Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13042944
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 16:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

rael

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:01:23  profilanswer

n°13042952
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 16:02:17  profilanswer

keall a écrit :

Y'a l'enfermement deja... :o

A vie ? De la couveuse au grabat ? AUx frais de la nation (vu tout les impots qu'on paye deja...)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13042971
keall
Posté le 22-10-2007 à 16:04:07  profilanswer

Ciler a écrit :

A vie ? De la couveuse au grabat ? AUx frais de la nation (vu tout les impots qu'on paye deja...)

c'etait une boutade... quoique une societé a la minority report pq pas...  :whistle:

n°13042972
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 16:04:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas d'accord. Si le probleme est inne, il n'est pas traitable [:spamafote] Emasculer un pedophile ne l'empeche pas de se servir de ses mains, et rappelons que les "affaires" ne representent que le sommet de l'iceberg. Pour chaque idiot a la tete en spirale, tu as deux douzaines d'Oncles qui "jouent" a touche pipi avec une petite niece.  

Apres, que Sarkozy (et ses fans boyz) refusent d'assumer les conclusions logiques de leurs opinion radicales ne m'etonne pas outre mesure.

Si il est inné, on ne sait pas si ce sera traitable ou non car comme déjà dit nous n'avons aucune idée de l'utilité de l'entièreté de l'ADN. Après, si c'est en rapport avec une protéine (ce sur quoi on connaît le plus de choses actuellement), oui il est envisageable que cela puisse se traiter. Des travaux sont fait actuellement sur des souris sur lesquels on retire un brin d'ADN (et donc la protéine en question disparaît) et où on observe des résultats. Maintenant, les "chances" que ce comportement soit dû à une protéine sont plus que faible.

n°13042975
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 16:04:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

Y'a t'il des prédispositions génétiques à la pédophilie ?  

Il y'a des scientifiques qui disent oui, d'autres non, Sarko est de l'avis de ceux qui disent oui, et il l'est sincèrement.  

OU est le problème ????  :??:  

Le problème, c'est que un président qui a des convictions eugénistes, ça pue.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042980
SFO
Posté le 22-10-2007 à 16:05:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C"est parfaitement clair: si tous les problèmes de la société sont d'origine génétique, c'est à la science, et non pas à la politique, de les traiter.

C'est à vomir.

Est-ce qu'on n'assisterait pas avec cette droite au déni, à l'usurpation, à l'escamotage de tout ce qui évoquerait la notion de société et les sciences qui s'y rattachent ? En relisant le discours de Dakar, ce serait pas ce qui était sous-entendu ?  

Et ca s'appelle comment, cette dérive qui consiste à nier le lien social sur le développement psychologique de l'individu ?

Merci de confirmer.

On vit une époque dangereuse...

n°13042984
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-10-2007 à 16:05:35  profilanswer

Mais pourquoi lui répondez vous encore? :ange:

n°13042987
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 16:06:03  profilanswer

la question a écrit :

Le problème, c'est que un président qui a des convictions eugénistes, ça pue.

En quoi c'est eugéniste ???  

Quand est qu'il a dit qu'il fallait exécuter les pédophiles parce qu'ils étaient irrécupérables ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 22-10-2007 à 16:06:51
n°13042998
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 16:07:25  profilanswer

The Este a écrit :

Si il est inné, on ne sait pas si ce sera traitable ou non car comme déjà dit nous n'avons aucune idée de l'utilité de l'entièreté de l'ADN.  

Reformulons : si le probleme est inne il n'est pas traitable a l'heure actuelle autrement que par ...

Sarko ne sera (esperons le) plus president au moment ou on aura des resultats satisfaisants sur le sujet. D'ici la, il convient de considerer ses prises de position dans le contexte actuel. Et la, tout de suite, le seul moyen de prevenir les dangers  d'un pedophile, c'est de l'enfermer, a vie.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13043013
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 16:08:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Et c'est la qu'est toute la perversite de la chose. Darcos aurait pu edmander a ce que la lettre soit lue par un professeur d'histoire (sachant que tout les lyceens francais auront au moins un cours d'histoire dans la semaine) qui serait le plus a meme de mettre cette lettre dans un contexte historique.  

Mais au contraire, il a demande a ce que la lettre soit lue a une heure donnee, et sans fournir aux autres enseignants la moindre information sur le sujet, avec l'objectif affiche justement que l'eclairage historique soit le moins intense possible. En effet, si Sarko veut que l'on se rappelle de Guy Moquet, il n'a pas vraiment envie que l'on se rappelle de pourquoi il est mort : le communisme. Pas la france, le communisme.

haa Darcos au passé savoureux, de nombreux mandats (dont maire) sans etre élu , un politique propulsé par son parti et jamais par le peuple. Et sa petite histoire quand il rentre comme membre de la commission académique qui choisit les sujets des examens alors qu'il est prof et qu'il file ensuite les sujets à ses élèves. J'adore le personnage.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:08:46  profilanswer

n°13043015
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 16:09:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quand est qu'il a dit qu'il fallait exécuter les pédophiles parce qu'ils étaient irrécupérables ?

Vu qu'il n'y a pas d'autre alternative, ca parait une conclusion logique. Tu as une solution alternative ?

Ah puis tiens, tantqu'a faire, qu'en penses-tu toi ?

---------------
n°13043035
nikost
Woof ?
Posté le 22-10-2007 à 16:10:34  profilanswer

totoz a écrit :

on est pas des peoples, laissez nous trankil :o
http://www.agoravox.fr/IMG/Mme_C._Sarkozy_ELLE.jpg

Je veux vivre ma vie sans mentir

Sous-entendu c'était pas le cas avant  :o

n°13043050
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-10-2007 à 16:11:22  profilanswer

n°13043052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 16:11:31  profilanswer

The Este a écrit :

Donc tu mêles l'ADN à des sujets qui n'ont rien à voir tout en sachant que cela n'avait rien à voir avec l'ADN. Effectivement, dans ce genre de post, j'apprécie qu'on sous-titre ensuite (même en spoiler).

ça n'a pas rien à voir, vu que le but est le même, et que seul le moyen d'y parvenir, pour autant que ça soit possible, est différent.

n°13043057
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 16:12:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a des scientifiques qui disent oui, d'autres non, Sarko est de l'avis de ceux qui disent oui, et il l'est sincèrement.

le probleme c'est le rapport avec la politique et l'usage qui peut en etre fait en politique, t'as toujours pas pigé depuis le temps ?

Sarkozy c'est pas madame michou ou dédé le poivrot du comptoir

Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 16:12:56
n°13043083
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 16:14:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Considérer le suicide et la pédophilie voire l'homosexualité comme des défaillances inscrites dans les gènes, à ton avis, ça a quoi comme finalité?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13043100
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 16:16:53  profilanswer

la question a écrit :

Considérer le suicide et la pédophilie voire l'homosexualité comme des défaillances inscrites dans les gènes, à ton avis, ça a quoi comme finalité?

l'avortement ? :whistle:

n°13043127
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:20:49  profilanswer

SFO a écrit :

Est-ce qu'on n'assisterait pas avec cette droite au déni, à l'usurpation, à l'escamotage de tout ce qui évoquerait la notion de société et les sciences qui s'y rattachent ? En relisant le discours de Dakar, ce serait pas ce qui était sous-entendu ?  

Et ca s'appelle comment, cette dérive qui consiste à nier le lien social sur le développement psychologique de l'individu ?

Merci de confirmer.

On vit une époque dangereuse...

J'ai lu un article récemment qui expliquait que c'est en fait la principale différence entre la gauche et la droite. Quand on demande à quelqu'un de gauche pourquoi Untel a tel problème, il répond en général en invoquant son milieu social, sa profession, ses expériences de la vie, toutes sortes de causes externes. Alors que la personne de droite invoque en premier lieu des raisons liés à l'individu.

Je résume très vite et très mal, mais c'était intéressant et assez convaincant.

---------------
rm -rf internet/
n°13043140
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:22:22  profilanswer

j'attends toujours la réponse: quel scientifique sérieux pense que la pédophilie a des origines génétiques ?

---------------
rm -rf internet/
n°13043149
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 16:23:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'attends toujours la réponse: quel scientifique sérieux pense que la pédophilie, l'homsexualite et la propension au suicide ont des origines génétiques ?

[:aloy]

---------------
n°13043181
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 22-10-2007 à 16:28:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai lu un article récemment qui expliquait que c'est en fait la principale différence entre la gauche et la droite. Quand on demande à quelqu'un de gauche pourquoi Untel a tel problème, il répond en général en invoquant son milieu social, sa profession, ses expériences de la vie, toutes sortes de causes externes. Alors que la personne de droite invoque en premier lieu des raisons liés à l'individu.

Je résume très vite et très mal, mais c'était intéressant et assez convaincant.

C'est tout à fait ça! Le mec de droite est en général très fier de son gènôme (c'est ce que sous-entend le fait de penser que tous les tarés le sont à cause de leurs gènes "faibles" ) et méprise ceux qui n'ont pas su "réussir" comme eux. C'est une vision archi simpliste du processus de la vie je trouve. Et c'est eugéniste bien sûr! A partir du moment où on considère qu'il y a des gènes "meilleurs" que d'autres, la tentation de la sélection sur ce critère n'est plus bien loin. Quand je pense que Sarko a été élu au suffrage universel... Les bras m'en tombent!  :cry:

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°13043205
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 16:30:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'attends toujours la réponse: quel scientifique sérieux pense que la pédophilie a des origines génétiques ?

Il doit y'en avoir un paquet : PERSONNE aujourd'hui ne peut affirmer que l'homosexualité est ou n'est pas , du moins en partie, génétique. Et je ne vois pas ce que ca changerait à la vie des homosexuels, puisque dans tous les cas c'est une question de gouts.  [:spamafote]

n°13043227
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:32:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il doit y'en avoir un paquet : PERSONNE aujourd'hui ne peut affirmer que l'homosexualité est ou n'est pas , du moins en partie, génétique. Et je ne vois pas ce que ca changerait à la vie des homosexuels, puisque dans tous les cas c'est une question de gouts.  [:spamafote]

Ben s'il y en a un paquet, il doit t'être facile d'en trouver au moins un, reconnu (travaillant dans un organisme officiel) et actif (publications à la clé), qui l'affirme.

J'attends...  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°13043236
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 16:33:04  profilanswer

j_ef a écrit :

y'a quand même qqch qui contredit cela : quand les entreprises ne sont pas dynamiques ce n'est pas de leur faute, c'est les charges qui sont trop élevées

Je ne pense pas que la croyance au déterminisme génétique soit la différence fondamentale entre droite et gauche en 2007 ...

n°13043243
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 16:33:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, le gène de l'homosexualité se transmettrait...  
Par des hétérosexuels. [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-10-2007 à 16:34:04
n°13043244
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 16:33:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben s'il y en a un paquet, il doit t'être facile d'en trouver au moins un, reconnu (travaillant dans un organisme officiel) et actif (publications à la clé), qui l'affirme.

J'attends...  :whistle:

Je vais essayer de trouver ca, même si personnellement j'en ai rien à foutre ...  [:spamafote]

n°13043253
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 16:34:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, le gène de l'homosexualité se transmettrait...  
Par des hétérosexuels. [:paysan]

En quoi ca serait étonnant ?

n°13043259
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:35:08  profilanswer

j_ef a écrit :

y'a quand même qqch qui contredit cela : quand les entreprises ne sont pas dynamiques ce n'est pas de leur faute, c'est les charges qui sont trop élevées

C'est pas contradictoire: les charges qu'on prélèvent sur les entreprises sont là pour financer le système social, càd les défaillances des autres.

A partir du moment où tu affirmes que chacun doit s'en sortir par soi-même, et tant pis pour les plus faibles ("cest comme ça, certains sont plus faibles, on peut rien y faire" ), on n'a pas besoin de charges ou impôts, et les entreprises sont dynamiques.

La droite c'est rien d'autre que Darwin appliqué à la société.

---------------
rm -rf internet/
n°13043267
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:36:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vais essayer de trouver ca, même si personnellement j'en ai rien à foutre ...  [:spamafote]

Libre à toi de t'en foutre, mais dans ce cas évite de dire "certains scientifiques pensent que..."

---------------
rm -rf internet/
n°13043287
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 22-10-2007 à 16:37:50  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est le cas de l'hémophilie il me semble ...

L'hémophile homosexuel doit avoir un putain de mal à se reproduire!
Vendredi style...

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°13043297
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 16:38:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

l'effectif.

---------------
n°13043330
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:42:53  profilanswer

Heures supplémentaires : les entrepreneurs déchantent
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 901,0.html

Le dessin de Pessin est excellent [:rofl]
http://www.lemonde.fr/web/portfoli [...] 858,0.html

---------------
rm -rf internet/
n°13043347
Xi_Thor
-_-
Posté le 22-10-2007 à 16:45:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Peut être il y a t il un gêne de l'homosexualité, mais quoi qu'il en soit le "comportement homosexuel" ne peut qu'être lié à un ensemble de gêne ainsi qu'aux conditions de vie de la personne ... Autant dire qu'on ne pourra jamais faire de déterminisme avec celui-ci... A mon sens il ne peut donc y avoir de débat. De toute façon l'évolution de l'homme fait que si c'était "fortement" génétique il disparaitrait à terme de lui même.

n°13043432
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 16:54:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bah... T'as le choix, il n'y a que 2 conclusions possibles à ceci:

1) L'homosexualité est une tare, une maladie d'origine génétique, qu'il faut soigner.

2) L'homosexualité serait un trait génétique qui tend à provoquer lui-même son éradication...  
Contredisant donc Darwin. Sarko futur Nobel? [:paysan]

Message édité par LardonCru le 22-10-2007 à 16:55:49
n°13043489
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 17:00:29  profilanswer

dumbledore est gay :o

n°13043553
alamanda
Posté le 22-10-2007 à 17:06:48  profilanswer

j_ef a écrit :

d'un point de vue juste scientifique c'est faux. Beaucoup de maladies génétiques sont transmises par des non-malades.

:pt1cable:  :pt1cable:  heu ça s'appelle etre porteur d'un gene recessif il faut2 genes pour qu'il s'exprime donc ça veut dire soit le gene est une mutation tres fréquente. soit il est tres courant que des homosexuels se reproduisent. donc que la majorité des gens sont des homo refoulés. on peut aller tres loin avec le gene de l'homosexualité. de plus la majeur partie des comportements sont la résultantes d'actions d'hormones et non de genes directement. continuez avec c'est génétique. bientot on retrouvera les petits drosophiles dans les foires.

Message édité par alamanda le 22-10-2007 à 17:11:07
n°13043557
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 17:06:58  profilanswer

j_ef a écrit :

d'un point de vue juste scientifique c'est faux. Beaucoup de maladies génétiques sont transmises par des non-malades.

Oui, mais tu as vu l' effectif des gens atteints?

---------------
n°13043641
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 17:17:42  profilanswer

j_ef a écrit :

Merci de paraphraser ma possibilité n°1. Donc, d'après toi, l'homosexualité est une maladie? :p

n°13043651
rastafia
sélavi
Posté le 22-10-2007 à 17:18:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est marrant, je t'ai déjà répondu et tu n'as pas réagi.

Le problème c'est qu'il n'y connaisse rien, et qu'il donne quand même son avis, et que c'est un sujet très grave.

Comme s'il disait que les OGM ne sont pas dangereux.

n°13043712
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 17:26:18  answer

Bollareck a écrit :

tu m'étonneras toujours toi [:pingouino]

on  a des cas de jumeaux par exemple qui n'ont pas la meme orientation sexuelle

et pour la pédophilie, on sait perttinemment que dans la pratique, la pluparet d'entre eux ont eu une enfance innommable

attention je n'excuse rien, j'explique simplement

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 17:28:25
n°13043748
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2007 à 17:31:08  profilanswer

Encore ce débat sur l'homosexualité. Pour rappel, il y a un topic dédié ;)

Sinon, pour être un peu plus léger et clore un débat lancé il y a 2 semaines. Avez vous vu Samedi soir lors de la finale de la CDM de rugby le sublime plan de TF1 sur la tronche de Sarkozy avec un air cadavérique à faire peur à un gosse ?

A votre avis :

• Propagande violente anti-sarkozyste de la part de TF1
  • Un gauchiste a pris en otage le réalisateur du match pour le forcer à faire ce plan
  • Il y avait pas de complot sioniste des chinois du FBI, je m'a trompé, je suis un peu parano sur les bords
  • Obiwan Kenobi

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 22-10-2007 à 17:31:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3887  3888  3889  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)