| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:41:46 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 08-05-2007 à 12:42:58 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tetedeiench Head Of God |
Il a pas fait ça Centre gauche, centre droit, centre, mais quelle est la différence entre centre droit et droite et centre gauche et gauche et entre centre et centre droit et centre gauche ? Message édité par Tetedeiench le 08-05-2007 à 12:57:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 12:57:24 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:12:45 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sayen vouloir c'est pouvoir | La plupart des hommes politiques ont un niveau de vie supérieur à la moyenne, j'espère ne choquer personne |
farangset |
|
Frozen-Warnings |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jigawa |
C'est sur, toi tu es capable de faire 2 mois de campagne 7 jours sur 7. A t'entendre, ce que viennent de subir les 2 candidats, c'est une broutille pour toi, les doigts dans le nez hein ? Tu prend jamais de vacances, tu es un vaillant.
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 08-05-2007 à 13:33:37 |
Yagmoth Fanboy |
|
BoraBora Dilettante |
|
sisi38 |
|
farangset |
|
BoraBora Dilettante |
|
farangset |
Ce qui est drôle avec l'être humain, c'est le caractère fantaisiste de ses membres... Il me semble pourtant que mon message était clair,sans ambiguité et qu'en aucune manière je ne remettais en question ces vacances... J'ai juste commenté que le fait d'aller au fouquets et sur un yacht de 60 mètres est un geste politique malheureux à mon sens. Rien d'autre. Soit tu fais preuve d'une mauvaise foi confondante, soit tu as des problèmes de lecture et dans ce cas je ne t'en veux pas ou soit tu es prêt à défendre un candidat pour qui tu as voté et ce à n'importe que prix, sans aucun esprit critique et même quand je ne l'attaque pas Ps: désolé pour le double post!! Message édité par farangset le 08-05-2007 à 13:42:45 |
sisi38 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LondonCalling2 |
|
farangset | Sarkozy fait même des vagues en belgique |
Frozen-Warnings | mais oh postes pas ça les méchants ils sont à gauche Message édité par Frozen-Warnings le 08-05-2007 à 13:56:52 |
sisi38 |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 13:57:49 ![]()
|
Frozen-Warnings |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |