Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3886  3887  3888  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13042632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 15:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans aller jusqu'à l'eugénisme et le nazisme, je pense que les propos de Sarkozy sur la pédophilie avait un caractère tout à fait pragmatique. Insinuer que la pédophilie pourrait être d'origine génétique c'est exonérer la société et le pouvoir politique de toute responsabilité. Il "suffit" de s'efforcer à dépister la pédophilie, et d'enfermer le sujet dans un hôpital pour être tranquille.

Sinon la société dans laquelle on vit ne sait tout simplement pas traiter le problème de la pédophilie. Elle ne sait pas la prévenir, et ne sait pas la sanctionner (la prison ne sert à rien, et les traitements médicaux sont discutables et/ou inefficaces; le suivi psychologique est préférable mais coûte trop cher). Bref, c'est compliqué, et tout ce qui est compliqué Sarkozy n'aime pas.

Dire que la pédophilie est d'origine génétique c'est une manière de simplifier radicalement le problème, approche dont on sait qu'elle a les faveurs de Sarkozy.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:34:01  profilanswer

n°13042640
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:34:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon, et sinon ?  

Cette lecture de la lettre de Guy Moquet ?  :lol:  

S'est mal passee, une connaissance prof d'histoire a effectivement lu la lettre, avant de la replacer dans le contexte historique, a savoir en expliquant que Guy Mocquet etait communiste, en donnant un exemple typique du tract qu'il distribuait, etc. Il a aussi explique comment ce sont des francais (collaborateurs) qui l'ont choisi pour etre execute. IL a enfin conclu par un bref rappel des vues et choix politiques du gouvernement de Vichy, travail, famille, patrie.  

On l'accusera je suppose de faire de la recuperation politique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13042651
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:35:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

On a découvert l'ADN entre temps mais l'héridité ça fait un moment qu'on connait.
Je me rappelle plus du nom, mais la recherche de corélation entre les gènes, ou caractéristiques physiques, comme la forme du crane, à des comportements ça fait au moins 2 siècles que ça existe.

Désolé mais tu ne sais pas de quoi tu parles. On ne peut pas comparer les études des petits poix avec le séquençage de l'ADN, ça n'a aucun sens et ça ne fait sûrement pas 2 siècles qu'on s'y attarde.

n°13042654
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 15:35:27  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Ca sert à avoir un petit brun à la présidence plutôt qu'un grand blond.  :whistle:  

Lolo le 13 a écrit :

Frénologie :o

phrénologie  
[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°13042659
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:35:46  profilanswer

keall a écrit :

Pas forcement, on ne sait pas si la genetique intervient, mais si c est le cas localisé un disfonctionnement c est deja se raprocher de la solution pour corrigé le probleme.... parcontre je suis d'accord, ce sera un terrain TRES TRES glissant... d'ailleurs personnellment j'espere (la on est dans la croyance) que l adn n intervient pas dans le comportement... j'aimerais pas apprendre que je suis comme je suis parceque j etais predisposé a l'etre... :o

bah le pire c'est que je pense que sur certains points oui ça peut jouer. Si t'es myope ça va forcément influer sur ton comportement, ou si tu fais de l'hypertension ou autre.
mais bon après tenter d'excuser ou d'expliquer des comportements basés la dessus, c'est vraiment glissant et injuste, car on peut rien y faire.
quand on voit que Sarkozy veut qu'on puisse juger les malades mentaux y a vraiment des questions à se poser [:kneucasoar]

n°13042669
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:36:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sans aller jusqu'à l'eugénisme et le nazisme, je pense que les propos de Sarkozy sur la pédophilie avait un caractère tout à fait pragmatique. Insinuer que la pédophilie pourrait être d'origine génétique c'est exonérer la société et le pouvoir politique de toute responsabilité. Il "suffit" de s'efforcer à dépister la pédophilie, et d'enfermer le sujet dans un hôpital pour être tranquille.

Sinon la société dans laquelle on vit ne sait tout simplement pas traiter le problème de la pédophilie. Elle ne sait pas la prévenir, et ne sait pas la sanctionner (la prison ne sert à rien, et les traitements médicaux sont discutables et/ou inefficaces; le suivi psychologique est préférable mais coûte trop cher). Bref, c'est compliqué, et tout ce qui est compliqué Sarkozy n'aime pas.

Dire que la pédophilie est d'origine génétique c'est une manière de simplifier radicalement le problème, approche dont on sait qu'elle a les faveurs de Sarkozy.

Il a dit qu'il le pensait, en aucun cas il n'en a déduit qu'il fallait euthanasier les pédophiles , non ?  

Faut arrêter de gloser quand même , ca devient n'importe quoi ...

n°13042679
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:37:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sarkozy à forcément un rêve de société modèle, et c'est tant mieux, par contre là il pourrait se dispenser de ce genre de dérapage et de nous provoquer des sueurs froides :D

n°13042683
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:37:57  profilanswer

Ciler a écrit :

S'est mal passee, une connaissance prof d'histoire a effectivement lu la lettre, avant de la replacer dans le contexte historique, a savoir en expliquant que Guy Mocquet etait communiste, en donnant un exemple typique du tract qu'il distribuait, etc. Il a aussi explique comment ce sont des francais (collaborateurs) qui l'ont choisi pour etre execute. IL a enfin conclu par un bref rappel des vues et choix politiques du gouvernement de Vichy, travail, famille, patrie.  

On l'accusera je suppose de faire de la recuperation politique.

Pour pas mal de monde en fait: http://www.liberation.fr/actualite [...] 514.FR.php  

Powned  :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042711
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:40:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il a dit qu'il le pensait, en aucun cas il n'en a déduit qu'il fallait euthanasier les pédophiles , non ?  

Faut arrêter de gloser quand même , ca devient n'importe quoi ...

Quel est l'interet de penser, et de clamer de vive voix, que c'est un probleme inne si on assume pas la seule solution possible pour le resoudre ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13042719
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:41:18  profilanswer

The Este a écrit :

Désolé mais tu ne sais pas de quoi tu parles. On ne peut pas comparer les études des petits poix avec le séquençage de l'ADN, ça n'a aucun sens et ça ne fait sûrement pas 2 siècles qu'on s'y attarde.

ça n'a pas moins de sens que de dire que les recherches sur la poudre et le nucléaire on permis tous les deux de faire des trucs qui font boum

Evidement la phrénologie avec le recul c'est plus de l'ordre du charlatanisme, mais les types qui bossaient la dessus y croyaient vraiment.
Si ils avaient su que l'ADN existait ils s'en seraient donnés à coeur joie.
Sauf qu'entre temps on a mis en place un peu plus d'éthique, et c'est plus l'église qui controle l'éthique ...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:41:18  profilanswer

n°13042742
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:43:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Quel est l'interet de penser, et de clamer de vive voix, que c'est un probleme inne si on assume pas la seule solution possible pour le resoudre ?

c'est clair ...

c'est ça qui pose probleme, soit le mec il se rend pas compte de ce qu'il dit soit ils pense vraiment aux solutions à metre en oeuvre si c'est avéré.
à côté de ça les sous marins de Royal c'est du ptit lait :p

Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 15:43:45
n°13042746
keall
Posté le 22-10-2007 à 15:43:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Euh c est un peu peremptoire de dire que c est la seule solution.  
Comme je l ai deja dit, comprendre d'ou vient un disfonctionnement c est s approcher de la solution.
La c est la solution la plus radicale et la moin humaine... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 22-10-2007 à 15:44:33
n°13042769
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:45:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Il ne l'a pas " clamé de vive voix " il l'a dit dans un débat ou la question est survenue. C'est quand meme différent !  

n°13042778
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:46:02  profilanswer

Citation :

Agrégé d'histoire depuis plus de trente ans, enseignant dans un lycée, je ne lirai pas la lettre de Guy Môquet pour différentes raisons. Fonctionnaire, j'ai lu la note  de mon ministre,  M. Darcos, du 30 août 2007nous enjoignant de lire cette lettre.  

Guy Môquet était qualifié de "résistant" sans plus. C'est un point de vue révisionniste de l'histoire : on a volontairement gommé dans cette note le fait qu'il soit "communiste" alors que c'est la raison même de son arrestation.

Je me retrouve donc dans la position des fonctionnaires sous Vichy d'avoir à obéir à mon ministre qui trahit les valeurs de la République en déformant l'histoire. Ayant fait étudier à mes élèves  le procès de Nuremberg, nous avons réfléchi sur la responsabilité individuelle des fonctionnaires à obéir à des ordres contraires aux principes qui fondent la démocratie...  

M. Darcos prétend dans son livre sur Ferry (Hachette 2005), page 243, que l'autorité repose sur la "maîtrise d'un savoir, des connaissances, des vérités". Comme M. Darcos ne remplit pas ces conditions je me sens déchargé de lui obéir ! Par contre, je profiterai de l'occasion pour rappeler aux élèves que le régime nazi et celui de Vichy avaient comme principes la haine de l'étranger et ont appliqué des politiques racistes fondées sur une conception génétique de l'humanité, ainsi l'histoire servira à éclairer le présent. Merci M. Darcosy !

http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] 509,0.html

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042797
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:47:19  profilanswer

keall a écrit :

Euh c est un peu peremptoire de dire que c est la seule solution.  
Comme je l ai deja dit, comprendre d'ou vient un disfonctionnement c est s approcher de la solution.
La c est la solution la plus radicale et la moin humaine... :o

Pas d'accord. Si le probleme est inne, il n'est pas traitable [:spamafote] Emasculer un pedophile ne l'empeche pas de se servir de ses mains, et rappelons que les "affaires" ne representent que le sommet de l'iceberg. Pour chaque idiot a la tete en spirale, tu as deux douzaines d'Oncles qui "jouent" a touche pipi avec une petite niece.  

Apres, que Sarkozy (et ses fans boyz) refusent d'assumer les conclusions logiques de leurs opinion radicales ne m'etonne pas outre mesure.

---------------
n°13042803
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:47:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il ne l'a pas " clamé de vive voix " il l'a dit dans un débat ou la question est survenue. C'est quand meme différent !  

QUelle est la difference ? Il n'etait pas off et on etait en pleine campagne, que je sache.

---------------
n°13042804
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:47:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

Evidement la phrénologie avec le recul c'est plus de l'ordre du charlatanisme, mais les types qui bossaient la dessus y croyaient vraiment.
Si ils avaient su que l'ADN existait ils s'en seraient donnés à coeur joie.
Sauf qu'entre temps on a mis en place un peu plus d'éthique, et c'est plus l'église qui controle l'éthique ...

Oui ok, un post sans queue ni tête. C'était pas un reproche simplement pour t'informer que ce que tu disais n'avait aucun sens. Les travaux sur l'ADN et en particulier le séquençage sont très récents et ne datent surement pas de 2 siècles. Pour te donner un exemple, il aurait fallu que les biologistes comptent les Acides Aminés un par un sur un "microscope optique" éclairé par une bougie or il y a des milliards de paires de bases (rajoute à ça le fait qu'on ne les voit pas sur un microscope optique).

n°13042812
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2007 à 15:48:53  profilanswer

on est pas des peoples, laissez nous trankil :o
http://www.agoravox.fr/IMG/Mme_C._Sarkozy_ELLE.jpg

n°13042817
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 15:49:38  profilanswer

Faut bien réunir des fonds pour payer l'avocat :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13042822
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:50:20  profilanswer

Dans le communique de l'Elysee, ils avaient pas dit un truc sur le fait qu'ils ne feraient plus de commentaires ni l'un ni l'autre ?

---------------
n°13042823
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:50:24  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Agrégé d'histoire depuis plus de trente ans, enseignant dans un lycée, je ne lirai pas la lettre de Guy Môquet pour différentes raisons. Fonctionnaire, j'ai lu la note  de mon ministre,  M. Darcos, du 30 août 2007nous enjoignant de lire cette lettre.  

Guy Môquet était qualifié de "résistant" sans plus. C'est un point de vue révisionniste de l'histoire : on a volontairement gommé dans cette note le fait qu'il soit "communiste" alors que c'est la raison même de son arrestation.

Je me retrouve donc dans la position des fonctionnaires sous Vichy d'avoir à obéir à mon ministre qui trahit les valeurs de la République en déformant l'histoire. Ayant fait étudier à mes élèves  le procès de Nuremberg, nous avons réfléchi sur la responsabilité individuelle des fonctionnaires à obéir à des ordres contraires aux principes qui fondent la démocratie...  

M. Darcos prétend dans son livre sur Ferry (Hachette 2005), page 243, que l'autorité repose sur la "maîtrise d'un savoir, des connaissances, des vérités". Comme M. Darcos ne remplit pas ces conditions je me sens déchargé de lui obéir ! Par contre, je profiterai de l'occasion pour rappeler aux élèves que le régime nazi et celui de Vichy avaient comme principes la haine de l'étranger et ont appliqué des politiques racistes fondées sur une conception génétique de l'humanité, ainsi l'histoire servira à éclairer le présent. Merci M. Darcosy !

http://www.lemonde.fr/web/articlei [...] 509,0.html

ah ouais quand même y a des énervés :D
bien vu

n°13042824
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 15:50:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

non il en a parlé pendant sont interview par Onfray :

Citation :

M. O. : Je ne leur donnerais pas une importance exagérée. Il y a beaucoup de choses que nous ne choisissons pas. Vous n'avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n'a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d'être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non pas par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons.

N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.

http://www.philomag.com/article,di [...] is,288.php

c'est assez clair.

n°13042829
SFO
Posté le 22-10-2007 à 15:51:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le Nazisme passé ne doit pas nous empêcher d'être aujourd'hui libres de dire ce que l'on veut et de pense ce qu'on veut. Sinon à quoi ca sert d'avoir justement combattu le nazisme, tu y as pensé à ca ?  

Le problème, c'est que ce sont les droites dures d'alors qui ont collaboré avec les nazis, et que Guy Môquet a été dénoncé par la milice parce qu'il était communiste.  

Que la droite en fasse un martyr alors que c'est elle qui l'a fait fusiller et aujourd'hui s'en empare pour sa propagande et non pour sa publicité, excuse un peu et beaucoup, mais on a donc le droit de dire que la droite n'a pas de dignité, pire qu'il est urgent de dénoncer le laminage de la démocratie qu'elle est en train d'opérer sur le pays.

n°13042830
totoz
Posté le 22-10-2007 à 15:51:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans le communique de l'Elysee, ils avaient pas dit un truc sur le fait qu'ils ne feraient plus de commentaires ni l'un ni l'autre ?

tu n'as pas lu la fin de la phrase " plus de commentaires ( sur france 3 regionales rhones alpes) mais le reste du monde oui" :D

n°13042843
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:52:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Si mais les Sarkozy (et leurs fanboys) ne sont cohérents que dans leurs incohérences.

---------------
n°13042853
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 15:54:13  profilanswer

Extrait d'un poeme de Guy Moquet :

Citation :

Les traîtres de notre pays
    Ces agents du capitalisme
    Nous les chasserons hors d’ici
    Pour instaurer le socialisme.

Il va etre lu aussi aux enfants ?

n°13042874
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-10-2007 à 15:55:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas d'accord. Si le probleme est inne, il n'est pas traitable [:spamafote] Emasculer un pedophile ne l'empeche pas de se servir de ses mains, et rappelons que les "affaires" ne representent que le sommet de l'iceberg. Pour chaque idiot a la tete en spirale, tu as deux douzaines d'Oncles qui "jouent" a touche pipi avec une petite niece.  

Apres, que Sarkozy (et ses fans boyz) refusent d'assumer les conclusions logiques de leurs opinion radicales ne m'etonne pas outre mesure.

Ben, si c'est génétique, on peut envisager de remplacer un gène par un autre, ou de bloquer/contrebalancer l'expression du gene.
C'est sur que ça souleve de grosses questions éthiques.
Reste qu'un politique ne devrait pas tenir des propos sujets à de tels glissements idéologiques.

n°13042875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 15:55:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.
[/quote]
http://www.philomag.com/article,di [...] is,288.php

c'est assez clair.

C"est parfaitement clair: si tous les problèmes de la société sont d'origine génétique, c'est à la science, et non pas à la politique, de les traiter.

C'est à vomir.

---------------
rm -rf internet/
n°13042878
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:55:58  profilanswer

The Este a écrit :

Oui ok, un post sans queue ni tête. C'était pas un reproche simplement pour t'informer que ce que tu disais n'avait aucun sens. Les travaux sur l'ADN et en particulier le séquençage sont très récents et ne datent surement pas de 2 siècles. Pour te donner un exemple, il aurait fallu que les biologistes comptent les Acides Aminés un par un sur un "microscope optique" éclairé par une bougie or il y a des milliards de paires de bases (rajoute à ça le fait qu'on ne les voit pas sur un microscope optique).

ce qui a aucun sens c'est que t'es pu penser que je pensais que l'adn avait été découvert y a deux siècles, les raisons sont quand même évidentes, en plus tu les cites.
mais bon on sait jamais je l'accorde [:mr couleur]  

Spoiler :

mais bon quand même là ... [:manust]

n°13042887
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 15:56:41  profilanswer

la question a écrit :

Si mais les Sarkozy (et leurs fanboys) ne sont cohérents que dans leurs incohérences.

J'ai lu que Sarkozy est furieux que Cécilia se répande en commentaires, mais je retrouve plus l'article.

---------------
rm -rf internet/
n°13042901
SFO
Posté le 22-10-2007 à 15:57:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Raison de plus pour comprendre et admettre qu'il était sincère. D'ailleurs, est-il intervenu dans le débat public sur les tests ADN ? Son silence couvre tout le bruit que suscite cette affaire nauséabonde.

Plus avant, il a voulu intervenir sur un sujet sur lequel il n'a aucune compétence, par l'ombre d'une notion la plus élémentaire, sans même être acquise auprès de personnes ayant autorité sur la question. Il a écouté et reproduit une idéologie qui vient d'où on croit savoir sans trop de difficulté...

n°13042907
keall
Posté le 22-10-2007 à 15:58:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Y'a l'enfermement deja... :o
Et puis y a bien des maladies genetique qu on soigne ou qu on traite, donc oui c est peremptoire de dire qu on ne pourra rien faire d autre.
Et puis on parle de predisposition pas de 100% inné.

n°13042913
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:58:28  profilanswer

SFO a écrit :

Le problème, c'est que ce sont les droites dures d'alors qui ont collaboré avec les nazis, et que Guy Môquet a été dénoncé par la milice parce qu'il était communiste.  

Que la droite en fasse un martyr alors que c'est elle qui l'a fait fusiller et aujourd'hui s'en empare pour sa propagande et non pour sa publicité, excuse un peu et beaucoup, mais on a donc le droit de dire que la droite n'a pas de dignité, pire qu'il est urgent de dénoncer le laminage de la démocratie qu'elle est en train d'opérer sur le pays.

:pfff:

n°13042917
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:59:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

Extrait d'un poeme de Guy Moquet :

Citation :

Les traîtres de notre pays
    Ces agents du capitalisme
    Nous les chasserons hors d’ici
    Pour instaurer le socialisme.

Il va etre lu aussi aux enfants ?

Non. Et c'est la qu'est toute la perversite de la chose. Darcos aurait pu edmander a ce que la lettre soit lue par un professeur d'histoire (sachant que tout les lyceens francais auront au moins un cours d'histoire dans la semaine) qui serait le plus a meme de mettre cette lettre dans un contexte historique.  

Mais au contraire, il a demande a ce que la lettre soit lue a une heure donnee, et sans fournir aux autres enseignants la moindre information sur le sujet, avec l'objectif affiche justement que l'eclairage historique soit le moins intense possible. En effet, si Sarko veut que l'on se rappelle de Guy Moquet, il n'a pas vraiment envie que l'on se rappelle de pourquoi il est mort : le communisme. Pas la france, le communisme.

---------------
n°13042918
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:59:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce qui a aucun sens c'est que t'es pu penser que je pensais que l'adn avait été découvert y a deux siècles, les raisons sont quand même évidentes, en plus tu les cites.
mais bon on sait jamais je l'accorde [:mr couleur]

Donc tu mêles l'ADN à des sujets qui n'ont rien à voir tout en sachant que cela n'avait rien à voir avec l'ADN. Effectivement, dans ce genre de post, j'apprécie qu'on sous-titre ensuite (même en spoiler).

n°13042926
totoz
Posté le 22-10-2007 à 16:00:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai lu que Sarkozy est furieux que Cécilia se répande en commentaires, mais je retrouve plus l'article.

et c le drame "cecilia : il a une minuscule ****"  :lol:

n°13042929
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 16:00:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça m'a l'air d'une belle diversion, ça aussi.
De ce que j'ai lu, elle semble un peu beaucoup prendre sur elle la culpabilité d'un côté et partager avec lui la responsabilité du divorce. Ce qui est bien loin (opposé même) de la vérité.

---------------
n°13042930
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 16:00:25  profilanswer

SFO a écrit :

Raison de plus pour comprendre et admettre qu'il était sincère. D'ailleurs, est-il intervenu dans le débat public sur les tests ADN ? Son silence couvre tout le bruit que suscite cette affaire nauséabonde.

Plus avant, il a voulu intervenir sur un sujet sur lequel il n'a aucune compétence, par l'ombre d'une notion la plus élémentaire, sans même être acquise auprès de personnes ayant autorité sur la question. Il a écouté et reproduit une idéologie qui vient d'où on croit savoir sans trop de difficulté...

Y'a t'il des prédispositions génétiques à la pédophilie ?  

Il y'a des scientifiques qui disent oui, d'autres non, Sarko est de l'avis de ceux qui disent oui, et il l'est sincèrement.  

OU est le problème ????  :??:  

n°13042936
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 16:00:46  profilanswer

Entre nous, vu la lèche de Sarko à Poutine et Bush, j'aurais pas voulu qu'il soit président à des moments douloureux de l'histoire.

n°13042942
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 16:01:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Y'a t'il des prédispositions génétiques à la pédophilie ?  

Il y'a des scientifiques qui disent oui, d'autres non, Sarko est de l'avis de ceux qui disent oui, et il l'est sincèrement.  

OU est le problème ????  :??:  

qui ?

---------------
rm -rf internet/
n°13042944
totoz
Posté le 22-10-2007 à 16:01:23  profilanswer

rael

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3886  3887  3888  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)