| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Grand Phoque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:36:52 ![]() ![]() |
homnibus |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 12:40:45 ![]() J'vais pas vous mentir, en ce moment j'aime bien aller sur le fig.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cheesecake |
helmuth | Quelqu'un pour nous mettre Fillon là dessus?
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je serais bien curieux des preuves matérielles qu'il a pu apporter à la justice quant au travail réel et sérieux de son assistante parlementaire de femme...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
izno1978 |
|
Armand du Plessis |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:48:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Hoiniel |
|
N-Mi Greuh !!! | Et ça continue à fuir le Titatic : edit : ah non c'est 20 minutes qui est en retard, il est déjà dans la liste de libé. Message édité par N-Mi le 02-03-2017 à 12:54:20 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
izno1978 |
|
chimm |
|
chimm |
chimm |
DP59 | Fillon qui devrait partir, MLP qui s'accroche. Un risque ou pas? https://www.google.fr/amp/amp.agora [...] -le-188205 |
alain haque-barre écochienniste |
izno1978 |
|
loulou le marlou | Je prie pour que Fillon tombe avant dimanche car cette manifestation de soutien au Trocadéro me fait très peur |
chimm |
|
jamere |
DP59 |
oui la date j'avais vu mais bon justement plausible ou pas ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Attends, je consulte ma boule de cristal... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il va prononcer un discours au Trocadéro (info Marianne) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chimm |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
chimm |
|
otobox | L'équipe de campagne qui s'éparpille par petits bouts, façon puzzle Fillon va devoir bientôt distribuer ses tracts lui même, ça sera plus pratique pour lui cracher dessus Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-03-2017 à 13:15:41 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ciler | Le compteur libé passé de 18 hier soir à 32 à midi --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ticaribou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
stilgars | C'est quand même fascinant pareille absence d'orgueil, tenir absolument se faire rouler dessus par tout le monde avant de rendre à l'évidence
|
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it