que ce soit sur le social, la sécurité ou l'économie).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-10-2008 à 17:25:27
n°16397314
magic-sim
Posté le 09-10-2008 à 17:23:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

158984784è édition : il est complètement con de croire que la rénovation de villes paumées ainsi que blindées de pauvres et d'immigrées empêchera celles-ci de retomber à terme en pleine déchéance. Un grand classique de la politique court-termiste de merde pratiquée par Sarko et ses potes (que ce soit sur le social, la sécurité ou l'économie).

Disons que c'est un tout, et que ce n'est pas pour rien qu'il y a plein de dispositifs différents et complémentaires qui sont mis en place. [:spamafote]

n°16397361
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2008 à 17:28:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

Disons que c'est un tout, et que ce n'est pas pour rien qu'il y a plein de dispositifs différents et complémentaires qui sont mis en place.

Dont le seul réellement efficace, à savoir la mixité sociale par l'intermédiaire de la loi SRU, marche super mal parce que certains privilégiés refusent de voir des pouilleux ou des négros bénéficier de certains de leurs avantages. Et qui osent se scandaliser de voir des zones de non-droit se former dans les ghettos dont ils sont la cause.

n°16397371
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-10-2008 à 17:28:56  profilanswer

alamanda a écrit :

et en quoi ton environnement sera pertubé si quelqu'un de la classe moyenne vient  vivre à neully.

Ecoute ca n'a rien à voir.
En dehors des problemes de SRU etc., j'ai déjà mille fois que je ne trouvais pas juste selon moi, de devoir à payer un loyer bien plus important pour un meme type de bien que mon voisin qui bénéficie d'un logement social à neuilly.

Je sais que vous n'accepterez pas mes propos, mais bon, je livre juste mon sentiment, étant concerné directement par le probleme.

D'un point de vue économique, c'est nocif. A quoi bon me décarcasser pour me payer un logement interessant dans un quartier interessant si quelqu'un peut avoir la meme chose à prix réduit?

n°16397404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2008 à 17:31:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

En dehors des problemes de SRU etc., j'ai déjà mille fois que je ne trouvais pas juste selon moi, de devoir à payer un loyer bien plus important pour un meme type de bien que mon voisin qui bénéficie d'un logement social à neuilly.

Si Neuilly avait construit des HLM à la place d'apparts de luxe ces dernières années, la question ne se poserait pas. Encore du royal foutage de gueule.

n°16397408
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 17:31:34  answer

ozidivision a écrit :

Je sais que vous n'accepterez pas mes propos, mais bon, je livre juste mon sentiment, étant concerné directement par le probleme.

D'un point de vue économique, c'est nocif. A quoi bon me décarcasser pour me payer un logement interessant dans un quartier interessant si quelqu'un peut avoir la meme chose à prix réduit?

Il ne t'es jamais venu à l'esprit que tu payais bien trop cher la valeur locative réelle de ton appart'? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7040  7041  7042  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)