Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13052632
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 15:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

un ptit resumé si t as la temps stp??? :o

J'avoue que je suis curieux aussi

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:27:44  profilanswer

n°13052635
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:27:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]

Difficile de voir le lien avec les nazis là. Là je me retiens fermemens de cliquer sur le bouton "ban", mais vraiment fermement.

benh je trouve cette image d'un gout extremement douteux
ca me fait penser à la fin de band of brother dans un hall d'entrée du Berghof
ca m'etonnerait que ça soit volontaire évidement, enfin il vaudrait mieux :D

cette image est glauque, je la trouverai bien sortie du film Equilibrium sur le plan esthétique

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:30:14
n°13052645
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-10-2007 à 15:28:22  profilanswer

keall a écrit :

un ptit resumé si t as la temps stp??? :o

un historique de la censure depuis le XVIIIème siècle, ses formes et son action, des fac similé de planches du canard durant la guerre de 14 avec des "blancs" a la place d'articles censurés, d'autres de 39/40 juste avant l'arret du journal avec aussi les blancs et les cas Lagardère, le livre biographie de Cécilia, l'affaire Paris Match / Généstar, la censure dans les journaux réghionaux où il ne faut surtout pas froisser les collectivités locales, la grande sitributions,, bref truc hallucinant oO . puis la censure à la télé ( des séries comme Lost et Heroes ont eut des passage censuré à la tv française, de même que jurassic park et titanic ont eut des "micro coupures" annoncées par tf1 :o ) la censure sur les livres et la censure au cinéma, la censure sur les dessins de presse avec les histoires de Wozniak dessinateur au canard d'origine polonaise qui avait du fuir le régime de Jarulzelski après a voir été mis en prison et de Cabu avec les procès qu'il a eut contre l'armée :o

voilà :o

---------------
Acceuil
n°13052646
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 15:28:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais ne viens plus alors jamais critiquer le niveau d'intervention des autres interlocuteurs (de droite évidemment hein) quand tes analyses tournent pendant 2 pages sur UNE photo de Sarkozy.

Tu veux parler du fond, des idées, des lois ? Ok. Vas-y et fais le.

Mais les discussions sur les photos de Sarko ou le fait qu'on le voit pendant un match de rugby ça entre en rien dans cette catégorie de discussions de fond et sérieuses. Point barre.

Mais la photo se suffit à elle-même pour démontrer ce qui était demandé.
Et visiblement tu me reproches d'avoir répondu à des gens.
Le fond, les idées, on peut en parler quand tout le monde évite de nier le trivial.

Et encore une fois, je constate que une certaine technique, qui consiste à faire dériver un topic puis à dire que c'est HS quand on est infirmé, cette technique est très à la monde sur ce topic actuellement.

Sinon, mon post contenait plus de chose, il me semble.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13052648
keall
Posté le 23-10-2007 à 15:28:37  profilanswer

1. ah non desolé la majorité des critques etaient contre le principe meme.
2. Ben je me réfère a  l'article tout simplement.  [:airforceone]

n°13052649
lfcclb
Posté le 23-10-2007 à 15:28:40  profilanswer

je suis aussi de ceux qui pensent que l'immobilier a commencé à baisser et va continuer pendant quelques années... Mais on pourrait attendre du gouvernement, sur un sujet aussi crucial pour le bien être des français et leur pouvoir d'achat, un peu plus de contrôle. Par exemple via des mesures visant à fluidifier le marché et à pénaliser toute spéculation.

n°13052659
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2007 à 15:30:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

cette image est glauque, je la trouverai bien sortie du film Equilibrium

Copiteur :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13052662
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-10-2007 à 15:30:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon très instructif dossier du canard dans son hors série sur la censure en France. Quand on referme le bookin, on comprend mieux pourquoi tf1 nous resserre à longueur de 13h la dernière foire aux fraises de Chantiilly-les-Bazeloches, au moins avec ce genre de truc personne dans les cabinets ministériels ne va tiquer :/

enfin les reportages a la con "reflexionproof" les secrets de nos régions, il me semble que ca fait belle lurette que ca existe, je m'en rappelle deja à l'epoque ou j'etais lycéen (j'ai 28 ans) c'etait motif a blague  :lol:  :lol:  :lol:

n°13052666
caribouuu
Posté le 23-10-2007 à 15:30:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Difficile de voir le lien avec les nazis là. Là je me retiens fermemens de cliquer sur le bouton "ban", mais vraiment fermement.

Je pense pas du tout que Sarkozy soit nazi, ni même raciste, au contraire, je pense qu'il est humaniste dans le fond.
Mais les methodes qu'il utilise pour assouvir ses envies de pouvoir ressemblent beaucoup au populisme des partis extremistes...

n°13052688
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-10-2007 à 15:32:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

benh je trouve cette image d'un gout extremement douteux
ca me fait penser à la fin de band of brother dans un hall d'entrée du Berghof
ca m'etonnerait que ça soit volontaire évidement, enfin il vaudrait mieux :D

cette image est glauque, je la trouverai bien sortie du film Equilibrium sur le plan esthétique

Ce qui est simple avec les anti-Sarko primaires, c'est que dès qu'il voit un truc qui peut s'interpréter de 50 façons différentes, ils se posent pas la question, ils prennent la pire - enfin la mieux de leur point de vue - par principe. C'est facile, ça évite de réfléchir, de se poser des questions, d'interpréter, de comprendre.

Sur la photo de Sarko est mégalo ? Ouais, il est comme Hitler en fait. Simple. Mais affligeant à un point ... :/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:32:37  profilanswer

n°13052699
paladin333​3
Posté le 23-10-2007 à 15:33:18  profilanswer

caribouuu a écrit :

Sauf quand cette personalité pourrie le fait outrepasser ses fonctions pour prendre des décisions nazes sur un coup de coeur (guy moquet, mais c'est qu'un début.)  

Même s'il a rien fait de mal concretement, il faut être à cheval sur les principes, le president à pas à décider de faire donner une leçon de patriotisme sur un coup de tête dans les ecoles. C'est clairement pas son role. (c'est pas le role du president, vraiment pas, ya l'education nationale qui s'occupe déjà serieusement du problème du devoir de mémoire).

C'est un détail, mais ça montre quel genre de personnage c'est...  c'est pour ça qu'ya débat, le débat sur le fait que moquet était communiste c'est un faux débat dans lequel la gauche a tort de se laisser porter selon moi...

En ce qui concerne l'education nationnal, il suffit de lire "un monde parfait" qui décrit une société qui se basse sur un principe de reigne absolue avec les alpha, les beta et les gamma . Les alpha sont les plus pauvre, les plus bête, représentant 90% de la population. Les Beta des gens moyennement intélligent et enfin les gamma, la classe élite une poignée de dirigeant.

Le principe tels qu'il est d'écrit pour y arriver, détruire le système scolaire, rendre les émissions télévisé le plus débile possible afin que cela ne donne pas envie de réfléchir. Il sera aussi apporter tous doucement la religion à la politique.

Sinon pour se rassurer de ce que j'avance, il suffit de jeter un oeil du coté de nos amis américains sur les derniers reportage qui avaient été fait. Au lycée, le gouvernement à remis la bible en cour principal de science physique, les étoiles ont été créés il y a peine 4000 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 23-10-2007 à 15:34:34
n°13052725
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-10-2007 à 15:34:59  profilanswer

lfcclb a écrit :

je suis aussi de ceux qui pensent que l'immobilier a commencé à baisser et va continuer pendant quelques années... Mais on pourrait attendre du gouvernement, sur un sujet aussi crucial pour le bien être des français et leur pouvoir d'achat, un peu plus de contrôle. Par exemple via des mesures visant à fluidifier le marché et à pénaliser toute spéculation.

C'est peut-être un peu biaisé mais je crois qu'Internet y est pour beaucoup là dedans...

Avec la multitude des sites, des offres, on peut comparer, juger même de la valeur réelle d'un bien... Le marché est moins "opaque" qu'il paraissait il y a encore 2 ou 3 ans... Apparemment les acheteurs en tiennent compte, et achète "moins vite"

(Je parle du logement individuel)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13052754
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:37:17  profilanswer

Ben evidement qu'une entreprise prefere une heure sup, c'est mecanique, ca coute moins cher qu'une heure normale sur un salarie supplementaire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13052759
meriadeck
Posté le 23-10-2007 à 15:37:42  profilanswer

sinon hier soir dans mon hotel en zappant je suis tombé sur la fin du court métrage consacré a Guy Moquet. ben en 40 secondes j'ai eut un cancer des yeux foudroyants: pompage de la scène de l'exécution de brave heart 'celle de sa femme, ou tout est hors cadre :o ), copie carbone de la scène finale de schlinder's list oO c'était proprement hallucinant de nullité oO
et très interessant débat de "c dans l'air" hier sur le theme, première fois que je matais le truc :o pas de tv at home :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-10-2007 à 15:38:36

---------------
Acceuil
n°13052763
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 15:38:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

C'est peut-être un peu biaisé mais je crois qu'Internet y est pour beaucoup là dedans...

Avec la multitude des sites, des offres, on peut comparer, juger même de la valeur réelle d'un bien... Le marché est moins "opaque" qu'il paraissait il y a encore 2 ou 3 ans... Apparemment les acheteurs en tiennent compte, et achète "moins vite"

(Je parle du logement individuel)

et aussi parceque les prix ont pulsé et les taux remontent, d'un coup les gens se rendent compte qu'ils vont s'en coller ras la gueule et ils font gaffe  :o

n°13052772
keall
Posté le 23-10-2007 à 15:39:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

un historique de la censure depuis le XVIIIème siècle, ses formes et son action, des fac similé de planches du canard durant la guerre de 14 avec des "blancs" a la place d'articles censurés, d'autres de 39/40 juste avant l'arret du journal avec aussi les blancs et les cas Lagardère, le livre biographie de Cécilia, l'affaire Paris Match / Généstar, la censure dans les journaux réghionaux où il ne faut surtout pas froisser les collectivités locales, la grande sitributions,, bref truc hallucinant oO . puis la censure à la télé ( des séries comme Lost et Heroes ont eut des passage censuré à la tv française, de même que jurassic park et titanic ont eut des "micro coupures" annoncées par tf1 :o ) la censure sur les livres et la censure au cinéma, la censure sur les dessins de presse avec les histoires de Wozniak dessinateur au canard d'origine polonaise qui avait du fuir le régime de Jarulzelski après a voir été mis en prison et de Cabu avec les procès qu'il a eut contre l'armée :o

voilà :o

merci pour ton effort.  :jap:

n°13052776
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 15:39:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon hier soir dans mon hotel en zappant je suis tombé sur la fin du court métrage consacré a Guy Moquet. ben en 40 secondes j'ai eut un cancer des yeux foudroyants: pompage de la scène de l'exécution de brave heart 'celle de sa femme, ou tout est hors cadre :o ), copie carbone de la scène finale de schlinder's list oO c'était proprement hallucinant de nullité oO
et très interessant débat de "c dans l'air" hier sur le theme, première fois que je matais le truc :o pas de tv at home :o

c'est comme les fictions francaises ca... tu prends n'importe quelle serie franchouillarde et t'as la meme sensation  :D

Message édité par mbd44 le 23-10-2007 à 15:44:41
n°13052799
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 15:41:08  answer

paladin3333 a écrit :

En ce qui concerne l'education nationnal, il suffit de lire "un monde parfait" qui décrit une société qui se basse sur un principe de reigne absolue avec les alpha, les beta et les gamma . Les alpha sont les plus pauvre, les plus bête, représentant 90% de la population. Les Beta des gens moyennement intélligent et enfin les gamma, la classe élite une poignée de dirigeant.

Le principe tels qu'il est d'écrit pour y arriver, détruire le système scolaire, rendre les émissions télévisé le plus débile possible afin que cela ne donne pas envie de réfléchir. Il sera aussi apporter tous doucement la religion à la politique.

