Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11473639
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 11:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Sauf que dans une montée en puissance, c'est les deux protagonistes qui sont responsables de celle-ci, pas uniquement un seul.

Pour moi, le PS a perdu quand il ont lancé le TSS et les insinuations qui vont avec

Ah, ça il ont joué le jeu de Sarkozy en le maintenant au centre des médias, je suis bien d'accord. Ils auraient sans doute mieux fait de totalement l'ignorer, ça aurait bien mieux marché, et faire monter un peu plus au créneau des gens comme DSK.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:18:50  profilanswer

n°11473646
alka99
Posté le 09-05-2007 à 11:19:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Berlu l'a dit hier : "Je suis le modèle de Nicolas Sarkozy" :jap: .

Jorg haider aussi. rajoutant meme "quelle ironie du sort que les francais elise leur Jorg haider"   :lol:  

Babouchka a écrit :

D'ailleurs l'extrait téléphonique de Laetitcia Hallyday était priceless hier soir sur France 2 : "La fiscalité en France était inacceptable".
Ceux qui ont un salaire "inacceptable" ont du apprécier [:rhetorie du chaos]

Laeticia hallyday ou l'exemple du merite a la sarkozy [:maxxxxxx]

arriver a des raisonnements comme ca, pourtant bien repandu chez les plus fortunes, c'est vraiment du foutage de gueule, de l'egoisme pur, et etre totalement deconnecte des realites

Message cité 1 fois
Message édité par alka99 le 09-05-2007 à 11:21:57

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11473659
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-05-2007 à 11:22:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le probléme c'est les proportions.

Si 3% des fraudeuse à la secu faisaient 40% de ses dépenses je pense qu'on en entendrait parler jusqu'a mars.

Par contre que 3% des personnes détiennent 40% du PNB ça choque personne.

C'est certe une trés faible minorité en nombre de personnes, mais son impact au niveau de l'économie est collosale.

Toujours est il que dans les 2 cas on va pénaliser 97% des gens honnètes  :cry:

n°11473675
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 11:23:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben oui mais étant donné que Sarkozy préparait le terrain depuis plus longtemps, une communication des idées du PS, menée de manière constructive, ne pouvait pas se faire sans essayer de critiquer la manière dont Sarkozy fait de la politique. Enfin de toute façon le niveau de reflexion politique de pas mal de gens autour de moi me désole.

Ca c'est vrai. Sarko a commence sa campagne vraiment tres tres tot. Mais ca n'excuse pas les tetes pensantes du ps et surtout leurs conseillers en communication. Franchement ils ont ete mauvais sur ce coup. Je crois que chacun en France sait depuis 2002 que la diabolisation ca marche pas... Et pourtant ils sont tombes dans le paneau. Je n'arrive pas a savoir si c'est une erreur volontaire ou pas.. Ca, ca restera pour moi LE grand mystere de cette presidentielle. :)

EDIT : J'ai peut etre une piste. Mais une seule. La gauche en voyant les manifs et l'elan populaire de l'entre 2 tours de 2002, s'est peut etre dit qu'il y avait une carte a jouer en jouant sur cette corde sensible la... Mais sinon, je vois rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 09-05-2007 à 11:25:31
n°11473678
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-05-2007 à 11:24:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah, ça il ont joué le jeu de Sarkozy en le maintenant au centre des médias, je suis bien d'accord. Ils auraient sans doute mieux fait de totalement l'ignorer, ça aurait bien mieux marché, et faire monter un peu plus au créneau des gens comme DSK.

Tout a fait, cette campagne de destabilisation a été tout sauf constructive car mise a part renforcer l'idée des convaincus, ça a plutôt été contreproductif sur le reste

n°11473710
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 11:27:30  profilanswer

niss a écrit :

Ca c'est vrai. Sarko a commence sa campagne vraiment tres tres tot. Mais ca n'excuse pas les tetes pensantes du ps et surtout leurs conseillers en communication. Franchement ils ont ete mauvais sur ce coup. Je crois que chacun en France sait depuis 2002 que la diabolisation ca marche pas... Et pourtant ils sont tombes dans le paneau. Je n'arrive pas a savoir si c'est une erreur volontaire ou pas.. Ca, ca restera pour moi LE grand mystere de cette presidentielle. :)

Vu les capacités de remise en cause de Hollande... enfin j'ai été désolé que Royal soit choisie par les militants PS, surtout sur l'argument du "je suis la mieux placée pour battre Sarkozy". M'enfin la campagne de division de Sarkozy a bien marché, malheureusement pour tous, parce qu'on y gagne rien à avoir un tel état d'esprit, et on au contraire tout à y perdre.  

Puis bon pour les six points qui les séparent, on peut tout aussi bien penser que c'est le côté nunuche de Royal qui l'a fait perdre, et que le discours visant à assimiler gauche et défense de la délinquance a bien pris. C'est franchement pas la démocratie qui est sortie gagnante de cette élection.

n°11473712
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-05-2007 à 11:27:39  profilanswer

Revenu mensuel de Ségo et Hollande : 80 000€/mois  
Pour eux on est riche à 4000 €/mois et ils n'aiment pas les riches.

Ils se moquent de qui ? :d

Et aprs ca veut jouer les Robins des Bois, ils ont qu'a reverser une partie de leur salaire dans ce cas là :o

n°11473716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-05-2007 à 11:28:23  profilanswer

lebibi a écrit :

Et aprs ca veut jouer les Robins des Bois, ils ont qu'a reverser une partie de leur salaire dans ce cas là :o

J'ai comme un doute, t'es certain que tu n'exagères pas un peu tes chiffres? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11473717
Mxtrem
Posté le 09-05-2007 à 11:28:24  profilanswer

lebibi a écrit :

Surtout qu'il s'agit d'indemnités, ils ne paient donc pas d'impôts là dessus :D

n°11473721
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-05-2007 à 11:28:53  profilanswer

lebibi a écrit :

On peut trés bien se haïr, ce n'est pas imcompatible :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:28:53  profilanswer

n°11473722
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-05-2007 à 11:29:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non je n'exagére pas :/

80 000€ pour le couple pas par tête bien entendu.

n°11473725
Mxtrem
Posté le 09-05-2007 à 11:29:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nan c'est bien le chiffre et c'est normal (je trouve même celà faible :O)

n°11473737
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 11:30:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout a fait, cette campagne de destabilisation a été tout sauf constructive car mise a part renforcer l'idée des convaincus, ça a plutôt été contreproductif sur le reste

Ils ont du vouloir fédérer à gauche... Enfin de toute façon je ne vois pas comment on aurait pu grignotter l'électorat de Sarkozy, les personnes agées et ceux qui sont déjà en poste et ne dirait evidemment pas non à gagner un peu plus. En tout cas ça m'a conforté dans l'idée que la lutte des classes se transforment peu à peu en lutte des générations.

n°11473740
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 11:30:32  answer

alka99 a écrit :

Jorg haider aussi. rajoutant meme "quelle ironie du sort que les francais elise leur Jorg haider"   :lol:  

Laeticia hallyday ou l'exemple du merite a la sarkozy [:maxxxxxx]

arriver a des raisonnements comme ca, pourtant bien repandu chez les plus fortunes, c'est vraiment du foutage de gueule, de l'egoisme pur, et etre totalement deconnecte des realites

Attend elle a un bon prof. Avec arthur ... :o

n°11473741
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-05-2007 à 11:30:41  profilanswer

lebibi a écrit :

Non je n'exagére pas :/

80 000€ pour le couple pas par tête bien entendu.

Ca inclut les salaires des secrétaires et toute la partie frais professionnels/cabinets et tout ça non?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 09-05-2007 à 11:31:11

---------------
n°11473744
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 11:31:05  profilanswer

format_c a écrit :

Toujours est il que dans les 2 cas on va pénaliser 97% des gens honnètes  :cry:

Oui c'est la raison qui fait que je vote pas Sarko.
Tu tappe sur les uns d'un coté et tu donne encore plus aux autres de l'autre.

Il tapperait sur les 2 en même temps je changerais très probablement d'avis, mais c'est beaucoup plus facile de tapper sur les fraudeuse pauvres et  démunis que sur les riches et puissants.
J'attends toujours la 1ère mesure contre les "patrons voyoux" dont il nous bassine et à qui il file sans arret de cadeaux fiscaux.

C'est sur que si tu supprime les impots ils ne seront plus de fraudeurs ...

Pour moi ce que l'on doit leguer à ses héritier ça n'est pas l'argent pour qu'ils puissent glander tranquil, mais une société dans laquelle il trouvera la place qu'il mérite réellement.
Et si cette place c'est d'être serrurier alors que moi je suis patron d'une grosses multinational je vois pas ou est le probléme.

n°11473747
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 11:31:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vu les capacités de remise en cause de Hollande... enfin j'ai été désolé que Royal soit choisie par les militants PS, surtout sur l'argument du "je suis la mieux placée pour battre Sarkozy". M'enfin la campagne de division de Sarkozy a bien marché, malheureusement pour tous, parce qu'on y gagne rien à avoir un tel état d'esprit, et on au contraire tout à y perdre.  

Puis bon pour les six points qui les séparent, on peut tout aussi bien penser que c'est le côté nunuche de Royal qui l'a fait perdre, et que le discours visant à assimiler gauche et défense de la délinquance a bien pris. C'est franchement pas la démocratie qui est sortie gagnante de cette élection.

Excuse moi, j'essayerai de te repondre plus tard, je dois a tous prix bosser la !! :D
Mais en tout la discussion avec toi etait fort interessante. A plus!! ;)  :hello:

n°11473749
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2007 à 11:31:40  profilanswer

niss a écrit :

Tu aurais une source ?

Une source?

Citation :

18 h 15 : Des cris de joie ont éclaté parmi les partisans de Nicolas Sarkozy réunis salle Gaveau à Paris, ont constaté des journalistes de l'AFP.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-4,0.html

Tolérance zéro: j'attend que les coupables de la divulgation des résultats soient condamnés comme le stipule la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 09-05-2007 à 11:33:41
n°11473755
alka99
Posté le 09-05-2007 à 11:32:06  profilanswer

niss a écrit :

+1
Tu viens de demontrer que tout ce que je viens de te dire sur la campagne du ps etait fonde. Ils n'ont pas offert a leurs electeurs les arguments necessaires pour contrer les arguments de la droite. CQFD.

Tu sais, dans la vie il est bien plus difficile de construire que de detruire. Donc bien plus difficle d'etre constructif que d'etre critique (ce qui consiste a detruire la construction de l'autre)... Voila la plus grosse et tellement basique erreur de la gauche depuis quelques annees. Et crois moi, bien que de droite, ca me desole, car je suis un fanatique absolu du debat politique.

tu veux des arguments interessants, peut etre qu il y en  a piocher la :

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1167

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11473757
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 11:32:33  answer

Un portable 3g, le net ... a 18h15 t'avais déjà une estimation précise sur letemps.ch.

n°11473758
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-05-2007 à 11:32:35  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Question :
1/ Manifester est il une atteinte à la démocratie et au vote des Français
2/ Où a tu entendu des déclaration à gauche sur les casseurs tel que nous les sort ?
3/ A oui source du fait qu'ils sont de gauche ?

Réponses:

1/ on ne manifeste pas contre le vote des français...c'est un peu trop facile, non?
2/ libération ce matin: choqué d'une garde à vue de 9heures pour des bruleurs de poubelles etc....
3/ pas faux...mais bon, on peut aisément imaginer que ceux qui s'acharnent à casser Sarkozy avec des arguments bidons (alors que d'ici 5 ans je pense que y aura matière à critiquer) ne sont pas à 99% d'extrême droite, qu'en penses tu?

n°11473761
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 11:32:40  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Une source?

Citation :

18 h 15 : Des cris de joie ont éclaté parmi les partisans de Nicolas Sarkozy réunis salle Gaveau à Paris, ont constaté des journalistes de l'AFP.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-4,0.html

bah au ps aussi ils connaissaient les résultats.
Moi également. Il suffisait d'aller sur le site de la RTBF ou du Soir ou du teMps :sarcastic:

n°11473782
cpio771
Android :p
Posté le 09-05-2007 à 11:35:02  profilanswer

Citation :

Gigathlon a écrit :

Tolérance zéro: j'attend que les coupables de la divulgation des résultats soient condamnés comme le stipule la loi.

En taule internet !

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 09-05-2007 à 11:35:39

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°11473796
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2007 à 11:36:44  profilanswer

cpio771 a écrit :

Citation :

En taule internet !

Note: Internet n'est pas concerné puisque cela ne concerne que le territoire français et les personnes morales y étant présentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 09-05-2007 à 11:39:40
n°11473798
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 11:37:02  profilanswer

Samourai a écrit :

Réponses:

1/ on ne manifeste pas contre le vote des français...c'est un peu trop facile, non?
2/ libération ce matin: choqué d'une garde à vue de 9heures pour des bruleurs de poubelles etc....
3/ pas faux...mais bon, on peut aisément imaginer que ceux qui s'acharnent à casser Sarkozy avec des arguments bidons (alors que d'ici 5 ans je pense que y aura matière à critiquer) ne sont pas à 99% d'extrême droite, qu'en penses tu?

1/  :pt1cable: T'es sérieux ? Bien sûr qu'on peut manifester son mécontentement, être contre ce que je représente Sarkozy. Un vote c'est pas un chèque en blanc, la démocratie ne se résume pas à vote et ferme ta gueule. Sinon autant supprimer le droit de manifester tout court, ce qui est valable maintenant le sera pendant cinq ans.
2/ Etayes, étayes, en attendant Libé n'est pas constitué de responsables politiques de gauche, qui ont tous appelé au calme.
3/ Que des casseurs apolitiques attendent toujours la bonne occasion, surtout quand de l'huile a été jetée sur le feu.

n°11473804
cpio771
Posté le 09-05-2007 à 11:38:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Note: Internet n'est pas concerné puisque cela ne concerne que le territoire français et les personnes morales y résidant.

Y avait des drapeaux belges à l'UMP donc des belges , donc pas résidents francais donc pas de souci pour eux ! :D

Message édité par cpio771 le 09-05-2007 à 11:38:43

---------------
n°11473816
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-05-2007 à 11:39:25  profilanswer

Mauvais terme, correction.

n°11473833
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 11:41:30  profilanswer

Samourai a écrit :

Réponses:

3/Si on a vu hier les casseurs de Bastille avec des affiches de Ségolène (source BFM Tv). Donc oui ce sont bien des militants de gauche pour la plupart.

n°11473849
cpio771
Posté le 09-05-2007 à 11:43:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Mauvais terme, correction.

Ca change rien, on t'apelle de Belgique, tu mets le haut parleur et voila t'as les résultats par une personne qui n'est pas en France.

Ou sur le projo tu affiches un site web belge.

---------------
n°11473850
phila
Posté le 09-05-2007 à 11:43:09  profilanswer

tssss, nawak :o

je vais braquer une banque avec un masque de Sarko ça veut dire que je suis ump???

les casseurs profitent, point barre, m'étonnerait qu'ils aient une haute conscience politique :sarcastic:

n°11473860
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 11:44:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca inclut les salaires des secrétaires et toute la partie frais professionnels/cabinets et tout ça non?

Oui, mais c'est tellement opportun de l'oublier.
ça inclut  les salaires de tous les collaborateurs, des locations de locaux, de déplacement, de communication et cie.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11473882
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 11:47:35  profilanswer

phila a écrit :

tssss, nawak :o

je vais braquer une banque avec un masque de Sarko ça veut dire que je suis ump???

les casseurs profitent, point barre, m'étonnerait qu'ils aient une haute conscience politique :sarcastic:

Ils n'avaient pas de masque mais bien les pancartes avec l'affiche de Ségolène et "La France Présidente". Arrêtez de dire qu'ils sont apolitisés, ce sont des gens qui votent à gauche point barre et qui sont rageux de surcroit parcque la majorité ne pense pas comme eux.

n°11473885
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-05-2007 à 11:48:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/  :pt1cable: T'es sérieux ? Bien sûr qu'on peut manifester son mécontentement, être contre ce que je représente Sarkozy. Un vote c'est pas un chèque en blanc, la démocratie ne se résume pas à vote et ferme ta gueule. Sinon autant supprimer le droit de manifester tout court, ce qui est valable maintenant le sera pendant cinq ans.
2/ Etayes, étayes, en attendant Libé n'est pas constitué de responsables politiques de gauche, qui ont tous appelé au calme.
3/ Que des casseurs apolitiques attendent toujours la bonne occasion, surtout quand de l'huile a été jetée sur le feu.

1/ bien sur que tu peux manifester APRES, quand tu es mecontent!! Là les manifestations ce 'nest pas parceque Sarko a déconné, c'est parcequ'il a été...élu.  
2/ Oui, les appels "au calme" après avoir entretenu la propagande nauséabonde "Sarko danger pour la démocratie" qui a amené à un début d'embrasement

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 09-05-2007 à 11:49:04
n°11473892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-05-2007 à 11:49:33  profilanswer

Samourai a écrit :

1/ bien sur que tu peux manifester APRES, quand tu es mecontent!! Là les manifestations ce 'nest pas parceque Sarko a déconné, c'est parcequ'il a été...élu.  
2/ Oui, les appels "au calme" après avoir entretenu la propagande nauséabonde "Sarko danger pour la démocratie" qui a amené à un début d'embrasement

Alors comme ça, si sarko est un danger pour la démocratie, il faudrait se taire? :)

---------------
n°11473894
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2007 à 11:49:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Si 3% des fraudeuse à la secu faisaient 40% de ses dépenses je pense qu'on en entendrait parler jusqu'a mars.

Par contre que 3% des personnes détiennent 40% du PNB ça choque personne.

Dans un cas y'a fraude, dans l'autre non. Pommes, oranges...

n°11473897
phila
Posté le 09-05-2007 à 11:49:41  profilanswer

bon, je reprends puisque l'image du masque n'est pas passée : la présence de pancarte n'implique pas que ce soit des militants ! :o

EDIT : et je ne cautionne pas les casses (je la vois venir de loin celle-la :D )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 09-05-2007 à 11:50:49
n°11473899
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 11:49:47  profilanswer

la question a écrit :

ça inclut  les salaires de tous les collaborateurs, des locations de locaux, de déplacement, de communication et cie.

Mais oui bien sûr on y croit... :lol:  Allez chuuuuuuuuuut.  

Citation :

Le conseil de prud'hommes de Niort a condamné Ségolène Royal en 1999 pour avoir employé durant sa campagne de 1998 (élections cantonales) plusieurs collaboratrices sans les rémunérer. Son appel a été rejeté par la cour d'appel de Poitiers en 2005."

n°11473903
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 11:50:29  profilanswer

la question a écrit :

Ils auront beau faire, ils ne battront pas Sarko sur ce point et son ami Bolloré  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11473923
cpio771
Posté le 09-05-2007 à 11:53:11  profilanswer

phila a écrit :

bon, je reprends puisque l'image du masque n'est pas passée : la présence de pancarte n'implique pas que ce soit des militants !  :o

EDIT : et je ne cautionne pas les casses (je la vois venir de loin celle-la  :D  )

C'est les RG alors qui font ca pour discrediter la gauche ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par cpio771 le 09-05-2007 à 11:53:28

---------------
n°11473928
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 11:54:24  profilanswer

ese shucky a écrit :

Ils n'avaient pas de masque mais bien les pancartes avec l'affiche de Ségolène et "La France Présidente". Arrêtez de dire qu'ils sont apolitisés, ce sont des gens qui votent à gauche point barre et qui sont rageux de surcroit parcque la majorité ne pense pas comme eux.

Et des militants UMP déguisés, ceci afin de monter la population contre la gauche et d'avoir les plein pouvoirs,  

comme le désire ardamment l'UMP, ca ne t'a pas éfleuré l'ésprit ?

Tu vois on peut tout envisager.

cpio771 a écrit :

C'est les RG alors qui font ca pour discrediter la gauche ? :heink:

Ben oui pourquoi pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 09-05-2007 à 11:55:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11473936
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 11:55:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Et des militants UMP déguisés, ceci afin de monter la population contre la gauche et d'avoir les plein pouvoirs,  

comme le désire ardamment l'UMP, ca ne t'a pas éfleuré l'ésprit ?

Tu vois on peut tout envisager

Ah oui le fameux complot... :sleep:  

D'autant que vu la gueule des mecs qui portaient les pancartes (racailles, d'origine nord-africaines, en train de gueuler Sarko Facho et autres Sarkozy Sale Juif) je doute franchement de ta thèse.

Message cité 4 fois
Message édité par ese shucky le 09-05-2007 à 11:58:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)