| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
Message édité par Mimeo le 13-07-2007 à 19:52:18 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:50:34 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 19:52:12 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bollareck faudrait que tu arrêtes avec ton fameux complexe de supériorité, symbolisé par ce fameux smiley. Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 20:03:25 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
MW21 La chance ça se provoque | Salut je découvre ce forum politique, je n'ai pas lu les 2900 pages mais sur un sujet si clivant ca a du y aller |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:10:19 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Tiens Dati a un deuxième frère soupçonné de trafic de drogue --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
nikost Woof ? |
Et alors ? Moi je trouve ça normal, ça la rend plus sympa, plus humaine. Tout le monde à un frère soupconné de trafic de drogues hein. Faut que j'arrête avec ça ça me donne le vertige Message cité 2 fois Message édité par nikost le 13-07-2007 à 20:26:54 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 13-07-2007 à 20:26:57 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Yagmoth Fanboy |
|
ou alors tu écoutes trop france info et tu as entendu deux fois la même info --------------- Acceuil |
|
P_erf_ide |
|
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
--------------- Acceuil |
nikost Woof ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bazza Born to be wild |
|
Raziel Noel sfini |
|
Message édité par meriadeck le 13-07-2007 à 20:50:48 --------------- Acceuil |
Bazza Born to be wild |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bazza Born to be wild |
|
|
Bazza Born to be wild |
|
Raziel Noel sfini |
|
sisi38 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
t-w HDBNG club | Mais clair quoi, que Dati est un ou deux voir 10 freres impliqués dans des affaires louches, jusqu'a ce qu'on demontre le contraire, elle n'est impliqué en rien la dedans et ne devrait pas meme subir les moindres consequences de cela...c'est un pas specialement un fan de Dati qui vous dit ca... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it