Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11061 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23417  23418  23419  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°48860719
SOF40
Posté le 02-03-2017 à 11:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Y en a un aperçu .

Ça fait presque envie [:transparency]

Merde, j'ai déjà commandé ma nouvelle voiture :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 11:14:39  profilanswer

n°48860721
cacatomiqu​e
Posté le 02-03-2017 à 11:14:42  profilanswer

pas mal  [:henry2lesk1:4]

n°48860733
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-03-2017 à 11:15:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais je suis en mode [:rofl] au bureau :

https://www.youtube.com/watch?v=_2z7pr_RAIE

Mais wut putain  [:rofl]  

cheesecake a écrit :

Le compteur des lacheurs vient de passer de 18 a 28
http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] rs-fillon/

"Le compteur des lacheurs"  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48860739
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-03-2017 à 11:15:38  profilanswer

Y va finir par devoir engager Penny pour l'aider sur la campagne, vu le flot de mecs qui se tirent

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48860752
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-03-2017 à 11:16:23  profilanswer

Code 44 a écrit :

Y va finir par devoir engager Penny pour l'aider sur la campagne, vu le flot de mecs qui se tirent

[:rofl]  

[:oh shi-]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48860788
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-03-2017 à 11:18:24  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ce ne serait pas malin, il ferait mieux de prendre ses enfants...  [:transparency]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48860800
SOF40
Posté le 02-03-2017 à 11:18:57  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ce ne serait pas malin, il ferait mieux de prendre ses enfants...  [:transparency]

J'ai lu pendre, ca me paraissait un peu radical

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48860804
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-03-2017 à 11:19:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais qu'il se tire, bordel...
Quand je pense à ces idiots qui ne l'ont même pas poussé à sortir... Ils auraient du refaire comme Copé à l'époque de Bygmalion.

Juste après avoir dit "je resterai" ?
Il va rester jusqu'au bout, arrivera 4° derrière Mélenchon et zou  [:casediscute]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48860809
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2017 à 11:19:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est legal  [:monfion]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48860824
cartemere
Posté le 02-03-2017 à 11:20:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais je suis en mode [:rofl] au bureau :

https://www.youtube.com/watch?v=_2z7pr_RAIE

La suède a un incroyable talent  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 11:20:50  profilanswer

n°48860836
kikou2419
Posté le 02-03-2017 à 11:21:27  profilanswer

Coucou :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48860839
Armand du ​Plessis
Posté le 02-03-2017 à 11:21:39  profilanswer

Un grand merci à monsieur Fillon.

Il ridiculise l'élection présidentielle.
Il plombe son parti, qui va exploser après le premier tour, les règlements de compte se feront à l'arme lourde.
Il soutient la légalité  de l'immoralité pour le personnel politique.
Il nous dit, via ses soutiens que repeindre, le château (un modeste sam'suffit), faire du tricot, des confitures ou du macramé est parfaitement le rôle d'un attaché parlementaire.
Il menace son propre parti de garder les benefs (quelques myions d'euros) de la primaire s'il se fait dégager.
Il menace le parti de l'attaquer en justice s'ils le foutent dehors.
Il menace la justice.
Il menace la presse.

Je me demande si au fond, ce ne sont pas les ultra gauchiss qui ont été voter pour lui à la primaire de droite avec en mains le dossier pour plomber la droite.  

Fillon, le vrai rempart contre le retour de la droite.

Hier, j'ai discuté avec un voisin pro- droite quoi qu'il arrive - arguments : ilfontousspareil - ouimélapress - ouiméléjug - céssaoulagoch - célégal - ouimékanmème - célélisékiveunpusvoléléxion

En gros l'idée générale : le pouvoir est légitimement à droite, il peut arriver que la gôche ait le pouvoir, mais bon pas trop longtemps, pas deconner quand même.

Et Macron c'est ni la gauche ni la droite, pourquoi pas ?

Noncélélizéhollande - bailleroux est un traitre -

Et un second tour marine/Macron tu fait quoi ?

Jêmepaléxtrèmdroitemébonlemacronjepeupa.

Des gens très gentils si pas de discussion politik.

n°48860840
djboulette
Posté le 02-03-2017 à 11:21:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Juste après avoir dit "je resterai" ?
Il va rester jusqu'au bout, arrivera 4° derrière Mélenchon et zou  [:casediscute]

si ça peut detruire sa carriere politique et ne plus le revoir, ça me vas :o

n°48860864
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-03-2017 à 11:23:13  profilanswer

J'aime la façon dont Nico, mon Sarkozy, distille habilement ses conseils avisés pour mettre encore plus Fifi dans une merde inextricable  [:am72:5]  

Il avait raison en fait, en matière de filsdeputerie, tu ne seras toujours qu'un "collaborateur", Fifi  [:simius_computus:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48860909
djboulette
Posté le 02-03-2017 à 11:25:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'aime la façon dont Nico, mon Sarkozy, distille habilement ses conseils avisés pour mettre encore plus Fifi dans une merde inextricable  [:am72:5]  

Il avait raison en fait, en matière de filsdeputerie, tu ne seras toujours qu'un "collaborateur", Fifi  [:simius_computus:4]

[:malik68:2]

n°48860916
cacatomiqu​e
Posté le 02-03-2017 à 11:25:39  profilanswer

n°48860935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2017 à 11:26:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Après si Fifi est assez bête pour se faire avoir, je n'imagine même pas comment il se serait fait piétiner sur la scène internationale  [:la chancla:5]  

Sisi François, moi ami, laisse moi coloniser Ukraine  [:simchevelu:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48860944
Newbpower
Posté le 02-03-2017 à 11:27:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Son exo de la TH c'est n'importe quoi. Comment le local va-t-il se financer et décider de ce qu'il veut faire? C'est hyper populiste comme propal :/

Vu un rapport de la cours des comptes sur le fonctionnement de la déclaration / taxation / recouvrement des impôts locaux ça semble pas si déconnant :  
- On est dans une sorte de délégation de service publique inversée. Les collectivités se déchargent sur l'état de la déclaration / taxation / recouvrement, la collecte est à perte pour l'état (à hauteur de 3-4 milliards de mémoire). Elles ne font qu'encaisser (en dehors des signalements de travaux par la mairie).
- La gestion déclarative est déjà un bordel sans nom, sans compter s'il faut faire (et il va bien falloir un jour), une ré-évaluation des valeurs locatives. Si la mesure est en route pour les locaux commerciaux / entreprises (la partie la plus simple), ça va être la panique pour les habitations). Il faut bien voir que rien n'est numérisé et que les services du cadastre sont sous dimensionnés. Plus rien n'est trié, ça croule littéralement sous la paperasse entre les propriétaires et les occupants.  
- Taux de recouvrement merdique / contentieux énorme à traiter.  

A court terme, l'idée me semble bonne, ça devrait faire du fonctionnaire en moins à la DGFIP. Mais il faut avouer que ça fait un levier de moins de financement pour les collectivités locales, dans une logique de baisse des dotations sur le long terme, on peut comprendre le mécontentement des élus locaux.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°48860976
giorkal
Posté le 02-03-2017 à 11:29:27  profilanswer

Newbpower a écrit :

Vu un rapport de la cours des comptes sur le fonctionnement de la déclaration / taxation / recouvrement des impôts locaux ça semble pas si déconnant :  
- On est dans une sorte de délégation de service publique inversée. Les collectivités se déchargent sur l'état de la déclaration / taxation / recouvrement, la collecte est à perte pour l'état (à hauteur de 3-4 milliards de mémoire). Elles ne font qu'encaisser (en dehors des signalements de travaux par la mairie).
- La gestion déclarative est déjà un bordel sans nom, sans compter s'il faut faire (et il va bien falloir un jour), une ré-évaluation des valeurs locatives. Si la mesure est en route pour les locaux commerciaux / entreprises (la partie la plus simple), ça va être la panique pour les habitations). Il faut bien voir que rien n'est numérisé et que les services du cadastre sont sous dimensionnés. Plus rien n'est trié, ça croule littéralement sous la paperasse entre les propriétaires et les occupants.  

A court terme, l'idée me semble bonne, ça devrait faire du fonctionnaire en moins à la DGFIP. Mais il faut avouer que ça fait un levier de moins de financement pour les collectivités locales, dans une logique de baisse des dotations sur le long terme, on peut comprendre le mécontentement des élus locaux.  

je quote .  Bonne explication

n°48860987
Jakes
Laminak
Posté le 02-03-2017 à 11:30:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Prendre aussi, nous ne sommes pas chez [:poutrella:3] !

n°48860992
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-03-2017 à 11:30:51  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le compteur des lacheurs vient de passer de 18 a 28
http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] rs-fillon/

[:mac_lane:2]

---------------
Site Photo
n°48861009
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 11:31:47  profilanswer

Code 44 a écrit :

tu l'as pas vu à midi à la télé elle était là en train de préparer le terrain pour fillon
vous faites de la mauvaise volonté  :o  

http://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/49e866adfe2ab9c23a584effac1f2b0c

n°48861023
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-03-2017 à 11:32:22  profilanswer

Version moderne du goudron et des plumes.
http://www.dailymotion.com/video/k3TINe0PcbrSuKm0RW5

n°48861039
alamanda
Posté le 02-03-2017 à 11:33:47  profilanswer

Newbpower a écrit :

C'est quoi le critère pour qui paye?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°48861048
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 11:34:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

surtout d'après les bruits de couloir , le conseil donné par sarko à fifi le matin c'etait vas y reste on est tous derrière toi....

[:cerveau dead]

n°48861070
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-03-2017 à 11:35:23  profilanswer

Jakes a écrit :

Et au states, durant toute la campagne, tu as entendu parler d'un programme ???

Bienvenue aux élections 2.0

Alors que lors des campagnes des élections 1.0, on parlait de programme qui n'était finalement pas réalisé une fois les élections passées.

Note bien, je trouvais ça moins malsain, mais disons que pour idéaliser une campagne sincère et utile pour que l'électeur se positionne il doit falloir remonter à loin.

Pour moi l'électeur qui veut vraiment être utile au fonctionnement des institutions publiques, il ne doit pas seulement se renseigner pendant les campagnes mais être vigilants sur les actions des élus tout au long de sa vie. Ce que je ne fais pas du reste.

n°48861077
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-03-2017 à 11:36:01  profilanswer

cartemere a écrit :

La suède a un incroyable talent  [:implosion du tibia]

Fillon a été swédé :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48861101
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-03-2017 à 11:38:05  profilanswer

Theomede a écrit :

"Le compteur des lacheurs"  [:rofl]

Faudrait lancer le Fifi Political Death Clock avec un countdown jusqu'au 17 mars 18h
 [:hahaguy]

---------------
Site Photo
n°48861113
simon123
Posté le 02-03-2017 à 11:38:39  profilanswer

Et n'oubliez pas "Fillon c'est comme le thé"

n°48861116
Mac_Lane
Posté le 02-03-2017 à 11:38:47  profilanswer

n°48861161
Zaldarf
Posté le 02-03-2017 à 11:41:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Après si Fifi est assez bête pour se faire avoir, je n'imagine même pas comment il se serait fait piétiner sur la scène internationale  [:la chancla:5]  

Sisi François, moi ami, laisse moi coloniser Ukraine  [:simchevelu:4]

Le mec revient sur sa parole donnée (se retirer en cas de mise en examen), un mec dont la parole n'a pas de valeur il peut négocier quoi sur le plan international.
Quelle crédibilité a-t-il ?

n°48861166
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-03-2017 à 11:42:14  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

32 lâcheurs [:dbbg:2]

et jte parle pas du coup de boost quand tout l'UDI l'enverra bouler  [:boy a:1]

---------------
Site Photo
n°48861182
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2017 à 11:43:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais qu'il se tire, bordel...
Quand je pense à ces idiots qui ne l'ont même pas poussé à sortir... Ils auraient du refaire comme Copé à l'époque de Bygmalion.

Et comment vont ils faire pour le fric des primaires ?

je te rappelle qu'il se trouve dans le micro parti de fillon aujourd'hui, autour de 9 millions d'euros, c'est pas rien quand tu peut plus zinzin/bigmillion/khadafi

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48861193
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 11:43:43  profilanswer

Newbpower a écrit :

cela fera rien en moins à la dgfip, déja perdu 10% de leur effectifs en quelque années, et en plus ne pas avoir la TH à traiter cela va pas faire grand chose de différence ( surtout que elle le recouvrement de la th sera toujours là il va pas supprimer les dettes des th.....)

ensuite ceux qui peut arriver c'est que chaque commune créer une nouvelle taxe pour compenser cette perte et là cela peut faire mal en fonction de ceux que chacun peu trouver car si c'est le maire qui décide quel terrain sont chère ou pas cela peut entrainer un certain copinage et conflits d'interets en sous taxant les notables de la commune et ceux qui votent pour lui et en sur taxant les autres......
et plus de th risque encore de faire augmenter le prix de l'immobilier comme les futurs pigeons auront plus de sous à jeter....

n°48861202
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-03-2017 à 11:44:22  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Un grand merci à monsieur Fillon.

Il ridiculise l'élection présidentielle.
Il plombe son parti, qui va exploser après le premier tour, les règlements de compte se feront à l'arme lourde.
Il soutient la légalité  de l'immoralité pour le personnel politique.
Il nous dit, via ses soutiens que repeindre, le château (un modeste sam'suffit), faire du tricot, des confitures ou du macramé est parfaitement le rôle d'un attaché parlementaire.
Il menace son propre parti de garder les benefs (quelques myions d'euros) de la primaire s'il se fait dégager.
Il menace le parti de l'attaquer en justice s'ils le foutent dehors.

Il menace la justice.
Il menace la presse.

what what what ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

sources  [:faman]  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48861208
havok06
Posté le 02-03-2017 à 11:44:47  profilanswer

luckynick a écrit :

Et comment vont ils faire pour le fric des primaires ?

je te rappelle qu'il se trouve dans le micro parti de fillon aujourd'hui, autour de 9 millions d'euros, c'est pas rien quand tu peut plus zinzin/bigmillion/khadafi

Mais comment ça peut être légal ça sérieux ? Une primaire récolte de la thune et le candidat élu peut se tirer avec si son parti le vire ?

n°48861220
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 11:45:43  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est quoi le critère pour qui paye?

on sait pas mais déjà je pense que seul ta RP sera exonérer si tu as 4 appartements en locatifs tu paieras car si c 'est pas le cas cela sent l'enfumage....

n°48861224
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2017 à 11:45:58  profilanswer

samoth-yves a écrit :

http://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 13234.html

La nana qui dit aussi dans le plus grand des calmes qu'il est tout à fait normal qu'un assistant parlementaire puisse aider le député à s'enrichir personnellement "car c'est le député qui décide ce qu'il fait faire à son assistant parlementaire".

En fait, ils sont tellement aveuglés par l'interprétation strico-senso de la loi qu'ils ne se rendent même pas compte des absurdités qu'ils racontent.

Prochaine étape : "l'assistant parlementaire était payé pour repeindre les murs du chateau de François Fillon, qui s'avère être la permanence politique du député dans la Sarthe. C’est parfaitement dans les missions d’un collaborateur parlementaire."

Ils sont complètement à la rue  [:fandalpinee]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 02-03-2017 à 12:20:24
n°48861229
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 11:46:19  profilanswer

luckynick a écrit :

what what what ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

sources  [:faman]  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

C'est le micro parti de F² qui a touché les dons
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 46931.html

---------------

n°48861233
-rOmanO-
Posté le 02-03-2017 à 11:46:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

La nana qui dit aussi dans le plus grand des calmes qu'il est tout à fait normal qu'un assistant parlementaire puisse aider le député à s'enrichir personnellement "car c'est le député qui décide ce qu'il fait faire à son assistant parlementaire".

En fait, ils sont tellement aveuglés par l'interprétation strico-senso de la loi qu'ils ne se rendent même pas compte des absurdités qu'ils racontent.

Prochaine étape : "l'assistant parlementaire était payé pour repeindre les murs du chateau de François Fillon, qui s'avère être la permanence politique du député dans la Sarthe. C’est parfaitement dans les missions d’un collaborateur parlementaire."
Ils sont complètement à la rue  [:fandalpinee]

Ils vont finir par trouver du pétrole

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-03-2017 à 11:48:35
n°48861238
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-03-2017 à 11:46:54  profilanswer

On arrête tout, Macron vient de sortir son programme :
https://storage.googleapis.com/en-m [...] Macron.pdf

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23417  23418  23419  ..  27605  27606  27607  27608  27609  27610

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)