Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13207646
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 18:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

les revues de projet, ça sert à quoi?

à rien du tout au vu de ce post  

Citation :

Effectivement...
2 possibilités s'offrent à moi:
Free lance - cdi/cdd.
Idéalement je serais gagnant avec un graphiste en cdi qui sait tou faire (flexible-dispo-engagé). Je l'ai tenté 2 fois. Un s'est barré pour d'obscures raisons(susceptibilité quand on lui dit que son boulot est naze et que j'ai honte devant le client?) , l'autre à qui j'avais payé une formation supp, n'a pas assuré (glandeur) et nous avons été obligé de ne pas poursuivre avec lui (CDD).
Ce que je cherche: un gars déjà opérationel qui aura le courage de s'auto-former pour répondre à mes besoins nouveaux et ponctuels sur telle ou telle prod.  
Les mecs (jeunes) ont du mal à comprendre que ce qu'ils font en plus pour s'autoformer leur sera d'une grande utilité, pour leur avenir (plus de projets à leur compte) et pour not' boîte, et payer une semaine de formation voire plus, il faut être joueur.
Exemple, je développe, je dirige les prod, je ne suis pas graphiste du tout et pourtant avec le temps je suis capable de faire les modifs qui s'imposent. Je me suis entrainé le WE...
Le mec "je sais pas faire, je suis pas payé pour ça" dans une petite structure c'est bye.
Bref toute les PME de mon secteur ont le même problème de recrutement, c'est pas nouveau.  
Je te garantis que si on trouve le bon profil il sera bien payé et même mieux que dans la méga-agence dans laquelle il rêve de bosser.

mais bon c'est le probleme de pleins de gens qui ne savent pas manager une équipe. apres quand ça merde c'est de la faute des autres. :/

sinon
heu ils ont peur pour les municipales,
Des élus UMP dénoncent une "pseudo-concertation" sur la carte judiciaire
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 08-11-2007 à 18:33:04
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 18:31:19  profilanswer

n°13207658
kryptos
Smokin'
Posté le 08-11-2007 à 18:33:09  profilanswer

la question a écrit :

les revues de projet, ça sert à quoi?

Je dois gérér environ 5 à 7 projets par mois, à un moment tu laisses un peu les gars autonomes...c'est le but, si je passe mon temps à checker étape par étape j'en sors plus. Donc je brief une fois, deux fois... après si le gars se fout de ma gueule et que je m'enrend compte à deux jours de la fin, c'est un peu de ma faute mais surtout de la sienne. Obligé de faire confiance dans ce métier... mais solution toujours on trouve [:yoda]  

n°13207667
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 18:34:28  profilanswer

kryptos a écrit :

Je dois gérér environ 5 à 7 projets par mois, à un moment tu laisses un peu les gars autonomes...c'est le but, si je passe mon temps à checker étape par étape j'en sors plus. Donc je brief une fois, deux fois... après si le gars se fout de ma gueule et que je m'enrend compte à deux jours de la fin, c'est un peu de ma faute mais surtout de la sienne. Obligé de faire confiance dans ce métier... mais solution toujours on trouve [:yoda]  

on te dit pas d'etre sur le dos mais il faut apprendre aux gens leur métier. pinaise quand tu sors de l'école tu ne sais pas travailler car tu ne l'as jamais fait c'est quand meme pas compliquer à comprendre.

n°13207672
kryptos
Smokin'
Posté le 08-11-2007 à 18:34:39  profilanswer

alamanda a écrit :

à rien du tout au vu de ce post  

Pourquoi toi tu es une super top manageuse qui assure de la mort? Moi j'ai des failles.

n°13207721
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 18:39:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourquoi toi tu es une super top manageuse qui assure de la mort? Moi j'ai des failles.

non pas du tout, j'apprend à manager. mais c'est quand meme le role du chef de savoir conduire son équipe pour qu'il donne le meilleur. tu dois quand meme etre capable de savoir si un gars est pres a etre completement autonome où s'il faut encore que tu sois sur son dos. c'est le boulot du chef ça quand meme.

n°13207811
kryptos
Smokin'
Posté le 08-11-2007 à 18:47:05  profilanswer

alamanda a écrit :

non pas du tout, j'apprend à manager. mais c'est quand meme le role du chef de savoir conduire son équipe pour qu'il donne le meilleur. tu dois quand meme etre capable de savoir si un gars est pres a etre completement autonome où s'il faut encore que tu sois sur son dos. c'est le boulot du chef ça quand meme.

