Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13210900
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 22:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mobil12 a écrit :

c'est en cela qu'il faut avoir les couilles de le faire . on tourne en rond

Moi si j'étais Sarko, je n'aurais pas laissé passer ça...

--> bon les gars, vous allez me le chercher celui là ! :lol:

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 22:57:49  profilanswer

n°13210905
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 22:58:12  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends, je comprends ce que tu dis mais hélas en l'insultant, le gars là, il se ridiculise plus qu'il impressionne ... (à part pour les ados sur sky ou fun radio  [:k@nt] )  

Je le répète, les pêcheurs ont droit de montrer qu'ils ne veulent pas se faire entuber mais pas comme ça ... Un mininum de dignité, pas pour sarko mais pour eux (enfin lui là, le steven seagal des coups de boule  :o) Le gars aurait dit la même chose (le truc de son salaire) sans l'insulte et le truc du coup de boule, là ok.

il s'est ridiculisé en quoi?
c'est un marin pecheur, hein il ne sort pas de normal sup, tu pensais qu'il allait exprimer son ras le bol de façon poser en employant le subjonctif,peut etre?

n°13210907
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 22:58:19  profilanswer

nikost a écrit :

osef, c'est le résultat qui compte.
Les pêcheurs voulaient du média, ils en ont eu, excellente stratégie de leur part.
Tout autre débat n'est qu'enculage de mouche.

C'est Sarko qui en sort grandi là.
Encore une fois...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13210921
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 22:59:27  profilanswer

david_25 a écrit :

Attends, je comprends ce que tu dis mais hélas en l'insultant, le gars là, il se ridiculise plus qu'il impressionne ... (à part pour les ados sur sky ou fun radio  [:k@nt] )  

Je le répète, les pêcheurs ont droit de montrer qu'ils ne veulent pas se faire entuber mais pas comme ça ... Un mininum de dignité, pas pour sarko mais pour eux (enfin lui là, le steven seagal des coups de boule  :o) Le gars aurait dit la même chose (le truc de son salaire) sans l'insulte et le truc du coup de boule, là ok.

il se ridiculise a tes yeux , mais pas devant les miens , c'est comme ca . et si il ne l'avait pas insulté , personne n'en aurait parlé et sarko aurait encore pu nous sortir qu'il a sauvé les pecheurs et toutes ces conneries fumantes ratées qu'il s'approprie en permanance. ca s'appelle un retour de manivelle .

si il veut pas prendre des tomates , quil reste a tf1  

n°13210925
nikost
Woof ?
Posté le 08-11-2007 à 22:59:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

[:frag_facile]

n°13210944
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 23:00:37  answer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois...

T'es sur de ça ?

Tout les médias ont montré un Sarko qui perd ses nerf au point de ne plus arriver à parler.

La vidéo ou on entend le "enculé" presque aucun médias ne l'a passée...

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 23:01:18
n°13210950
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 23:00:54  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est un marin pecheur, hein il ne sort pas de normal sup, tu pensais qu'il allait exprimer son ras le bol de façon poser en employant le subjonctif,peut etre?

Relie  :sarcastic:  il a parlé de l'augmentation du salaire de sarko, il peut le refaire sans les insultes malgré ce que tu penses sur les marins-pêcheurs ... [:k@nt]  

n°13210957
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 23:01:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois...

mdr tu viens de ratrapper bartek pour le poste fumant de platine .
en quoi il en sort grandi ? justifie que l'on se marre un peu ? le  grand communicateur qui bafouille quand il se prend une charge verbale . il craque et perd ses nerfs,  il a perdu c'est tout .

n°13210968
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 23:02:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois...

non mais lol de platine incrusté de diamant  :ouch:  
c'est pitoyable tout simplement, déja que fait il là? les mesures auraient pu etre présenté par le ministre car entre aller récuperer les gens au tchad préparer son vol pour les USA et tout le reste. tu penses qu'il a vraiment étudier le dossier.  
certes il est pete doué mais il n'y a que 24h dans une journée.

n°13210978
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 23:03:08  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois...

Oui, ressembler à un caniche qui jappe confortablement derrière la grille de sa maitresse, est valorisant, c'est sûr. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 23:03:08  profilanswer

n°13210985
caribouuu
Posté le 08-11-2007 à 23:03:41  profilanswer

alamanda a écrit :

Le subjonctif est accessible à tous, mêmes aux pêcheurs, que je sache  :D

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13210988
alamanda
Posté le 08-11-2007 à 23:03:51  profilanswer

david_25 a écrit :

Relie  :sarcastic:  il a parlé de l'augmentation du salaire de sarko, il peut le refaire sans les insultes malgré ce que tu penses sur les marins-pêcheurs ... [:k@nt]  

les marins pecheurs ont pas fait d'étude pour la plupart. ça n'enleve rien à la valeur de l'homme c'est la vérité.
je n'attends pas d'un marin pecheur le meme comportement que le président.

Message édité par alamanda le 08-11-2007 à 23:05:26
n°13211020
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 23:06:46  profilanswer

mobil12 a écrit :

il se ridiculise a tes yeux , mais pas devant les miens , c'est comme ca . et si il ne l'avait pas insulté , personne n'en aurait parlé et sarko aurait encore pu nous sortir qu'il a sauvé les pecheurs et toutes ces conneries fumantes ratées qu'il s'approprie en permanance. ca s'appelle un retour de manivelle .

si il veut pas prendre des tomates , quil reste a tf1  

Ben un peu quand même, être rendu à sortir "enculé", "je vais te mettre un coup de boule"  :sarcastic: avec 300 pêcheurs autour, le mec ne se mouille pas et c'est pas les 15 mecs du GSPR de sarko qui pourront maîtriser cette foule.

Par contre, là j'suis d'accord avec toi, c'est sur l'impact médiatique, si le mec avait été poli, on en aurait JAMAIS parlé c'est clair!

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 08-11-2007 à 23:08:00
n°13211024
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:06:58  profilanswer

mobil12 a écrit :

mdr tu viens de ratrapper bartek pour le poste fumant de platine .
en quoi il en sort grandi ? justifie que l'on se marre un peu ? le  grand communicateur qui bafouille quand il se prend une charge verbale . il craque et perd ses nerfs,  il a perdu c'est tout .

Il bafouille, mais ne cède pas.

---------------
n°13211034
grao
The visitor
Posté le 08-11-2007 à 23:07:49  profilanswer

joc90 a écrit :

L'iran a peut être une bombe nucléaire.  :sweat:

L'Irak avait des ADM, photo satellites et rapports de la CIA à l'appui....
edit: Je précise ironie. Avec le smiley compliant: :o

Message édité par grao le 08-11-2007 à 23:11:51

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13211042
kizkoool
Posté le 08-11-2007 à 23:08:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois...

Je te l'ai déja dit. Arrête de nous rebattre les oreilles avec les fantasmes issus de ton imagination.

La cote de popularité de Sarkozy est en pente savonneuse.

Et je suis bien content qu'un marin-pêcheur dise tout haut ce que JE pense et ne peux malheureusement pas dire sous peine que tu nous fasses encore une alerte modo dont tu as le secret. [:chalouf]

n°13211054
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:09:30  profilanswer

kizkoool a écrit :

Je te l'ai déja dit. Arrête de nous rebattre les oreilles avec les fantasmes issus de ton imagination.

La cote de popularité de Sarkozy est en pente savonneuse.

Et je suis bien content qu'un marin-pêcheur dise tout haut ce que JE pense et ne peux malheureusement pas dire sous peine que tu nous fasses encore une alerte modo dont tu as le secret. [:chalouf]

La popularité est encore haute.
Mais ne t'inquiète pas elle baissera !

---------------
n°13211061
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:10:14  profilanswer

Non justement. On en a déjà discuté ici.

---------------
n°13211064
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-11-2007 à 23:10:26  profilanswer

la question a écrit :

Laisse lui le temps de s'inventer un diplôme dans le domaine. :D

On peut lui concéder qu'elle a déjà une certaine pêche

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13211084
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-11-2007 à 23:11:45  profilanswer

Essaye seulement avec un flic, l'outrage a un agent existe, alors pour un président, quelque uns en ont déja fait le crash test d'ailleurs

cedric1973 a écrit :

Il a craqué si tu préfères.

La présentation de cette scène, cumulée a beaucoup d'autres montrent qu'il n'est pas digne a mes yeux d'être notre président, non ...

Message édité par maouuu le 08-11-2007 à 23:13:17
n°13211090
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 23:12:08  answer

5 ans à supporter ça ....  :sweat:

n°13211095
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-11-2007 à 23:12:29  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est une bonne synthèse de la politique sarkozienne de ces 6 derniers mois.

Merci on ne peut trouver mieux  :o  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°13211104
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 23:12:54  profilanswer

Si si un type s'est pris un mois de prison pour avoir traiter Sarko de hongrois.

Citation :

Début février enfin, c'est un manifestant arrêté samedi 31 janvier pour avoir pris à partie le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, lors de la bousculade au Forum des Halles, à Paris, qui a été condamné à un mois d'emprisonnement par le tribunal correctionnel de Paris. Christophe Birot, 30 ans, avait été interpellé alors que M. Sarkozy, qui accompagnait Jean-François Copé, chef de file UMP en Ile-de-France, venait de quitter le commissariat des Halles. Il était jugé selon la procédure de "comparution immédiate", pour avoir injurié les policiers et le ministre, en levant le poing, le majeur tendu. "Retourne en Chine, espèce de Hongrois", avait notamment crié M. Birot, proférant aussi des insultes plus grossières à l'adresse des "flics" et du ministre. A l'audience, M.
Birot, SDF, bénéficiaire du RMI, et au casier judiciaire très chargé, avait expliqué qu'il visait le candidat plutôt que le ministre, qu'il était sorti de prison en février 2003 et n'avait pas de convictions politiques. Mais le tribunal, présidé par Emilie Petel, a suivi les réquisitions du procureur, qui faisait observer que le prévenu ameutait la foule. Il a prononcé un mois d'emprisonnement ferme en maintenant M. Birot en détention.

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

Sarko est très rancunier. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13211109
Ciler
Posté le 08-11-2007 à 23:13:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bha si il a cede oui. Le specheurs vont obtenir des subventions. Les agriculteurs aussi dans la foulee, pour eviter qu'ils se mettent a manifester aussi.

Trop fort Sarko, 3 greves, 3 reculades :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13211126
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-11-2007 à 23:15:12  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben un peu quand même, être rendu à sortir "enculé", "je vais te mettre un coup de boule"  :sarcastic: avec 300 pêcheurs autour, le mec ne se mouille pas et c'est pas les 15 mecs du GSPR de sarko qui pourront maîtriser cette foule.

Par contre, là j'suis d'accord avec toi, c'est sur l'impact médiatique, si le mec avait été poli, on en aurait JAMAIS parlé c'est clair!

C'est lamentable et assez révélateur de notre époque. Le gens en veulent à sarko, y'a vont de leur analyse économique de fond de tirroir, l'insulte. Qu'est ce qu'il peut y faire ? Que peut-il contre l'explosion du prix du baril. Que peut-il pour la survit des pécheurs qui sont des milliers à ratisser le fond des océan pour jeter ensuite la moitié de leur prise si bien qu'il n'y aura plus aucun poisson dans 10 ans ?  
C'est à celui qui tapera le plus fort pour avoir le plus d'aides.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13211130
grao
The visitor
Posté le 08-11-2007 à 23:15:24  profilanswer

Finalement: SNCF, RATP, EDF, GDF, Officiers de police, étudiants Le mois s'annonce mouvementé :D
D'autant plus qu'avec les aides accordés aux pécheurs les agriculteurs et routiers ne vont pas tarder :D

---------------
n°13211165
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:17:39  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est lamentable et assez révélateur de notre époque. Le gens en veulent à sarko, y'a vont de leur analyse économique de fond de tirroir, l'insulte. Qu'est ce qu'il peut y faire ? Que peut-il contre l'explosion du prix du baril. Que peut-il pour la survit des pécheurs qui sont des milliers à ratisser le fond des océan pour jeter ensuite la moitié de leur prise si bien qu'il n'y aura plus aucun poisson dans 10 ans ?  

Ouais, c'est assez ridicule. Sarko vient les aider, et il se fait insulter...

Moi à sa place, je serais reparti sans offrir les aides...

---------------
n°13211193
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 23:19:41  profilanswer

Ricco a écrit :

merci de nous confirmer l'inconpetence de sarko a repondre aux attentes des francais,

sarko le mec qui defend les poissons avant les humains
mais qu'il degage cet incompetent notoire

n°13211200
david_25
TG
Posté le 08-11-2007 à 23:20:24  profilanswer

grao a écrit :

Finalement: SNCF, RATP, EDF, GDF, Officiers de police, étudiants Le mois s'annonce mouvementé :D
D'autant plus qu'avec les aides accordés aux pécheurs les agriculteurs et routiers ne vont pas tarder :D

Si sarko dit oui à tous, on est dans la merde ... :sweat:  (ou alors en fait il enfile tous ces mecs et dit genre "oui, oui, on va faire ça" et au final que dalle?)

n°13211209
grao
The visitor
Posté le 08-11-2007 à 23:20:59  profilanswer

david_25 a écrit :

Si sarko dit oui à tous, on est dans la merde ... :sweat:  (ou alors en fait il enfile tous ces mecs et dit genre "oui, oui, on va faire ça" et au final que dalle?)

Cheminots like? :D
Dans ce cas il va droit aux enmerdes...

Message édité par grao le 08-11-2007 à 23:21:29

---------------
n°13211215
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:21:21  profilanswer

Euh sur les régimes spéciaux, m'étonnerais qu'il cède d'un pouce !

---------------
n°13211218
mobil12
Posté le 08-11-2007 à 23:21:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, c'est assez ridicule. Sarko vient les aider, et il se fait insulter... sarko vient faire le paon devant les cameras comme tous les jours pour du vent.

Moi à sa place, je serais reparti sans offrir les aides...

et aurait encore plus prouvé son incompetence a resoudre n'importe quel probleme.

n°13211258
la questio​n
Posté le 08-11-2007 à 23:23:41  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Euh sur les régimes spéciaux, m'étonnerais qu'il cède d'un pouce !

la preuve, son dernier show avec le cheminot, où il cède la décôte en faisant croire qu'il "tient tête". :D  

---------------
n°13211259
tiburs1
Posté le 08-11-2007 à 23:23:42  profilanswer

Ricco a écrit :

Moi je trouve cet acte au contraire tres courageux ! Quand on voit le cirque mediatique et megalomaniaque auquel se livre Sarko depuis des mois et adoubé par la puissance mediatiques de ces amis, il l'a juste remis à sa place comme il le mérite. Je ne renie aucun des mots de juju qui auraient tres bien put sortir de ma bouche en telles circonstances. Bravo !!!

n°13211279
kizkoool
Posté le 08-11-2007 à 23:25:19  profilanswer

la question a écrit :

Sarko est très rancunier. :D

Oui, il l'a déja prouvé plusieurs fois (envers des journalistes entre autres).

J'ai bien peur que le malheureux marin-pêcheur se retrouve à manger ses dents d'une manière ou d'une autre. C'est fou comment les tracasseries administratives peuvent venir vous gacher la vie :o  

En tous cas, ça ne rend son geste que plus admirable à tous égards.  
On est pas en Chine, enfin pas encore, et ça fait plaisir à voir.

Vaut mieux ça que de voir les gens marcher au pas comme des robots et adorer le veau d'or.

n°13211296
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:27:00  profilanswer

Il ne faut pas céder !

---------------
n°13211300
cedric1973
Posté le 08-11-2007 à 23:27:20  profilanswer

la question a écrit :

la preuve, son dernier show avec le cheminot, où il cède la décôte en faisant croire qu'il "tient tête". :D  

Ca c'était déjà prévu...

---------------
n°13211311
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-11-2007 à 23:27:56  profilanswer

mobil12 a écrit :

merci de nous confirmer l'inconpetence de sarko a repondre aux attentes des francais,

sarko le mec qui defend les poissons avant les humains
mais qu'il degage cet incompetent notoire

Si c'était encore le cas, ce serait beaucoup plus défendable comme position

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4050  4051  4052  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)