| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : Sinon, pour être un peu plus léger et clore un débat lancé il y a 2 semaines. Avez vous vu Samedi soir lors de la finale de la CDM de rugby le sublime plan de TF1 sur la tronche de Sarkozy avec un air cadavérique à faire peur à un gosse ? A votre avis :
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 22-10-2007 à 17:31:42 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:31:08 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Message édité par la question le 22-10-2007 à 17:37:31 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Propagande pro-sarkozyste : "oh regardez comme il a l'air malheureux depuis que sa salope de femme l'a largué, ça le rend humain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalymereau This is not a method | Bon, et la grève, ça en est où ? C'est foutu non ? --------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:52:47 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:53:56 ![]()
tu vas rire mais il y a un article dans le nouvel observateur de cette semaine sur ce sujet Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 17:54:10 |
docmaboul |
|
Dantiste |
Quand une entreprise n'est pas dynamique, c'est qu'elle ne verse pas assez de dividendes, donc chute en bourse. Peut importe la densité du travail des esclaves, peu importe le CA pourvu que les parasites se beurrent, c'est le critère de référence du dynamisme, de la très haute valeur ajoutée...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Kalymereau This is not a method |
Ciler |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Dantiste |
Tout à fait ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:21:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:23:03 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 22-10-2007 à 18:27:18 |
docmaboul |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 22-10-2007 à 18:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:34:08 ![]()
|
docmaboul | Mais je vous en prie. |
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 22-10-2007 à 18:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:51:54 ![]() je ne peux en dire plus je suis pas criminologue |
docmaboul | Là n'est pas la question me semble-t-il. C'est quand même grotesque de s'imaginer en héros luttant contre le retour du nazi eugéniste qui va butter les délinquants jusque dans leurs couches |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 18:58:26 ![]()
c'est la seule chose que j'ai dite et désolé mais je considère que mes compétences en matière de traitement des délinquants ont des limites et donc oui je demande aux personnes compétantes leur avis : en quoi est ce scandaleux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 18:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:02:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:05:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 19:14:32 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | arf si même les US s'y metent ? pourtant y a pas de gauchistes au US, et encore moins de communisses
fusillé le gars, comme Guy Moquet, une balle en plein coeur Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 19:14:15 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:44:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 19:47:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | rafarin se fait déchirer par augustin legrand au grand journal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |