Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11473936
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 11:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Et des militants UMP déguisés, ceci afin de monter la population contre la gauche et d'avoir les plein pouvoirs,  

comme le désire ardamment l'UMP, ca ne t'a pas éfleuré l'ésprit ?

Tu vois on peut tout envisager

Ah oui le fameux complot... :sleep:  

D'autant que vu la gueule des mecs qui portaient les pancartes (racailles, d'origine nord-africaines, en train de gueuler Sarko Facho et autres Sarkozy Sale Juif) je doute franchement de ta thèse.

Message cité 4 fois
Message édité par ese shucky le 09-05-2007 à 11:58:40
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:55:52  profilanswer

n°11473949
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 11:57:29  answer

au fait si sarkozy est président

qui va s'occuper de mater les gosses de Cecilia alors ? [:adrien monk]

:o

n°11473952
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 11:57:43  profilanswer

Samourai a écrit :

1/ bien sur que tu peux manifester APRES, quand tu es mecontent!! Là les manifestations ce 'nest pas parceque Sarko a déconné, c'est parcequ'il a été...élu.  
2/ Oui, les appels "au calme" après avoir entretenu la propagande nauséabonde "Sarko danger pour la démocratie" qui a amené à un début d'embrasement

1/ Heu ben non j'ai aussi le droit  d'aller crier que les francais sont des cons si ça me chante. Une manif ce n'est pas forcément dirigé que contre un politique.
2/ Je te rapellerai que ca s'étaye sur des arguments, notamment son incapacité à respecter la séparation des pouvoirs, sa manie de diviser les gens, etc. Et ce n'est pas parce que je ne pense pas qu'il soit un bon démocrate que je vais foutre le boxon ni que je me sentirai légitimé à le faire. C'est comme si je transformait les accusations de laxisme de Sarkozy en appel à rendre la justice soi-même.

n°11473962
phila
Posté le 09-05-2007 à 11:58:41  profilanswer

ben pourquoi tout politiser?? des casseurs qui prennent des pancartes de Zavatta, vous auriez dit quoi, que c''était le Syndicat du Cirque? :??:

y'avait sans doute des cons de l'EG (tous ne sont pas des cons je précise) et beaucoup de non politisés non? :o

n°11473968
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 11:59:16  profilanswer

C'est déjà elle qui le matte, il serait perdu sans elle (ah l'homme indépendant que voilà!).

n°11473976
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 12:00:15  profilanswer

phila a écrit :

ben pourquoi tout politiser?? des casseurs qui prennent des pancartes de Zavatta, vous auriez dit quoi, que c''était le Syndicat du Cirque? :??:

y'avait sans doute des cons de l'EG (tous ne sont pas des cons je précise) et beaucoup de non politisés non? :o

Mais voyons, ils ont les cheveux longs, ce sont forcément des anarchos-trotsko-crypto-gaucho-hippie-communistes proches du PS :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11473977
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 12:00:16  answer

ese shucky a écrit :

D'autant que vu la gueule des mecs qui portaient les pancartes (racailles, d'origine nord-africaines, en train de gueuler Sarko Facho et autres Sarkozy Sale Juif) je doute franchement de ta thèse.

:love: La droite décomplexée je kiffe

n°11473983
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 12:01:06  profilanswer

ese shucky a écrit :

Voila, encore une belle preuve de la qualité des gens que Sarko a attiré.

c'est lamentable

Edit : faudrait savoir, je croyais que c'etait l'extreme gauche, maintenant c'est des racailles  :??:

Message édité par Altarius le 09-05-2007 à 12:02:18

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11473984
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-05-2007 à 12:01:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors comme ça, si sarko est un danger pour la démocratie, il faudrait se taire? :)

beh non, mais:

a) c'est un peu abusé de parler plus de Sarko que de son programme! car le message était clair "tout sauf Sarkozy"...super comme perspectives d'avenir.
b) les arguments sont souvent très très très bidons...car autant en termes de libertés individuelles je pense qu'il y a de la place au débat, autant en termes de démocratie je pense que Sarko est paradoxalement mieux placé que ségo pour en parler!
D'une parceque en société, c'est bien plus facile d'exprimer des idées de gauche que de droite (souvent huées etc...), et de deux car même si elle apelle au calme, c'est sa stratégie de pourrissage de Sarko qui a amené les manif actuelles

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 09-05-2007 à 12:02:20
n°11473985
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 12:01:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Une source?

