Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4052  4053  4054  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13211647
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-11-2007 à 00:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

mais c'est un raisonnement à la portée d'un gamin de primaire. :sweat:

C'est juste que ça me fait halluciner qu'il n'y ai pas d'autres coins aussi productifs a moins de 12 000 kilomêtres a la ronde de la chine (sans compter le passage du canal de suez et cie), couvrant notamment les cotes russes de l'est, le japon et l'hémisphère sud [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 09-11-2007 à 00:15:43
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 00:11:18  profilanswer

n°13211671
la questio​n
Posté le 09-11-2007 à 00:17:14  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est juste que ça me fait halluciner qu'il n'y ai pas d'autres coins aussi productifs a moins de 12 000 kilomêtres a la ronde de la chine (sans compter le passage du canal de suez et cie), couvrant notamment les cotes russes de l'est et l'hémisphère sud [:spamafote]

Les Espagnols (dont il parlait) ne sont pas le nom qu'on donne aux habitants de la Chine.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13211685
maouuu
Posté le 09-11-2007 à 00:23:22  profilanswer

la question a écrit :

Les Espagnols (dont il parlait) ne sont pas le nom qu'on donne aux habitants de la Chine.

On parlait de ceci, donc des Chinois :

mobil12 a écrit :

on va diviser notre production de poission par 3 et les chinois vont la multiplier par 40 . t'as passé ton brevet t'es sur ?

keall a écrit :

Ils viendront pecher dans les eaux européene ou tout pres?? ils feront comment pour ne pas etre affecté par la hausse du prix du petrole??
Parceque y a quand meme une sacrée distance... :o

Ciler a écrit :

Ben, quand tu sais que des pecheurs espagnols se font regulierement alpaguer dans les eaux ecossaises, la question se pose [:tinostar]

maouuu a écrit :

Enfin surtout, qu'est ce qu'ils foutent içi ? (avec toutes les eaux poissoneuses qu'ils ont moins loins)

Et aussi les distances ne sont pas trop les mêmes :D

n°13211696
keall
Posté le 09-11-2007 à 00:24:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Je me doute, cela dit, dans le principe...

Qu un voisin ou pays relativement proche vienne piqué dans tes eaux, ok (et puis ou pourras limiter le phenomene grace a l europe), mais que d autres pecheurs de pays lointain viennent se faire chier a faire un long trajet et sans parler des riques, faut que le poisson soit sacrement rentable. :o
D'ailleur y a quoi comme poisson si interessant dans les cotes ecossaise?? le saumon (le meilleur poison du monde :d )?

n°13211698
david_25
TG
Posté le 09-11-2007 à 00:25:04  profilanswer

Aller on tape sur les chinois ...:o

n°13211707
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 00:27:30  answer

Oui, je ne sais pas si vous vous souvenez, pendant la campagne, des tradionnels soutiens à tel ou tel candidats, Bayrou avait eu vincent Lindon et françois Berléand, Royal avait eu un parterre un peu tardif de scientifiques/chercheurs/intellectuels/artistes réunis l'espace d'un soir et Sarkozy était d'avantage "spécialié", semble-t-il, dans le sport.

Ca donnait à peu près ça (désolé c'est un peu long, mais rassurez vous, les 1000 n'y sont pas)

Citation :

- Bernard Laporte, sélectionneur de l'équipe de France de rugby

- Paul Le Guen, entraineur du PSG

- Bernard Lacombe, directeur sportif de l'Olympique Lyonnais

- Grégory Coupet, gardien de but de l'OL et de l'équipe de France (sport,15/03/07)

- Richard Virenque (cycliste): vainqueur par 7 fois du maillot à poids du Tour de France.

- David Douillet, judo

- Alain Prost, champion de formule 1
"Le seul qui me semble sortir du lot, aujourd'hui, c'est Nicolas Sarkozy." 7/3/05,Express

- Philippe Candelero, patinage artistique

- Jean-Luc Crétier : skieur, champion Olympique de descente à Nagano 1998

- Manu Gaidet : triple champion du monde de ski Free Ride
"Nicolas Sarkozy est quelqu'un qui s'engage vraiment pour le pays, et je crois qu'on a tous à y gagner.Nicolas Sarkozy est un gagnant et un fonceur,c'est comme ça qu'on fera avvancer la Franceet la France a besoin de gagnants"

- Fabrice Santoro, tennisman

- Henri Leconte, tennisman

- Nathalie Tauziat, tenniswoman

- Philippe Streiff, ancien pilote de Formule 1
"Je soutiens Nicolas Sarkozy pour tout ce qu’il a annoncé en matière d’assurance maladie et de politique en faveur des personnes handicapées". (NB : Philippe Streiff est tétraplégique depuis un accident aux essais du grand prix du Brésil en 1989)

- Patrice Martin, ancien champion de ski nautique

- Basile Boli, ancien Footballeur de l'OM

"Je suis dans ma vie comme j'étais sur les terrains : énergique ! Moi, j'ai toujours senti chez Nicolas Sarkozy la force et le courage de pouvoir changer les choses. Avant, j'étais traditionnellement de gauche. Aujourd'hui, je le soutiens parce que je n'ai vu venir aucun changement : ni pour l'Afrique, ni pour les Français d'origine africaine."

- Di-Meco, ancien footballeur  
"Nicolas Sarkozy, c’est, pour moi, l’homme de la situation, le seul à pouvoir appliquer ce que j’aimerais voir en France. " 01/02/07

- David Ginola, footballeur

- Pascal Gentil, champion d’Europe de Taekwondo
"On s'est rencontré quand ça chauffait dans les banlieues, quand beaucoup de gens lui lançaient des cailloux, j'ai apprécié son franc parler""Je tenais à être là ce matin, j'ai trouvé très pertinent ce qu'il a dit au mouvement sportif. Il a une envie de faire avancer les choses. J'ai beaucoup ce côté social, je vais dans les écoles, les cités, je retrouve chez lui des valeurs que j'ai.

- Jérome Thomas, boxe

- Jean-Claude Bouttier, boxeur  

- Philippe Perrin, astronaute et pilote d'essai

- Olivier Panis, formule 1

- Marie-Claire Restoux, judo

- Joel Balmer, boxe

- Mounir Barbouchi, boxe

- Pascal Lafleur, boxe

- Dominique Nato, boxe

- Hamid Zaim, boxe

- Jean Louis Schlesser, auto-moto

- Mansour Bahrami, tennis

- Patrick Abada, athlétisme

- René Arnoux, auto-moto

- Jean-Pierre Jabouille, auto-moto

- Gérard Larousse, auto-moto

- Bruno Saby, auto-moto

- Patrick Caron, équitation

- Frédéric Cottier, équitation

- Pierre Durand, équitation

- Alexandra Lederman, équitation

- Marcel Rozier, équitation

- Bruno Bellone, football

- Daniel Bravo, football

- Christian Lopez, football

- Blaise Nillon, handball

- Sophie Kamoun, natation

- Eric Blanc, rudby

- Roger Gorsse, rugby

- Jean Pierre Rives, rugby

- Michel Tachdjian, rudby

- Franck Dumoulin, tir au pistolet

- Daniel Emelin, tir

Le magazine gratuit Sport du 15 mars 2007 avait interrogé de nombreux sportifs sur leur vote, voici ceux ayant déclaré voter Sarkozy :

- Brian Joubert, champion du monde de patinage

- Stéphane Peterhansel, rally-raid

- Julien Absalon, VTT

- Luc Alphand, ski-rally raid

- Fréderic Belaubre, triathlon

- Isabelle Blanc, snowboard

- Joël Chenal, ski

- Vincent Desfrane, biathlon

- Xavier de le Rue, snowboard

- Cyril Despres, moto

- Cyril Dessel, cyclisme

- Franck Esposito, natation

- Solenne Figuès, natation

- Sébastien Flute, tir à l'arc

- Jean-Philippe Gatien, tennis de table

- Imanol Harinordoquy, rugby

- Luc Leblanc, cyclisme

- Jean-Patrick Nazon, cyclisme

- Karine Ruby, snowboard

- Arnaud Tournant, cyclisme

- Vincent Vittoz, ski de fond

Tous ces sportifs les plus médiatisés, c'est à dire ceux-là même qui sont directement concernés par la loi Laporte, recoivent aujourd'hui leur petite récompense: 20 barres par tête de pipe.  [:airforceone]  

n°13211718
nikost
Woof ?
Posté le 09-11-2007 à 00:30:45  profilanswer

Y'a plus la limitation de smandats on a dit  :fou: :fou:

n°13211723
david_25
TG
Posté le 09-11-2007 à 00:31:10  profilanswer

Ben normal, ils sont récompensés ...

n°13211731
maouuu
Posté le 09-11-2007 à 00:34:34  profilanswer

nikost a écrit :

Y'a plus la limitation de smandats on a dit  :fou: :fou:

Bah non, sinon il aurait dit 10 ans :o

n°13211765
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2007 à 00:43:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je rappelle simplement qu'insulter le Président peut le conduire directement en Prison...

c'est dire la mesure de leur désespoir

mobil12 a écrit :

il se ridiculise a tes yeux , mais pas devant les miens , c'est comme ca . et si il ne l'avait pas insulté , personne n'en aurait parlé et sarko aurait encore pu nous sortir qu'il a sauvé les pecheurs et toutes ces conneries fumantes ratées qu'il s'approprie en permanance. ca s'appelle un retour de manivelle .

si il veut pas prendre des tomates , quil reste a tf1

en tout cas moi je paye une binouze quand il veut au mec qui l'a insulté
il a tout mon soutient

Message édité par basketor63 le 09-11-2007 à 00:55:56
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 00:43:38  profilanswer

n°13211775
paprika
Posté le 09-11-2007 à 00:44:54  profilanswer

domage qu'il ne l'ai pas joué plus finement

n°13211788
david_25
TG
Posté le 09-11-2007 à 00:48:35  profilanswer

paprika a écrit :

C'est sûr, là j'aurais admiré le geste et le bonhomme m'enfin, il a dit ce qu'il pensait entre une insulte et une menace malgré tout et il est célèbre dans son bled maintenant (des femmes pulpeuses font la queue "pour voir cet héro d'un jour" devant chez lui surement :o)

Message édité par david_25 le 09-11-2007 à 01:06:14
n°13211791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2007 à 00:49:56  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ca c'était déjà prévu...

pour être démenti dans le foulé  [:noxauror] ou j'ai raté un épisode  [:opus dei]

Ricco a écrit :

C'est lamentable et assez révélateur de notre époque. Le gens en veulent à sarko, y'a vont de leur analyse économique de fond de tirroir, l'insulte. Qu'est ce qu'il peut y faire ? Que peut-il contre l'explosion du prix du baril. Que peut-il pour la survit des pécheurs qui sont des milliers à ratisser le fond des océan pour jeter ensuite la moitié de leur prise si bien qu'il n'y aura plus aucun poisson dans 10 ans ?
C'est à celui qui tapera le plus fort pour avoir le plus d'aides.

c'est combien déjà ?

ah oui c'est vrai 15 milliards ...

paprika a écrit :

On est des millions à la penser profondément et à ne pas avoir l'ocaz de le dire, merci à lui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-11-2007 à 00:57:39
n°13211848
david_25
TG
Posté le 09-11-2007 à 01:11:09  profilanswer

Et la france?

Sinon petite enfilade de la part de sarko et de bruxelles pour les pêcheurs ... (maintenant, les insultes du mec sont justifiées ...[:k@nt] mais ce sont eux qui se sont fait mettre  :o  en fait)

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2007 [...] f96_1.html

Message édité par david_25 le 09-11-2007 à 01:53:54
n°13212242
joc90
Posté le 09-11-2007 à 04:46:39  profilanswer

fais voir ça

n°13212338
nyblas13
Posté le 09-11-2007 à 06:44:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

A ce stade c'est plus être partisan mais être follement amoureux. Sinon, j'vois pas... :lol:  :lol:  :lol:  
Sarko, il te pisserait sur les pompes que tu dirais que ça sent la rose.... :sarcastic:

bah en même temps il avait acheté une bouteille du cru Sarko pour son élection...va savoir ce qu'il y avait dedans....

Message cité 1 fois
Message édité par nyblas13 le 09-11-2007 à 06:45:21

---------------
sarko = menteur
n°13212351
nyblas13
Posté le 09-11-2007 à 06:55:59  profilanswer

bah y'a un mec qui a pris 4 mois de taule pour ca....à priori il avait insulté Sarko devant des flics hein même pas devant sa seigneurie....

---------------
sarko = menteur
n°13212358
nyblas13
Posté le 09-11-2007 à 06:59:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je rappelle simplement qu'insulter le Président peut le conduire directement en Prison...

tu me feras toujours halluciné toi....tu te sens pas con parfois? t'as le profil type du lèche fion par excellence qui rappelle les règles à tout le monde fierement dans la classe....pitoyable.
et par rapport à ta remarque sur le "trop de pecheurs faut changer de boulot" je te souhaite ce genre de situation ou tu seras bien enfoncé dans la merde jusqu'au cou...voir un peu plus...

bon insultes tout ça, fait du bien, conséquences m'en tape.
bonne journée  :D

---------------
sarko = menteur
n°13212385
spartak01
Posté le 09-11-2007 à 07:27:51  profilanswer

Il doute de rien Sarkozy... :heink:  
"Depuis Washington, M. Sarkozy a prévenu : "Si on veut être exemplaire, il faut donner l'exemple." http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 287,0.html
Bien vu de la part de l'auto-augmenté... :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Comme dit Audiard, "les cons, ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît" :lol:  
Et Fillon qu'en profites pour montrer qu'il est toujours vivant.... :sarcastic:  

n°13212387
spartak01
Posté le 09-11-2007 à 07:29:52  profilanswer

nyblas13 a écrit :

bah en même temps il avait acheté une bouteille du cru Sarko pour son élection...va savoir ce qu'il y avait dedans....

DU GBH apparemment... :lol:  

n°13212487
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-11-2007 à 08:20:59  profilanswer

The Este a écrit :

A moins que t'ai vite été effacé tes posts, tu peux encore aller relire tes vieux trips sur les complots, hein.
Bref, les pseudals à numéro, ils sont vraiment pas fabriqué dans les mêmes pays.  

Tu aimes vivre dangereusement  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13212492
docmaboul
Posté le 09-11-2007 à 08:24:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

On est des millions à la penser profondément et à ne pas avoir l'ocaz de le dire, merci à lui :jap:

Je doute que ce soit tant une question "d'occaz" que d'impuissance doublée de lâcheté (ça va souvent ensemble :o).

n°13212493
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-11-2007 à 08:24:34  profilanswer

matt62 a écrit :

Le taux de chomage des jeunes n'a rien à voir avec le système d'éducation. Il faut plutôt chercher du coté des employeurs avec leur frilosité et leurs préjugés.

Je plussoie fortement. Les entreprises ne dont plus aucun effort de formation et d'insertion professionnelle, elles veulent du tout cuit dans le bec.

Finalement ce sont elles les assistés  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13212517
docmaboul
Posté le 09-11-2007 à 08:33:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je plussoie fortement. Les entreprises ne dont plus aucun effort de formation et d'insertion professionnelle, elles veulent du tout cuit dans le bec.

Finalement ce sont elles les assistés  :o

Ben voyons. Elles sont obligées de dépenser entre 0.5% et 1.5% de leur masse salariale en formation ou de cotiser pour si ce n'est pas le cas.

n°13212573
SOF40
Posté le 09-11-2007 à 08:57:08  profilanswer

Bon ben si l'accord avec les pecheurs n'est pas valide d'aprés l'Ue, ca va encore etre un beau bordel

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 09-11-2007 à 08:57:25
n°13212575
alamanda
Posté le 09-11-2007 à 08:57:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon ben si l'accord avec les pecheurs n'est pas valide d'aprés l'Ue, ca va encore etre un beau bordel

heu c'est quoi le rapport avec l'UE?  :??:

n°13212585
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2007 à 09:00:47  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je doute que ce soit tant une question "d'occaz" que d'impuissance doublée de lâcheté (ça va souvent ensemble :o).

tant que t'invoque pas l'immense noblesse politique d'un certain Sarkozy tout va bien  :sarcastic:

Message édité par basketor63 le 09-11-2007 à 10:23:01
n°13212587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2007 à 09:01:34  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ben voyons. Elles sont obligées de dépenser entre 0.5% et 1.5% de leur masse salariale en formation ou de cotiser pour si ce n'est pas le cas.

loul on voit ce que ça donne sur une année ces jours de formation, c'est totalement ridicule

n°13212591
SOF40
Posté le 09-11-2007 à 09:02:03  profilanswer

n°13212607
alamanda
Posté le 09-11-2007 à 09:05:49  profilanswer

lol et si l' UE dit non, il va avoir du mal a vendre son mini traité  :lol:  :lol:  

Citation :

BRUXELLES - La Commission européenne a mis en garde la France jeudi en prévenant que le mécanisme de compensation qu'elle envisage pour ses pêcheurs face à la flambée du gazole s'apparente à une aide d'Etat illégale du point de vue communautaire.

"D'après les quelques éléments" dont dispose la Commission, "ce serait une aide au fonctionnement (qui) ne serait pas compatible avec les règles communautaires sur les aides d'Etat", a indiqué la porte-parole de la Commission chargée des dossiers de la pêche, Mireille Thom.

