Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°12107436
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-07-2007 à 21:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ita messa est a écrit :

Le patrimoine du couple Hollande met en cause Hollande. Or là il est question du frère de Dati, en quoi ça met en cause Dati ?

En même temps on nous les a pas du tout brisées avec les aventures aquatiques de frère Royal, non, non :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 21:52:25  profilanswer

n°12107534
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 21:59:24  profilanswer

Tout le monde le sait ça  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12107633
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2007 à 22:06:12  profilanswer

Internet? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12107700
Bazza
Born to be wild
Posté le 13-07-2007 à 22:10:09  profilanswer

Il serait alors dans la lignée de ses prédécesseurs  :lol:

n°12107721
sisi38
Posté le 13-07-2007 à 22:11:26  profilanswer

ita messa est a écrit :

Pour ça il faudrait avoir des terrains libre.

Et pourquoi chaque ville doit avoir des logements sociaux ?

A moins qu'il y ait des conditions qui autoriseraient les villes à ne pas respecter cela...mais j'en doute.

n°12107762
Bazza
Born to be wild
Posté le 13-07-2007 à 22:15:21  profilanswer

ita messa est a écrit :

C'est surtout que des pauvres à Neuilly feraient tâche, parce que pour le reste la Mairie est quand même bien placée pour trouver de la place  :D

n°12107791
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 22:17:59  profilanswer

et il est président de la France, pas dictateur à ce qu'on l'en sait, enfin j'espere.
qu'il dise qu'il est pas tolérable de tuer un mouton dans une baignore ou que la en france on ne tue pas de mouton dans une baignore c'est aller trop loin dans l'expression de sa pensée personnelle, et surtout l'imposition de cette pensée

n°12107794
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2007 à 22:18:08  profilanswer

sisi38 a écrit :

Et pourquoi chaque ville doit avoir des logements sociaux ?

A moins qu'il y ait des conditions qui autoriseraient les villes à ne pas respecter cela...mais j'en doute.

si
une amende

n°12107809
sisi38
Posté le 13-07-2007 à 22:20:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

si
une amende

Donc il n'y a pas d'efforts pour créer des logements sociaux à Neuilly.

Faire payer une amende aux riches, c'est rien  :o  (je plaisante hein)

n°12107810
la questio​n
Posté le 13-07-2007 à 22:20:36  profilanswer

ita messa est a écrit :

Pourtant quand le conseil régional des Hauts de Seine en offre à une certaine copro' de l'ile de Jatte, ça indique qu'il y en a, non?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 22:20:36  profilanswer

n°12107827
sisi38
Posté le 13-07-2007 à 22:22:23  profilanswer

la question a écrit :

Pourtant quand le conseil régional des Hauts de Seine en offre à une certaine copro' de l'ile de Jatte, ça indique qu'il y en a, non?

Il faudrait alors annexer Neuilly avec les villes avoisinantes (et même au-delà) pour que la ville ne soit plus montrée du doigt à ce niveau là :D

n°12107830
Bazza
Born to be wild
Posté le 13-07-2007 à 22:22:59  profilanswer

la question a écrit :

Des pauvres à l'Ile de la Jatte ?  :D  

Mais vous êtes fou, mon cher ami  :sol:

n°12107832
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 22:23:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, ils ont des douches voyons :o

Oh, il saigne du nez le pinpin, alors on lui a penché la tête [:totoz5]  

Oui, mais chez ces gens-là, on aime faire souffrir. Hop le mouton, hop l'otage. les rois du couteau j'te dis [:gordon shumway]  

Et là loi, on se torche avec ? :heink:

Je veux bien que tu stigmatises les autres sur leur âge, mais arrête d'acumuler les âneries par ailleurs, ça fait pas très mature.

la corrida, c'est juste de la boucherie en plein air :spamafote:

Oui mais là on lave le mouton AVANT de l'égorger. Tu le savais pas hein. Tu vois Cedric, t'as encore plein de trucs à apprendre. Tu veux que tonton Loupchat te raconte l'histoire des appartements raviolis rue de Rivoli ?

Citation :

L’abattage à la ferme d'animaux des espèces ovines, caprines et porcines ainsi que les volailles et les lapins produits sur l’exploitation est autorisé, à condition que la totalité de la viande soit destinée à la consommation familiale.

Ainsi, l’abattage à la ferme des animaux de l'espèce bovine est interdit, y compris celui des veaux. Toutefois l’abattage d’urgence est possible sous certaines conditions, qui feront l’objet d’une communication ultérieure.

De même l’abattage de tout animal non destiné à la consommation familiale est interdit, y compris les volailles et lapins. Toutes les précautions doivent être prises en vue d'épargner aux animaux toute excitation, douleur ou souffrance évitables.

http://www.calvados.chambagri.fr/porcins.asp

Le respect de la loi peut-être ?

Citation :

• Art. 11. du décret du 1er octobre 1997 : Il est interdit à toute personne de procéder ou de faire procéder à un abattage rituel en dehors d'un abattoir. La mise à disposition de locaux, terrains, installations, matériel ou équipement en vue de procéder à un abattage rituel en dehors d'un abattoir est interdite. Les moutons doivent être immobilisés au moyen d'une contention mécanique
  • Art. 12. du décret du 1er octobre 1997 : Avant l'abattage rituel, l'immobilisation par un procédé mécanique des animaux des espèces bovine, ovine et caprine est obligatoire. L'immobilisation doit être maintenue pendant la saignée. La suspension par une patte arrière des moutons avant l'égorgement est interdite
  • Art.7 du décret du 1er octobre 1997 : La suspension des animaux est interdite avant leur étourdissement ou leur mise à mort. Pas d'abattage par les chefs de famille mais par un sacrificateur agréé
  • Art. 13. du décret du 1er octobre 1997 : Le sacrifice ne peut être réalisé que par un sacrificateur habilité par un organisme religieux agréé par le ministère de l'agriculture sur proposition du ministère de l'intérieur. Il doit être en mesure de présenter sa carte aux agents des services vétérinaires.

Si ces lois avaient pas été voté directement à l'encontre des musulmans ça m'aurait moins choqué, mais il est clair que non
Ces quoi ces lois débiles ?
C'est censé nous faire croire que les animaux d'abatoirs sont mieux traités ?
Mais quelle hypocrisie c'est hallucinant
Une execution industrielle est donc plus acceptable qu'une mise à mort ritualisée de la main de l'homme ?

n°12107841
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 22:24:11  profilanswer

Et alors ? Moi je trouve ça normal, ça le rend plus sympa, plus humain. Tout le monde à un enfant caché qq part, mais on ne sait pas toujours où il se cache. Rien de plus...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12107874
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2007 à 22:28:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

Et alors ? Moi je trouve ça normal, ça le rend plus sympa, plus humain. Tout le monde à un enfant caché qq part, mais on ne sait pas toujours où il se cache. Rien de plus...

les leçons sont bien apprises  :jap:  

:D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12107875
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 22:28:22  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est pas parce que tu as vu des pratiques des barbares, que ça justifie d'autres pratiques de barbares !

On est au 21ème siècle.

on est au 21ème siècle siècle ou on peut être chez soi tranquile devant la télé à bouffer un steak sous scélophane pendant qu'ailleurs dans le monde on peut chasser à la sarbacane et à la sagaie, quelle injustice.
Vite allons coloniser et civiliser ces sauvages et ces mécréans.

Je te conseille vivement un jour de regarder le film "les dieux sont tombés sur la tête"

Message édité par pactole@ le 13-07-2007 à 22:53:05
n°12107879
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 22:28:43  profilanswer

Raziel a écrit :

J'aime pas beaucoup Dati, mais en quoi?
Elle devrait tenir ses frangins par la main?

t-w a écrit :

Mais clair quoi, que Dati est un ou deux voir 10 freres impliqués dans des affaires louches, jusqu'a ce qu'on demontre le contraire, elle n'est impliqué en rien la dedans et ne devrait pas meme subir les moindres consequences de cela...c'est un pas specialement un fan de Dati qui vous dit ca...

Personne ne parle d'impliquer "juridiquement" et personnellement Mme Dati pour les "affaires" de ses frères.

Par contre on peut se poser la question de ce que si cette femme n'arrive pas à avoir un tant soi peu d'autorité auprès de ses proches (en l'occurence sa famille), de quel droit on lui investit une mission à l'échelle nationale.

C'est tout... Mais ca peut effectivement interpeler...

---------------
n°12107904
keall
Posté le 13-07-2007 à 22:31:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

Personne ne parle d'impliquer "juridiquement" et personnellement Mme Dati pour les "affaires" de ses frères.

Par contre on peut se poser la question de ce que si cette femme n'arrive pas à avoir un tant soi peu d'autorité auprès de ses proches (en l'occurence sa famille), de quel droit on lui investit une mission à l'échelle nationale.

