| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:07:26 ![]()
|
Quesque |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:10:57 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Bah par rapport à l'irak de maintenant, c'est certain --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:13:30 ![]() ptain mais arretez d'écrire fasciste "fachiste", ça fait mec qui utilise des mots dont il ne connait pas le sens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 12:13:52 |
Quesque |
Message édité par Quesque le 08-05-2007 à 12:15:06 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:14:43 ![]() ![]() |
patemino Fan Club VP |
+1 Message édité par patemino le 08-05-2007 à 20:42:43 |
Stax_Volt |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Setaio | Vive Tom Cruise, le nouveau Jesus Message édité par Setaio le 08-05-2007 à 12:19:25 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Non mais Ca se voit que tu sais pour qui tu votes, niveau laïcité. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 08-05-2007 à 12:21:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Malkav |
|
Ben si, je t'assure Lors de la campagne, sarko a lancé le truc en commencant par le mont saint michel puis avec un gamin en blanc en train de chanter à un de ses meetings style enfant de choeur, ségo a répondu avec une photo dans une étable tout en blanc elle aussi à coté d'une chèvre J'ai vu ça sur Canal+ je crois, ou France 3, dans une petite retrospective matinale, ca m'avait fait marrer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-05-2007 à 12:22:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jofission | Grao, non seulement ton "ami" est un connard, mais les autres, par leur silence le sont tout autant.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Innolis_Jevede 70 |
pour ce qui est de chirac, il y a une différence entre dire du mal des pavres devant d'autres riches pour faire style "ha oui vous savez, ces pauves blalblabla" et Sarko qui fait des discourt officiel, et qui avant / pendant / et surement après la campagne insiste persiste et signe en déclaration officielles... Message édité par Innolis_Jevede le 08-05-2007 à 12:32:54 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yagmoth Fanboy |
|
Stax_Volt |
|
Stax_Volt |
|
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 08-05-2007 à 12:35:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Yagmoth Fanboy |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Innolis_Jevede 70 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Stax_Volt |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 08-05-2007 à 12:40:44 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
patemino Fan Club VP | Vous connaissez ce livre : "Nouvelles du racisme ordinaire" de Daniel Zimmermann ? Il a 10 ans déjà. Message édité par patemino le 08-05-2007 à 12:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it