Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13052189
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 14:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

je dirai qu'il fait les choses au fur et a mesure... je ne sais pas si ses solution vont marcher je l'espere mais on ne le saura que dans 4 ou 5 ans

mais il a été élu en Mai dernier, il va peut-etre pas non plus revolutionner le pays en 3 mois (je compte pas les mois d'été la, c'est pas une erreur  :o )  

Moi je peux te dire avec certitude que ses solutions vont pas marcher.
Ce sont exactement les mêmes solutions que celles des politiques appliquées par Berlusconi et Bush dans leurs pays respectifs avec des arguments du genre " vous allez voir, ca va remotiver les investisseurs, et il créeront de l'emploi chez vous ! "
Resultat, non seulement ca a couté une fortune que les gens devront payer, mais en plus ca a pas créé l'ombre d'un emploi. Par contre ca a fait exploser les revenus du capital, et le fossé entre la classe moyenne et les classes aisées a la taille du Grand Canyon.

Une brillante réussite !

Le néolibéralisme : de l'art de privatiser les bénéfices et de nationaliser les pertes ...

Message édité par eurys le 23-10-2007 à 14:54:34

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 14:52:29  profilanswer

n°13052207
keall
Posté le 23-10-2007 à 14:53:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Donc si t'as pas cette possibilité, que propose le gouvernement?

bonne question... j en sais rien, l'avenir nous le dira (a moin qu il ai deja proposé quelque chose :o)

n°13052211
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 14:54:02  profilanswer

mbd44 a écrit :

perso j'ai toujours entendu l'inverse [:airforceone]  

Que les ricains ont un régime parlementaire et nous un régime presidentiel  :o

Ah ben si tu as "entendu" l'inverse alors.  :sarcastic:  

Moi betement, je me refere aux definitions acceptees internationalement.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] government

France          Republic                 Executive   Semi-Presidential
United Kingdom  Constitutional monarchy  Ceremonial  Parliamentary
United States   Republic                 Executive   Presidential

Tu notera que j'ai jamais dit qu'on avait un regime parlementaire, simplement on a pas un regime presidentiel "fort" ou c'est le president qui dirige la politique. Enfin, on avait pas, Sarkozy a decide que ca allait se passer autrement.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13052219
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-10-2007 à 14:54:22  profilanswer

Travailler plus, pour gagner plus, c'est une possibilité pour le chef d'obliger le salarié à faire des heures supp'.  

C'est JAMAIS le salarié qui choisit de faire de heures supp'. :D

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13052230
Bollareck
Posté le 23-10-2007 à 14:55:19  profilanswer

lfcclb a écrit :

finalement même le débat sur guy môquet était plus intéressant...

bon sarko veut être le président du pouvoir d'achat... bien, je ne suis pas sûr que ce soit fondamental pour la croissance comme il semble le croire mais pourquoi pas. Par contre que propose-t-il:

- contre les prix qui ont flambé: immobilier (non pris en compte par l'INSEE pour mémoire) et carburant par exemple Immo: le paquet fiscal et la généralisation des promotions pour primo accédant, le développement du prêt a taux 0.  
Carburant : Offert une centrale à Khadafi.  :o

- pour les salaires, en particulier les bas salaires Heures supplémentaires défiscalisées.  

- pour augmenter le pouvoir d'achat sans favoriser les produits venus de pays à bas coûts : Réforme de la loi Galland, développement de la concurrence entre grandes surfaces.

Parce que faire des cadeaux aux entreprises et aux investisseurs en espérant que ça retombe un jour dans la poche des salariés je veux bien mais c'est oublier:
- que l'économie est mondialisée donc ça risque surtout de retomber dans la poche des salariés des pays à bas coûts
- que le capital est de plus en plus rémunéré / au travail

En fait à part brasser du vent il fait quoi finalement le candidat de la rupture ?

n°13052261
SOF40
Posté le 23-10-2007 à 14:57:47  profilanswer

Le troll a encore frappé, lis ca bollareck

http://www.lemoniteur-expert.com/a [...] 48E108.htm

n°13052266
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 14:58:29  profilanswer

Les heures sup defiscalisées c'est le travailler plus pour gagner plus non? J'ai aucun exemple dans mon entourage qui beneficie de cette reforme...ca met du temps a se mettre ou ca concerne très peu de gens en pratique?

n°13052269
keall
Posté le 23-10-2007 à 14:58:42  profilanswer

j_ef a écrit :

Je ne vois pas bien où tu veux en venir. Je ne pense que c'est clair que travailler plus pour gagner plus ca ne soit pas une obligation. La confusion entre droit ou possibilité, je veux bien, mais apparemmment le problème c'est que ca n'a pas l'air d'être non plus vraiment une possibilité pour la majorité des salariés.

Ben la ou je veux en venir, c est que cette phrase est attaqué de maniere malhonnete, "ils nous a entubé moi je peux pas travailler plus, d ailler je fais 1h30 de plus chaque semaine depuis 3 ans et elle sont pas payée..." . On peut pas parler d ar,naque, tout le monde avaient compris que ce n etait possible qu a l'issus du un accord commun entre le patron et le travailleur. :o

n°13052275
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 14:59:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien Ernestor il va s'impliquer justement.

J'en ai vraiment plus que marre. Marre de voir ce topic tourner sur des attaques de principe à 2 balles. Et là, ceux qui tapent, c'est ceux de gauche, toi en premier. Tu reproches aux gens de droite de pas vouloir débattre du fond ? Alors commence par ne pas dériver avec des polémiques au raz du caniveau comme celle-là.

On reprend NORMALEMENT le cours de ce topic, merci :o

Parce que dire que ces interlocuteurs ne sont pas crédibles ou conchier le niveau du débat avec les smileys afferants, n'est pas une attaque?

Je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi un débat sur la mégalomanie de Sarko soit "une polémique au ras des pâquerettes", surtout dans un topic appelé "Que-pensez vous de Sarkozy?", et après l'affaire de la lettre de GM.

De plus, je trouve étrange que tu ne prennes même pas la peine de revenir au début de la discussion avant de décerner des titres de premier ou d'instigateur.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13052284
nikost
Woof ?
Posté le 23-10-2007 à 14:59:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 14:59:50  profilanswer

n°13052285
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 14:59:56  profilanswer

Juste par curiosite, en quoi le pret a taux 0 resoud le probleme de l'immobilier ? Parce-que justement, a part permettre aux gens d'emprunter plusou plus facilement, ca ne fait pas grand chose. Or, on sait bien que rendre l'emprunt plus facile resulte toujours en une hausse des prix (cf hausse de l'immo en irlande, 2x plus importante qu'en france).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13052314
lfcclb
Posté le 23-10-2007 à 15:02:12  profilanswer

pour Bollareck,

presque d'accord sauf que:

- pour l'immo, ces mesures sont inflationnistes au sens où elles sont répercutées par les proprios dans leurs prix, aucun intérêt pour les acheteurs potentiels ; il faudrait de vraies mesures allant vers une baisse généralisée des prix d'un poste qui pèse trop lourd dans le budget des ménages moyens (fiscalité désavantageuse pour les logements inoccupés par exemple)
- pour les heures sup, oui avec le gros bémol du nombre de personnes concernées à mon avis trop anecdotique. en plus potentiellement dangereux pour l'emploi.
- pour le carburant, quid des solutions alternatives, on verra avec le grenelle de l'environnement...
- pour la loi Galland OK, de toutes façons ça n'a jamais marché, le commerce de proximité devient un luxe et il faut s'y faire

Message édité par lfcclb le 23-10-2007 à 15:03:43
n°13052359
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2007 à 15:05:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah ben si tu as "entendu" l'inverse alors.  :sarcastic:  

Moi betement, je me refere aux definitions acceptees internationalement.
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] government

France          Republic                 Executive   Semi-Presidential
United Kingdom  Constitutional monarchy  Ceremonial  Parliamentary
United States   Republic                 Executive   Presidential

Tu notera que j'ai jamais dit qu'on avait un regime parlementaire, simplement on a pas un regime presidentiel "fort" ou c'est le president qui dirige la politique. Enfin, on avait pas, Sarkozy a decide que ca allait se passer autrement.

Mea culpa alors  ;)

n°13052367
keall
Posté le 23-10-2007 à 15:05:54  profilanswer

j_ef a écrit :

alors sarko qui dit "je vais augmenter le pouvoir d'achat des francais en leur permettant de travailler plus pour gagner plus" c'est honnête, mais les gens qui y ont cru sont malhonnêtes.

Doucement, il a proposé cette mesure en esperant quel soit efficace donc oui c est honnete et ceux qui y ont cru ne sont pas malhonnete.... la ou est la malhonneté c est de dire "moi j ai pas la possiblilité donc on m'a entubé... " :o ;)

n°13052377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:06:42  profilanswer

la question a écrit :

Non pas du tout. :o

http://arnaudcaron.net/images/sarko2.jpg

difficile de pas partir en troll godwin avec une photo pareille  :ange:
je veux dire par là que je me retiens
et fermement même
à mon siège

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:12:48
n°13052394
SFO
Posté le 23-10-2007 à 15:07:55  profilanswer

Après et avant le business des heures supp', un rappel vaccinatoire :

Citation :

Une affaire qui marche : le business de l'ADN

La loi sur l'immigration, dont l'une des dispositions institue les tests ADN volontaires pour les candidats au regroupement familial, devait être votée le 23 octobre à l'Assemblée nationale et au Sénat.

Au-delà de la polémique, cet élargissement de l'utilisation des tests génétiques contribue à banaliser une technique - jusqu'ici limitée aux domaines médical et judiciaire - qui révolutionne une industrie du diagnostic en pleine expansion. Celle-ci représentait en 2006 un marché de plus de 30 milliards d'euros, ce qui aiguise l'appétit des grandes firmes du médicament et de l'imagerie médicale, comme Siemens et General Electric.

Immigrés, préparez les biffetons si vous voulez goûter au libéralisme !

Un tel business vaut bien une loi scélérate  :jap:

n°13052402
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:08:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mea culpa alors  ;)

Tu peux donc repondre a la critique originelle alors : que penser d'un president qui veut les avantages du systeme presidentiel (c'est moi qui commande) sans en souffrir les inconvenients (si je gaffe c'est Fillon qui degage) ?

Et en quoi ca a avoir avec l'"heritage" Gaulliste. Rappelons nous que De Gaulle c'est le mec qui est partis apres avoir perdu un referendum. Sarko lui, il prefere pas le faire, le referendum, autant pas prendre de risques, a nouveau.

---------------
n°13052412
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:09:08  profilanswer

j_ef a écrit :

donc sa tête sur la photo doit être plus grande que lui en vrai  :bounce:

non pas du tout, car en vrai, il mesure 15 mètres

n°13052417
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:09:40  profilanswer

keall a écrit :

Doucement, il a proposé cette mesure en esperant quel soit efficace donc oui c est honnete et ceux qui y ont cru ne sont pas malhonnete.... la ou est la malhonneté c est de dire "moi j ai pas la possiblilité donc on m'a entubé... " :o ;)

C'est pas comme si, avant que la mesure sait ete votee, il n'y avait pas eu un grand nombre de gens, y compris a l'UMP, pour dire que ca marcherait pas...

---------------
n°13052425
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2007 à 15:10:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu peux donc repondre a la critique originelle alors : que penser d'un president qui veut les avantages du systeme presidentiel (c'est moi qui commande) sans en souffrir les inconvenients (si je gaffe c'est Fillon qui degage) ?

Et en quoi ca a avoir avec l'"heritage" Gaulliste. Rappelons nous que De Gaulle c'est le mec qui est partis apres avoir perdu un referendum. Sarko lui, il prefere pas le faire, le referendum, autant pas prendre de risques, a nouveau.

Mais on a deja eu cette conversation il y a quelques semaines et pour moi il fait une connerie car en squizzant Fillon il se prive du seul fusible d'un president, son premier ministre. Alors si on est face a un grand mouvement, il ne pourra pas changer de gouvernement pour sauver la face et il se met deja dans le caca hein  :o

n°13052439
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:11:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Putain vous imaginez la photo de Sarko sous l'arc de triomphe.  :lol:

et un plan séré en direct devant 20 millions de telespectateurs sur TF1 alors que l'essai est à peine applatit, ça fait pas l'affaire [:opus dei] [:noxauror]

Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:13:13
n°13052445
keall
Posté le 23-10-2007 à 15:12:11  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pas comme si, avant que la mesure sait ete votee, il n'y avait pas eu un grand nombre de gens, y compris a l'UMP, pour dire que ca marcherait pas...

Oui bcp de gens l ont dit, mais c etait des adversaires et c etait pdt la campagne... :o
Parcontre des ump la je crois pas ou du moin j ai pas souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-10-2007 à 15:12:34
n°13052447
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 15:12:18  answer

Encore un des piliers électoralistes sarkozien qui fou le camp :sarcastic:  
Je ne lui donnais pas longtemps pour se décrédibiliser mais force est de constater qu'il y met du sien le bougre

n°13052450
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:12:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

Mais on a deja eu cette conversation il y a quelques semaines et pour moi il fait une connerie car en squizzant Fillon il se prive du seul fusible d'un president, son premier ministre. Alors si on est face a un grand mouvement, il ne pourra pas changer de gouvernement pour sauver la face et il se met deja dans le caca hein  :o

Independement de Fillon, dans les "recommandations" faites a la comission Ballamou, il a bien precise qu'il ne veux pas qu'on supprime le poste de 1er ministre. Ca a ete un des premiers points d'achoppement avec Jack Lang.

---------------
n°13052470
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:13:55  profilanswer

keall a écrit :

Parcontre des ump la je crois pas ou du moin j ai pas souvenir.

Faut dire qu'ils etaient consideres comme des ennemis  :whistle:

---------------
n°13052478
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 15:14:50  profilanswer

Je le remets, vu qu'il n'y a pas eu de réactions:

Citation :

Dans son édition du mardi 23 octobre 2007, le quotidien économique Les Echos affirme que l'Organisation internationale du travail (OIT) s'apprêterait à condamner le contrat nouvelles embauches (CNE), le jugeant non conforme à sa la résolution 158 de sa convention, qui prohibe le licenciement sans motif valable.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] forme.html

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13052480
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:15:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

sauf qu'il perd quoi ? un peu de crédibilité? il la regagnera à coup de grand discours et avec de nouvelles solutions miracles

on va dire qu'il a joué avec l'argent qu'il t'a prété alors  :D  

n°13052492
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-10-2007 à 15:16:23  profilanswer

la question a écrit :

De plus, je trouve étrange que tu ne prennes même pas la peine de revenir au début de la discussion avant de décerner des titres de premier ou d'instigateur.

Nan mais ne viens plus alors jamais critiquer le niveau d'intervention des autres interlocuteurs (de droite évidemment hein) quand tes analyses tournent pendant 2 pages sur UNE photo de Sarkozy.

Tu veux parler du fond, des idées, des lois ? Ok. Vas-y et fais le.

Mais les discussions sur les photos de Sarko ou le fait qu'on le voit pendant un match de rugby ça entre en rien dans cette catégorie de discussions de fond et sérieuses. Point barre.

n°13052499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-10-2007 à 15:17:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

difficile de pas partir en troll godwin avec une photo pareille  :ange:  
je veux dire par là que je me retiens
et fermement même
à mon siège

[:mouais]  

Difficile de voir le lien avec les nazis là. Là je me retiens fermemens de cliquer sur le bouton "ban", mais vraiment fermement.

n°13052503
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-10-2007 à 15:17:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Juste par curiosite, en quoi le pret a taux 0 resoud le probleme de l'immobilier ? Parce-que justement, a part permettre aux gens d'emprunter plusou plus facilement, ca ne fait pas grand chose. Or, on sait bien que rendre l'emprunt plus facile resulte toujours en une hausse des prix (cf hausse de l'immo en irlande, 2x plus importante qu'en france).

En ce moment le prix de l'immobilier baisse un peu (pas loin de 10% depuis 1 an). La raison évoquée : les acheteurs sont plus au courant de l'offre. Bref, la demande est plus exigeante...

Bollareck :

- Le paquet fiscal ? Ca n'a pratiquement aucune incidence sur la baisse de l'immo pour le citoyen lamba, vu qu'il n'est pas concerné par le paquet fiscal.

- Quand au développement du prêt à taux 0 : il faut savoir que c'est bien joli le prêt à taux zéro, mais c'est incompatible avec la mesure de Sarko sur les déduction des taux d'intérêts (logique...). Sans oublier qu'avec un prêt à taux zéro, tu ne touches plus de subventions pour l'aide à la rénovation (en cas d'achat d'un bien ancien).
Bref ce prêt à taux zéro, c'est loin d'être la panacée...

Et puis Sarkozy a-t-il parlé un jour du développement (ou d'un aménagement ?) du prêt à taux zéro ?...

Message édité par toum_toum le 23-10-2007 à 15:26:02

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13052505
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-10-2007 à 15:17:58  profilanswer

mbd44 a écrit :

Excuse moi mais le jour de l'investiture aller au Pantheon si ca c'est pas enorme... je prefere encore les vacances sur un Yacht   [:mlc]

yess génial joli amalgame entre deux trucs qui n'ont rien a voir. Vivement qu'on puisse transformer la mauvaise foi en électricité, ya de quoi alimenter toute la banlieue parisienne :/

---------------
Acceuil
n°13052518
lfcclb
Posté le 23-10-2007 à 15:19:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ne viens plus alors jamais critiquer le niveau d'intervention des autres interlocuteurs (de droite évidemment hein) quand tes analyses tournent pendant 2 pages sur UNE photo de Sarkozy.

Tu veux parler du fond, des idées, des lois ? Ok. Vas-y et fais le.

Mais les discussions sur les photos de Sarko ou le fait qu'on le voit pendant un match de rugby ça entre en rien dans cette catégorie de discussions de fond et sérieuses. Point barre.

+1 ça sert à rien d'épiloguer sur la personnalité de sarko... qu'il ait une personnalité douteuse (mégalo, complexé, démago...) ne fait à mes yeux aucun doute mais mitterrand n'était pas très clair non plus. Et un président à la personnalité pourrie pourrait faire un bon président !

n°13052523
keall
Posté le 23-10-2007 à 15:19:25  profilanswer

Note que la si j'ai bien compris c est pas le principe en lui meme qui a foirer ma sa realisation. :o
D'ailleurs ils semberaient que bcp d entreprise etaient "chaude" pour donner des heures supp.

n°13052528
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-10-2007 à 15:20:11  profilanswer

sinon très instructif dossier du canard dans son hors série sur la censure en France. Quand on referme le bookin, on comprend mieux pourquoi tf1 nous resserre à longueur de 13h la dernière foire aux fraises de Chantiilly-les-Bazeloches, au moins avec ce genre de truc personne dans les cabinets ministériels ne va tiquer :/

---------------
Acceuil
n°13052542
keall
Posté le 23-10-2007 à 15:21:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon très instructif dossier du canard dans son hors série sur la censure en France. Quand on referme le bookin, on comprend mieux pourquoi tf1 nous resserre à longueur de 13h la dernière foire aux fraises de Chantiilly-les-Bazeloches, au moins avec ce genre de truc personne dans les cabinets ministériels ne va tiquer :/

un ptit resumé si t as la temps stp??? :o

n°13052572
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 15:23:57  profilanswer

lfcclb a écrit :

+1 ça sert à rien d'épiloguer sur la personnalité de sarko... qu'il ait une personnalité douteuse (mégalo, complexé, démago...) ne fait à mes yeux aucun doute mais mitterrand n'était pas très clair non plus. Et un président à la personnalité pourrie pourrait faire un bon président !

Sauf quand cette personalité pourrie le fait outrepasser ses fonctions pour prendre des décisions nazes sur un coup de coeur (guy moquet, mais c'est qu'un début.)  

Même s'il a rien fait de mal concretement, il faut être à cheval sur les principes, le president à pas à décider de faire donner une leçon de patriotisme sur un coup de tête dans les ecoles. C'est clairement pas son role. (c'est pas le role du president, vraiment pas, ya l'education nationale qui s'occupe déjà serieusement du problème du devoir de mémoire).

C'est un détail, mais ça montre quel genre de personnage c'est...  c'est pour ça qu'ya débat, le débat sur le fait que moquet était communiste c'est un faux débat dans lequel la gauche a tort de se laisser porter selon moi...

Message cité 2 fois
Message édité par caribouuu le 23-10-2007 à 15:25:12
n°13052579
paladin333​3
Posté le 23-10-2007 à 15:24:23  profilanswer

sarko c'est un acteur, point barre.

En ce moment il est en train de s'attaquer à toutes les lois sur le travail. Je peux vous dir que les syndica grincent des dents de tous les coté. Il n'y a aucun avantage pour le citoyen de classe moyen.

5 ans de sarko va se traduir, par plus de difficulter à trouver du taf et une augmentation des prix.

Sinon la baisse des prix des l'immobilier viendrait du faite que tout est beaucoup trop chere et que les gens n'ont plus les moyens d'acheter. J'ai entendu dir par une amie qui travaille justement en agence qu'ils avaient beaucoup de mal a vendre en ce moment.

n°13052599
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 15:25:33  answer

keall a écrit :

1. Note que la si j'ai bien compris c est pas le principe en lui meme qui a foirer ma sa realisation. :o
2. D'ailleurs ils semberaient que bcp d entreprise etaient "chaude" pour donner des heures supp.

1. C'est un peu ce qu'on peu reprocher à ce gouvernement et aux anciens c'est qu'ils ne se contentent plus de penser des lois contestables par la gauche mais d'appliquer des lois dans lesquels ni la droite ni la gauche ne s'y retrouvent qualitativement.

2. ouai mais là s'y on doit se contenter de te croire sur parole...

n°13052605
lfcclb
Posté le 23-10-2007 à 15:26:02  profilanswer

caribouuu a écrit :

Sauf quand cette personalité pourrie le fait outrepasser ses fonctions pour prendre des décisions nazes sur un coup de coeur (guy moquet, mais c'est qu'un début.)  

Même s'il a rien fait de mal concretement, il faut être à cheval sur les principes, le president à pas à décider de faire donner une leçon de patriotisme sur un coup de tête dans les ecoles. C'est clairement pas son role. (c'est pas le role du president, vraiment pas, ya l'education nationale qui s'occupe déjà serieusement du problème du devoir de mémoire).

C'est un détail, mais ça montre quel genre de personnage c'est...

ben contentons nous de critiquer les actions qui résultent de sa personnalité... mais pas la grande photo dans le hall du siège de l'UMP. Ca fait très culte de la personnalité mais ça ça ne me gêne pas puisque je n'y mets pas les pieds à leur siège.

n°13052631
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 15:27:42  profilanswer

Oui je suis d'accord la dessus. (meme si la photo me fait rire...:p )

n°13052632
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 15:27:44  profilanswer

keall a écrit :

un ptit resumé si t as la temps stp??? :o

J'avoue que je suis curieux aussi

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)