Citation :

18 h 15 : Des cris de joie ont éclaté parmi les partisans de Nicolas Sarkozy réunis salle Gaveau à Paris, ont constaté des journalistes de l'AFP.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-4,0.html

Tolérance zéro: j'attend que les coupables de la divulgation des résultats soient condamnés comme le stipule la loi.

Heuu, excuse moi mais une source fiable ca aurait ete un lien du meme style que celui que tu nous a donne la qui stipule qu'un des responsbles de l'ump a fait une annonce des resultats salle gaveau... Soyons serieux l'ami, tu sais parfaitement que beaucoup beaucoup de gens ont eu les resultats a 18h00 (dont je suis certain que tu fais parti n'est-ce pas?) via internet, sms, mobile, etc...

La mauvaise foi n'est pas non plus la bonne solution je pense...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:01:19  profilanswer

n°11473994
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 12:02:27  profilanswer

ese shucky a écrit :

Mais oui bien sûr on y croit... :lol:  Allez chuuuuuuuuuut.  

Citation :

Le conseil de prud'hommes de Niort a condamné Ségolène Royal en 1999 pour avoir employé durant sa campagne de 1998 (élections cantonales) plusieurs collaboratrices sans les rémunérer. Son appel a été rejeté par la cour d'appel de Poitiers en 2005."

tu m'expliques le lien logique?

Sinon, bizarrement j'ai un autre écho de cet histoire.
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] lysee_2007

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11474000
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 12:03:03  profilanswer

alka99 a écrit :

tu veux des arguments interessants, peut etre qu il y en  a piocher la :

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1167

http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

Oui j'ai ecoute refutations. Desole mais on s'y attaque beaucoup a Sarkozy, et les idees qui y sont proposees sont plutot rares... Et quand bien meme, je le repete, la gauche n'a pas basee sa campagne sur ses idees mais sur l'attaque systematique de sarko. C'est cela que j'ai critique...

n°11474014
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:04:25  profilanswer

Betcour a écrit :

Dans un cas y'a fraude, dans l'autre non. Pommes, oranges...

Bon et bien disons 3% des utilisateurs de la secu.

50% des français ne paie aps d'imports.
La fraude fiscale est de 46 Millliards d'euros/ans.

Oranges/ bananes ? C'est pas ceux qui paie pas d'impots qui fraudent, et pas les employés ou les chomeurs qui sont des patrons voyoux.

Et pour rappel loi n'est pas justice  :hello:

n°11474018
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 12:04:58  profilanswer

Samourai a écrit :

beh non, mais:

a) c'est un peu abusé de parler plus de Sarko que de son programme! car le message était clair "tout sauf Sarkozy"...super comme perspectives d'avenir.

On a parle aussi du programme, on commence a voir que ses mesures sur l'Europe seront innaplicable  :)  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11474021
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 12:05:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mais voyons, ils ont les cheveux longs, ce sont forcément des anarchos-trotsko-crypto-gaucho-hippie-communistes proches du PS :??:

faut quand meme etre super de mauvaise foi pour ne pas croire que les manifestants sotn des anarc ou des gauchistes. :sweat:

n°11474024
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 12:06:01  profilanswer

ese shucky a écrit :

tiens marrant, en gros les casseurs, ce sont au choix des types de l'EG, au choix des "racailles, d'origine nord-africaines".

C'est utile le fourre-tout, n'empêche.

HFR, la droite décomplexée à son meilleur. [:vague nocturne]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11474030
Frozen-War​nings
Posté le 09-05-2007 à 12:06:41  profilanswer

Samourai a écrit :

beh non, mais:

b) les arguments sont souvent très très très bidons...car autant en termes de libertés individuelles je pense qu'il y a de la place au débat, autant en termes de démocratie je pense que Sarko est paradoxalement mieux placé que ségo pour en parler!
D'une parceque en société, c'est bien plus facile d'exprimer des idées de gauche que de droite (souvent huées etc...), et de deux car même si elle apelle au calme, c'est sa stratégie de pourrissage de Sarko qui a amené les manif actuelles

Je pense pas faut arrêter de faire sa petite victime, ce sont les discours de sarko qui en sont la cause...( après on dit que royal joue sa victime!)
Je pense pas que le programme de la gauche reposait que sur sarko non plus, ils ont des propositions, c'est pas non plus des incompétents.

n°11474033
phila
Posté le 09-05-2007 à 12:06:48  profilanswer

faut etre de super mauvaise foi pour maintenir qu'il n'y avait QUE de l'EG :D

n°11474039
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 12:07:46  profilanswer

phila a écrit :

faut etre de super mauvaise foi pour maintenir qu'il n'y avait QUE de l'EG :D

non y avait aussi des cailles.

y avait meme des mecs de science po (ils ont pris 2 mois ferme d'ailleurs). Enfin bon cela on ne les reverra plus. Quand les fils à papa de science po vont voir qu'ils risquent la taule, ils vont arreter de faire les malins.

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 09-05-2007 à 12:08:45
n°11474044
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 12:08:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ils ont du vouloir fédérer à gauche... Enfin de toute façon je ne vois pas comment on aurait pu grignotter l'électorat de Sarkozy, les personnes agées et ceux qui sont déjà en poste et ne dirait evidemment pas non à gagner un peu plus. En tout cas ça m'a conforté dans l'idée que la lutte des classes se transforment peu à peu en lutte des générations.

Alors pour te repondre.
Je ne crois pas non, puisque dans une etude que j'ai vue au JT de France 2 ils ont explique que les 25-34 ans etaient assez majoritairement pour sarko. Pour les moins de 25 ans, c'est assez classique, ils sont encore a l'age ou les idees de gauche, le pacifisme et l'utopie predominent. Je ne denigre en rien ce fait, je partageais moi meme a cet age la ces idees (et peut etre meme encore un peu plus a gauche, mais chuuuut, faut pas le dire :D).
Non, moi je ne vois pas de lutte intergenerationelle dans cette election. J'y vois un combat d'idees, avec a sa tete un  communicant extremement fort (sarko) puisqu'il a ete capable de faire passer des idees a priori extremement complexes avec une simplicite enfantine. Ca peut d'ailleurs etre critiquable, puisqu'on peut alors le taxer de simplisme... Mais bon, ca c'est de la com'

Message cité 2 fois
Message édité par niss le 09-05-2007 à 12:10:13
n°11474054
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 12:10:22  profilanswer

mac dornett a écrit :

y avait meme des mecs de science po (ils ont pris 2 mois ferme d'ailleurs). Enfin bon cela on ne les reverra plus. Quand les fils à papa de science po vont voir qu'ils risquent la taule, ils vont arreter de faire les malins.

http://chasse-peche-corse.com/img/caille.jpg

---------------
n°11474061
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:11:20  profilanswer

mac dornett a écrit :

faut quand meme etre super de mauvaise foi pour ne pas croire que les manifestants sotn des anarc ou des gauchistes. :sweat:

J'ai fait des manifestations toute aussi apolitique les unes que les autres et je peux taffirmer que 99% des casseurs sont juste des gros cons qui profitent de la foule pour se planquer.

Ils auraient eu des affiches du FLNJ ça aurait strictement rien changé.

n°11474065
PentiumIV
Posté le 09-05-2007 à 12:11:33  profilanswer

une interview de sarkozy sur europe 1  

il a quel age mentalement ? 15 ?
 :pfff:

n°11474066
Frozen-War​nings
Posté le 09-05-2007 à 12:11:33  profilanswer

Ce qu'il faut pas entendre en gros ceux de gauche vivent dans le monde des bisounours :sarcastic:. Je suis plutôt contente que les jeunes aient encore certaines valeurs personnellement...

n°11474067
ese shucky
Posté le 09-05-2007 à 12:11:35  profilanswer

la question a écrit :

tiens marrant, en gros les casseurs, ce sont au choix des types de l'EG, au choix des "racailles, d'origine nord-africaines".

C'est utile le fourre-tout, n'empêche.

HFR, la droite décomplexée à son meilleur. [:vague nocturne]

Ba oui dès le soir du 1er tour les "Sarko Facho, Le peuple aura ta peau" ça venait bien du PCF http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=457164

Les racailles qui viennent de banlieue foutre la merde en centre-ville, ils votent à gauche à ce que je sache.

Bref, j'espère qu'on pourra les calmer à coup de flashballs voire balles réelles, au moins on aura la paix!

n°11474073
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 12:12:05  profilanswer

ese shucky a écrit :

Y aurait-il des photos ou une video avec ces fameuses pancartes stp?? Ou un lien, un article...

n°11474079
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 12:12:25  profilanswer

niss a écrit :

Alors pour te repondre.
Je ne crois pas non, puisque dans une etude que j'ai vue au JT de France 2 ils ont explique que les 25-34 ans etaient assez majoritairement pour sarko. Pour les moins de 25 ans, c'est assez classique, ils sont encore a l'age ou les idees de gauche, le pacifisme et l'utopie predominent. Je ne denigre en rien ce fait, je partageais moi meme a cet age la ces idees (et peut etre meme encore un peu plus a gauche, mais chuuuut, faut pas le dire :D).
Non, moi je ne vois pas de lutte intergenerationelle dans cette election. J'y vois un combat d'idees, avec a sa tete un  communicant extremement fort (sarko) puisqu'il a ete capable de faire passer des idees a priori extremement complexes avec une simplicite enfantine. Ca peut d'ailleurs etre critiquable, puisqu'on peut alors le taxer de simplisme... Mais bon, ca c'est de la com'

Et en plus, les catégories d'age ayant le plus voté Royal sont également celles les plus touchées par le chômage, la preuve que ce sont de vils glandeurs profiteurs :o

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-05-2007 à 12:12:46

---------------
n°11474084
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:13:00  profilanswer

mac dornett a écrit :

Eux ne risquent pas la taule ils votent Sarko.

Les électeurs de Royal du science-po sont issue des classes moyennes pour la très grande majorité (et des banlieu pour le peu qu'il y en a).

n°11474093
Frozen-War​nings
Posté le 09-05-2007 à 12:14:06  profilanswer

ese shucky a écrit :

Ba oui dès le soir du 1er tour les "Sarko Facho, Le peuple aura ta peau" ça venait bien du PCF http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=457164

Les racailles qui viennent de banlieue foutre la merde en centre-ville, ils votent à gauche à ce que je sache.

Bref, j'espère qu'on pourra les calmer à coup de flashballs voire balles réelles, au moins on aura la paix!

à ce que je sache ils votent surtout pour contrer sarko plus que pour des idées politiques...
Et puis de toute façon qu'est ce que ça peut faire que ce soit l'extrême gauche, à part encore diviser et monter les gens contre les autres?

n°11474095
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 12:14:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Eux ne risquent pas la taule ils votent Sarko.

Les électeurs de Royal du science-po sont issue des classes moyennes pour la très grande majorité (et des banlieu pour le peu qu'il y en a).

en tout cas c'est beau de voir qu'à science po, certains étudiants pissent à ce point sur le concept de démocratie.

n°11474099
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 09-05-2007 à 12:14:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et en plus, les catégories d'age ayant le plus voté Royal sont également celles les plus touchées par le chômage, la preuve que ce sont de vils glandeurs profiteurs :o

Spoiler :

[:cupra]

Tu es gentil, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Si tu n'es pas capable de repondre a quelq'un sans user de l'ironie ou de la condescendance, bah contente toi de ne pas repondre... C'est bien aussi le silence parfois.

n°11474101
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:14:51  profilanswer

niss a écrit :

