| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:24:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:25:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 16:27:07 |
Coolsteph |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 09-10-2008 à 16:39:25 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:30:04 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ozidivision Résistant |
|
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 09-10-2008 à 16:36:05 |
Coolsteph |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 09-10-2008 à 16:35:51 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Fred999 Rabat-joie | De fait, ces propos en particulier ne méritent donc pas sanction.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Coolsteph |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 09-10-2008 à 16:43:09 |
|
alamanda |
Yagmoth Fanboy |
Soit dis en passant, je me suis déjà fait TT par Gilou au motif que la tournure de ma phrase pouvait prêter à confusion (alors que c'était bien écrit, mais passons), et donc que je n'avais qu'à employer une formulation qui ne laisse pas subsister la moindre ambiguïté. Marrant qu'on n'ai pas la même exigence envers tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 09-10-2008 à 16:45:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ozidivision Résistant |
|
Fred999 Rabat-joie | Non mais c'est toujours la faute des autres ou de la modération, très bien. Yagmoth, moi je vois que tu t'es fait TT pour insultes. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-10-2008 à 16:46:48 |
meriadeck arme de distractions massives |
mais quand quelqu'un dit
--------------- Acceuil |
paprika |
Fred999 Rabat-joie | Ce serait bien de s'en apercevoir avant de poster, tu vois le bordel déclenché... |
paprika |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alamanda |
|
Coolsteph |
|
ozidivision Résistant |
|
zobbitenfer | C'est marrant comme ce sont les mêmes qui filent doux et reviennent sur leurs propos quand les modos sont dans le coin --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:54:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it