Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7279  7280  7281  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16932900
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 10:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Et les 2/3 restants ?

Comme je le disais, il y a un travail de fond. Tout dépend quel travail, quelles conditions, pour quelles études etc etc etc ... On ne peut pas juste dire "il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres" ...

Et puis, on ne peut légitimement pas demander à quelqu'un qui s'est bousillé la santé au travail toute sa vie et qui gagne bien sa vie, de tout donner sous prétexte qu'il y a des pauvres ...

non, il faut que les riches ne s'accaparrent pas tous les fruits du travail et rémunèrent, comme ce sont eux qui controlent qui touche quoi, les gens mieux et s'en gardent moins dans les poches

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:29:16  profilanswer

n°16932905
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-12-2008 à 10:30:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

non, il faut que les riches ne s'accaparrent pas tous les fruits du travail et rémunèrent, comme ce sont eux qui controlent qui touche quoi, les gens mieux et s'en gardent moins dans les poches

oh cette phrase [:trefledepique_w]

n°16932921
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 10:33:03  answer

Citation :

Attaques de Bombay: le Pakistan, "prêt" à la guerre, ne livrera pas de suspects à l'Inde

Le Pakistan a assuré mardi qu'il ne livrerait à l'Inde aucun éventuel suspect dans les attaques de Bombay et qu'il les jugerait lui-même si nécessaire, mais s'est dit prêt à faire face à une nouvelle guerre si New Delhi décidait d'une action militaire, même ciblée.

http://fr.news.yahoo.com/2/2008120 [...] b7533.html

A mon avis, on est pas très loin d'une guerre dans la région, surtout qu'une guerre arrangerait beaucoup de monde à commencé par les ricains et sans doute la France.

n°16932934
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 10:34:13  answer

ozidivision a écrit :

Il faut arreter avec cette volonté de tout financer par l'impôt et l'assistanat.
La création de valeur doit se faire par le travail. Pas par les allocations.
L'ETat providence, c'est fini.  

Va dire ça aux banquiers  :o  

n°16932936
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-12-2008 à 10:34:18  profilanswer

je vois mal en quoi une guerre arrangerait que ce soit :/

---------------
Acceuil
n°16932939
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:34:52  profilanswer

j_ef a écrit :

personne n'a parlé de tout donner, c'est de la caricature, un peu comme le "qqun qui s'est bousillé la santé au travail toute sa vie"

Quand je prends exemple de mes grands parents et parents, qui ont eu des maladies et autres problèmes liés au travail, tout ça pour s'entendre dire que soit disant ils prennent le fric des autres, oui j'appelle ça se bousiller la santé au travail toute sa vie".  
Ce n'est en rien une carricature mais la triste réalité.

Il y a beaucoup de choses à revoir dans tout ce fonctionnement. Beaucoup trop d'acquis. Mauvaise distribution des richesses, ça c'est certain.  

Et il faudrait peut-être penser à nuancer un peu et ne pas faire deux catégories: pauvres et riches. C'est un peu plus nuancé que ça dans la réalité.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°16932944
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 10:35:50  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Donc pour toi, ceux qui ont de l'argent ne l'ont forcément pas eu en travaillant ?

donc pour toi ceux qui travaillent pour ceux dont le travail est de les faire travailler ne travaillent pas ?

n°16932945
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 10:35:52  answer

meriadeck a écrit :

Les guerres ont toujours servies les economies en crise, il y a rien nouveau, hélas  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 10:36:07
n°16932946
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 10:36:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

qui que ce soit ou quoi que ce soit ? :o et euh je vois pas non plus ça que ça rapporte  :heink:

n°16932948
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 10:36:23  answer

j_ef a écrit :

personne n'a parlé de tout donner, c'est de la caricature, un peu comme le "qqun qui s'est bousillé la santé au travail toute sa vie"

surtout que les personnes qui se bousillent la santé à cause de leur travail sont nettement plus souvent mal payées que bien payées. le travail à l'usine ça peut faire de sacrés dégâts, notamment tout ce qui est relatifs aux solvants, produits chimiques. maintenant le gars qui a la santé fusillée car il n'est pas capable de se gérer et est un toxico du boulot, difficile de le plaindre car c'est son propre choix que de maltraiter son corps et de rejeter une hygiène de vie correcte.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:36:23  profilanswer

n°16932950
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 10:36:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

donc pour toi ceux qui travaillent pour ceux dont le travail est de les faire travailler ne travaillent pas ?

La fameuse valeur travail ? [:gratgrat]

Message édité par boubougna le 09-12-2008 à 10:37:14
n°16932966
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:38:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

:pfff:

---------------
n°16932985
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:41:06  profilanswer

Qui a parlé de stress ??? Je parle de conséquences physiques. Le stress c'est autre chose.
Il faut arrêté de croire qu'il n'y a qu'à l'usine que les gens ont des problèmes physiques. Même si je reconnais tout à fait que ces métiers ne sont pas payés comme ils le devraient, c'est un fait.

Encore une fois, apprenez à nuancer. C'est essentiel et ça permettrait surtout d'éviter les "les riches sont méchants, les pauvres sont gentils".

---------------
n°16932990
lfcclb
Posté le 09-12-2008 à 10:42:19  profilanswer

boubougna a écrit :

qui que ce soit ou quoi que ce soit ? :o et euh je vois pas non plus ça que ça rapporte  :heink:

tu plaisantes j'espère... les guerres ont fait la richesse de plein de pays: WWI => l'argentine WWII => les USA etc.
déjà on peut leur vendre des armes et pour ça France comme USA sont très bien placés. Ensuite il faut reconstruire, les anglais auraient un avantage historique mais ils n'ont plus d'industrie !

Une bonne guerre mondiale ça nous assurerait de la croissance ensuite pour 20 ans !  :o

n°16932998
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 10:44:10  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Quand je prends exemple de mes grands parents et parents, qui ont eu des maladies et autres problèmes liés au travail, tout ça pour s'entendre dire que soit disant ils prennent le fric des autres, oui j'appelle ça se bousiller la santé au travail toute sa vie".
Ce n'est en rien une carricature mais la triste réalité.

Il y a beaucoup de choses à revoir dans tout ce fonctionnement. Beaucoup trop d'acquis. Mauvaise distribution des richesses, ça c'est certain.

Et il faudrait peut-être penser à nuancer un peu et ne pas faire deux catégories: pauvres et riches. C'est un peu plus nuancé que ça dans la réalité.

C'est pas plus nuancé dans la vraie vie
C'est mon fric, mes actions, point.

Pour moi il n'y a rien qui montre que les supers riches font des efforts de redistribution.
On voit plutot le contraire, avec les banques renflouées qui font des festins à 5000€ par personne, pareil pour le gouvernement dont le ministere de la justice fait des festins alors que des détenus dorment dans la merde ou que la justice inflige 12000€ et saisit les tentes de gens qui dorment dans la rue.
Les patrons malgré le crash s'en sortent très bien (pas tous non plus)

à partir du moment où il y a plus de signaux inverse que ce à quoi on devrait s'attendre et que le bas de la pyramide morfle plus que le haut nuancer n'est qu'excuser et trouver des prétextes  [:cerveau dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2008 à 10:51:16
n°16933001
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:44:31  profilanswer

lfcclb a écrit :

tu plaisantes j'espère... les guerres ont fait la richesse de plein de pays: WWI => l'argentine WWII => les USA etc.
déjà on peut leur vendre des armes et pour ça France comme USA sont très bien placés. Ensuite il faut reconstruire, les anglais auraient un avantage historique mais ils n'ont plus d'industrie !

Une bonne guerre mondiale ça nous assurerait de la croissance ensuite pour 20 ans !  :o

La crise est aussi une bonne excuse pour déclencher une guerre (WWII)

---------------
n°16933023
___alt
Posté le 09-12-2008 à 10:48:01  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ce que je vois aussi, c'est surtout que c'est la classe moyenne qui trinque, et qui est de plus en plus pauvre. Trop "riche" pour avoir des aides, trop "pauvre" pour ne pas avoir à regarder à la fin du mois si on pourra payer les impôts...

Et le rapport avec la choucroute ? Le fait que la classe moyenne galère ça justifie de s'attaquer d'abord aux niches fiscales qui bénéficient aux moins aisés ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16933039
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:49:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas plus nuancé dans la vraie vie
C'est mon fric, mes actions, point.

Pour moi il n'y a rien qui montre que les supers riches font des efforts de redistribution.
On voit plutot le contraire, avec les banques renflouées qui font des festins à 5000€ par personne, pareil pour le gouvernement dont le ministere de la justice fait des festins alors que des détenus dorment dans la merde ou que la justice inflige 12000€ et saisit les tentes de gens qui dorment dans la rue.
Les patrons malgré le crash s'en sortent très bien

à partir du moment où il y a plus de signaux inverse que ce à quoi on devrait s'attendre et que le bas de la pyramide morfle plus que le haut nuancer n'est qu'excuser et trouver des prétextes  [:cerveau dawa]  

Le problème, c'est que tu dois mettre toute la classe moyenne dans la catégorie "riche" ...  

Les banques ne représentent pas non plus tout le monde. Je n'ai jamais dit qu'ils ne s'en mettaient pas plein les poches.

Les détenus ? Ceux qui ont tué? Violé ? Volé ? Ils sont loin de dormir dans la merde. Et désolé, je n'ai aucune pitié pour des tueurs et des violeurs qui ont ruiné la vie des victimes et des familles de victimes.

Concernant les tentes: certains abris sont vides. On leur propose des abris, beaucoup n'en veulent pas. Il n'y a pas moins de dignité à accepter les abris qu'à dormir dans la rue. Fierté mal placée. C'est effectivement un problème qu'il faut résoudre, et ces gens là n'ont certes pas voulu ni mérité leur situation. Mais il ne faut pas dire "personne ne fait rien".

Et enfin, tout dépend des patrons. Justement, pas tous vivent bien la situation. Comme dans tout, et comme partout, il y a des gens biens et des ordures.  

Pour tout ça, il n'y a qu'un résumé possible: arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

---------------
n°16933047
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 10:50:04  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Qui a parlé de stress ??? Je parle de conséquences physiques. Le stress c'est autre chose.
Il faut arrêté de croire qu'il n'y a qu'à l'usine que les gens ont des problèmes physiques. Même si je reconnais tout à fait que ces métiers ne sont pas payés comme ils le devraient, c'est un fait.

Encore une fois, apprenez à nuancer. C'est essentiel et ça permettrait surtout d'éviter les "les riches sont méchants, les pauvres sont gentils".

c'est pourtant la réalité

le fait d'être individualiste conduit toujours à ne penser que pour soit évidement et à prendre les solutions les moins altruistes
alors les riches diront on a pas le choix etcetera
mais si ils ont le choix, ils ont le choix de repenser la répartition des salaires, du système d'actions, de tenter d'intervenir à l'échelle mondiale en prenant la parole politiquement, de plein de choses.
il n'y a pas le moindre commencement de début de reflexion à ce sujet.

c'est bien plus facile de laisser les politiques se mouiller

n°16933059
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 10:51:25  profilanswer

___alt a écrit :

Et le rapport avec la choucroute ? Le fait que la classe moyenne galère ça justifie de s'attaquer d'abord aux niches fiscales qui bénéficient aux moins aisés ?

Comme je l'ai déjà dit, pourquoi continuer de donner aux parents isolés qui n'ont plus d'enfants à charge ? Car dans ce cas, il faudrait aussi "donner" (on parle bien toujours de la 1/2 part) à tous les célibataires (dans le sens "personnes qui vivent seules) puisque eux aussi sont isolés et sans enfants. Et les célibataires (surtout les jeunes) sont loin d'être les plus riches...

---------------
n°16933077
lfcclb
Posté le 09-12-2008 à 10:53:35  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

La crise est aussi une bonne excuse pour déclencher une guerre (WWII)

ce n'est pas une excuse c'est une des portes de sortie.
dans la crise qui nous occupe en ce moment il y'a deux grandes possibilité:
- endettement à mort des Etats pour soutenir l'économie => laisser partir une hyperinflation pour effacer les dettes => guerre avec les etats débiteurs
- déflation généralisée => émeutes internes, extrémismes => guerre de civilisations (ou autre prétexte)
Et hop on repart pour 20 ans de croissance !  :o  

Je caricature un peu, mais vraiment juste un peu...

n°16933086
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-12-2008 à 10:54:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, pourquoi continuer de donner aux parents isolés qui n'ont plus d'enfants à charge ? Car dans ce cas, il faudrait aussi "donner" (on parle bien toujours de la 1/2 part) à tous les célibataires (dans le sens "personnes qui vivent seules) puisque eux aussi sont isolés et sans enfants. Et les célibataires (surtout les jeunes) sont loin d'être les plus riches...

Ils ne critiquent pas le rationnel de la démarche de suppression des niches, mais la priorité accordée à la suppression de cette  niche fiscale ci (parmi les milliers qui existent en France) qui ne semble pas à priori scandaleusement injuste socialement, ou économiquement.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16933092
lfcclb
Posté le 09-12-2008 à 10:55:24  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Le problème, c'est que tu dois mettre toute la classe moyenne dans la catégorie "riche" ...  

Les banques ne représentent pas non plus tout le monde. Je n'ai jamais dit qu'ils ne s'en mettaient pas plein les poches.

Les détenus ? Ceux qui ont tué? Violé ? Volé ? Ils sont loin de dormir dans la merde. Et désolé, je n'ai aucune pitié pour des tueurs et des violeurs qui ont ruiné la vie des victimes et des familles de victimes.

Concernant les tentes: certains abris sont vides. On leur propose des abris, beaucoup n'en veulent pas. Il n'y a pas moins de dignité à accepter les abris qu'à dormir dans la rue. Fierté mal placée. C'est effectivement un problème qu'il faut résoudre, et ces gens là n'ont certes pas voulu ni mérité leur situation. Mais il ne faut pas dire "personne ne fait rien".

Et enfin, tout dépend des patrons. Justement, pas tous vivent bien la situation. Comme dans tout, et comme partout, il y a des gens biens et des ordures.  

Pour tout ça, il n'y a qu'un résumé possible: arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

si tu veux arrêter de mettre tout le monde dans le même sac arrête de parler de "classe moyenne", ça n'a aucun sens et ça recouvre des réalités sociologiques et patrimoniales très très différentes.
Et, au passage, une grande partie de la "classe moyenne" française est loin d'être à plaindre !

n°16933100
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2008 à 10:56:07  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

ils refusent pas des hotels 4 etoiles
il refusent des lieux ou reigne la violence, ou ils peuvent se faire voler et agresser par des cas, et ou il seront encore moins en sécurité que dans la rue  

en taule il y a pas que des violeurs et des assassins :D
rien je justifie pour moi qu'on dise "il y a pas d'argent" et qu'a côté on fasse péter des festins

n°16933104
Ciler
Posté le 09-12-2008 à 10:56:28  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah mon sens ce genre de "méga réforme" créerait tellement de protestations qu'elle ne peut se faire qu'en associant droite et gauche ensembles. A la base il faudrait largement augmenter l'IR, le faire payer par tous (même symboliquement) et supprimer d'autres prélèvements en retour. Le parti qui se lance là dedans seul se grille pour un paquet d'année (l'électeur étant particulièrement allergique à la hausse de l'IR)

En effet :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16933108
asmomo
Posté le 09-12-2008 à 10:56:46  profilanswer

Dati mène des réformes difficiles, tu comprends...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16933187
___alt
Posté le 09-12-2008 à 11:05:55  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

D'une, tu me parais vachement au courant de la situation carcérale en France. Quand t'as une surpopulation aussi chronique dans les prisons (126% en moyenne en 2008, avec des pointes à 200% et plus dans certains établissements : en clair, 5 dans une cellule de 4 en moyenne, pour aller jusqu'à 8 dans une cellule de 4). En ajoutant à celà un manque de personnel, on voit mal comment les détenus en général pourraient vivre dans des conditions humainement décentes.

Mais tout va bien, puisque ce sont des tueurs et des violeurs! (ça rappelle l'argumentation de la droite l'an dernier, accusant la gauche d'être "du côté des violeurs", difficile de voler plus bas, ça s'appellerait ramper). En réalité, ils ne représentent que 30% des détenus, lesquels constituent 75% de la population carcérale. Mais bon, aucune pitié comme tu dis. (source)

bluemoon2 a écrit :

Et donc ça justifie de plomber une association qui agit justement pour les droits de ces gens-là ? C'était absolument indispensable ? D'ailleurs, qui a dit que personne ne faisait rien ?
Et par ailleurs, si les SDF refusent parfois les places en centre d'hébergement ils ont leurs raisons:
- leur chien n'est pas accepté
- ils seraient séparés de leur compagnon/compagne
- voir leur intimité respectée

Je pense que, SDF ou pas SDF, situation difficile ou pas, ces choses là sont des droits qu'on ne peut pas retirer à quelqu'un. On en revient donc toujours au même constat : si ces gens avaient un logement stable, la question ne se poserait pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16933194
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2008 à 11:06:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est ça, causes-en donc aux banques :lol:

n°16933211
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-12-2008 à 11:09:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

coup bas  :D

n°16933249
asmomo
Posté le 09-12-2008 à 11:15:14  profilanswer

lfcclb a écrit :

Oui enfin là on parle pas d'une guerre mondiale, plutôt d'une guerre éclair où dans 2 semaines il y a plus grand-chose question armement des deux côtés. La région concernée est pour ainsi dire non construite donc ya pas grand-chose à reconstruire non plus.

On pourra leur vendre des armes après, quoi, mais à part ça...

Et puis n'oublions pas que les deux ont l'arme atomique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16933275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-12-2008 à 11:18:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais vous avez pas compris...

Quand on aide les travailleurs et les pauvres on fait de "l'état providence".

Quand on aide les copains qui sont des parasites de l'économie (financier & Cie), on fait de "la relance économique"...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16933285
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 11:19:54  answer

Si le CE annule le décret, il le fera très vraisemblablement avec effet différé, pour des raisons d'intérêt général, comme il en s'en est offert la possibilité depuis plusieurs années.

n°16933287
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 11:20:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui enfin là on parle pas d'une guerre mondiale, plutôt d'une guerre éclair où dans 2 semaines il y a plus grand-chose question armement des deux côtés. La région concernée est pour ainsi dire non construite donc ya pas grand-chose à reconstruire non plus.

On pourra leur vendre des armes après, quoi, mais à part ça...

Et puis n'oublions pas que les deux ont l'arme atomique.

3ème guerre des deux dernières années:
-iran
-géorgie  

Bref rien de nouveau sur le front

n°16933288
doutrisor
Posté le 09-12-2008 à 11:20:14  profilanswer

thurfin a écrit :

coup bas  :D

Ah oui, le secteur privé tellement "efficace" et "compétitif"... qu'il pleure auprès de l'Etat pour se faire renflouer avec l'argent publique ! Le dernier en date étant General Motors aux USA  :D  

Mais on s'éloigne du sujet ? Pensez-vous qu'un remaniement ministeriel soit à l'ordre du jour ? :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16933350
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 09-12-2008 à 11:28:08  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tout dépend de ce que l'on entend par "prestations sociales utiles" aussi :D

Aider ceux qui en ont vraiment besoin. [:aloy]

ozidivision a écrit :

Il faut arreter avec cette volonté de tout financer par l'impôt et l'assistanat.
La création de valeur doit se faire par le travail. Pas par les allocations.

