Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11474122
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Bienvenue a la nouvelle droite UMP, Le Pen peut aller se coucher, la releve est assuré [:dawa]

peut être pas balle réelle mais on ne peut pas laisser ces personnes bruler et casser pour se defouler.
Ils cherchent à tout casser sans rien respecter, qu'ils ne se plaignent pas de manger des coups de tonfa, flashball ou karsher :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

n°11474124
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 12:18:04  profilanswer

la question a écrit :

En fait, t'en sais rien surtout.

sinon, appeler au meurtre sur l'un des forums français les plus fréquentés, je ne trouve pas ça  très malin et surtout très charte compliant voire même légal.:/

Sans vouloir le justifier, l'usage de la force, voire memes d'armes à feu est autorisée lorsque des gens tentent de mettre en péril la démocratie ;)

n°11474125
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:18:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Bienvenue a la nouvelle droite UMP, Le Pen peut aller se coucher, la releve est assuré [:dawa]

Ca fait peur hein  :jap:  

Ce qui y'a 10 ans était considéré comme du racisme primaire d'extrème droite est maintenant accepté comme une idée normale.

Vive le progrès moi je dis, et l'évolutio ndes moeurs vers l'ouverture d'esprit et la tolérance (0 oui son sais).

n°11474126
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 12:18:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Oué et adieu à l'extrème-gauche et leurs scores minables. Ils devraient pas tarder à s'exiler dans un Goulag en Sibérie, au moins ils seront pas dépaysés!  :lol:

n°11474130
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 12:19:10  profilanswer

lebibi a écrit :

peut être pas balle réelle mais on ne peut pas laisser ces personnes bruler et casser pour se defouler.
Ils cherchent à tout casser sans rien respecter, qu'ils ne se plaignent pas de manger des coups de tonfa, flashball ou karsher :o

Je pense surtout qu'on devrait autoriser la police à se défouler un bon coup.
Ces personnes ont mauvasie presse et leur combat parait illégitime aux yeux de la populace.

n°11474136
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 12:20:06  answer

ese shucky a écrit :

Ba oui dès le soir du 1er tour les "Sarko Facho, Le peuple aura ta peau" ça venait bien du PCF http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=457164

Les racailles qui viennent de banlieue foutre la merde en centre-ville, ils votent à gauche à ce que je sache.

Bref, j'espère qu'on pourra les calmer à coup de flashballs voire balles réelles, au moins on aura la paix!

T'as un sondage, une enquète sociologique à l'appui de tes dire ou c'est juste dans ta tête que tu constates des trucs  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 12:20:42
n°11474137
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:20:06  profilanswer

ese shucky a écrit :

Oué et adieu à l'extrème-gauche et leurs scores minables. Ils devraient pas tarder à s'exiler dans un Goulag en Sibérie, au moins ils seront pas dépaysés!  :lol:

Tu fais partie de ces groupuscules masos qui cherchent à se faire TT en fait ?

n°11474139
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 12:20:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Parce que limite traiter les 18-25 ans de doux reveurs idéalistes, c'est pas condescendant peut être ? :D
Les idées de droite sont des idées adultes en comparaison ? :D

Non non, tu as raison va.

n°11474140
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 09-05-2007 à 12:20:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est marrant toutes ces personnes qui crient au "Sarko facho" et qui justifient que des personnes s'attaquent à ce point à la démocratie. Elle est belle la pensée unique de gauche  :sweat:

Bah c'est la gauche hein!!!  [:spamafote]  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11474141
lebibi
Posté le 09-05-2007 à 12:20:40  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ces personnes ont mauvasie presse et leur combat parait illégitime aux yeux de la populace.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:20:40  profilanswer

n°11474145
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:21:07  profilanswer

mac dornett a écrit :

Se défouler   :love:  Ca les démange de casser du casseur alors ?
Faut arrêter un peu, la répression aveugle ne fait qu'augmenter une hausse des violences, soyez plus intelligent que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 09-05-2007 à 12:21:36
n°11474156
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 12:22:11  profilanswer

mac dornett a écrit :

Chaques jours vous vous libérez un peu plus, vous étiez comme ca au départ ou c'est venu brutalement ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11474157
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 12:22:27  profilanswer

Regarde les résultats dans les villes de banlieue. (Villeurbanne, La Courneuve, ....)

n°11474158
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:22:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

c'est marrant toutes ces personnes qui crient au "Sarko facho" et qui justifient que des personnes s'attaquent à ce point à la démocratie. Elle est belle la pensée unique de gauche  :sweat:

Si ils ont pas le droit de le penser et de le dire on serait pas en démocratie !

Bruler des poubelles est certe une autre histoire, mais ça reste des délis mineurs de jeunes manifestant, ils ont blessé personne.

Ton idée de la démocratie c'est "obéît à la majorité et ferme la si t'es pas d'accord" ?

Bha désolé je suis aussi français, je suis contre Sarkozy, je le dis et le repette et si j'avais un fond de Sarkosiste je pourrais ajouter que si t'es pas content t'as qu'a te barrer.
Mais n'ayant pas ce fond je t'invite à trouver des arguments plutôt que des lieu communs.

n°11474160
lebibi
Posté le 09-05-2007 à 12:22:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sé défouler   :love:  Ca les démange de casser du casseur alors ?
Faut arrêter un peu, la répression aveugle ne fait qu'augmenter une hausse des violences, soyez plus intelligent que ça.

Donc laisser les casseurs tout casser et taper sur les flics...et leur dire, ce n'est pas grave ils ne sont pas content ca leur fait du bien de se défouler.

n°11474168
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:24:13  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je sais pas so Sarko est effectivement un Facho.

Mais pour toi malheureusement je n'ai plus aucun doute.

n°11474171
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:24:22  profilanswer

lebibi a écrit :

Donc laisser les casseurs tout casser et taper sur les flics...et leur dire, ce n'est pas grave ils ne sont pas content ca leur fait du bien de se défouler.

Quelqu'un à dit ça ? Non. Donc stop avec la rhétorique populiste sarkozienne, merci, la gauche ne soutient pas les casseurs. Je ne soutiens qu'une prévention/répression mesurée, surement pas la libération de la haine, encore merci. Mais sinon le binarisme, vous semblez bien connaître.

Edit : et maintenant on comprend bien que ce vote était pour vous l'occasion de laisser exploser votre rancoeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 09-05-2007 à 12:25:12
n°11474173
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 12:24:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est devenue une mode?
Tu sais que ce que tu dis est condamnable judiciairement?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11474174
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 12:24:45  profilanswer

lebibi a écrit :

Entre ne rien faire et tabasser du casseur, il n'existe pas de juste milieu ? :lol:
Oups je m'étais promis de ne plus être condescendant :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11474177
Malkav
Posté le 09-05-2007 à 12:25:19  profilanswer

aie aie je me permet de répondre même si çà ne m'était pas adressé  

Sugoy a écrit :

pfffffff, quelle réponse malhonnete...

il n'est même pas entré en fonction, quelle critique peux tu donc faire?

qu'il soit en fonction ou pas, un homme politique ayant des accointances aussi marquées avec des grands patrons çà suscite le doute qd même. Ou s'arrête l'amitié et ou commence la corruption ?

Sugoy a écrit :

tu trouves ça normal les voitures brûlées et les agressions de flics pour la simple raison que M.Sarkozy a été élu???????

non, ce sont des actes manquant de recul et ridicules, voire anti démocratiques, çà n'excuse pas le comportement de Sarkozy pour autant

Sugoy a écrit :

tu as le droit de critiquer son action de président, mais tu n'as le droit de critiquer ni son élection, si sa vie de citoyen (à partir du moment où il n'y a rien de malhonnete)

une fois élu tu n'as plus de vie de citoyen lambda, il peut bien avoir 50 maitresses, se payer des vacances de luxe avec ses sous s'il le veut, mais il doit faire attention à sa promiscuité avec les hommes ayant interet à lui soumettre leurs idées pour leur bien personnel

n°11474182
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 09-05-2007 à 12:26:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

non mais Sarko est tres social :D

avec le probable service civique a venir, les jeunes deja en difficulté d'insertion professionnel vont se retrouver a faire du "social" (j'entends dans le sens "pour les collectivités locale" et "pour la collectivité" ), ce qui va remplacer les emplois dans ce domaine; de surcroit ces gens (jusqu'à 30 ans  si j'ai bien compris)  seront payés une misere pour accomplir a l'arrache une tache qui faisait un emploi, effectué par un professionel.

je trouve ça formidable de mettre a dispo du reste de la population, population de vieux cons qui n'a jamais oeuvrée pour les collectivités, ces jeunes cons qui connaissent rien de la vie active et qui ont voté Sarko.

j'en connais qui vont dechanter et qui l'auront bien DLC :D

enfin moi je suis loin de tout ça je suis pas eligible au service Civique :o (trop vieux :o) et c'est tant mieux.

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°11474184
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:27:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Entre ne rien faire et tabasser du casseur, il n'existe pas de juste milieu ? :lol:

Tu es contre, ou avec moi, le reste n'est qu'hypocrisie, vas y qu'on s'en paye une bonne tranche entre hommes  :o

n°11474186
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 12:27:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quelqu'un à dit ça ? Non. Donc stop avec la rhétorique populiste sarkozienne, merci, la gauche ne soutient pas les casseurs. Je ne soutiens qu'une prévention/répression mesurée, surement pas la libération de la haine, encore merci. Mais sinon le binarisme, vous semblez bien connaître.

On condamne tous les violences mais ils font semblant de ne pas comprendre

Mais il faut reconnaitre que les appels a la violence voire au meurtre ce sont le fait des sarkozystes.

Et je ne parle pas des propos racistes et xenophobe qu'on peut lire ici ou là.

Elle est belle la France de Sarko serieux

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11474188
phila
Posté le 09-05-2007 à 12:27:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu vois tout le problème de l'existence d'un parti au centre, mais ils te diront qu'ils le veulent bien dans leur majorité :D

n°11474190
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:27:56  profilanswer

lebibi a écrit :

Je propose que les flics te tabasse quand ils t'arrettent poru excés de vitesse, comme ça tu recommence plus.

A propos vous connaissez un truc qui s'appelle la justice ? Ou des tribunaux.

Mais si vous savez avec des gens (des bons à rein cela va sans dire) qui décide de la culpabilité ou non des personnes ?

Oué oué ça existe encore, c'est con on devrait les supprimer pour pas géner la police.

n°11474195
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:29:44  profilanswer

Altarius a écrit :

On condamne tous les violences mais ils font semblant de ne pas comprendre

Mais il faut reconnaitre que les appels a la violence voire au meurtre ce sont le fait des sarkozystes.

Et je ne parle pas des propos racistes et xenophobe qu'on peut lire ici ou là.

Elle est belle la France de Sarko serieux

Oui ça me fait franchement mal au coeur. Je vais tenter de voir un peu des gens que je savais être déjà à demi populiste, pour voir s'ils sont maintenant fiers d'exposer leurs immondices au grand jour.

n°11474199
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:30:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je propose que les flics te tabasse quand ils t'arrettent poru excés de vitesse, comme ça tu recommence plus.

A propos vous connaissez un truc qui s'appelle la justice ? Ou des tribunaux.

Mais si vous savez avec des gens (des bons à rein cela va sans dire) qui décide de la culpabilité ou non des personnes ?

Oué oué ça existe encore, c'est con on devrait les supprimer pour pas géner la police.

Supprimons aussi la police, la vindicte populaire, ça coûte moins cher  :o  (et c'est justifié quand il s'agit de pêcheurs).

n°11474200
carambar6
Posté le 09-05-2007 à 12:30:39  profilanswer

la question a écrit :

En fait, t'en sais rien surtout.

sinon, appeler au meurtre sur l'un des forums français les plus fréquentés, je ne trouve pas ça  très malin et surtout très charte compliant voire même légal.:/

Il n'a pas appelé a meurtre. Un meurtre c'est quand on commet un homicide délibéré en dehors du cadre légal.

Certaines personnes détentrices de l'autorité légale sont dans certaines circonstances précises autorisés à commettre des homicides, dans un cadre légal, et il ne s'agît pas de meurtres :

• les militaires en opérations sont autorisés à tuer dans des situations offensives, donc autres que la légitime défense
  • les policiers et autres forces de l'ordre sont autorisés à tuer pour protéger leur vie (légitime défense) ainsi que pour protéger la vie de personnes en danger.

En dehors de ces cas précis où des agents publics sont autorisés à tuer, il y a toute une gamme de situations où les forces de l'ordre peuvent être autorisées à employer des moyens qui ne visent pas à tuer les personnes qui causent les troubles, mais qui peuvent occasionner des blessures plus ou moins graves, voire mortelles.
L'usage des flashballs, des fusils anti-émeutes à balles plastiques entre dans cette catégorie.
Pour le moment, les forces de Police ne sont pas autorisées à faire usage de ces armes, mais il suffirait de réactiver le décret sur l'état d'urgence et de leur donner l'ordre explicite pour qu'elles puissent (et doivent) en faire usage en toute légalité.
Je précise que ce n'est pas nouveau : ces éventualités ont été prises en considération dès la création du corps des CRS.

Message cité 3 fois
Message édité par carambar6 le 09-05-2007 à 12:31:57
n°11474211
jeremi007
Posté le 09-05-2007 à 12:32:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Supprimons aussi la police, la vindicte populaire, ça coûte moins cher  :o  (et c'est justifié quand il s'agit de pêcheurs).

je comprends comment on peut tolerer la violence

n°11474216
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:32:51  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je comprends comment on peut tolerer la violence

:??:

n°11474223
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:34:12  profilanswer

carambar6 a écrit :

Il n'a pas appelé a meurtre. Un meurtre c'est quand on commet un homicide délibéré en dehors du cadre légal.

Certaines personnes détentrices de l'autorité légale sont dans certaines circonstances précises autorisés à commettre des homicides, dans un cadre légal, et il ne s'agît pas de meurtres :

• les militaires en opérations sont autorisés à tuer dans des situations offensives, donc autres que la légitime défense
  • les policiers et autres forces de l'ordre sont autorisés à tuer pour protéger leur vie (légitime défense) ainsi que pour protéger la vie de personnes en danger.

En dehors de ces cas précis où des agents publics sont autorisés à tuer, il y a toute une gamme de situations où les forces de l'ordre peuvent être autorisées à employer des moyens qui ne visent pas à tuer les personnes qui causent les troubles, mais qui peuvent occasionner des blessures plus ou moins graves, voire mortelles.
L'usage des flashballs, des fusils anti-émeutes à balles plastiques entre dans cette catégorie.
Pour le moment, les forces de Police ne sont pas autorisées à faire usage de ces armes, mais il suffirait de réactiver le décret sur l'état d'urgence et de leur donner l'ordre explicite pour qu'elles puissent (et doivent) en faire usage en toute légalité.
Je précise que ce n'est pas nouveau : ces éventualités ont été prises en considération dès la création du corps des CRS.

Faut proteger les poubelles  :o (Ca par cotnre c'est de l'humour 1er degrès lacher vous).

n°11474229
jeremi007
Posté le 09-05-2007 à 12:34:46  profilanswer

la violence est justifiée pour les pecheurs meme si cela entraine la destruction d un batiment public a Renne

Message cité 1 fois
Message édité par jeremi007 le 09-05-2007 à 12:35:17
n°11474232
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 12:34:51  profilanswer

carambar6 a écrit :

Il a dit:

Citation :

j'espère qu'on pourra les calmer à coup de flashballs voire balles réelles, au moins on aura la paix!

Nuff Said.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11474233
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-05-2007 à 12:35:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ils ont du vouloir fédérer à gauche... Enfin de toute façon je ne vois pas comment on aurait pu grignotter l'électorat de Sarkozy, les personnes agées et ceux qui sont déjà en poste et ne dirait evidemment pas non à gagner un peu plus. En tout cas ça m'a conforté dans l'idée que la lutte des classes se transforment peu à peu en lutte des générations.

ça dépend

Bien sur que les voix de Royal et de Sarkozy étaient relativement figées, c'était vis a vis des voix centriste qu'il fallait faire des efforts, et la la moindre des choses c'est que cet effort n'a pas été fait, même pire.

En amadouant les voix centristes elle aurait pu gagner ...

n°11474239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:35:37  profilanswer

jeremi007 a écrit :

la violence est justifiée pour les pecheurs meme si cela entraine la destruction d un batiment public a Renne

J'ai quand même du mal à saisir où tu veux en venir.

n°11474245
keall
Posté le 09-05-2007 à 12:36:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Arrete de generalisé stp. :o

n°11474249
Frozen-War​nings
Posté le 09-05-2007 à 12:37:35  profilanswer

ah ouais sarko il a juste parlé de son programme:

http://www.youtube.com/watch?v=PWN [...] ed&search=

le mépris à droite ça existe aussi :hello:

n°11474251
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:37:39  profilanswer

maouuu a écrit :

ça dépend

Bien sur que les voix de Royal et de Sarkozy étaient relativement figées, c'était vis a vis des voix centriste qu'il fallait faire des efforts, et la la moindre des choses c'est que cet effort n'a pas été fait, même pire.

En amadouant les voix centristes elle aurait pu gagner ...

Je ne vois pas trop comment elle aurait pu faire, elle aurait trop caviardisé et ça aurait déplu à l'ouvrier EG qui aurait encore plus risqué de voter Sarkozy ou de s'abstenir. De toute façon la pyramide des âges ne jouent pas en faveur de la gauche.

n°11474253
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:38:42  profilanswer

keall a écrit :

Arrete de generalisé stp. :o

On généralise pas, parcontre on constate que ce genre de propos est de plus en plus libéré (les gens qui pensaient tout bas, qui sont content d'avoir trouvé une autorité morale pour déverser leurs saloperies à haute voix). D'ailleurs c'est l'argument majeur qui a fait que je pouvais pas voter Sarkozy.

n°11474260
keall
Posté le 09-05-2007 à 12:39:02  profilanswer

hey les droiteux, je sais bien que ces manifs de casseur d extreme gauche vous tape sur le systeme (moi aussi d ailleur :o ) mais clamez vos pulsion repressive et essayé de resté lucide et modéré.  :jap:

n°11474265
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 12:39:43  profilanswer

Hé ben première interview de NS en rentrant de vacances sur ... Europe 1.
On n'est jamais aussi bien que chez soi [:azylum]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)