| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:02:37 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
djboulette |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
helmuth |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
djboulette |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
smiley0041 |
Il faut quand même remarquer que le plus souvent c'est dans les villes "pauvres" que les impôts locaux sont les plus élevés car la base de foyers fiscaux imposables est réduite à portion congrue. Dans les villes communistes du 93, c'est un massacre. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-03-2017 à 12:14:47 --------------- Mon feed |
scream_dracula |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 02-03-2017 à 12:19:29 --------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scream_dracula |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chimm |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Armand du Plessis | Une assistante parlementaire doit savoir fermer sa gueule, sauf pour sucer.
|
StefSamy VC FTW |
djboulette |
|
airy |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moilol1228 | tiens, fenech qui veut décidément se faire un nom pour cette campagne. Il appelle tous les élus à parrainer Alain Juppé Traître ou clair voyant? http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] -juppe.php Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 02-03-2017 à 12:30:49 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
cheesecake |
djboulette |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une petite branlee aux législatives et les comptes du parti repassent dans le rouge bien lourd --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
havok06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grand Phoque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |