| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 20:43:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 20:43:33 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Franchement, je suis curieux de savoir dans combien de temps aura lieu le jour où sarko n'apparait dans aucune dépêche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans le topic métro, à propos du type pourchassé par le bus fou :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jack ryan Slaughterhouse General | Dans Courrier International, un article du Guardian sur Sarkozy, Napoléon III ils sont pas gentils avec lui --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:11:26 ![]() ![]() |
paprika | on va se foutre de la gueule des français dans le monde entier pendant encore au moins 5 ans |
pactole@ |
|
paprika |
|
pactole@ | Officielement ça a toujours été sa femme Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 21:28:01 |
lordankou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Franchement vous pouvez pas changer de sujet ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
nikost Woof ? |
pactole@ |
parceque tu crois que y a pas au mons 10-20 millions de personnes qui se sont pas posé la question ? pareil pour Hollande Royal. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 21:51:27 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
pactole@ |
j'achete pas paris match voici galla choc ou public contrairement à quelques dizaines de millions de français. qui non seulement se posent la question mais en plus veulent des réponses. et je suis pas là pour défendre ou donner une bonne image de marque de la gauche sur chacun de mes posts leur relation est totalement factice Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 22:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:20:02 ![]() Au Figaro, on préfèrera glisser un "Nicolas est en pleine reconquête de Cécilia", c'est tout de même plus classe que ce qu'on a pu lire ci-avant. |
Altarius As de la digression |
Ah, ben je cherchait cet article mais je ne le trouvais plus Mais bon Il n'y a pas de tentative de récupération, c'est la faute aux journalistes, Cécilia voulait faire ça incognito, vous voyez encore le mal partout Message édité par Altarius le 17-07-2007 à 22:36:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
une cocogirl envoyée en mission diplomatique ca te choque pas donc ? tu preferes aussi qu on te cache ce que tu voudrais pas savoir ? edit: Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 17-07-2007 à 22:44:26 |
phila | est ce que Nicolas S. avait reçu des capotes et savait comment s'en servir avec Cécilia C. ? |
phila | tiens, tape Cecilia Sarkozy sur Google,tu as en 1er lien une pub Gala et si tu cliques t'as ça
Message édité par phila le 17-07-2007 à 22:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 22:56:59 ![]() |
ita messa est Revenge ! | Je savais qu'il vous plairait. Je me demandais quel est celui qui allait faire la remarque. Ironie tout ça quoi. Message cité 1 fois Message édité par ita messa est le 17-07-2007 à 22:58:52 --------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
|
paprika | dans 20 ans on l'aura oublié.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 23:03:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it