Non mais vraiment nawak  :heink:  
ce ne sont pas ses enfants ce sont ses freres...

n°12107925
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 22:33:13  profilanswer

keall a écrit :

Non mais vraiment nawak  :heink:  
ce ne sont pas ses enfants ce sont ses freres...

?

Proches = enfants ?

---------------
n°12107932
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 22:33:31  profilanswer

ita messa est a écrit :

Très bien :

La Question est le double de Mac Dornett. Ils sont exactement pareil, à une différence, ils n'ont pas le même bord politique.
Jack Ryan est pas loin de Bollarek au niveau provoc.
Pactole est pas loin du niveau de Cedric pour le moi je sais tout et j'ai toujours raison.

C'est bon là ?

ah non, je crois que tu confonds "avoir raison" et "argumentation béton" :sol:

n°12107952
keall
Posté le 13-07-2007 à 22:34:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

?

Proches = enfants ?

Non c etait par rapport a l autorité

n°12107999
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 22:36:40  profilanswer

keall a écrit :

Non c etait par rapport a l autorité

Et ?...

---------------
n°12108022
t-w
HDBNG club
Posté le 13-07-2007 à 22:37:09  profilanswer

toum_toum a écrit :

en quoi devrait t-elle porter une quelconque responsabilité, ne serait ce que morale, sur les agissements de ses freres?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°12108131
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 22:40:17  profilanswer

t-w a écrit :

en quoi devrait t-elle porter une quelconque responsabilité, ne serait ce que morale, sur les agissements de ses freres?

Elle n'est effectivement pas obligée de se sentir responsabilité envers ses frères.

(Mais personnellement je n'y crois pas une seconde, vu son tempérament.)

---------------
n°12108135
keall
Posté le 13-07-2007 à 22:40:27  profilanswer

Et, ben se sont ses freres, elle n a pas d autorité sur eux et elle pas a en avoir.

n°12108174
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 22:41:58  profilanswer

Raziel a écrit :

J'aime pas beaucoup Dati, mais en quoi?
Elle devrait tenir ses frangins par la main?

Non mais je trouve que la façon qu'ils ont eu de nier tout lien et contact de sa part avec ses frères est vraiment limite inhumain.
On se doute bien qu'elle a pris part au traffic de drogue ...
J'aurai encore préféré qu'ils adoptent une ligne comme quoi elle à fait tout pout les aider, biensur par avec des largesses due à sa fonction politique, mais du dialogue familial.
Alors que là ça la fait vraiment passer pour une fouetarde et d'une froideur totale pour sa famille, ça fait limite Dark Vador.  [:mini-mousaille]  

Répudier ainsi sa famille pour sauver son image c'est quand même zarb [:petrus75]

n°12108207
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-07-2007 à 22:43:44  profilanswer

Z'êtes de mauvaise foi ou bien enfants uniques  ?   ;)  

En  tous cas, malgré votre argumentation terrible (enfants <- frères  :pt1cable: ), elle a passé une sacrée mauvaise semaine la Dati...

Edit : Et perso, je n'en tire aucune larme...  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par toum_toum le 13-07-2007 à 22:46:18

---------------
n°12108285
Altarius
As de la digression
Posté le 13-07-2007 à 22:49:34  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non mais je trouve que la façon qu'ils ont eu de nier tout lien et contact de sa part avec ses frères est vraiment limite inhumain.
On se doute bien qu'elle a pris part au traffic de drogue ...
J'aurai encore préféré qu'ils adoptent une ligne comme quoi elle à fait tout pout les aider, biensur par avec des largesses due à sa fonction politique, mais du dialogue familial.
Alors que là ça la fait vraiment passer pour une fouetarde et d'une froideur totale pour sa famille, ça fait limite Dark Vador.  [:mini-mousaille]  

Répudier ainsi sa famille pour sauver son image c'est quand même zarb [:petrus75]

Tu m'étonne, on s'empresse de dire qu'elle n'a aucun lien, comme si son (ses) frere etait pestiféré, c'est malsain.

toum_toum a écrit :

En  tous cas, malgré votre argumentation terrible (enfants <- frères  :pt1cable: ), elle a passé une sacrée mauvaise semaine la Dati...

Oui mais Zorro est arrivé  :o  

Citation :

Nicolas Sarkozy réitère son soutien à Rachida Dati

Et zorrote aussi  :o  

Citation :

Dans le Nouvel Observateur, Cécilia Sarkozy a également apporté son soutien à Rachida Dati : "C'est plus qu'une amie, c'est ma soeur. Je ne la lâcherai jamais. Je connais tout d'elle, elle est de la race des seigneurs."

http://fr.today.reuters.com/news/n [...] ML&src=rss

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 13-07-2007 à 22:50:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12108290
keall
Posté le 13-07-2007 à 22:49:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

C est sur que face a  "ses freres font dans le trafique de drogue, c est sa faute, elle a pas d autorité sur eux" c est un peu light...  :jap:

Message édité par keall le 13-07-2007 à 22:52:10
n°12108306
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 22:51:38  profilanswer

sisi38 a écrit :

Donc il n'y a pas d'efforts pour créer des logements sociaux à Neuilly.

Faire payer une amende aux riches, c'est rien  :o  (je plaisante hein)

Y a pas matière à plaisanter vu que c'est ce qui se passe.
En fait toujours dans la logique de droite qui est appliquée que quand ça les arrange

Quand ils se mettent à payer l'isf sur un bien dont la valeur à explosé avec la bulle immobiliere on fait jouer les sentiments, et le larmoyement pour expliquer que malgré que leur baraque aie fait x6 et soit passé de 350000€ à 2 millions en 10 ans, ils doivent en plus subir une exoneration suplémentaire, car c'est un cas particulier.

De l'autre côté on se retrouve avec Neuilly et une mairie tellement pétée de tune que c'est pas grave si la comune peut payer les amendes et se permetre ainsi de rester hors la loi, et donc là, non, il ne faudrait pas modifier le seuil pour que ça leur revienne trop cher, au point qu'ils soient obligés de respecter la loi.

Donc voilà on se retrouve toujours dans situations ou quand il y a un choix de cohérence à faire, de donnant donnant, et bien non, c'est toujours du 2 poids 2 mesures.

n°12108340
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2007 à 22:55:08  profilanswer

Un seul ?

n°12108348
CHubaca
Couillon
Posté le 13-07-2007 à 22:56:08  profilanswer

t-w a écrit :

Mais clair quoi, que Dati est un ou deux voir 10 freres impliqués dans des affaires louches, jusqu'a ce qu'on demontre le contraire, elle n'est impliqué en rien la dedans et ne devrait pas meme subir les moindres consequences de cela...c'est un pas specialement un fan de Dati qui vous dit ca...

C'est juste amusant quand tu vois les lois qu'elle défends :D

J'espere que jamais elle ne feras de discours sur les valeurs familiales  [:anathema]

n°12108370
keall
Posté le 13-07-2007 à 22:58:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

C'est juste amusant quand tu vois les lois qu'elle défends :D

J'espere que jamais elle ne feras de discours sur les valeurs familiales  [:anathema]

Qui te dit qu elle ne voudrait pas une certaine fermeté pour ses freres?? et puis je vois pas le rapport avec les valeurs familiales :o

n°12108397
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 23:02:24  profilanswer

toum_toum a écrit :

moi non plus je peux pas la saquer.
je trouve évidement que le fait que ce soit ses frères ne le fait pas entrer de facto dans la mafia, pas même en rêve.

Pourtant, et c'est ça qui est interessant, et ça va dans le sens de l'impact du médiatique que je ramene sans arret sur le tapis, c'est que quand bien même la majorité des gens aura un raisonnement logique qui lui fera se dire que non elle y est pour rien biensur, et bien dans l'esprit des gens ce fait quand même une association négative d'idées autour de son personnage.

Ca jette du négatif même si c'est assez inconscient, et bien le trouble fait bel et bien son effet, et quand le trouble s'accumule ça peut au bout d'un moment peser sur les indécis, ceux qui regardent les choses de loin, qui retiendront que des bribes.

Et je parle même pas biensur de ceux pour qui le fait d'avoir dans sa famille des gens pas du respectable la discrédite defacto ainsi que le gouvernement, et quoi qu'on en pense, il y en a  [:azitwaz]

n°12108417
lorelei
Posté le 13-07-2007 à 23:04:59  profilanswer

Tu parles. La communication va plutôt s'axer sur cette femme "si courageuse" qui met en place des peines plancher pour les récidivistes "alors même que des membres de sa famille sont concernés", ce qui "prouvera sa parfaite objectivité en la matière"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12108434
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 23:07:28  profilanswer

keall a écrit :

Qui te dit qu elle ne voudrait pas une certaine fermeté pour ses freres??

c'est justement ça qui fait peur  :D

Citation :

et puis je vois pas le rapport avec les valeurs familiales :o

Le rapport c'est la déclaration de son entourage politique faite pour contrer ce buzz médiatique négatif.
A savoir qu'elle n'aurait aucun lien avec ces individus.
Y avait je pense plus fin comme position à adopter, nottament un truc plus nuancé et bien pipeau genre, qu'elle a toujours tenté de les faire revenir dans le droit chemin, quitte à inventer que c'est ce qui l'a motivé a se lancer dans la justice, bref, nimporte quelle connerie à l'eau de rose  [:azitwaz]
Bref y a surement mieux mais au moins trouvé un truc moins sec et brutal.

n°12108444
pactole@
Posté le 13-07-2007 à 23:08:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu parles. La communication va plutôt s'axer sur cette femme "si courageuse" qui met en place des peines plancher pour les récidivistes "alors même que des membres de sa famille sont concernés", ce qui "prouvera sa parfaite objectivité en la matière"...

oui d'ailleurs c'est ce que j'ai mis dans le message un peu au dessus.  :sol:

En tout cas une telle objectivité me fait au contraire parfaitement flipper.
Appliquer des lois aussi dures pour des étrangers encore on peut se dire que humainement comme on les connais pas ça passe. Par contre si elle fait ça en pensant à des personnes de sa famille pour qui elle a forcément des sentiments surement mitigé et étrange mais c'est la famille quoi, benh moi ça la fait passer pour une espece de Dark Terminator.
Et c'est d'ailleurs un peu comme ça que je la percevais à la base.
Et à la limite sa maghrebinité lui sert presque d'alibi à autant de dureté et ça me fait encore plus flipper ...
Quand certains canards caricaturaient Dati comme notre Condoleza Rice, franchement, c'est troublant cette comparaison :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 13-07-2007 à 23:13:01
n°12108548
keall
Posté le 13-07-2007 à 23:15:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est justement ça qui fait peur  :D
.

Le piege parfait.... - soit elle plaide en faveur de ses freres et la on aura droit a la :"fermeté a geometrie variable, elle veut envoyer les freres           des autres en taule mais pas les siens"
                         - soit elle reste objective et detaché comme sa fonction l exige et elle passe pour une femme sans coeur, sans valeur familiale et qui fait peur.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 13-07-2007 à 23:17:30
n°12108549
la questio​n
Posté le 13-07-2007 à 23:15:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

oui d'ailleurs c'est ce que j'ai mis dans le message un peu au dessus.  :sol:

En tout cas une telle objectivité me fait au contraire parfaitement flipper.
Appliquer des lois aussi dures pour des étrangers encore on peut se dire que humainement comme on les connais pas ça passe. Par contre si elle fait ça en pensant à des personnes de sa famille pour qui elle a forcément des sentiments surement mitigé et étrange mais c'est la famille quoi, benh moi ça la fait passer pour une espece de Dark Terminator.
Et c'est d'ailleurs un peu comme ça que je la percevais à la base.
Et à la limite sa maghrebinité lui sert presque d'alibi à autant de dureté et ça me fait encore plus flipper ...
Quand certains canards caricaturaient Dati comme notre Condoleza Rice, franchement, c'est troublant cette comparaison :D

Il y a un océan entre les deux quand même.
L'une a été une prof réputée, l'autre une magistrate à la limite du blâme.
Le type du site Bakchich se régale en ce moment, en essayant de retrouver le passé de cette femme, bine loin de la version officielle wikipédia. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12108572
Angellus2
Posté le 13-07-2007 à 23:18:16  profilanswer

les autres preferent rester bien cachés

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°12108607
lorelei
Posté le 13-07-2007 à 23:20:55  profilanswer

keall a écrit :

Le piege parfait.... - soit elle plaide en faveur de ses freres et la on aura droit a la :"fermeté a geometrie variable, elle veut envoyer les freres           des autres en taule mais pas les siens"
                         - soit elle reste objective et detaché comme sa fonction l exige et elle passe pour une femme sans coeur, sans valeur familiale et qui fait peur.

:o

Comme le dit Pactole, une com basée sur "j'ai essayé et échoué" plutôt que "je n'ai aucun rapport avec ces gens-là" aurait été nettement plus habile.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)