Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13042256
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 15:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Mouais... J'vais tenter une réponse, mon avis en tant que personne ayant eu une formation scientifique, avec l'éthique que ça implique. :ange:  

Je sais que notre Président Bien Aimé n'a jamais été très fort en histoire (vu comment il balance la Shoah à la gueule de nos voisins...), mais quand même, la théorie du gène criminel, c'est à peu près ce qui se fait de pire, scientifiquement parlant.

Un chercheur, qui aurait fait des travaux là-dessus, et aurait une quasi-certitude sur les résultats de son étude, hésiterait loooonnguement avant de publier ce genre de choses. Et même avec une argumentation rigoureusement étayée, des protocoles irréprochables et une parfaite reproductibilité, y'a 99% de chances qu'il se fasse clouer au pilori par la communauté scientifique. A priori. Sans vérifier.
Surprenant, non, des scientifiques qui réagissent comme au temps de l'Inquisition, non?

Pourquoi ce genre de réactions? Très simple. La théorie du gène criminel est la théorie fondamentale du nazisme.

C'est quoi le nazisme?  
Un culte de la personnalité à la con? Non, ça, c'est du Che Guevara...
Un bellicisme forcené? Non, ça, c'est du Napoléon...
Des camps, du travail forcé? Non, ça, c'est du Staline...
Des vestes brunes et noires ridicules? Non, ça, c'est du Mussolini...
L'antisémitisme? Non, ça, c'est toute l'Europe, de l'Affaire Dreyfus au Protocole des Sages de Sion...

La véritable spécificité du nazisme, c'est que le nazi ne tape pas sur le juif parce que "le juif est plein de thunes, aux doigts crochus et vil", poncif assez répandu, probablement hérité depuis que les juifs faisaient de l'usure, ce que les catholiques ne pouvaient pas faire: "tu auras ton pain à la sueur de ton front, et pas à coup d'intérêts composés". Quand on est noble ou bourgeois, il est plus facile de casser la gueule de son créancier, de lui pourrir sa réputation ou de le foutre dehors que de rembourser ses dettes... :whistle:

Non. Le nazi tape sur les juifs, les tziganes et les homosexuels, les stérilise puis les élimine, comme on éliminerait des chiots non désirés dans une portée. C'est génétique, la juiverie, c'est inné, y'a rien à faire ma bonne dame, faut éliminer, scientifiquement. Historiquement, la stérilisation a été appliquée aux USA (en Virginie je crois) sur les voleurs et les indigents, parce que c'est inné d'être un loser.
Après, ça a été exporté vers l'Europe, où ça a littéralement fait fureur. :o

Voilà pourquoi un scientifique serait immédiatement cloué au pilori s'il ressortait ce genre de théories. Parce que c'est pas des OGM ou du nucléaire, ce genre de choses. Ce n'est absolument pas du domaine du savant fou. C'est pas "attention aux conséquences éventuelles". Les conséquences ont DEJA eu lieu: des millions de morts, et un traumatisme planétaire sans précédent, dans ce qui restera la plus ignoble boucherie de toute l'histoire de l'humanité.

Or, que nous a fait Sarko? Il nous a ressortu ce truc immonde, des poubelles les plus infâmes de l'histoire, en prenant tranquillement son thé.

Et ça choque moins que la "bravitude". :heink: :cry:

EN effet : LE nobel sur la découverte de l'ADN  s'est fait bien tapper dessus pour ses propos, suspendu de ses fonctions ... ^^

http://www.liberation.com/actualit [...] 642.FR.php

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:00:19  profilanswer

n°13042266
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:00:54  profilanswer

la question a écrit :

L'info est complètement verrouillée en France.
Il y a peu une femme de ministre présentait encore le journal.
Une sarkozyste dévouée dirige la rédaction de la première chaine publique.
Des amis de Sarko possèdent les grands groupes de presse.

Alors les hics dans tous les domaines (passés ou actuels ) sont soigneusement étouffés, camouflés.

Je suis d'accord : la Tv est encore en grande partie aux mains de l'Etat en 2007. Mais de l'Etat, pas de Sarkozy, si c'était un autre que lui à sa place le résultat serait le même.  

n°13042277
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2007 à 15:02:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis d'accord : la Tv est encore en grande partie aux mains de l'Etat en 2007. Mais de l'Etat, pas de Sarkozy, si c'était un autre que lui à sa place le résultat serait le même.  

Si c'était un autre de droite. Je vois mal TF1 être à la solde d'un Pdt de gauche :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13042286
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:03:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mouais... J'vais tenter une réponse, mon avis en tant que personne ayant eu une formation scientifique, avec l'éthique que ça implique. :ange:  

Je sais que notre Président Bien Aimé n'a jamais été très fort en histoire (vu comment il balance la Shoah à la gueule de nos voisins...), mais quand même, la théorie du gène criminel, c'est à peu près ce qui se fait de pire, scientifiquement parlant.

[... ]

Or, que nous a fait Sarko? Il nous a ressortu ce truc immonde, des poubelles les plus infâmes de l'histoire, en prenant tranquillement son thé.

Et ça choque moins que la "bravitude". :heink: :cry:

Sarkozy a dit qu'il pensait qu'il y'avait des prédispositions génétiques à la pédophilie.  Certains scientifiques le pensent, d'autres pas.  

C'est SON avis, et il a parfaitement le droit de le donner, à fortiori quand on le lui demande.  

Il est ou le problème ?

Message cité 4 fois
Message édité par Bollareck le 22-10-2007 à 15:05:37
n°13042297
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:05:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'était un autre de droite. Je vois mal TF1 être à la solde d'un Pdt de gauche :D .

En effet : Plutôt FR2 FR3.

Mais on ne reparlera pas de Mitterrand.  :jap:

n°13042299
mikekine
Posté le 22-10-2007 à 15:05:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sarkozy a dit qu'il pensait qu'il y'avait des prédispositions génétiques à la pédophilie.  Certains scientifiques le pensent, d'autres pas.  

C'est SON avis, et il a parfaitement le droit de le dire.  

Il est ou le problème ?  

Donc, j'ai le droit dire que je pense que votre président est un cinglé psychopathe qui marche sur les traces du Führer, ou bien je ferais mieux de me taire (ce qu'il n'a pas fait) ?

---------------
Topic Blindtest
n°13042303
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:05:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

argument?
preuve?

Parce qu'il ne m'a semblé voir beaucoup de prédecesseurs/rivaux de Sarkozy, dîner avec/se faire offrir des vacances/être familier de Lagardère/Bolloré/Dassault et cie.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042319
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:07:00  profilanswer

la question a écrit :

argument?
preuve?

Parce qu'il ne m'a semblé voir beaucoup de prédecesseurs/rivaux de Sarkozy, dîner avec/se faire offrir des vacances/être familier de Lagardère/Bolloré/Dassault et cie.

Je ne peux pas te citer d'exemple car les vacances de Chirac, de Mitterrand, comme celles de Sarkozy me sont complètement équilatérales. Mais ils peuvent aller sur la Lune, ca me gênerait pas. Et même y rester, tiens...

n°13042329
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:08:20  profilanswer

mikekine a écrit :

Donc, j'ai le droit dire que je pense que votre président est un cinglé psychopathe qui marche sur les traces du Führer, ou bien je ferais mieux de me taire (ce qu'il n'a pas fait) ?

Tu peux le dire. D'autres que toi ne s'en privent pas , à la Tv dans les journaux.  [:spamafote]

n°13042348
keall
Posté le 22-10-2007 à 15:09:50  profilanswer

mikekine a écrit :

Oui enfin dans ce que disait Sarko en soi y a rien de pejoratif, un pedophile qui nait pedophile est plus meprisable qu un pedophile qui le devient???
Comme la dit Lardoncru le probleme c'est le risque de glissement vers des periodes sombre de notre histoire...

Et sinon pour reprendre l analogie, oui tu peux mais tu devras assumer le bombardement de reproche et d attaques derriere... :o :d

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:09:50  profilanswer

n°13042391
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:13:24  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un chercheur, qui aurait fait des travaux là-dessus, et aurait une quasi-certitude sur les résultats de son étude, hésiterait loooonnguement avant de publier ce genre de choses. Et même avec une argumentation rigoureusement étayée, des protocoles irréprochables et une parfaite reproductibilité, y'a 99% de chances qu'il se fasse clouer au pilori par la communauté scientifique. A priori. Sans vérifier.
Surprenant, non, des scientifiques qui réagissent comme au temps de l'Inquisition, non?

Il se ferait pas un peu lourder aussi car les recherches dans ce domaine débutent et qu'il est actuellement impossible d'avoir justement un travail digne de ce nom ? Les gènes c'est quoi, 3% de l'ADN ? A quoi sert le reste ? Bref, au delà des considérations "philosophiques" je ne pense pas que quiconque se risquerait à faire ce genre de commentaires, si ce n'est quelqu'un qui affirme des choses là-dessus sans savoir. Maintenant, il ne l'a dit qu'une fois et ne l'a plus jamais répété. Par contre, il est normal que cette histoire lui revienne à la figure, surtout quand il propose des contrôles par l'ADN.

Message cité 1 fois
Message édité par The Este le 22-10-2007 à 15:16:48
n°13042396
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:13:41  profilanswer

Citation :

Oui enfin dans ce que disait Sarko en soi y a rien de pejoratif, un pedophile qui nait pedophile est plus meprisable qu un pedophile qui le devient???
Comme la dit Lardoncru le probleme c'est le risque de glissement vers des periodes sombre de notre histoire...

Et sinon pour reprendre l analogie, oui tu peux mais tu devras assumer le bombardement de reproche et d attaques derriere... :o :d

Oh y'a pas grand monde qui va lui reprocher de dire du mal de Sarkozy.  

Qu'on soit bien clair : Les gens soutiennent sa politique, ca ne veut pas dire qu'il est populaire pour autant. Même Chirac à 35% d'opinions favorables " passait " mieux que lui .

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 22-10-2007 à 15:14:42
n°13042398
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:13:45  profilanswer

keall a écrit :

Mon dieu.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13042407
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-10-2007 à 15:14:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

EN effet : LE nobel sur la découverte de l'ADN  s'est fait bien tapper dessus pour ses propos, suspendu de ses fonctions ... ^^

http://www.liberation.com/actualit [...] 642.FR.php

Exactement. De tels propos sont inadmissibles.

D'autant plus que ce n'est étayé par RIEN. Watson a découvert le "livre ADN", mais pour l'instant, personne n'est incapable d'en déchiffrer plus que des bribes: une protéine par-ci, par-là...
D'ailleurs, le fait que Untel ou Machin soit un scientifique de renom ne l'empêchera pas, par ailleurs, de parfois être un gros con. [:cosmoschtroumpf]

n°13042415
mikekine
Posté le 22-10-2007 à 15:15:03  profilanswer

Je mets le lien vers un article que Le Soir (Belgique) postait le 14/4 en pleine campagne...

http://www.lesoir.be/actualite/edi [...] 2708.shtml

A-t-on vu des journaux en France qui publiaient ce genre d'article, qui prenaient position ? (je demande juste hein, j'en sais rien...)

---------------
Topic Blindtest
n°13042416
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:15:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Maintenant les suisses ont le leur... bientôt la gelbique? :D

Ca ne risque pas, c'est générallement un néerlandophone et il y a bien trop de querelles francais-flamand que pour se soucier des étrangers, du regroupement familal ou de la croissance.  :o  

n°13042426
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:15:59  profilanswer

ouvre les yeux toi aussi :/

si il y a eu une manif de journalistes à ton avis c'est juste pour le fun de faire une manif ?

qui plus est cette manif n'a été relayée médiatiquement quasiement que sur Libération dans les grands journaux, un comble
et sur TF1 et FR2 nada

n°13042428
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2007 à 15:16:08  profilanswer

Canard enchainé.
Plus on le lit plus on se dit " Ptin mais non c'est pas possible ! "
Ben si.

:cry:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13042438
rastafia
sélavi
Posté le 22-10-2007 à 15:16:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est SON avis, et il a parfaitement le droit de le donner, à fortiori quand on le lui demande.  

Il est ou le problème ?

Le problème c'est qu'il y connait rien. Et que le sujet est grave.

Un peu comme s'il disait "à mon avis, les OGM ce n'est pas dangereux".

n°13042455
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:18:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

:lol:  

Certains scientifiques croient en l'homéopathie aussi. Ca n'est pas un gage de qualité...

n°13042482
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:20:10  profilanswer

The Este a écrit :

Il se ferait pas un peu lourder aussi car les recherches dans ce domaine débutent et qu'il est actuellement impossible d'avoir justement un travail digne de ce nom ? Les gènes c'est quoi, 3% de l'ADN ? A quoi sert le reste ? Bref, au delà des considérations "philosophiques" je ne pense pas que quiconque se risquerait à faire ce genre de commentaires, si ce n'est quelqu'un qui affirme des choses là-dessus sans savoir. Maintenant, il ne l'a dit qu'une fois et ne l'a plus jamais répété. Par contre, il est normal que cette histoire lui revienne à la figure, surtout quand il propose des contrôles par l'ADN.

les recherches dans ce domaine sont justement loin d'en entre à leur début.
suffit de voir l'antropomorophisme ou je sais plus quoi.
et même si il y avait un lien réel, je pense que certains scientifiques s'empresserait de détruire toute les preuves vite fait.
un peu comme Einstein si il avait su à l'avance la portée de ses découvertes en armement les aurait peut être gardé pour lui ...

n°13042487
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:20:30  profilanswer

mikekine a écrit :

Je mets le lien vers un article que Le Soir (Belgique) postait le 14/4 en pleine campagne...

A-t-on vu des journaux en France qui publiaient ce genre d'article, qui prenaient position ? (je demande juste hein, j'en sais rien...)

Tu peux trouver ce genre de tribune dans Libération.
Mais concernant le reste des médias, c'est devenu plus du copié/collé de l'AFP/reuters sur Sarko que la moindre réflexion/critique.

---------------
n°13042494
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-10-2007 à 15:20:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Le problème c'est qu'il y connait rien. Et que le sujet est grave.

Un peu comme s'il disait "à mon avis, les OGM nourrir les porcs avec des farines animales ce n'est pas dangereux".

[:aloy]

n°13042506
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:22:16  profilanswer

mikekine a écrit :

En même temps, la Belgique est classée 5ème à RSF, la France 31ème dont la proximité avec certains pays permet de se poser quelques questions.

n°13042513
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:22:39  profilanswer

Les OGM ? Moi je pense que ca n'est pas dangereux. Des gens qui s'y connaissent disent la même chose d'autres le contraire, et il y'en à même plein, soutenus par des gens qui n'y connaissent rien, qui se permettent de saccager des plants qui ont couté une fortune. Alors oui, Sarkozy à tout à fait le droit de dire qu'il pense que la pédophilie est génétique. Oui, oui oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 22-10-2007 à 15:23:14
n°13042522
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:23:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il est ou le problème ?

Mais le probleme il est que ces concepts ont donné naissance aux fondements du nazisme entre autre, et tout un tas de génocides, et de supériorité de race.
Il n'y a à mon sens aucun moyen d'utiliser de tel résultats sans que ça se barre en couille à un moment ou un autre, c'est l'évidence même.
Pour quelques pédophile prévenus détecté arrété ou autre on peu créer des courants politiques et de pensée totalement cataclismiques pour la civilisation.
Si t'arrives à un trouver le lien entre gène et pédophilie dieu sait pour quoi tu trouveras un lien ? Pour à peu près tout, la porte est ouverte et c'est foutu.
L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça vous n'avez rien compris au probleme.
C'est comme pour le clonage, c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 15:26:39
n°13042535
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:25:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les OGM ? Moi je pense que ca n'est pas dangereux. Des gens qui s'y connaissent disent la même chose d'autres le contraire, et il y'en à même plein, soutenus par des gens qui n'y connaissent rien, qui se permettent de saccager des plants qui ont couté une fortune. Alors oui, Sarkozy à tout à fait le droit de dire qu'il pense que la pédophilie est génétique. Oui, oui oui.

c'est totalement irresponsable pour quelqu'un qui aspire à diriger un pays de ne serait ce que lancer le débat [:le kneu]

n°13042536
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:25:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

les recherches dans ce domaine sont justement loin d'en entre à leur début.
suffit de voir l'antropomorophisme ou je sais plus quoi.
et même si il y avait un lien réel, je pense que certains scientifiques s'empresserait de détruire toute les preuves vite fait.
un peu comme Einstein si il avait su à l'avance la portée de ses découvertes en armement les aurait peut être gardé pour lui ...

Si si elles sont à leur début, tu veux la date du séquençage du génome humain ? Tu veux savoir la proportion de l'ADN dont on n'a aucune idée de ce à quoi il sert ? Avant que des études sérieuses paraissent sur le sujet (si ça arrive un jour), il faudra plusieurs décénnies.

n°13042539
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:25:35  profilanswer

Le Nazisme passé ne doit pas nous empêcher d'être aujourd'hui libres de dire ce que l'on veut et de pense ce qu'on veut. Sinon à quoi ca sert d'avoir justement combattu le nazisme, tu y as pensé à ca ?  

n°13042551
mikekine
Posté le 22-10-2007 à 15:26:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est totalement irresponsable pour quelqu'un qui aspire à diriger un pays de ne serait ce que lancer le débat [:le kneu]

[:plusun]

---------------
Topic Blindtest
n°13042556
Ciler
Posté le 22-10-2007 à 15:26:55  profilanswer

Le Canard enchaine.  

Sinon, Le Monde  ne sert pas encore completement la soupe a l'ordre etablis (il suffit de comparer les titres sur un sujet donne), et Marianne est tres (tres) irrévérencieux, mais semble se limiter a de l'attaque personnelle assez peu constructive.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13042561
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 22-10-2007 à 15:27:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il me semble qu'une grande partie des faucheurs défendent le principe de précaution. Pour/Contre les OGM ça n'a aucun sens aujourd'hui où rien n'est prouvé...

n°13042575
eurys
Humour noir en IV
Posté le 22-10-2007 à 15:28:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le Nazisme passé ne doit pas nous empêcher d'être aujourd'hui libres de dire ce que l'on veut et de pense ce qu'on veut. Sinon à quoi ca sert d'avoir justement combattu le nazisme, tu y as pensé à ca ?  

La liberté ne peut pas être utilisée brute de coffrage. Il y a certaines limites, le respect de l'autre par exemple. mais aussi certaines conditions. Par exemple, si tu veux pouvoir prétendre avoir le choix de tes opinions, il faut commencer par t'informer.

Message édité par eurys le 22-10-2007 à 15:29:22

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13042586
rengzehn
Posté le 22-10-2007 à 15:29:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Exactement. De tels propos sont inadmissibles.

D'autant plus que ce n'est étayé par RIEN. Watson a découvert le "livre ADN", mais pour l'instant, personne n'est incapable d'en déchiffrer plus que des bribes: une protéine par-ci, par-là...
D'ailleurs, le fait que Untel ou Machin soit un scientifique de renom ne l'empêchera pas, par ailleurs, de parfois être un gros con. [:cosmoschtroumpf]

ha si ! il étaye en disant "demandez à ceux qui ont embauché un noir ils vous confirmeront"

n°13042588
la questio​n
Posté le 22-10-2007 à 15:29:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le nazisme ne se résumait pas à empêcher le peuple de s'exprimer librement.
En fait, l'une des caractéristiques principales du nazisme, c'est d'être passé de la théorie (dont tu défends l'inclinaison par Sarko) à la pratique (décimer une ethnie).

---------------
n°13042590
keall
Posté le 22-10-2007 à 15:30:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais le probleme il est que ces concepts ont donné naissance aux fondements du nazisme entre autre, et tout un tas de génocides, et de supériorité de race.
Il n'y a à mon sens aucun moyen d'utiliser de tel résultats sans que ça se barre en couille à un moment ou un autre, c'est l'évidence même.
Pour quelques pédophile prévenus détecté arrété ou autre on peu créer des courants politiques et de pensée totalement cataclismiques pour la civilisation.
Si t'arrives à un trouver le lien entre gène et pédophilie dieu sait pour quoi tu trouveras un lien ? Pour à peu près tout, la porte est ouverte et c'est foutu.
L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça vous n'avez rien compris au probleme.
C'est comme pour le clonage, c'est pareil.

Pas forcement, on ne sait pas si la genetique intervient, mais si c est le cas localisé un disfonctionnement c est deja se raprocher de la solution pour corrigé le probleme.... parcontre je suis d'accord, ce sera un terrain TRES TRES glissant... d'ailleurs personnellment j'espere (la on est dans la croyance) que l adn n intervient pas dans le comportement... j'aimerais pas apprendre que je suis comme je suis parceque j etais predisposé a l'etre... :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 22-10-2007 à 15:31:01
n°13042593
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:30:36  profilanswer

The Este a écrit :

Si si elles sont à leur début, tu veux la date du séquençage du génome humain ? Tu veux savoir la proportion de l'ADN dont on n'a aucune idée de ce à quoi il sert ? Avant que des études sérieuses paraissent sur le sujet (si ça arrive un jour), il faudra plusieurs décénnies.

On a découvert l'ADN entre temps mais l'héridité ça fait un moment qu'on connait.
Je me rappelle plus du nom, mais la recherche de corélation entre les gènes, ou caractéristiques physiques, comme la forme du crane, à des comportements ça fait au moins 2 siècles que ça existe.

n°13042597
Bollareck
Posté le 22-10-2007 à 15:30:54  profilanswer

Bon, et sinon ?  

Cette lecture de la lettre de Guy Moquet ?  :lol:  

n°13042615
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-10-2007 à 15:32:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

encore un poste ou tu racontes nimporte quoi comme d'hab

qu'est ce que la liberté d'expression à foutre la dedans ?
mais c'est vraiment du nimporte quoi  [:manust]

n°13042618
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-10-2007 à 15:32:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca sert à avoir un petit brun à la présidence plutôt qu'un grand blond.  :whistle:  

basketor63 a écrit :

On a découvert l'ADN entre temps mais l'héridité ça fait un moment qu'on connait.
Je me rappelle plus du nom, mais la recherche de corélation entre les gènes, ou caractéristiques physiques, comme la forme du crane, à des comportements ça fait au moins 2 siècles que ça existe.

Frénologie :o

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13042632
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-10-2007 à 15:34:01  profilanswer

Sans aller jusqu'à l'eugénisme et le nazisme, je pense que les propos de Sarkozy sur la pédophilie avait un caractère tout à fait pragmatique. Insinuer que la pédophilie pourrait être d'origine génétique c'est exonérer la société et le pouvoir politique de toute responsabilité. Il "suffit" de s'efforcer à dépister la pédophilie, et d'enfermer le sujet dans un hôpital pour être tranquille.

Sinon la société dans laquelle on vit ne sait tout simplement pas traiter le problème de la pédophilie. Elle ne sait pas la prévenir, et ne sait pas la sanctionner (la prison ne sert à rien, et les traitements médicaux sont discutables et/ou inefficaces; le suivi psychologique est préférable mais coûte trop cher). Bref, c'est compliqué, et tout ce qui est compliqué Sarkozy n'aime pas.

Dire que la pédophilie est d'origine génétique c'est une manière de simplifier radicalement le problème, approche dont on sait qu'elle a les faveurs de Sarkozy.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)