Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6473 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27606  27607  27608  27609  27610  27611
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°74740849
otobox
Posté le 30-05-2026 à 15:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :


La loi peut se changer, c'est tout ce qui était dit là. Le peuple est souverain donc contraindre le peuple et sa volonté sous prétexte d'Etat de droit est une absurdité.


Le peuple souverain peut-il changer les lois pour mettre en place une dictature qui ne permettrait plus d'avoir un peuple souverain si des fois il changeait d'avis ? Vous avez 4 heures.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 15:14:20  profilanswer
 

n°74741605
parfait-in​connu
Posté le 30-05-2026 à 17:48:34  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


La loi peut se changer, c'est tout ce qui était dit là. Le peuple est souverain donc contraindre le peuple et sa volonté sous prétexte d'Etat de droit est une absurdité.


Si c'est ça qu'il veut dire pourquoi parle t il de l'Etat de droit ?
C'est tout de même un concept bien particulier et ce n'est pas un changement de loi qui va changer l'Etat de droit
Soit il est incompétent dans le vocabulaire qu'il utilise, soit tu l'interprètes mal

n°74743442
ph75
Posté le 30-05-2026 à 20:41:58  profilanswer
 

On sait enfin ce qui est passé dans les broyeuses niçoises...
https://www.nicematin.com/societe/p [...] n-10682699

Citation :

le 24 avril dernier, l’association [Transparence Citoyenne, l’association qui lutte contre la mauvaise utilisation de l’argent public] a écrit à Éric Ciotti. Dans ce courrier, que nous nous sommes procuré, Transparence citoyenne tend la perche au nouveau locataire de l’hôtel de Ville, nouveau président de la métropole Nice Côte d’Azur, afin d’obtenir - enfin - les justificatifs des frais [de représentation] engagés par son prédécesseur [Christian Estrosi].

 

Autant dire qu’Éric Ciotti a pris la tâche à cœur. Branle bas de combat en mairie. On cherche les justificatifs, on épluche les documents. On passe au peigne fin les services concernés… Verdict : nada ! Les justificatifs - s’ils ont existé - se seraient envolés…

Éric Ciotti a donc répondu à l’association le 22 mai. Dans cette deuxième lettre, que nous avons également pu consulter, il dévoile le résultat des investigations de ses équipes. « Entre mai 2016 et décembre 2025, un montant total de 380 908,38 euros de frais de représentation au profit de Christian Estrosi a été engagé par la collectivité. Sur cette somme, 68 885, 05 euros ont fait l’objet d’un reversement portant ainsi à 312 023,33 euros le montant effectivement dépensé au profit » de l’ex-premier magistrat, écrit-il.

 

Problème, ajoute l’élu UDR allié au RN : « Les premières vérifications des services municipaux n’ont pas permis de retrouver les pièces justificatives permettant d’établir précisément la nature et le fondement de l’ensemble de ces dépenses ». En clair, selon la nouvelle majorité, l’argent est bien sorti des caisses de la collectivité, mais personne ne sait ce qu’il a financé.

n°74743537
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-05-2026 à 20:48:08  profilanswer
 

ph75, au service du Gollum de la Vésubie.
 
Qui vient de réussir a) de refuser la patinoire pour les JO et b) se plaindre vers Manu que les sports de glace des JO ne soient plus à Nice  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74743615
ph75
Posté le 30-05-2026 à 20:53:53  profilanswer
 

Je ne suis pas vraiment un soutien de Ciotti :lol:
Mais pas non plus d'estrosi qui avait improvisé cette histoire de jos en se disant probablement que de toute façon il serait réélu avant qu'on découvre le merdier (l'utilisation du stade n'était pas très sérieuse peu importe que le président soit un pote à Ciotti)

n°74743767
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-05-2026 à 21:00:23  profilanswer
 

ha ben t'as tout l'air de suivre avec joie le golum. Je suis loin d'être un fan de Cri² mais là on perd tout. Emplois, financement d'infra et autre.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74744000
pik3
Posté le 30-05-2026 à 21:12:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben t'as tout l'air de suivre avec joie le golum. Je suis loin d'être un fan de Cri² mais là on perd tout. Emplois, financement d'infra et autre.

 



Les niçois ont votés pour ça  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74744006
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 30-05-2026 à 21:12:32  profilanswer
 
n°74744054
ph75
Posté le 30-05-2026 à 21:17:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben t'as tout l'air de suivre avec joie le golum. Je suis loin d'être un fan de Cri² mais là on perd tout. Emplois, financement d'infra et autre.

c'était pas cadeau il y avait quand même une part de financement par ville / métropole / département.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 30-05-2026 à 21:18:03
n°74744228
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-05-2026 à 21:36:21  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Les niçois ont votés pour ça  :D


 
oui "y'a trop de travaux". Le tram Nice / Cagnes c'est mort. Bon ben voiture, bouchons et ... ben voiture & bouchon
 

ph75 a écrit :

c'était pas cadeau il y avait quand même une part de financement par ville / métropole / département.


 
oui donc y'a plus rien, 0 retombées et le Gollum rale parce que y'a plus rien. Je veux tout mais sans faire la patinoire. Hé bonhomme, sport de glace sans glace, tu veux faire comment ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 21:36:21  profilanswer
 

n°74745265
otobox
Posté le 31-05-2026 à 07:00:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ph75, au service du Gollum de la Vésubie.
 
Qui vient de réussir a) de refuser la patinoire pour les JO et b) se plaindre vers Manu que les sports de glace des JO ne soient plus à Nice  
 


Il doit y avoir une petite patinoire un peu pourrie qui ne nécessitait pas d'en construire une neuve ?

n°74745310
otobox
Posté le 31-05-2026 à 07:45:37  profilanswer
 

Résumé de la 11e et dernière semaine du procès sarkozy par Alfi :
https://www.youtube.com/watch?v=559oyt3-e8o

 

L'avocat de sarko a conclu par une citation du roman Crime et châtiment de Dostoïevski:
"Cent lapins ne font pas un cheval
Cent présomptions ne font pas une preuve"
Sauf que dans le roman celui qui dit ça est coupable. C'est ballot !


Message édité par otobox le 31-05-2026 à 07:45:53
n°74745547
tails38
Posté le 31-05-2026 à 09:44:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben t'as tout l'air de suivre avec joie le golum. Je suis loin d'être un fan de Cri² mais là on perd tout. Emplois, financement d'infra et autre.

 



Et la dette...
On viens a peine de finir de payer les JO de Grenoble, les anciens n'étaient clairement pas pour remettre cela en 2030 :D

 

Sinon on réfléchit un peu on fait des JO uniquement avec des infras existantes ou qui seront réutilisés pour éviter les sites a l'abandon après chaque JO
Comme le trmplin de st nizier qui n'a servit que deux fois après les JO en 80/81 ert qui fait encore tache dans le paysage ...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 31-05-2026 à 09:47:00
n°74746133
ph75
Posté le 31-05-2026 à 12:59:54  profilanswer
 

tails38 a écrit :

on réfléchit un peu on fait des JO uniquement avec des infras existantes ou qui seront réutilisés pour éviter les sites a l'abandon après chaque JO

justement pour les sports peu pratiqués en France les infras les plus coûteuses existent déjà (tremplin,bobsleigh) ou sont délocalisées (patinage de vitesse), il manquait effectivement ces patinoires à nice mais le principal problème était l'absence de terrain, ça on le savait depuis le départ et Muselier et Estrosi ont mis le pb sous le tapis.

n°74746154
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-05-2026 à 13:09:45  profilanswer
 

d'ou le stade en temporaire.

 

Mais Eric va pleurer vers Manu "j'ai pas d'infra alors les JO qui nécessitent une infra ne viennent pas, je comprend pas". On le sait qu'il comprend pas grand chose. A part la trahison, bien sur.


Message édité par Gottorp le 31-05-2026 à 13:10:09

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74746192
ph75
Posté le 31-05-2026 à 13:23:02  profilanswer
 

C'était pas réaliste ce truc de stade en temporaire.

n°74749218
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-06-2026 à 09:32:21  profilanswer
 

Santini aura fait un mandat fort bref  [:tinostar] (je sais pas où poster ça, il était pas UMP mais 92 + piquer dans la caisse bon...)


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74749226
tails38
Posté le 01-06-2026 à 09:34:14  profilanswer
 

Ce dernier mandat fut bref mais bon il était déja en très mauvais été de santé

n°74750394
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2026 à 13:13:58  profilanswer
 

j'espère que les électeurs avaient conscience qu'ils votaient pour l'adjoint


---------------
Lu et approuvé.
n°74750421
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-06-2026 à 13:20:20  profilanswer
 

Vu son état avant l'élection je suppose que oui. Qu'est-ce que l'égo peut faire faire...


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74751290
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-06-2026 à 16:03:53  profilanswer
 

Il se représentera quand même en 2032 ou pas ?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°74751293
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-06-2026 à 16:04:38  profilanswer
 

Non mais il pourra peut-être voter


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74751301
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2026 à 16:05:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

j'espère que les électeurs avaient conscience qu'ils votaient pour l'adjoint


Il aurait pu faire comme le young beautiful Strom Thurmond.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74751630
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-06-2026 à 17:01:21  profilanswer
 

sinon Gégé veut garder la présidence sur Sénat. Forcement, la table est bonne, la cave est belle.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74753444
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-06-2026 à 23:23:57  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non mais il pourra peut-être voter

 

[:ddr555]


---------------
Attention je mords :o
n°74756030
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-06-2026 à 15:21:34  profilanswer
 

Quel homme  [:marlenetapass:6]  
 
https://www.liberation.fr/politique [...] 4O2HQV4TA/
 

Citation :

Quand Wauquiez dément avoir dit ce qu’il a bien dit puis justifie de dire ce qu’il prétend ne pas avoir dit


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74756119
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 02-06-2026 à 15:36:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Quel homme  [:marlenetapass:6]  
 
https://www.liberation.fr/politique [...] 4O2HQV4TA/
 

Citation :

Quand Wauquiez dément avoir dit ce qu’il a bien dit puis justifie de dire ce qu’il prétend ne pas avoir dit



  :lol:  [:babouchka:9]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74758731
jamere20
Posté le 03-06-2026 à 06:16:49  profilanswer
 

https://img.centrefrance.com/LnJQKmzQ55FrfN6aR01Ox0XhYAKI7h5h8bqdEdeewuw/rs:fit:657:438:1:0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvNzMvMTYvMjAwMDAwNzczMTY1Ng.webp
 
Ce type, condamné, peut encore remettre la Légion d'Honneur
 
https://www.larep.fr/paris-75000/ac [...] _14997287/

n°74758844
Schezario
Posté le 03-06-2026 à 08:00:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

sinon Gégé veut garder la présidence sur Sénat. Forcement, la table est bonne, la cave est belle.


Il n'y est pas de droit divin depuis le temps ?


---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74760647
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-06-2026 à 13:25:06  profilanswer
 

non, de droit de vin...

n°74770517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2026 à 14:32:20  profilanswer
 

Félicitation a Bruno et aux LR du sénat pour l'armée.  
 
Lecornu dit 36 de +, les LR c'est 50 ou rien. 50 là on va avoir du mal. OK donc l'armée n'aura rien en plus, bien fait pour vous
 
J'ai une furieuse envie de lui envoyer les vachettes sur la gueule à l'autre là


Message édité par Gottorp le 05-06-2026 à 14:32:42

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74771644
otobox
Posté le 05-06-2026 à 18:09:29  profilanswer
 


C'est étonnant, je pensais qu'il l'avait lui-même perdue ?  
 
Mais oui, c'est vrai qu'il y a quelque chose que ne va pas là. Cela montre d'un autre côté, le dévoyement de cette breloque qui ne vaut plus grand chose finalement puisque même ceux qui ont perdu leur honneur peuvent porter et décerner cette "récompense".

n°74771868
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-06-2026 à 18:59:26  profilanswer
 

otobox a écrit :


C'est étonnant, je pensais qu'il l'avait lui-même perdue ?

 

Mais oui, c'est vrai qu'il y a quelque chose que ne va pas là. Cela montre d'un autre côté, le dévoyement de cette breloque qui ne vaut plus grand chose finalement puisque même ceux qui ont perdu leur honneur peuvent porter et décerner cette "récompense".

 

Cela m'a toujours stupéfait cette habitude de se récompenser les uns les autres avec des décorations sans grande valeur, on dirait des officiers soviétiques période Brejnev :D


---------------
Attention je mords :o
n°74772102
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2026 à 20:04:47  profilanswer
 

C'est dire à quel point en dépit de leurs lourdes condamnations il n'y a chez eux aucune remise en cause de leurs actes.
Ils dorment bien, sans stress, sans culpabilité  [:luyance1840:10]  


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°74772171
otobox
Posté le 05-06-2026 à 20:23:21  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

C'est dire à quel point en dépit de leurs lourdes condamnations il n'y a chez eux aucune remise en cause de leurs actes.
Ils dorment bien, sans stress, sans culpabilité  [:luyance1840:10]  


C'est sûr que quelques jours en prison comme l'a fait sarko leur permettrait de faire le point. Bien que sur sarko, ça ne l'a pas fait remettre en question, il est juste trauma (à juste titre) et pleure à qui veut l'entendre qu'il ne veut pas y retourner, ce que je peux comprendre. C'est peut-être ça qui manque à Fillon.

n°74776206
tails38
Posté le 06-06-2026 à 22:56:09  profilanswer
 

On sens bien le poids des jours de prison sur Patoche ....
 [:teamfive94:5]

n°74778244
maldone
Posté le 07-06-2026 à 15:41:02  profilanswer
 
n°74779474
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-06-2026 à 18:14:34  profilanswer
 

 

1 repris de justice reçu à l'Elysée avec une personne qui pourrait le devenir.
C'est un couple uni, très uni dans certains domaines :D


---------------
Attention je mords :o
n°74779524
otobox
Posté le 07-06-2026 à 18:21:09  profilanswer
 

Ce sont des choses que l'on ne verrait pas si c'était Mélenchon à l'Elysée. Bardella n'aurait aucun scrupule à les recevoir, même à gracier sarkozy et lui rendre sa légion d'honneur et son titre.
 
Après, pas certain que pour moi, ça soit une motivation suffisante pour voter LFI l'an prochain.

n°74779541
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-06-2026 à 18:24:18  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ce sont des choses que l'on ne verrait pas si c'était Mélenchon à l'Elysée. Bardella n'aurait aucun scrupule à les recevoir, même à gracier sarkozy et lui rendre sa légion d'honneur et son titre.

 

Après, pas certain que pour moi, ça soit une motivation suffisante pour voter LFI l'an prochain.

 

Madame Chikirou a montré qu'elle a toutes les capacités pour arriver à être condamnée avant d'arriver à l'Elysée :D


---------------
Attention je mords :o
n°74779546
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-06-2026 à 18:25:15  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
1 repris de justice reçu à l'Elysée avec une personne qui pourrait le devenir.
C'est un couple uni, très uni dans certains domaines :D


 
quelles affaires sont sur Macron ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27606  27607  27608  27609  27610  27611

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)