Ben ouai je sais bien mais l'humain c'est ce qu'il y a de plus difficile. Je fais strop facilement confiance, et au final c'est moi qui stresse... comme aujourd'hui d'ailleurs :sweat:

n°13207833
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 08-11-2007 à 18:49:26  profilanswer

100 pti noir pour des experience huuu c'est assez camp de la mort

n°13207856
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 18:51:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben ouai je sais bien mais l'humain c'est ce qu'il y a de plus difficile. Je fais strop facilement confiance, et au final c'est moi qui stresse... comme aujourd'hui d'ailleurs :sweat:

ben tu sais ce qui te reste à faire: devenir un bon manager  :)  
et c'est pas le plus évident mais bon en général il faut que quelqu'un te l'apprenne , c'est a dire te donne les bases, chose qu'on a tendance à oublier de faire. quelques cours de management en école et tu es un pro selon certains  :lol:

n°13207947
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 19:00:25  profilanswer

Vous pensez que sarko enverra des forces spéciales/troupes françaises en Iran si on ne trouve pas de solution et que la guerre éclate?

n°13207977
kryptos
Smokin'
Posté le 08-11-2007 à 19:03:18  profilanswer

alamanda a écrit :

ben tu sais ce qui te reste à faire: devenir un bon manager  :)  
et c'est pas le plus évident mais bon en général il faut que quelqu'un te l'apprenne , c'est a dire te donne les bases, chose qu'on a tendance à oublier de faire. quelques cours de management en école et tu es un pro selon certains  :lol:

Avec le temps on s'améliore, chaque banane sur laquelle j'ai glissé je ne glisse plus dessus après.
Mais faut comprendre qu'il est aussi pas évident de rendre des comptes à tes clients (qui ont une facheuse tendance à me la faire à l'envers.)
J'ai l'impression que je dois toujours me remttre en question, ce que je fais, et que pour les exécutants, c'est optionnel la remise en question...  Bref souvent t'es tout seul dans ta merde... mais on s'en sort jusqu'ici [:osweat]

Là faut que je trouve une formule pour faire passer une pillule sur une augmentation conséquente de budget...  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 19:03:18  profilanswer

n°13207982
matt62
Posté le 08-11-2007 à 19:03:28  profilanswer

david_25 a écrit :

Vous pensez que sarko enverra des forces spéciales/troupes françaises en Iran si on ne trouve pas de solution et que la guerre éclate?

Je pense que Sarkozy affichera un soutien sans faille aux US donc oui. Mais la guerre risque d'être très mal vu par l'opinion et surtout elle est loin d'être gagnée, l'Iran, ce n'est pas l'Irak.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13207995
kryptos
Smokin'
Posté le 08-11-2007 à 19:04:40  profilanswer

david_25 a écrit :

En tout cas les français ne sont pas du tout prêts à ça...
Lui aussi il lui faudra trouver une formule :D

n°13208026
grao
The visitor
Posté le 08-11-2007 à 19:07:50  profilanswer

david_25 a écrit :

Ouai un vietnam/irak like, parceque comme cela à déja été dit c'est pas l'Irak: c'est pire. Là ya une armée, une vrai, pas celle de Saddam, avec des fanatiques derrière et le matos qui va bien. Les pertes risquent d'être sévères...
Mais avant tout ça je pense que les démocrates auront gagné l'élection et on pourra dire ouf!

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13208027
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 19:07:51  answer

matt62 a écrit :

Je pense que Sarkozy affichera un soutien sans faille aux US donc oui. Mais la guerre risque d'être très mal vu par l'opinion et surtout elle est loin d'être gagnée, l'Iran, ce n'est pas l'Irak.

Carrément ! Je vois déjà les manifs anti-guerre et les sit-ins organisés par des associations sur la place de la Bastille et dans les universités.  :cry:

n°13208104
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 19:15:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Avec le temps on s'améliore, chaque banane sur laquelle j'ai glissé je ne glisse plus dessus après.
Mais faut comprendre qu'il est aussi pas évident de rendre des comptes à tes clients (qui ont une facheuse tendance à me la faire à l'envers.)
J'ai l'impression que je dois toujours me remttre en question, ce que je fais, et que pour les exécutants, c'est optionnel la remise en question...  Bref souvent t'es tout seul dans ta merde... mais on s'en sort jusqu'ici [:osweat]

Là faut que je trouve une formule pour faire passer une pillule sur une augmentation conséquente de budget...  :pt1cable:  

c'est un probleme. on a trop tendance a faire croire aux personnes qu'à la sortie de l'école ils sont des opérationnels. il faut quelques  peaux de banane pour qu'ils puissent comprendre.
je comprends ton probleme. ben en effet tu dois toujours te remettre en question, c'est pas toi à ce moment le probleme c'est eux.
bon fin du Hs on va se faire taper sur les doigts.

n°13208116
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 19:16:25  profilanswer

david_25 a écrit :

actuellement ils ont suffisament de soucis avec le Pakistan pour oublier l'Iran.  
c'est eux qui ont l'arme nucléaire  :)

n°13208186
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 19:22:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu parles toi-même de gérer.
Or donner un ordre de mission et checker le résultat à deux jours de la présentation, je n'appelle pas ça gérer.
Vous êtes tout les deux en tort sur ce truc et vu que tu es le responsable, toi le premier.
C'est ça, être responsable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13208410
Ciler
Posté le 08-11-2007 à 19:45:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Enfin j'ai du mal à imaginer que le monsieur costard/cravate/cigare arrive dans une fac, tende une liasse de billets, et dise arbitrairement "vous faites faire ci et ca aux étudiants". C'est ta vision pessimiste ou ta prévisualisation ?  ;)

C'est une vision realiste. Vas faire un tour dans une universite du royaume unis, tiens, par exemple. Je pense a la mienne ... Dell a genereusement offert une 60aine de PCs au departement, ca nous a permis de creer une salle info et un labo de datalogging, tout le monde etait content. 6 mois plus tard, il a fallu remplacer une de nos RMN dont l'aimant avait lache... Il nous a fallu changer de fournisseur parce-que le fournisseur habituel fillait ses RMN avec un PC HP.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13208418
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 19:46:23  profilanswer

Bravo les pécheurs.

Comment peut on être irrespectueux à ce point !
http://www.dailymotion.com/video/x [...] du-pecheur

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13208425
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-11-2007 à 19:47:14  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bravo les pécheurs.

c'est pas dur, il suffit de prendre exemple sur le président

n°13208426
nikost
Woof ?
Posté le 08-11-2007 à 19:47:16  profilanswer

Non seulement repost, mais en plus commentaire inutile et trollesque.

n°13208600
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 20:05:21  profilanswer

Pensez-vous que l'affaire du tchad ne va pas ternir l'image de la France "qui aide la veuve et l'orphelin dans le monde" et donc par conséquent sarko?

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 20:14:14
n°13208711
bubub
Posté le 08-11-2007 à 20:16:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas dur, il suffit de prendre exemple sur le président

+1

n°13208715
Dantiste
Posté le 08-11-2007 à 20:17:09  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bravo les pécheurs.

En d'autres temps, Cécilia serait sûrement montée coller une paire de gifles à ce pauvre pécheur insolent, en plus d'être ruiné par les bénéfices éhontés de l'état avec la TIPP...

Mais le temps passe, Cécila a sans doute trouvé d'autre vecteurs d'extases, et au bout du compte ca fait, paraît-il, très mal à l'onion, bien plus qu'un puissant jet de Kärcher sur un mur encrassé de banlieue.

Encore une "anus horribilis", et pas seulement pour la couine élizabête...

[:azzaro75]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13208772
Dantiste
Posté le 08-11-2007 à 20:22:10  profilanswer

david_25 a écrit :

Pensez-vous que l'affaire du tchad ne va pas ternir l'image de la France "qui aide la veuve et l'orphelin dans le monde" et donc par conséquent sarko?

Non, parce que le trafic d'enfants pour parents adoptifs, plutôt bien garnis du portefeuille étant une condition sine qua non, n'est pas aussi grave chez nous qu'ailleurs. Aux USA, pays du nouvel amour présidentiel, c'est une vraie industrie que de faire joujou avec les enfants, de préférence ceux ayant eu une Kalashnikov entre les mimines.

---------------
n°13208851
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 20:28:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bravo les pécheurs.

Ste honte ... :sarcastic:  la loose totale :o , sarko se déplace pour parler et là... place à la looser team  :sweat: . Tin j'ai honte pour eux en mattant ça ... Je sais qu'ils n'ont pas été à l'école mais on peut quand même avoir un mininum de savoir-vivre ... et d'éducation même si on est pas content.

n°13208879
Dantiste
Posté le 08-11-2007 à 20:30:49  profilanswer

david_25 a écrit :

Oui, car il est pour la rupture avec l'histoire de France. Et avec le budget de la Défense :D

Le président nouveau est arrivé, à la vôtre [:bkt tony]

---------------
n°13209071
farib
Posté le 08-11-2007 à 20:45:46  profilanswer

la question a écrit :

donc si je comprends bien, tu es responsable produit, mais alors je ne comprends pas le "son boulot est naze et que j'ai honte devant le client". Son boulot, tu l'as découvert qu'à la présentation produit? les revues de projet, ça sert à quoi?

Je traduis : kryptos, t'es un nul, apprend a faire ton boulot [:dawa]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°13209551
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-11-2007 à 21:26:25  profilanswer

david_25 a écrit :

Ste honte ... :sarcastic:  la loose totale :o , sarko se déplace pour parler et là... place à la looser team  :sweat: . Tin j'ai honte pour eux en mattant ça ... Je sais qu'ils n'ont pas été à l'école mais on peut quand même avoir un mininum de savoir-vivre ... et d'éducation même si on est pas content.

Clair :o

Bafouiller comme ça alors qu'on est passé auprès des médias pour un maitre de la communication et qu'on est un John MacClane des maternelles pour désamorcer les conflits chauds, c'est un peu minable.

M'enfin looser pour looser, fallait s'en rendre compte avant de voter pour ça.

M'enfin marrant le gars qui dit "descend si tu l'oses" alors qu'on le devine à peine derrière ses gardes du corps...

(ah bon ? Il est devant ?)

Un ouinneur, celui là

:o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13209577
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 21:28:50  profilanswer

david_25 a écrit :

Des mecs comme ça, je les laisse dans leur M....

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13209792
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 21:44:24  answer

david_25 a écrit :

Arrête de sortir ta haine !

Un pêcheur lance une insulte, alors ce sont tous des abrutis qui n'ont pas étés à l'école....
C'te généralisation de merde.

n°13209816
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-11-2007 à 21:46:06  profilanswer

Y'en a qui vont jarter je sens :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13210062
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 08-11-2007 à 22:00:28  profilanswer

Alalala, Cedric il est un peu comme les Feux de l'Amour, fade et inintéressant. Mais il y a toujours deux-trois personnes qui s'y attachent et au final le topic tourne en rond tel un scénario digne de la dite série. Le pire c'est qu'au final, tous les personnages se font jarter sauf le vieux moustachu qui, du haut de ses 20 liftings, regardent les nouveaux acteurs et sourit à l'idée de les enterrer eux aussi.

n°13210334
joc90
Posté le 08-11-2007 à 22:16:03  profilanswer

grao a écrit :

Ouai un vietnam/irak like, parceque comme cela à déja été dit c'est pas l'Irak: c'est pire. Là ya une armée, une vrai, pas celle de Saddam, avec des fanatiques derrière et le matos qui va bien. Les pertes risquent d'être sévères...
Mais avant tout ça je pense que les démocrates auront gagné l'élection et on pourra dire ouf!

L'iran a peut être une bombe nucléaire.  :sweat:  

n°13210370
joc90
Posté le 08-11-2007 à 22:18:52  profilanswer

n°13210428
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 22:22:44  profilanswer

la bombe atomique n'est pas indispensable pour faire des ravages.

n°13210468
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 22:25:39  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Tu sais, il arrive un point où certaine personne qui touche entre 600€ et 1000€ par mois, n'arrivent plus à garder leur calme face à un président qui augmente son salaire de 140%  
Mais tu peux pas comprendre ça  :sweat:

Si je me permets de dire ça, c'est que j'ai de bonnes raisons ... Pour ce que tu dis, ok pas de soucis, c'est même normal d'être en colère mais de là à dire "enculé! ....nan je descends pas sinon je vais te mettre un coup de boule ..." c'est de la loose totale, j'ai eu honte pour lui et pour les autres car il n'y a personne pour relever le niveau ...Mais je ne suis pas étonné ...  :lol:  

Ok pour faire défendre ses intérêts mais pas comme ça ... c'est pitoyable ... :sarcastic:  Ce mec a foutu la honte à toute la profession avec ses insultes d'ado ...  

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 22:32:24
n°13210492
matt62
Posté le 08-11-2007 à 22:27:11  profilanswer

mobil12 a écrit :

la bombe atomique n'est pas indispensable pour faire des ravages.

Pas de soucis, les iraniens se défendront très bien...Je ne suis pas sur qu'on ait envie d'une véritable "boucherie" dans les pays occidentaux (même aux US).
Il reste la possibilité des bombardements ciblés. :whistle:  Mais cela ne ferait que retarder leur programme, une intervention au sol serait indispensable.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13210538
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 22:30:10  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Tu sais, il arrive un point où certaine personne qui touche entre 600€ et 1000€ par mois, n'arrivent plus à garder leur calme face à un président qui augmente son salaire de 140%
Mais tu peux pas comprendre ça  :sweat:

Qu'ils changent de boulot...
C'est la concurrence. On ne peut pas soutenir indéfiniment certains secteurs...

Message cité 5 fois
Message édité par cedric1973 le 08-11-2007 à 22:30:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4048  4049  4050  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)