| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with itPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 15:14:20 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
ph75 | On sait enfin ce qui est passé dans les broyeuses niçoises...
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ph75 |
c'était pas cadeau il y avait quand même une part de financement par ville / métropole / département. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 30-05-2026 à 21:18:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 21:36:21 ![]() ![]() |
otobox |
|
otobox | Résumé de la 11e et dernière semaine du procès sarkozy par Alfi : L'avocat de sarko a conclu par une citation du roman Crime et châtiment de Dostoïevski: Message édité par otobox le 31-05-2026 à 07:45:53 |
tails38 |
Sinon on réfléchit un peu on fait des JO uniquement avec des infras existantes ou qui seront réutilisés pour éviter les sites a l'abandon après chaque JO Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-05-2026 à 09:47:00 |
ph75 |
justement pour les sports peu pratiqués en France les infras les plus coûteuses existent déjà (tremplin,bobsleigh) ou sont délocalisées (patinage de vitesse), il manquait effectivement ces patinoires à nice mais le principal problème était l'absence de terrain, ça on le savait depuis le départ et Muselier et Estrosi ont mis le pb sous le tapis. |
ph75 | C'était pas réaliste ce truc de stade en temporaire. |
tails38 | Ce dernier mandat fut bref mais bon il était déja en très mauvais été de santé |
La Monne Tu dois rompre. | j'espère que les électeurs avaient conscience qu'ils votaient pour l'adjoint --------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Vu son état avant l'élection je suppose que oui. Qu'est-ce que l'égo peut faire faire... --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
The North Face passionner #marchefort | Il se représentera quand même en 2032 ou pas ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Non mais il pourra peut-être voter --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quel homme
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
jamere20 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | non, de droit de vin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it