Et vive les travailleurs pauvres. [:itm]
La fameuse "valeur travail" doit servir à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 09-12-2008 à 11:31:50

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°16933381
rengzehn
Posté le 09-12-2008 à 11:32:13  profilanswer

La majorité se résout à laisser filer les déficits

Le projet de loi de finances rectificative pour 2008, dont l'examen débute à l'Assemblée nationale mardi 9 décembre, témoigne de la dégradation accélérée des finances publiques. Il porte le déficit budgétaire de l'Etat à 51,4 milliards d'euros (2,5 % du produit intérieur brut), contre 38,4 milliards à la fin 2007, alors que la loi de finances initiale (LFI) prévoyait 41,7 milliards. Soit une augmentation de 23,3 %.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1126605

La gauche dépensière, la droite sodomite :o

n°16933387
phila
Posté le 09-12-2008 à 11:33:23  profilanswer

___alt a écrit :

oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait toujours du bien de voir qu'il y a moins bien loti, surtout si on peut leur écraser un peu plus la gueule ou les dénoncer pour fraudes et escroqueries, ça donne un petit sentiment de supériorité qui justifie à lui seul le fait de se placer dans une classe au-dessus d'eux   [:cerveau delight]

et puis surtout lever la tête pour voir ceux des classes du dessus qui s'éloigent de la moyenne tout en te rabaissant toi le moyen, ça donne mal au cou :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16933397
bluemoon2
Posté le 09-12-2008 à 11:34:34  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Aider ceux qui en ont vraiment besoin. [:aloy]

Là on est d'accord ;)

---------------
n°16933615
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-12-2008 à 11:58:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

La majorité se résout à laisser filer les déficits
Le projet de loi de finances rectificative pour 2008, dont l'examen débute à l'Assemblée nationale mardi 9 décembre, témoigne de la dégradation accélérée des finances publiques. Il porte le déficit budgétaire de l'Etat à 51,4 milliards d'euros (2,5 % du produit intérieur brut), contre 38,4 milliards à la fin 2007, alors que la loi de finances initiale (LFI) prévoyait 41,7 milliards. Soit une augmentation de 23,3 %.
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1126605
La gauche dépensière, la droite sodomite :o

+25,3% pour la dette en un an. On dirais une augmentation de prestataire de l'Élysée.. Ca c'est de la gestion.
vous me direz on en attendait pas moins, vu les performances du boss pendant son cours séjour a l'économie et aux finances.
Peuvent venir taper sur la gestion de la gauche pendant la préhistoire, après ca :o

et le pire c'est que c'est même pas pour régler les problème de la justice ou remettre au niveau l'éducation et la recherche :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-12-2008 à 12:02:14
n°16933646
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2008 à 12:01:05  profilanswer

Betcour a écrit :

Tronquer l'information c'est pas très honnête : c'est la demi-part pour les parents isolés qui n'ont plus leur enfant à charge.

C'est écrit dans l'article en toute lettres.

C'est tout à fait vrai. C'est pour cela que j'attends que Mariani annonce la même mesure concernant les avantages fiscaux dont bénéficient les journalistes pour me prononcer sur son honnêteté intellectuelle.

---------------
Zvarri !
n°16933674
rengzehn
Posté le 09-12-2008 à 12:04:28  profilanswer

blastm a écrit :

+25,3% pour la dette en un an. On dirais une augmentation de prestataire de l'Élysée.. Ca c'est de la gestion.
vous me direz on en attendait pas moins, vu les performances du boss pendant son cours séjour a l'économie et aux finances.
Peuvent venir taper sur la gestion de la gauche pendant la préhistoire, après ca :o

et le pire c'est que c'est même pas pour régler les problème de la justice ou remettre au niveau l'éducation et la recherche :o

Ouais pour des mecs qui se sont fait élire sur le "Vous allez faire mieux avec moins dans le service publique" ça me fout les boules.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7279  7280  7281  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)