Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6848 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11463262
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

Tu  crois qu'il n'y a pas de femmes dans les universités égyptiennes, iraniennes, jordaniennes ?

Il faut sortir de cette vision condescendante sur le moyen-orient, ce n'est pas non plus l'Afghanistan des Talibans.

C'est revenu oui. Mais il y a eu une période sinistre avant les années 90 :/ .

Preuve s'il en est que probablement, l'irak se serait libéré en douceur si les américains n'étaient pas venu tout bouziller.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:06:40  profilanswer

n°11463267
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 12:07:26  answer

mr-magoo a écrit :

bonjour par curiosité Grao ton ami est en quelle classe ?

Parce que je voudrais pas dire mais si on relit l'histoire de la France et du monde en générale !

Il y a toujours eu des mouvements de population au grès des ressources !

Bref on est tous des émigrés et en 1er lieux le nain de jardin qui viens d'être élu

(cf il est d'origine hongroise de son grand père)  

Bref ton ami devrai s'instruire un peu avant de sortir de telle conneries !

Encore que je citerai un ami issu de polytechnique " La connaissance ne fait pas l'intelligence" :o  

Voila ! :kaola:

S'il a 19 ans, j'espere en terminale. 19 balais, en terminale, c'est deja pas une fleche, mais s'il est dans une classe inferieure, on est dans la nullite crasse la.

n°11463269
Quesque
Posté le 08-05-2007 à 12:07:41  profilanswer

Le poing dans la gueule !!! :fou:  
C'est pas devant ton écran que tu vas comprendre ce que c'est que d'être la victime des cons fachos et racistes !!!  :fou:  

n°11463270
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-05-2007 à 12:07:43  profilanswer

En Arabie Saoudite c'est possible, en Iran c'est pas certain. L'Iran est un pays contrasté, derrière la rhétorique radicale du pouvoir les choses sont assez différentes. Par exemple il y a une réelle communauté juive en Iran, ils ont même un député au parlement.

n°11463276
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-05-2007 à 12:08:37  profilanswer

syr01 a écrit :

+20.000  

Chirac, malgré toutes ces magouilles et ses défauts, était quelqu'un de très humaniste (l'épisode du "bruit et des odeurs" a été regrettable par contre, mais ce propos n'a pas été "suivi" pendant ses mandats).

les haines et la peur de l'autre, des différences, risquent d'aller crescendo pendant ces 5 prochaines années...

bah tu vois c'est un excellent exemple ça.
personne ne s'en souviens, et ça parait tellement incroyable que personne ne va me croire, mais la premiere fois que Chirac s'est présenté aux elections presidentielles, il a eu contre lui une enorme campagne anti-Chirac qui le traitait alors de fachiste. si si.
de meme il faut se rappeller que si la gauche a repris en coeur l'hymne du "bruit et des odeurs", c'etait bien sur en en manipulant le sens : il n'y avait rien de raciste là dedans, puisqu'il parlait des HLM aux murs en papier maché.

à gauche ? pas bien mieux. en 81 la France entiere etait effrayée par Mitterrand, le type qui allait faire basculer le pays dans la dicature avec son gouvernement de communistes.
au moment de son election, la panique a étée telle, que le nouveau president fut obligé de fermer les frontiere parce que tous les capitaux se barraient à l'etranger de peur d'un basculement du regime.

et puis on peut remonter bien loin comme ça, De Gaulle avait été bel et bien accusé de chercher à creer une dictature militaire.

alors moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais quand certains disent qu'on recolte ce qu'on a semé, il faut au moins reconnaitre que c'est souvent l'opposition qui seme. qui deforme les propos. qui manipulent les gens vulnerables. qui offrent une excuse a des gens qui de toutes façons cherche la moindre occasion pour partir en vrille. ça s'appelle une election presidentielle, et tous les coups sont malheureusement permis.
apres, il y a d'un coté les gens "ras des paquerettes", amers d'une defaite, feignants l'effroi (je vois sur ce forum auourd'hui des gens qui avaient pourtant juré de se barrer à l'etranger si Sarkozy etait elu), et de l'autre les modérés, ceux qui attendent pour juger, ceux qui savent qu'on a elu un democrate, democratiquement.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°11463285
Malkav
Posté le 08-05-2007 à 12:09:20  profilanswer

tout en étant anti Sarko, en détestant le personnage, en trouvant qu'il est réellement dangereux pour certaines libertés et encore un adapte du copinage, je ne crois qd meme pas que les "émeutes" et autres manifs soient réellement significative d'un malaise quelconque. On savait déjà que Sarko suscitait des réactions extrêmes, mais là je vois plus l'effet de pretexte pour casser (pour les casseurs) + un certain manque de recul chez les autres, qui en voulant protester contre Sarko ne font que le renforcer. Ils agissent de manière complètement idiote, anti democratique (c'est fort pour qq qui cire au fascisme !), et contre productive.
Attendons, laissons une chance à Sarko, et si nos craintes sont fondées alors là oui... je n'hésiterais pas non plus à descendre dans la rue avec les autres. Mais là, de suite, alors qu'il n'a encore rien fait d'autre qu'être élu je ne vois pas de raison de protester autrement qu'en privé.

Allez, je vais me revoir "V for Vendetta" tient...

Message édité par Malkav le 08-05-2007 à 12:26:18
n°11463298
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 12:10:57  answer

[Toine] a écrit :

C'est revenu oui. Mais il y a eu une période sinistre avant les années 90 :/ .

Preuve s'il en est que probablement, l'irak se serait libéré en douceur si les américains n'étaient pas venu tout bouziller.

L'Irak a surtout un gros probleme de mosaique ethnique. Il y a de la Cote d'Ivoire dans ce pays...

Au nord, les kurdes voudraient creer un etat independants, mais la Turquie en a tres peur, et a deja annonce qu'ils envahiraient le nord de l'Irak en cas de telle creation. Du coup, les US veulent maintenir l'unite irakienne pour rassurer l'indeboulonnable allie Turc.
Au sud, les chiites n'attendent qu'une chose, la democratie, pour prendre le pouvoir par les urnes, et imposer leur domination a la minorite sunnite. Minorite qui creve de trouille de perdre la domination qu'elle a exerce pendant 50 ans.

Bref, c'est une poudriere. Cela l'a toujours ete. Et l'avenir n'est pas rose.

PS: l'Iran, bcp plus homogene culturellement et ethniquement, est paradoxalement plus a meme d'evoluer en douceur vers une democratie que l'Irak.

n°11463311
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:13:09  profilanswer

Bah par rapport à l'irak de maintenant, c'est certain [:ddr555]

---------------
n°11463316
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 12:13:30  answer

ptain mais arretez d'écrire fasciste "fachiste", ça fait mec qui utilise des mots dont il ne connait pas le sens :heink:

fasciste vient de fascio en italien, qui donne faisceau en français (c'est un truc romain à la base, le machin d'ornement pour porter les lances dans les défilés militaires)  
en français, on écrit pas faicheau, sinon t'as qu'a ouvrir la fenetre. (si y faicheau)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 12:13:52
n°11463326
Quesque
Posté le 08-05-2007 à 12:14:43  profilanswer

Kronos66 a écrit :

... en 81 la France entiere etait effrayée par Mitterrand, le type qui allait faire basculer le pays dans la dicature avec son gouvernement de communistes.
au moment de son election, la panique a étée telle, que le nouveau president fut obligé de fermer les frontiere parce que tous les capitaux se barraient à l'etranger de peur d'un basculement du regime.
...

Ah... la France des capitaux !!! :o
Je ne comprenais pas... ma France à moi était pleine d'un espoir disparu depuis l'arrivée de Chirac!!! :lol:

Message édité par Quesque le 08-05-2007 à 12:15:06
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:14:43  profilanswer

n°11463329
patemino
Fan Club VP
Posté le 08-05-2007 à 12:14:53  profilanswer

Khoma a écrit :

:/
Ca sert pas peut être pas à grand chose, mais tu as ma compassion et mon soutien.

+1

Message édité par patemino le 08-05-2007 à 20:42:43
n°11463330
Stax_Volt
Posté le 08-05-2007 à 12:15:03  profilanswer

grao a écrit :

J'aimerais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé hier.
J'étais au lycée, pendant un intercours avec mes camarades de classes, évidemment nous parlions des élections de la veille. Nous discutions calmement jusqu'au moment où j'exprime mon opinion: "je pense que les 5 prochaines années risque d'ètre difficiles vu que Sarkozy est élu" Et là, un ami à moi que je connais depuis 3 ans, de droite mais toujours modéré, nous nous connaisons bien, on a traversé pas mal de galères ensemble, me balance (il n'y a pas d'autres mots):" Mais ferme ta gueule Grao, si tu es pas content tu retournes en Algérie".
Soudain plus personne ne parlait, sur le coup j'essaye de réécouter la phrase dans ma tète, mais non il l'avait bien dit.
Sur le coup je suis resté calme et j'ai répondu:" Ben j'aimerais bien y retourner tu vois mais comme je n'y suis jamais allé..." puis je suis parti. Je m'assois sur un banc, au début je commence à m'énerver, puis je me calme et je pense à mon arrière grand père, venu de son Algérie profonde, défendre un pays qu'il ne connaissait pas, pour lequel il est mort un jour de 1944 en combattant l'Allemagne nazie. Je me suis mis à pleurer.

Pour vous ce n'est peut ètre qu'une anecdote sans intéret, moi je le vois comme la généralisation des idées du FN.

Alors que quelqu'un ose venir me dire que Sarkozy n'a pas hatisé les haines avec son discours, qu'il n'a pas reprit les idées de LePen à son compte, et qu'il est le rassembleur sauveur de la France.

Pour ma part je vois ça comme un aperçu des 5 prochaines années.
j'ai toujours condamné les agissement de ceux qui brulaient des voitures, lançaient des pavés sur les CRS, mais pour la première fois, moi français d'origine étrangère, confronté de plein fouet au racisme primaire, moi qui ai été toujours un partisan des mots plutot que de la violence. Pour la première fois je ne leur en voudrait pas.

Les propos de ton soit disant "ami" sont inqualifiables...ou plutôt si, ils sont réprimés par la loi...jusqu'à 750 euros d'amende.
Je pense qu'il s'agit d'une provocation de la part de cette personne...en tout cas c'est plus ton "ami".
Soit certain que je compatis à ta douleur...ceci n'est pas acceptable.
Tu as mon soutien.
J'ai voté Sarkozy...pour la République, et la laïcité....les droits et les devoirs...ton ami à failli à ces devoirs...c'est un provocateur...doublé d'un imbécile.

n°11463347
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:16:11  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

J'ai voté Sarkozy...pour la République, et la laïcité....les droits et les devoirs...ton ami à failli à ces devoirs...c'est un provocateur...doublé d'un imbécile.

Je pense que tu risques fort d'être déçu à ce niveau là.

---------------
n°11463355
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 12:17:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense que tu risques fort d'être déçu à ce niveau là.

Entre sarko au mont saint michel et ségo à genoux à coté d'une chèvre type crèche, le choix est difficile pour la laïcité, ouai...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11463364
Setaio
Posté le 08-05-2007 à 12:18:46  profilanswer

Vive Tom Cruise, le nouveau Jesus :love:

Message édité par Setaio le 08-05-2007 à 12:19:25
n°11463388
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-05-2007 à 12:21:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Entre sarko au mont saint michel et ségo à genoux à coté d'une chèvre type crèche, le choix est difficile pour la laïcité, ouai...

:heink:

Non mais  :lol:

Ca se voit que tu sais pour qui tu votes, niveau laïcité.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 08-05-2007 à 12:21:39

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11463389
nicolas181
Posté le 08-05-2007 à 12:21:30  profilanswer

moktarama a écrit :

Apprends à écrire correctement. C'est le début du respect. Après tu pourras donner toutes les leçons que tu veux, mais là ça écorche les yeux.

Je suis arriver en France à 11ans, d'angleterre. D'ailleurs vous aurez pû voir que je met des "le" à la place des "la" etc .. Mais bon ma life on s'en fou !

Vous allez me dire que je ne suis pas dans le pays depuis assez longtemps et tous mais bon j'ai le droit comme tous le monde d'exprimer mes idées et de critiquer celle des autres, comme vous fétes vous et ce qui est normal.

Ce que j'ai vu dans cette campagne, dans l'émisison de Karl Zéro (Il milite pour bové en passant ;) ), c'est que Sarkozy passez pour le petit Diable. Une fois de plus dans le débat j'ai trouver qu'elle changer toujours de sujet sur les questions ou elle ne savait pas répondre, qu'elle prenait l'offensive envers Sarko qui visiblement ne lui faisait rien.

Elle s'est énérvé euh ... pardon elle s'est mise en colére seine pour soit disans le nombre d'handicapé dans les écoles qui à diminué voir disparus, en passant il à été multiplié par 2 depuis ces 3 derniéres années.

Nicolas Sarkozy à une réputation de Facho voir méme Nazie comment des gens nromalement constitué peuvent portés atteinte à des familles qui ont été touchés par le nazisme mais aussi à un homme politique qui visiblement à de la conviction ! ? ( je fais une généralité je sais )

Bien sûr j'ai peut étre fais des généralités mais bon ma poubelle à brulés :D ... d'ailleurs je m'en excuse.

Mais à ma connaissance Royal n'était pas critiquer comme ça par les gens de l'UMP peut être d'incompétente ce qui selon moi serait pas tout à fais faut !

Maintenant j'habite pas le 16éme ni dans une belle villa c'est pas pour ça que je serait déscendue dans la rue ou maniféstait ( pas forcément casser ou bruler hein ^^ ) contre le nouveau président qui à était élu par le sufrage majoritaire.

Je forge mon idées politique je vous voie à venir m'incendié mais bon je dis ce que je pense je réspécte les votres alors réspécté les miennes sans la critiquer connement style "achéte word (pas faux :D ) " ou " le respect c'est d'écrire correctement " ( Visiblement je préfére quelqu'un qui n'écrit pas correctement plutot que des gens qui aprés mon message me traite de gros nazi de merde et de facho qui ne vaut pas mieu que sarko en MP !!!)

Sur ce a bon entendeur
Nicolas

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11463399
Malkav
Posté le 08-05-2007 à 12:22:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben si c'est pas inné, ça doit bien venir de quelque part. Ah ouais, alors en fait, c'est la société qu'il faut mettre en taule :o

tient va lire Rousseau, çà te donnera des pistes de reflexion... :sarcastic:

n°11463402
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 12:22:31  profilanswer

jack ryan a écrit :

:heink:

Non mais  :lol:

Ben si, je t'assure :D

Lors de la campagne, sarko a lancé le truc en commencant par le mont saint michel puis avec un gamin en blanc en train de chanter à un de ses meetings style enfant de choeur, ségo a répondu avec une photo dans une étable tout en blanc elle aussi à coté d'une chèvre :D

J'ai vu ça sur Canal+ je crois, ou France 3, dans une petite retrospective matinale, ca m'avait fait marrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-05-2007 à 12:22:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11463403
Stax_Volt
Posté le 08-05-2007 à 12:22:36  profilanswer

Précisement c'est la façon de disposer "en cône" les pilums.
Si je veux poser plusieurs pilums, je pose la base du pilum au sol et fait converger les pointes en un seul point "à la tente indienne" si tu vois ce que je veux dire....c'est un faisceau...
c'est venu vers fascistes car ces militarophylles disposaient leurs fusils de la même façon.

n°11463426
nicolas181
Posté le 08-05-2007 à 12:25:19  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Précisement c'est la façon de disposer "en cône" les pilums.
Si je veux poser plusieurs pilums, je pose la base du pilum au sol et fait converger les pointes en un seul point "à la tente indienne" si tu vois ce que je veux dire....c'est un faisceau...
c'est venu vers fascistes car ces militarophylles disposaient leurs fusils de la même façon.

Visiblement il y a niveau intéléctuelle supérieur au miens  :lol:

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11463428
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-05-2007 à 12:25:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben si, je t'assure :D

Lors de la campagne, sarko a lancé le truc en commencant par le mont saint michel puis avec un gamin en blanc en train de chanter à un de ses meetings style enfant de choeur, ségo a répondu avec une photo dans une étable tout en blanc elle aussi à coté d'une chèvre :D

J'ai vu ça sur Canal+ je crois, ou France 3, dans une petite retrospective matinale, ca m'avait fait marrer :D

Et tu prends ça comme vision de la laïcité ? Non mais en plus t'es sérieux  :lol:  :love:  

Tu as regardé les propositions, les déclarations de Sarkozy sur ce sujet ?

---------------
n°11463457
jofission
Posté le 08-05-2007 à 12:27:49  profilanswer

Grao, non seulement ton "ami" est un connard, mais les autres, par leur silence le sont tout autant.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11463469
Innolis_Je​vede
70
Posté le 08-05-2007 à 12:28:33  profilanswer

syr01 a écrit :

+20.000

Chirac, malgré toutes ces magouilles et ses défauts, était quelqu'un de très humaniste (l'épisode du "bruit et des odeurs" a été regrettable par contre, mais ce propos n'a pas été "suivi" pendant ses mandats).

les haines et la peur de l'autre, des différences, risquent d'aller crescendo pendant ces 5 prochaines années...

pour ce qui est de chirac, il y a une différence entre dire du mal des pavres devant d'autres riches pour faire style "ha oui vous savez, ces pauves blalblabla" et Sarko qui fait des discourt officiel, et qui avant / pendant / et surement après la campagne insiste persiste et signe en déclaration officielles...

Message édité par Innolis_Jevede le 08-05-2007 à 12:32:54
n°11463491
nicolas181
Posté le 08-05-2007 à 12:30:31  profilanswer

Pour info Mitérand avait multiplié le budget présidentielle de 40% VGE 35% de gaulle 15% et chirac ...

700% ^^ Eh oui  
...

---------------
n°11463493
Stax_Volt
Posté le 08-05-2007 à 12:30:41  profilanswer

Hier j'étais chez un ami qui a voté plutôt à gauche alors que moi j'ai voté Sarko...
première phrase en rentrant..."tu vois Sarko est élu...700 bagnoles brûlées..."
Voilà la logique que je deteste.
Sarko est élu à plus de 53% des suffrages..avec une participation inégalée...son élection est largement légitime et jusqu'à preuve du contraire on est en démocratie.
pour mon pote : bagnoles brûlées, coupable = élection de Sarko.
ehhh merde...les coupables sont les casseurs.
L'intolérance est de leur côté.
c'est exactement le même raisonnement que "Je suis pour la démocratie..sauf quand je suis pas d'accord"...eh...merde.

n°11463497
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-05-2007 à 12:31:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et tu prends ça comme vision de la laïcité ? Non mais en plus t'es sérieux  :lol:  :love:  

Tu as regardé les propositions, les déclarations de Sarkozy sur ce sujet ?

J'ai dit d'entrée que c'était une tentative de récupération de l'électorat religieux :D

Bien entendu.

Je dis juste que ce n'étaient que des manoeuvres lambda et que je ne vois ni l'un ni l'autre tuer la laïcité sur place ou l'abolir alors qu'elle est si chère à notre peuple de moins en moins religieux.

---------------
n°11463499
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-05-2007 à 12:31:19  profilanswer

jofission a écrit :

Grao, non seulement ton "ami" est un connard, mais les autres, par leur silence le sont tout autant.

Et pourtant dieu sait que le racisme ordinaire est répandu (souvenirs douloureux des repas de famille, des cons qui ont voté non aux TCE pour emmerder les Turcs, etc.). En plus Sarkozy viens maintenant d'offrir une caution morale au populisme, les gens qui n'osaient que penser tout bas vont pouvoir se lâcher.

n°11463504
Stax_Volt
Posté le 08-05-2007 à 12:31:34  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Pour info Mitérand avait multiplié le budget présidentielle de 40% VGE 35% de gaulle 15% et chirac ...

700% ^^ Eh oui  
...

Pour info : "Mitterrand", ça s'écrit comme ça

n°11463546
Stax_Volt
Posté le 08-05-2007 à 12:34:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et pourtant dieu sait que le racisme ordinaire est répandu (souvenirs douloureux des repas de famille, des cons qui ont voté non aux TCE pour emmerder les Turcs, etc.). En plus Sarkozy viens maintenant d'offrir une caution morale au populisme, les gens qui n'osaient que penser tout bas vont pouvoir se lâcher.

Après la Turquie...pourquoi pas le kirghistan...tu sais l'empire ottoman est allé jusqu'en Chine à une époque...
Je vois bien le Kughistan en Europe...

:lol:

n°11463548
grao
The visitor
Posté le 08-05-2007 à 12:35:04  profilanswer

jofission a écrit :

Disons que les autres ont été choqué aussi justement.
Sinon je ne veux pas généraliser, lui tant pis j'ai perdu un "ami", c'est pas plus mal. Ce qui m'inquiète c'est qu'il ai cette réflexion le lendemain de l'élection de NS, réflexion qu'il n'a jamais eu avant. Je ne crois pas aux coincidences.
Je me dis que ce qui m'arrive n'est pas grand chose quand je compare à ceux qui sont plus "typés" que moi, qui sont d'origine étrangère mais qui le porte plus que moi. Je pense à eux et je me dis l'avenir est sombre.

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 08-05-2007 à 12:35:55

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11463555
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-05-2007 à 12:35:31  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Après la Turquie...pourquoi pas le kirghistan...tu sais l'empire ottoman est allé jusqu'en Chine à une époque...
Je vois bien le Kughistan en Europe...

:lol:

C'est quoi le rapport avec mon post au juste ?  :o  

n°11463556
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-05-2007 à 12:35:32  profilanswer

farib a écrit :

Bah Chirac a fait son bruit et son odeur. Ptet que c'est la même chose pour le pote de grao.

nan mais il avait bu ce jour là :o

n°11463559
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 08-05-2007 à 12:36:15  profilanswer

tet2neu a écrit :

nan mais il avait bu ce jour là :o

Soit il a une grosse connerie, mais dans le fond avait-il complètement tort?

n°11463562
Innolis_Je​vede
70
Posté le 08-05-2007 à 12:36:39  profilanswer

jofission a écrit :

Mais plus un milliard quoi  :fou:

n°11463565
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:36:49  profilanswer

grao a écrit :

Sinon je ne veux pas généraliser, lui tant pis j'ai perdu un "ami", c'est pas plus mal. ce qui m'inquiète c'est qu'il ai cette réflexion le lendemain de l'élection de NS, réflexion qu'il n'a jamais eu avant. Je ne crois pas aux coincidences.
Je me dis que ce qui m'arrive n'est pas grand chose quand je compare à ceux qui sont plus "typés" que moi, qui sont d'origine étrangère mais qui le porte plus que moi. Je pense à eux et je me dis l'avenir est sombre.

Peut être qu'il reviendra te présenter ses excuses. Si la connerie était irrémédiable, ce serait vraiment désespérant.

---------------
n°11463578
Stax_Volt
Posté le 08-05-2007 à 12:37:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est quoi le rapport avec mon post au juste ?  :o

à la reflexion aucun, j'avais juste envie de faire une petite provoc pour la turquie en europe.
 :jap:

n°11463583
grao
The visitor
Posté le 08-05-2007 à 12:38:08  profilanswer

farib a écrit :

Bah Chirac a fait son bruit et son odeur. Ptet que c'est la même chose pour le pote de grao.

Ha c'est cool on a droit à un quota de connerie (raciste de surcroit) alors?
"Sarkozy est un pauvre con qui joue sur la peur des gens et les idées du FN pour arriver au pouvoir."
Ce n'est qu'une phrase, comme Chirac, donc bon on va pas me blamer non plus hein :o

Message édité par grao le 08-05-2007 à 12:40:44

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11463595
jofission
Posté le 08-05-2007 à 12:39:10  profilanswer

grao a écrit :

Sinon je ne veux pas généraliser, lui tant pis j'ai perdu un "ami", c'est pas plus mal. Ce qui m'inquiète c'est qu'il ai cette réflexion le lendemain de l'élection de NS, réflexion qu'il n'a jamais eu avant. Je ne crois pas aux coincidences.

Ouais :/

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11463610
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-05-2007 à 12:40:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Soit il a une grosse connerie, mais dans le fond avait-il complètement tort?

Mais c'est une manie de justifier toutes les conneries racistes des politiques ?

Y a toujours une explication... :/

---------------
n°11463622
patemino
Fan Club VP
Posté le 08-05-2007 à 12:41:46  profilanswer

Vous connaissez ce livre : "Nouvelles du racisme ordinaire" de Daniel Zimmermann ? Il a 10 ans déjà.

Message édité par patemino le 08-05-2007 à 12:42:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1992  1993  1994  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)