Sinon pour se rassurer de ce que j'avance, il suffit de jeter un oeil du coté de nos amis américains sur les derniers reportage qui avaient été fait. Au lycée, le gouvernement à remis la bible en cour principal de science physique, les étoiles ont été créés il y a peine 4000 ans.

mouai mais non...
ça n'est pas parce que tu es un cul béni que tu n'arriveras pas à percer aux States...
Tout comme la culture générale n'est pas le facteur x qui fera de ton parcours professionnel une réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 15:42:48
n°13052816
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:42:26  profilanswer

toum_toum a écrit :

Discutable. En irlande, la bulle a ete 2x plus importante qu'en france, et des sites comme Daft ou MyHome existent depuis (repsectivement) 1997 et 2000.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13052828
paladin333​3
Posté le 23-10-2007 à 15:43:28  profilanswer

Rien à voir avec ce que je dis mais bon.

n°13052847
Ernestor
Posté le 23-10-2007 à 15:45:29  profilanswer

la question a écrit :

Mais la photo se suffit à elle-même pour démontrer ce qui était demandé.
Et visiblement tu me reproches d'avoir répondu à des gens.
Le fond, les idées, on peut en parler quand tout le monde évite de nier le trivial.

Et encore une fois, je constate que une certaine technique, qui consiste à faire dériver un topic puis à dire que c'est HS quand on est infirmé, cette technique est très à la monde sur ce topic actuellement.

Sinon, mon post contenait plus de chose, il me semble.

Oui ton post contenait aussi une attaque de principe contre tous les sarkozystes, en les accusant de détourner systématiquement les débats. Soit ce que tu fais toi : détourner le débat pour faire une attaque de principe sur l'autre camp. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...

Et tu vois ça, ça pourrit vraiment le topic. Donc que je ne t'entende plus critiquer chez les autres ce que tu toi tu n'appliques pas toi même ;)

n°13052854
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 15:46:17  answer

paladin3333 a écrit :

tu mets  les mots "pauvres" et "bêtes" dans une même phrase, tu mêles allègrement situation financière et capacité intellectuelle.
Si tu veux je peu encore t'expliquer...

n°13052891
Ciler
Posté le 23-10-2007 à 15:48:33  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Le Meilleur des Mondes, et les classes vont de alpha a epsilon (+ et -) avec alpha en classe dominante.

---------------
n°13052914
alamanda
Posté le 23-10-2007 à 15:50:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

si ça a tout a voir. seul la reussite professionnelle compte désormais, on s'entape s'il faut cesser de penser et se laisser manipuler :/

n°13052961
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:56:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est simple avec les anti-Sarko primaires, c'est que dès qu'il voit un truc qui peut s'interpréter de 50 façons différentes, ils se posent pas la question, ils prennent la pire - enfin la mieux de leur point de vue - par principe. C'est facile, ça évite de réfléchir, de se poser des questions, d'interpréter, de comprendre.

Sur la photo de Sarko est mégalo ? Ouais, il est comme Hitler en fait. Simple. Mais affligeant à un point ... :/

ouais mais bon j'ai pas dit ça par contre ...

n°13052975
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 15:57:38  profilanswer

qui ?  :o

Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:58:02
n°13052988
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 15:59:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

heu si quand meme tu l'as dit  :o

n°13052994
Ernestor
Posté le 23-10-2007 à 15:59:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Nan, t'as juste dit que Sarko posait comme Hitler sur la photo. T'aurais pu trouver des dizaines de photos avec le même type de posture, mais étrangemment, c'est quand même extraordinaire ça M'ame Chabot, c'est à Hitler que t'as pensé. Mais comme ça, sans arrière pensée, naturellement c'est venu comme ça. Et évidemment t'as jugé fort pertinent pour se topic de dire qu'il ressemblait à Hitler. C'est sur que t'apporte un sacré contenu au débat là, au fond, à la discussion. Bravo. Vraiment.

n°13053036
paladin333​3
Posté le 23-10-2007 à 16:03:17  profilanswer

oui, parce ce que ce que traite le livre est plus compléxe que ca. L'objectif, est d'appauvrir la population afin qu'elle soit tenu au minimum vital, manger, dormir travailler et qu'elle soit dans l'incapacité de se rebeller.  (ex: Demain, impossible de faire greve 1 semaine si tu as juste de quoi t'en sortir avec tes enfants).  

Bête, pour permettre une manipulation total de l'individu. Les procédés sont encore une fois trés nombreux. Par exemple, il suffit de lancer de la Télé-réalité pendant quelques années puis on y mèle tous doucement des célibrités et des personnages politique. Comme ce fut le cas à star académie avec madame chirac...

On se retrouve donc dans un milieu ou seul le parait "être" compte. Resultat, aujourd'hui, le président français fait son show. Sarko n'est qu'un pentin, ce n'est pas lui qui gouverne, il ne fait que jouer un rôle qu'on lui a demandé de faire. Lui, il est là, pour briller comme une star, nous faire réver et de se présenter comme un héro. Il est l'homme de toutes situations. Pendant ce temps, il est en train de remodeler toutes les lois du travail et nos droit sociaux, et il ne va pas nous en rester grand chose.  

Le but est de laisser croire à la population qu'elle à le choix mais en réalité, tout est décidé depuis bien longtemps à l'avance.

n°13053052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 16:04:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

heu si quand meme tu l'as dit  :o

non je l'ai pas dit

Ernestor a écrit :

Nan, t'as juste dit que Sarko posait comme Hitler sur la photo. T'aurais pu trouver des dizaines de photos avec le même type de posture, mais étrangemment, c'est quand même extraordinaire ça M'ame Chabot, c'est à Hitler que t'as pensé. Mais comme ça, sans arrière pensée, naturellement c'est venu comme ça. Et évidemment t'as jugé fort pertinent pour se topic de dire qu'il ressemblait à Hitler. C'est sur que t'apporte un sacré contenu au débat là, au fond, à la discussion. Bravo. Vraiment.

J'ai pas dit que la photo me dérangeait ni sa pose, c'est juste un portrait.
Ce que je trouve zarb c'est qu'avec les escaliers sur les cotés et devant, le fond blanc, et les lumières sur les côtés ça fait penser à un hotel comme dans une église.
D'ailleurs je viens de chercher vite fait j'ai pas trouvé de cliché similaire
par contre j'ai tapé "culte de la personnalité" dans google image et celle là est 2-3 fois sur la premiere page :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:09:55
n°13053061
la questio​n
Posté le 23-10-2007 à 16:05:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui ton post contenait aussi une attaque de principe contre tous les sarkozystes, en les accusant de détourner systématiquement les débats. Soit ce que tu fais toi : détourner le débat pour faire une attaque de principe sur l'autre camp. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...

Et tu vois ça, ça pourrit vraiment le topic. Donc que je ne t'entende plus critiquer chez les autres ce que tu toi tu n'appliques pas toi même ;)

Mais cette attaque n'est de principe que par le fait que tu ne daignes pas lire la discussion en amont.
Parce que mon post que tu as quoté, faisait référence explicitement (au point de quoter les propos critiqués, n'est pas merveilleux) à plusieurs posts de l'instigateur réel de la dérive.
Je remets trois posts, dont les deux que tu as visiblement zappé:

mbd44 a écrit :

j'etais parti bouffer en pensant que cette polemique a 2 balles serait finie  :D

mbd44 a écrit :

Non mais continuez a sortir ce genre de polémique a 2 balles... moi ca me fait marrer et tout comme l'expliquait ernestor sur la polemique des matchs de rugby, vous en etes encore moins crédible :jap:

mbd44 a écrit :

Je kiffe le niveau de contestation des fois sur ce topic  [:ddr555]  

apres, le temps de diffusion de sarko en plein match de rugby decompté à la seconde pres... on en est a la taille de l'affiche au siege de son parti  [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Alors je trouve peu opportun de ta part:
- de me considérer comme l'instigateur de la dérive et des attaques.
- de me faire la morale en premier et uniquement, alors que le véritable instigateur s'en tire sans la moindre critique.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13053074
Ernestor
Posté le 23-10-2007 à 16:06:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

personnellement j'ai pas posté de photo de Hu Jintao, non je balance pas  :D  
d'ailleurs je viens de chercher vite fait j'ai pas trouvé de cliché similaire, qui fasse moitié gothique et zarb
par contre j'ai tapé "culte de la personnalité" dans google image et celle là est 2-3 fois sur la premiere page :D

On va la faire court : tu mérites un ban. Un bon ban pour point godwin, comparaison Hitler/Sarko à peine voilée.

Persiste et tu vas te le prendre.

n°13053089
Bollareck
Posté le 23-10-2007 à 16:08:16  profilanswer

la question a écrit :

Je le remets, vu qu'il n'y a pas eu de réactions:

Citation :

Dans son édition du mardi 23 octobre 2007, le quotidien économique Les Echos affirme que l'Organisation internationale du travail (OIT) s'apprêterait à condamner le contrat nouvelles embauches (CNE), le jugeant non conforme à sa la résolution 158 de sa convention, qui prohibe le licenciement sans motif valable.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] forme.html

Et les pays nordiques en Europe ou il n'y a même pas de contrat de travail type ?  

Et les USA ou le licenciement est beaucoup plus simple que chez nous ?  

On a aussi été condamné pour torture et mauvais traitements par la Cour Européenne ca ne fait pas de nous des barbares pour autant.  [:spamafote]

n°13053093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 16:08:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va la faire court : tu mérites un ban. Un bon ban pour point godwin, comparaison Hitler/Sarko à peine voilée.

Persiste et tu vas te le prendre.

j'ai édité mon poste par contre, à titre informatif, et en oubliant toute comparaison j'explique ce que je trouve zarb dans la photo, donc si tu pouvais quoter le bon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:12:54
n°13053101
meriadeck
Posté le 23-10-2007 à 16:09:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et les pays nordiques en Europe ou il n'y a même pas de contrat de travail type ?  

Et les USA ou le licenciement est beaucoup plus simple que chez nous ?  

On a aussi été condamné pour torture et mauvais traitements par la Cour Européenne ca ne fait pas de nous des barbares pour autant.  [:spamafote]

nan mais l'amalgame tout azimut c'est fini oui [:rofl]

---------------
Acceuil
n°13053120
Ernestor
Posté le 23-10-2007 à 16:10:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai édité mon poste par contre, à titre informatif, et si tu pouvais quoter le bon  :jap:

A titre informatif ça change rien à ton premier post. Du tout.

n°13053155
Ernestor
Posté le 23-10-2007 à 16:12:26  profilanswer

la question a écrit :

Alors je trouve peu opportun de ta part:
- de me considérer comme l'instigateur de la dérive et des attaques.
- de me faire la morale en premier et uniquement, alors que le véritable instigateur s'en tire sans la moindre critique.

As-tu dit que les sarkozystes, dans leur ensemble donc, pratiquaient le détournement de débat ? Oui. Donc c'est bien une attaque perso de principe contre TOUS les membres de l'autre camp. Et c'est bien ça qui pourrit en grande partie les "discussions" sur ce topic. Et t'es pas le dernier à faire ce genre de choses. Vraiment pas le dernier.

Quant à la polémique sur cette photo ou même la mégalomanie de Sarko, elle vole pas bien haut, je confirme, et je signe.

n°13053157
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2007 à 16:12:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

A titre informatif ça change rien à ton premier post. Du tout.

non, ça c'est trop tard, mais je propose qu'on l'oublie justement :D

Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:14:13
n°13053166
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-10-2007 à 16:13:21  profilanswer

Ohlàlà ça tourne en rond ici. DELETE§§§§§§§§

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13053169
Ernestor
Posté le 23-10-2007 à 16:13:39  profilanswer

Bon, on reprend le fond, les discussions sur les idées, merci :o

n°13053176
mbd44
Posté le 23-10-2007 à 16:14:26  profilanswer

Basketor tu sais ce que c'est un point godwin ou pas ?? Car je suis en train de me le demander la pour la coup

Citation :

La loi de Godwin est partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1 »

Donc dans ton post tu dis que "cette photo te donne terriblement envie de faire un point godwin mais tu te retiens"...

donc on peut dire que oui tu fais la comparaison

edit : dsl j'arrete le HS  :o

Message édité par mbd44 le 23-10-2007 à 16:15:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)