De telles aides ne sont possibles "que dans certaines conditions, dans le cadre de plan de sauvetage et de restructuration des entreprises en difficulté", a-t-elle fait valoir.

De surcroît, la porte-parole a estimé à l'adresse de la France que le meilleur moyen de réagir "n'est pas de donner des subventions, mais de s'attaquer aux problèmes de fond" et donc de s'atteler à "la restructuration du secteur de la pêche"
.

Mercredi, la Commission s'était montrée plutôt bienveillante dans sa première réaction aux mesures annoncées par la France pour ses pêcheurs. Mais elle a revu sa position après avoir eu connaissance des détails des aides promises.

Le secrétaire français aux Affaires européennes Jean-Pierre Jouyet a de son côté simplement estimé que la Commission voulait "en savoir plus sur les modalités existantes avant de se prononcer définitivement".

"Il faut que la Commission européenne prenne bien connaissance de notre dispositif, qu'il y ait un dialogue entre la Commission et les autorités françaises comme il se doit", a-t-il indiqué à quelques journalistes à Bruxelles.

"Nous allons entamer le dialogue et nous sommes là également pour défendre dans le cadre communautaire les préoccupations des marins pêcheurs qui sont dans une situation extrêmement difficile", a encore déclaré M. Jouyet.

Le gouvernement français veut notamment compenser le surcoût du gazole supporté par les entreprises de pêche au-delà de 30 centimes d'euros le litre de gazole en moyenne annuelle. Actuellement, les pêcheurs payent environ 50 centimes d'euros par litre.

La porte-parole de la Commission a estimé qu'on ne pouvait pas parler de "surcoût" en la matière. "Il s'agit du coût du gazole qui doit être supporté par toutes les entreprises quelles qu'elles soient", a-t-elle dit
.

ben les phrases en gras, c'est du bon sens, faudrait en donner un petit peu a Sarko  :)

n°13212686
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 09:28:20  answer

La loi Laporte ne vous fait pas sortir de vos gonds ?  [:dugnou29]  

n°13212711
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 09-11-2007 à 09:34:14  profilanswer

quoi? les 80 millions d'€ pour le developpement du sport dans les quartiers en difficultés? non çà me gene pas du tout...

n°13212720
Nico-teeN
Posté le 09-11-2007 à 09:36:39  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

quoi? les 80 millions d'€ pour le developpement du sport dans les quartiers en difficultés? non çà me gene pas du tout...

Je suis pas au courrant mais si c'est ça c'est je trouve ça très bien meme

n°13212734
alamanda
Posté le 09-11-2007 à 09:40:23  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

non les 32 millions d'avantages fiscaux ça par contre ça me gene.  :)

n°13212771
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 09:45:39  answer

tetsuo34 a écrit :

Tu as une lecture assez spéciale de la chose, je m'en vais immédiatement te rafraîchrir la mémoire  :)  

• 27000 euros par personne de déductions fiscales pour les 1 172 sportifs les plus payés du pays (et les plus médiatisés) pour un coût total de 32 millions d'euros

• En valeur constante, le budget du sport est en baisse de 7,8 %  

• 14 millions d'euros annuels pour le nouveau loyer du ministère des sports

n°13212789
Bollareck
Posté le 09-11-2007 à 09:48:38  profilanswer

alamanda a écrit :

non les 32 millions d'avantages fiscaux ça par contre ça me gene.  :)

Il faut absolument taxer les riches jusqu'a ce qu'ils aillent claquer leur argent ailleurs , c'est évident.  

A fortiori les sportifs qui sont trés mobiles.  

:jap:

n°13212801
alamanda
Posté le 09-11-2007 à 09:50:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il faut absolument taxer les riches jusqu'a ce qu'ils aillent claquer leur argent ailleurs , c'est évident.  

oui oui on sait qu'en baissant les impots ils vont revenir en France. la preuve la France à mis en place des charters entre Geneve et Paris. :o

Message édité par alamanda le 09-11-2007 à 09:50:47
n°13212808
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 09:52:04  answer

Pour qu'ils reviennent tous en France, faudrait bombarder la Suisse  [:airforceone]  

n°13212810
yk42b
Posté le 09-11-2007 à 09:52:16  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

c'est vrai ca ? pour une fois chuis d'accord, très bien ca  :jap:

n°13212817
jeremi007
Posté le 09-11-2007 à 09:53:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

les mots du president du club Muc 72 disait que l'argent ne faisait pas tout dans le foot, la preuve combien de fois Chelsea a gagne la Champions League.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4052  4053  4054  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)