Alors pour te repondre.
Je ne crois pas non, puisque dans une etude que j'ai vue au JT de France 2 ils ont explique que les 25-34 ans etaient assez majoritairement pour sarko. Pour les moins de 25 ans, c'est assez classique, ils sont encore a l'age ou les idees de gauche, le pacifisme et l'utopie predomine. Je ne denigre en rien ce fait, je partageais moi meme a cet age la ces idees (et peut etre meme encore un peu plus a gauche, mais chuuuut, faut pas le dire :D).
Nom, moi je ne vois pas de lutte intergenerationelle dans cette election. J'y vois un combat d'idees, avec a sa tete un  communicant extremement fort (sarko) puisqu'il a ete capable de faire passer des idees a priori extremement complexes avec une simplicite enfantine. Ca peut d'ailleurs etre critiquable, puisqu'on peut alors le taxer de simplisme... Mais bon, ca c'est de la com'

Oui c'est bien ce que j'ai dit, les jeunes qui ont actuellement un travail, la période d'âge la moins touchée par le chômage et l'incertitude a voté pour Sarkozy. Et c'est encore plus net pour les personnes âgées, dont j'aimerai bien connaître les motivations... mais quand j'entend les discours autour de moi, il s'agit surtout de remettre au boulot les feignasses et de redonner des repères plutôt que de laisser s'exprimer la diversité de nos buts. Sinon pour Sarkozy ses idées n'ont hélas rien de complexe... Et je le taxe même pas de simplisme mais de populisme, la plus facile et la plus misérable manière de faire de la politique. Il n'est vraiment pas difficile de faire ce qu'il a fait, du moment que l'on est capable de s'y abaisser. Fin bref'

Sinon pour mon idée de conflit générationnel ca s'appuie sur deux élements : 1/ les histoires de morale, etc, qui font toujours plus voter pour le représentant de l'ordre que pour la libéralité des moeurs 2/ Le système de retraite par répartition, qui vue la gueule de la pyramide des âges, entrainent un conflit de répartition des richesses entre les retraités, qui ont tout intérêt à faire rentrer plus d'argent en cotisation, et les travailleurs.

n°11474105
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-05-2007 à 12:15:07  profilanswer

n°11474106
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-05-2007 à 12:15:12  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=l8PBotHhWmI

:lol:

---------------
I usually only break the G-string
n°11474107
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2007 à 12:15:36  profilanswer

ese shucky a écrit :

Bienvenue a la nouvelle droite UMP, Le Pen peut aller se coucher, la releve est assuré [:dawa]

Message cité 5 fois
Message édité par Altarius le 09-05-2007 à 12:16:21

---------------
n°11474108
Hrolf
Posté le 09-05-2007 à 12:15:53  profilanswer

mac dornett a écrit :

en tout cas c'est beau de voir qu'à science po, certains étudiants pissent à ce point sur le concept de démocratie.

:lol:  :lol:  :lol:

n°11474111
la questio​n
Posté le 09-05-2007 à 12:16:09  profilanswer

ese shucky a écrit :

En fait, t'en sais rien surtout.

sinon, appeler au meurtre sur l'un des forums français les plus fréquentés, je ne trouve pas ça  très malin et surtout très charte compliant voire même légal.:/

---------------
n°11474117
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2007 à 12:16:56  profilanswer

niss a écrit :

Tu es gentil, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Si tu n'es pas capable de repondre a quelq'un sans user de l'ironie ou de la condescendance, bah contente toi de ne pas repondre... C'est bien aussi le silence parfois.

Parce que limite traiter les 18-25 ans de doux reveurs idéalistes, c'est pas condescendant peut être ? :D
Les idées de droite sont des idées adultes en comparaison ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-05-2007 à 12:17:35

---------------
n°11474118
mac dornet​t
Posté le 09-05-2007 à 12:17:05  profilanswer

c'est marrant toutes ces personnes qui crient au "Sarko facho" et qui justifient que des personnes s'attaquent à ce point à la démocratie. Elle est belle la pensée unique de gauche  :sweat:

n°11474120
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2007 à 12:17:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Bienvenue a la nouvelle droite UMP, Le Pen peut aller se coucher, la releve est assuré [:dawa]

Vive les réac'  :o

n°11474122
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-05-2007 à 12:17:50  profilanswer

Altarius a écrit :

peut être pas balle réelle mais on ne peut pas laisser ces personnes bruler et casser pour se defouler.
Ils cherchent à tout casser sans rien respecter, qu'ils ne se plaignent pas de manger des coups de tonfa, flashball ou karsher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)