| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:27:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
benh je trouve cette image d'un gout extremement douteux cette image est glauque, je la trouverai bien sortie du film Equilibrium sur le plan esthétique Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:30:14 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
keall |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
caribouuu |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:32:37 ![]() ![]() |
paladin3333 |
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 23-10-2007 à 15:34:34 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
meriadeck arme de distractions massives | sinon hier soir dans mon hotel en zappant je suis tombé sur la fin du court métrage consacré a Guy Moquet. ben en 40 secondes j'ai eut un cancer des yeux foudroyants: pompage de la scène de l'exécution de brave heart 'celle de sa femme, ou tout est hors cadre Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-10-2007 à 15:38:36 --------------- Acceuil |
|
keall |
|
Message édité par mbd44 le 23-10-2007 à 15:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 15:41:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 15:42:48 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
paladin3333 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 15:46:17 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alamanda |
|
|
|
non je l'ai pas dit
J'ai pas dit que la photo me dérangeait ni sa pose, c'est juste un portrait. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:09:55 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Bollareck |
|
j'ai édité mon poste par contre, à titre informatif, et en oubliant toute comparaison j'explique ce que je trouve zarb dans la photo, donc si tu pouvais quoter le bon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:12:54 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
non, ça c'est trop tard, mais je propose qu'on l'oublie justement Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 16:14:13 |
[Toine] A la demande générale... | Ohlàlà ça tourne en rond ici. DELETE§§§§§§§§ --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |