| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Et puis ça résoudrait pas grand chose, cette réforme ne concerne que les licences. Et si une entreprise embauche un type pointu dans un domaine, elle prendra un Bac +5, pas un Bac +3. Pour le reste, ça fait 2 posts de ma part qui te posent des questions précises que tu zappes. Merci de me répondre http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12886990 Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2007 à 16:43:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:45:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 16:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:47:05 ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | C'est possible d'instaurer une durée minimum entre deux messages?
Message cité 2 fois Message édité par eol melwasul le 05-10-2007 à 16:49:30 |
basketor63 Sarkozy en prison | donc personne à remarqué que aucun JT n'a parlé de la manif de journalistes d'hier soir à Paris ? |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:49:11 ![]() ![]() |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
deedlit |
Comme je l'ai dit, j'ai pas envie de savoir qui a commencé quoi, je faisais juste une remarque sur l'expression "occupation du terrain" qui me semble est complètement exagérée.
Message édité par deedlit le 05-10-2007 à 16:58:08 |
CHubaca Couillon |
ça te dis pas de tester d'appliquer tes menaces, virer les insuportables des 2 bords, pas longtemps, juste une dizaine de jours, pour voir ce que ça donne, et si je suis dans le lot tant mieux |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Et toi aussi baisse d'un ton, merci. Je sens que ce topic va être fermé pour le week-end ... Message édité par Ernestor le 05-10-2007 à 17:03:12 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
meriadeck arme de distractions massives |
ouai je viens de lire ça à l'instant Message édité par meriadeck le 05-10-2007 à 17:06:41 --------------- Acceuil |
moi je l'ai ban
j'attends surtout la réaction de Parisot qui lui affirmait son soutient total Message édité par basketor63 le 05-10-2007 à 17:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 17:13:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 17:13:56 |
deedlit |
Si on parle du fond, j'ai lu les 2 posts en question (ceux que tu as quotés). Y a rien de scandaleux dans leur propos. Les 2 points de vue peuvent se défendre sans nécessairement parler de gros troll .
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 05-10-2007 à 17:13:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
sateeva Shawarma Police |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
sateeva Shawarma Police |
|
|
duc-leto aka Duke |
Et puis le contrôle continu ne se limite pas qu'un à un contrôle écrit. Quand la matière s'y prête, la réalisation d'un projet c'est très formateur. Et ça fait une parfaite note de contrôle continu appliqué, qui complète la note de contrôle théorique de l'examen final. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2007 à 17:26:10 |
duc-leto aka Duke |
kryptos Smokin' |
|
Que certains ensuite, voire même bcp selon les filières, continuent leur étude est bien sûr possible, mais c'est pas le but d'un tel diplome à la base. Message édité par Ernestor le 05-10-2007 à 17:33:39 |
deedlit |
J'avais dit "peuvent se défendre. Ca veut pas forcément qu'il a raison.
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 17:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |