Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11785976
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 10:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris282 a écrit :

[:prozac] on prend les memes et on recommence > changement ?

et bien je ne vois pas le problème.
J'ai un ami qui a racheté une boite qui coulait. Il a gardé le meme personnel et pourtant la boite dégage des bénéfices.
Ce qui compte c'est de savoir qui commande, pas de savoir qui compose l'armée des sous fifres.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 10:12:13  profilanswer

n°11785982
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:13:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai un ami qui a racheté une boite qui coulait. Il a gardé le meme personnel et pourtant la boite dégage des bénéfices.
Ce qui compte c'est de savoir qui commande, pas de savoir qui compose l'armée des sous fifres.

Je suis d'accord avec toi pour une fois :D . La politique des 5 prochaines années sera assez différente de la politique actuelle.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11785986
LondonCall​ing2
Posté le 11-06-2007 à 10:13:46  profilanswer

chris282 a écrit :

[:prozac] on prend les memes et on recommence > changement ?

Les même ne sont pas à la même place, et les même ne sont pas gouvernés identiquement...
Combien de ministres actuels occupaient la même place sous Chirac ?  
Ne penses tu pas que la gouvernance Sarko peut être totalement différente de celle de Chirac ?!  

n°11785994
LondonCall​ing2
Posté le 11-06-2007 à 10:14:34  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai évité d'être grillé, j'allais faire une métaphore footballistique...  ;)

n°11785996
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 10:15:12  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Je vois pas de quoi il y a à se réjouir  à part le FN, la diversité c'est bien plus sain et là une grande partie des français va ne pas du tout se sentir representée malgré les belles stratégies d'ouverture mais tout ça c'est que de l'image...

on prend la diversité qui nous arrange. Genre vive la diversité, enfin surtout la diversité de gauche  :lol:  

Quand je vois tous les socialos, communistes ou verts, pleurer sur le mode de scrutin. On dirait qu'ils découvrent le problème. Pourtant ca fait des années que le 3ème parti de France n'était pas représenté à l'AN?
Il y a eu des protestations au nom de la diversité?
Et si Ségo avait gagné? le PS aurait il appelé à voter pour l'UMP au nom de la diversité?  :lol:

n°11786016
jerome38
Posté le 11-06-2007 à 10:19:04  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

- D'un côté, un homme politique qui a su rassembler tout un parti, se faire élire de tout un pays malgré des attaques people/médiatique d'une bassesse jamais vue dans la Vème République.  
Puis un président qui a aidé son parti à figurer en bonne position aux législatives.

Un parti rassemblé par ce même homme qui:
- a anéanti le FN
- a fragilisé le PS
- a coupé la montée du MoDem
- a rendu anecdotiques les partis suivants: Verts, PC et LCR

Il y a donc des électeurs derrière qui ont fait ce choix du changement.

- Et que retiennent les anti-sarko, une vidéo de lui essouflé/emméché au G8 ?

:pt1cable:

-J'ai la larme à l'oeil quand tu évoques les 12 travaux de Sarko, quel héros, je pense qu'on peut raisonnablement le comparer au Christ réssucité.
Je ne lui reconnais qu'une seule qualité c'est le pragmatisme, avoir "décomplexé" la vieille mentalité de droite francaise prête à toute les compromissions et collaborations avec du verni libéral et sécuritaire.

-Les anti-sarko retiennent une vidéo suspecte (car non diffusée par Tf1, organe officiel) parce que un président éméché dès sa première sortie internationale importante ça montre bien la hauteur du personnage.

n°11786023
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-06-2007 à 10:19:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 11-06-2007 à 10:22:28

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11786030
lfcclb
Posté le 11-06-2007 à 10:20:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

on prend la diversité qui nous arrange. Genre vive la diversité, enfin surtout la diversité de gauche  :lol:  

Quand je vois tous les socialos, communistes ou verts, pleurer sur le mode de scrutin. On dirait qu'ils découvrent le problème. Pourtant ca fait des années que le 3ème parti de France n'était pas représenté à l'AN?
Et si Ségo avait gagné? le PS aurait il appelé à voter pour l'UMP au nom de la diversité?  :lol:

depuis 15 ans que je suis peu ou prou la politique, le PCF les verts... militent pour la proportionnelle à l'assemblée même si ça doit donner des sièges au FN !

n°11786040
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:21:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

Qu'est ce tu racontes, l'AN sortante en sièges c'était:
UMP 359
UDF 29
verts 3
PS 149
PC 21
divers 11

c'est quand même pas trop ce qui est annoncé niveau diversité pour dimanche prochain...

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 11-06-2007 à 10:22:35
n°11786053
LondonCall​ing2
Posté le 11-06-2007 à 10:23:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour une fois :D . La politique des 5 prochaines années sera assez différente de la politique actuelle.

Ca fait plaisir de lire ça.
Dire que cela va être différent ne préjuge en rien du futur bilan de la politique des 5 prochaines années.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 10:23:21  profilanswer

n°11786059
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:23:54  profilanswer

jerome38 a écrit :

-J'ai la larme à l'oeil quand tu évoques les 12 travaux de Sarko, quel héros, je pense qu'on peut raisonnablement le comparer au Christ réssucité.
Je ne lui reconnais qu'une seule qualité c'est le pragmatisme, avoir "décomplexé" la vieille mentalité de droite francaise prête à toute les compromissions et collaborations avec du verni libéral et sécuritaire.

-Les anti-sarko retiennent une vidéo suspecte (car non diffusée par Tf1, organe officiel) parce que un président éméché dès sa première sortie internationale importante ça montre bien la hauteur du personnage.

non mais le pire c'est la mauvaise foi de certains, ça aurait été quelqu'un d'autre que sarkozy, ils ne se seraient pas génés de faire des commentaires...

n°11786070
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:24:41  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Ca fait plaisir de lire ça.
Dire que cela va être différent ne préjuge en rien du futur bilan de la politique des 5 prochaines années.

C'est le différent "comment" où nous ne sommes probablement pas d'accord.

---------------
n°11786073
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 10:24:54  profilanswer

Qu'est ce tu racontes, l'AN sortante en sièges c'était:
UMP 359
UDF 29
verts 3
PS 149
PC 21
divers 11

c'est quand même pas trop ce qui est annoncé niveau diversité pour dimanche prochain...

et c'est de la faute à qui?
Le Ps n'avait qu'à etre meilleur, point barre.

n°11786076
LondonCall​ing2
Posté le 11-06-2007 à 10:26:07  profilanswer

jerome38 a écrit :

Pour le point 1, stp ne sois pas jaloux !

Pour le deuxième point, quelles sont les conséquences de ces actes si véritables ? As tu eu les autres présidents du G8 au tel ?

n°11786077
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:26:11  profilanswer

la diversité qui nous arrange, bin non c'est pas ça désolé mais Le pen est dangereux quand il nie des choses qui se sont passées et qui sont prouvées, enfin bref lourd l'arrogance de certains...

n°11786078
lfcclb
Posté le 11-06-2007 à 10:26:25  profilanswer

enfin la 5ème république c'est de pire en pire...

je sais même pas pourquoi on ne dit pas franchement qu'on élit un dictateur pour 5 ans avec les pleins pouvoirs, nommant directement les députés chargés de voter valider les lois !

n°11786084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:26:43  profilanswer

mac dornett a écrit :

En fait, il manque un tyran au PS. L'UMP a le sien. Le PS et le MoDem non.. C'est la démocratie interne qui a tué ce parti.

C'est ballot quand on y pense :D .

---------------
n°11786105
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 11-06-2007 à 10:28:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

LondonCalling2 a écrit :

Les même ne sont pas à la même place, et les même ne sont pas gouvernés identiquement...
Combien de ministres actuels occupaient la même place sous Chirac ?  
Ne penses tu pas que la gouvernance Sarko peut être totalement différente de celle de Chirac ?!

z'avez raison les gars j'avais oublié qu'on change pas une equipe qui gagne  [:chris282]  

n°11786107
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-06-2007 à 10:29:01  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11786109
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:29:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le PS aurait dû stigmatiser certaines catégories c'est vrai, ça rapporte beaucoup plus de voies.

n°11786115
lfcclb
Posté le 11-06-2007 à 10:29:54  profilanswer

chris282 a écrit :

z'avez raison les gars j'avais oublié qu'on change pas une equipe qui gagne  [:chris282]

oui typique de la mentalité française... une vision très "royaliste" de la république ! Peu importe les ministres seul le chef compte  :sarcastic:

n°11786124
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:30:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Carrément qu'il est dangereux mais bon c'est pas comme si il y avait 2 pékins qui ont votés pour lui, c'est quand même le 4ème partis du pays, et tu m'excuses mais en démocratie tout le monde doit être représenté...même les abrutis (pour rester poli)

D'accord mais qu'ils trouvent quelqu'un d'autre qui ne nie pas l'existence des chambres à gaz et autres...

n°11786149
PentiumIV
Posté le 11-06-2007 à 10:34:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, il manque un tyran au PS. L'UMP a le sien. Le PS et le MoDem non.. C'est la démocratie interne qui a tué ce parti.

C'est ballot quand on y pense :D .

si on parle de tyran , c'est celui des media , sarko reste pour moi qu'un menu personnel ( laquais plutot) politique d'un lobby , il n'y aura aucune demopcratie sans une moralité mediatique , on peut dire , sans se tromper qu'il n'y en aura plus sans refonte du systeme electorale
 :sleep:  

Message édité par PentiumIV le 11-06-2007 à 10:35:15

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°11786150
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-06-2007 à 10:34:24  profilanswer

Message édité par sirius gott le 11-06-2007 à 10:34:53

---------------
n°11786170
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2007 à 10:37:32  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ah ouais...

Ton pote, si il tient le meme discour que toi dans sa boite, elle va faire des benefices jusqu'au premier controle du travail, on dirait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11786174
milf hunte​r
Posté le 11-06-2007 à 10:38:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vous avez rien compris,
Ce que l'on reproche à Sarkozy, ce n'est pas qu'il boive de l'alcool, il fait ce qu'il veut, c'est pas parce qu'il est président qu'il n'en reste pas moins un être humain.
Ce que je n'aime pas c'est que maintenant que je le veuille ou non il me représente, c'est mon président, et de ce fait il doit avoir une attitude irréprochable...surtout au G8. Et donc à une conférence internationale on ne se présente pas comme ca. Ca aurait été un mec de gauche, du centre etc..j'aurais pensé la même chose. Ce genre d'état on le garde quand on est avec ses potes loin des caméras qui peuvent donner une sale image du président et donc de la France.

D'ailleurs je comprends pas, notre président doit bien avoir un service "communication" ou un truc dans le genre. Avant de prendre la parole pour une conf de presse, qui plus est au G8, voyant qu'il était pas bien, je saisis pas pourquoi ils l'ont laissé aller à la tribune. C'était pas plus simple de repousser son intervention, en disant qu'il était "souffrant" ? :D

n°11786177
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:38:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'inquiètes j'avais tilté que tu parlais de ca dans ton premier post.
Mais bon vaut mieux autoriser un parti tel que le FN plutôt que l'interdire et prendre le risque qu'il devienne physiquement encore plus dangereux qu'il ne l'est déjà.
Et pis en même temps soit il nie, soit il en sont fier :/ que ce soit leur leader ou ses partisants.
Et tous les autres francais (de droite ou de gauche) ne sont pas dupent des paroles de "quelques" abrutis.

Non mais à entendre certains, oui on veut bien la diversité qui nous arrange, celle à gauche, ça m'énerve cette mauvaise foi, je trouve ça grave de penser que c'est positif d'avoir un pouvoir écrasant, ça serait la gauche, que diraient-t'ils? Et il n'est jamais trop tard pour instaurer une proportionelle, c'est quoi cette mentalité serieux :sweat:

Message édité par Frozen-Warnings le 11-06-2007 à 10:41:47
n°11786180
milf hunte​r
Posté le 11-06-2007 à 10:39:07  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Les fachos ont vraiment mis la main sur la presse et les medias. Pas une image sur nos chaines Tv nationales du sketch de sarko. L'incident a été abordé oralement dans la revue de presse de telematin ce lundi mais sans images bien sur. Vous allez pas e faire croire qu'il n'y avait aucune caméra de TV française dans la salle au moment de son discours...

Certains employent le terme "facho" sans en connaitre véritablement le sens, à mon humble avis... :sarcastic:

n°11786185
chris282
Posté le 11-06-2007 à 10:39:30  profilanswer

lfcclb a écrit :

oui typique de la mentalité française... une vision très "royaliste" de la république ! Peu importe les ministres seul le chef compte  :sarcastic:

si je puis me permettre y a pas que le president qui est de l'ump(ex rpr qui etait le parti de devinez qui ? Chirac)

bref c'est le meme parti d'il y a 5 ans  qui est au pouvoir, ce n'est pas une vision royaliste mais c 'est un constat.

D ou l'idée "on prend les memes et on recommence"

Mais vous savez, maintenant, les Francais, ils sont habitués aux emeutes alors, faut pas s'inquieter.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par chris282 le 11-06-2007 à 10:39:51
n°11786187
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2007 à 10:40:18  profilanswer

J'ai bien aimé Rama Yade hier, à la toute fin de l'émission de France 3 sur les législatives "Il faut se mobiliser, l'opposition n'est pas encore morte" [:cerveau lent]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11786201
milf hunte​r
Posté le 11-06-2007 à 10:42:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai bien aimé Rama Yade hier, à la toute fin de l'émission de France 3 sur les législatives "Il faut se mobiliser, l'opposition n'est pas encore morte" [:cerveau lent]

Oui enfin celle-là, elle manipule déjà bien la langue de bois, malgré sa jeunesse dans le métier :D  

Son prof serait il notre ami Copé ?

n°11786204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:42:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elle bouge plus beaucoup [:djmb]

---------------
n°11786228
chris282
Posté le 11-06-2007 à 10:45:20  profilanswer

Langue de bois (n) Langue parlée et écrite des magistrats, politiciens, policiers, militaires, érudits, prélats, alchimistes, banquiers, agents d'assurances, notaires, ectoplasmes, vampires, critiques d'art et autres diseurs de bonne aventure.

ptdr

n°11786271
Mxtrem
Posté le 11-06-2007 à 10:51:54  profilanswer

chris282 a écrit :

Langue de bois (n) Langue parlée et écrite des magistrats, politiciens, policiers, militaires, érudits, prélats, alchimistes, banquiers, agents d'assurances, notaires, ectoplasmes, vampires, critiques d'art et autres diseurs de bonne aventure.

ptdr

:lol:

n°11786275
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 10:52:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai lu il y'a 2 3  pages que le gouvernement projetait d'augmenter la TVA.  
J'aimerais savoir qui a dit cela et quand ?  :heink:

de nombreux économistes, et d'ailleurs hier soir Borlo n'a pas démentit

n°11786276
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 10:52:56  profilanswer

Le PS aurait dû stigmatiser certaines catégories c'est vrai, ça rapporte beaucoup plus de voies.

Ils ont stigmatisé Sarko, ca n'a pas marché.
Le PS ne proposait que du vide et du flou

n°11786278
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:53:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sarko, c'est qu'une seule voix :o .

---------------
n°11786284
milf hunte​r
Posté le 11-06-2007 à 10:54:20  profilanswer

Juppé, s'il est battu, va devoir démissionner :D

n°11786287
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2007 à 10:54:41  profilanswer

mac dornett a écrit :

Valérie, sort de ce corps :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11786288
Frozen-War​nings
Posté le 11-06-2007 à 10:54:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

On va pas revenir sur les programmes, je pense que de toute façon même s'il y avait eu un programme plus solide ça n'aurait pas changé grand chose, les gens votent plus à droite c'est tout, c'est d'abord le chacun pour soi dans la société actuelle donc c'est pas surprenant...

Message édité par Frozen-Warnings le 11-06-2007 à 10:59:18
n°11786290
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2007 à 10:54:57  profilanswer

milf hunter a écrit :

Juppé, s'il est battu, va devoir démissionner :D

Il ne sera pas battu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)