Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11029626
mimine23
Posté le 28-03-2007 à 12:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut,

Vous n'avez pas peur qu'une fois Sarkozy élu, il y ait aussitôt des émeutes en banlieue?

:( je pense malheuresement ,  
car voyant certain comentaire de ces video d'hier soir ,  

je veux pas faire de polémique , mais la france est les régles les lois ces eux qui le fond  :cry:  

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] -video-rer

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] ord-emeute

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] re-du-nord

Message édité par mimine23 le 28-03-2007 à 12:16:01
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:14:40  profilanswer

n°11029641
fookooflak​man
Posté le 28-03-2007 à 12:16:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui et dans la même veine on doit accepter d'être controlé en permanence parce qu'on a rien à se reprocher ?  :o  
Et d'ailleurs la politique du chiffre est d'une intelligence monstrueuse... Ben oui effectivement si je me faisais contrôler aussi régulièrement, c'est que l'Etat n'est pas capable d'avoir confiance un minimum en sses citoyens, c'est le délitement social, surtout quand les contrôles se font au faciès.

Oui, enfin tu admettras que le profil type du "fraudeur" se rapproche quand même plus du "jeune à casquette" (peu importe son origine) que celui de la mamie de 80 ans qui aura du mal à sauter le tourniquet. :D

Si les citoyens étaient tous plus ou moins responsables/disicplinés/consciencieux, on n'en viendrait pas là. Et ça permet de rétablir une certaine justice : pourquoi payer son ticket alors queles autres ne le font pas ? Ces infrastructures ont un coût, les entretenir a un prix, alors c'est normal que tous ceux qui les emploient mettnt la main à la poche. Non ?

n°11029652
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:16:55  profilanswer

mimine23 a écrit :

:ouch:  :ouch: ca va étre la guerre dans les cité encore  :cry:

Et t'étais qui avant de te faire bannir ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11029664
farib
Posté le 28-03-2007 à 12:18:12  profilanswer

Salut,

Vous n'avez pas peur qu'une fois Sarkozy élu, il y ait aussitôt des émeutes en banlieue?

Ca c'est un argument imparable pour pas voter pour Sarko [:o_doc]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11029671
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 12:18:59  profilanswer

I-télé : "selon NS, la France est le seul pays dans lequel arreter un fraudeur n'est pas normal"

n°11029675
mimine23
Posté le 28-03-2007 à 12:19:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et t'étais qui avant de te faire bannir ?

je me suis fait bannir sur le sujet forum losT est je s'avais pas ,  
que je n'avais pas le droit de poster des video spoiler ,  

voila ,  

pour répondre a ta question ,  

je n'ai pas eux le temps de suprimer mon post sur la video de lost qu'ont m'a bannie ..

maintenat je fait attention ;

Message cité 1 fois
Message édité par mimine23 le 28-03-2007 à 12:19:37
n°11029692
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 28-03-2007 à 12:20:58  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

I-télé : "selon NS, la France est le seul pays dans lequel arreter un fraudeur n'est pas normal"

Comme à son habitude, Sarkozy crache sur la France.

S'il n'aime pas la France, qu'il la quitte !  :kaola:  

n°11029703
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:22:11  profilanswer

mimine23 a écrit :

je me suis fait bannir sur le sujet forum losT est je s'avais pas ,
que je n'avais pas le droit de poster des video spoiler ,

voila ,

pour répondre a ta question ,

je n'ai pas eux le temps de suprimer mon post sur la video de lost qu'ont m'a bannie ..

maintenat je fait attention ;

Ben t'as pas répondu, t'as pas dit qui tu étais... Déjà tu admets revenir malgré un banissement, je pense que ça va aider au traitement de ton dossier :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-03-2007 à 12:22:55

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11029711
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 12:24:00  profilanswer

Ouais enfin c'est cool.
Maintenant ils disent plus "nique la France" ils disent "nique Sarkozy". Du coup ils niquent moins de monde, et ne se niquent plus eux-mêmes, jtrouve que ya un gros progrès !

n°11029714
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:24:20  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

Il a dit ça ? :heink:
Mais heureusement que frauder n'est pas un motif d'arrestation... Il a dit ça t'es sûr ? :lol:

Si oui, mais quel charlot ce type.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:24:20  profilanswer

n°11029720
mimine23
Posté le 28-03-2007 à 12:25:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais heureusement que frauder n'est pas un motif d'arrestation... Il a dit ça t'es sûr ? :lol:

:??:  :ouch:  

n°11029729
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:26:18  profilanswer

Tu parles de qui ?

---------------
n°11029736
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 12:27:26  profilanswer

et ça te choque? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11029743
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 12:28:20  profilanswer

Comme à son habitude, Sarkozy crache sur la France.

S'il n'aime pas la France, qu'il la quitte !  :kaola:

Il crache surtout sur ceux qui n'acceptent pas les régles et transgressent les lois.  
Franchement qu'es qui justifie de defendre l'arrestation d'un sans papier sans carte de transport, tout casser, piller un magazin, mettre le feu ?

Message cité 2 fois
Message édité par nicklaus57 le 28-03-2007 à 12:32:14
n°11029751
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 12:29:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut arrêter de jouer sur les mots. Il sous-entend quelqu'un qui fraude et qui tabasse les 4 flics qui l'interpellent.

n°11029752
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 12:29:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu parles de qui ?

ben eux, tu sais bien.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11029761
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 12:31:26  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

Il crache surtout sur ceux qui n'acceptent pas les régles et transgressent les lois.  
Franchement qu'es qui justifie de defendre l'arrestation d'un sans papier sans carte de transport et tout casser ?

les circonstances peut-être.
le déroulement.

---------------
n°11029767
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:32:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faut arrêter de jouer sur les mots. Il sous-entend quelqu'un qui fraude et qui tabasse les 4 flics qui l'interpellent.

Ah parce que maintenant il faut sous entendre [:mlc]

Frauder, c'est frauder, agresser, c'est agresser, interpeller, c'est interpeller. Les mots sont importants :o

Mais je demande à lire la déclaration du candidat UMP...

---------------
n°11029769
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 28-03-2007 à 12:32:32  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

Franchement qu'es qui justifie de defendre l'arrestation d'un sans papier sans carte de transport et tout casser ?

Ce que je veux dire, c'est que Sarko dit souvent:

"La France est le seul pays où...."

"Cette maladie si française..."

etc...

Et ça donne l'impression que pour Sarko, la France et les Français sont des minables, contrairement aux autres pays.

n°11029776
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 12:33:36  profilanswer

la question a écrit :

les circonstances peut-être.
le déroulement.

Donc on casse les vitres d'un magasin de sport et on vole tout...c'est logique...

n°11029778
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:34:20  profilanswer

ça reste un contrôle d'identité.

---------------
n°11029781
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 12:34:36  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

Donc on casse les vitres d'un magasin de sport et on vole tout...c'est logique...

C'est une vision du partage des richesses :o

Message édité par alex2k5 le 28-03-2007 à 12:34:59
n°11029783
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 12:34:40  profilanswer

Un sociologue en parle sur F3

n°11029787
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:35:51  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que Sarko dit souvent:

"La France est le seul pays où...."

"Cette maladie si française..."

etc...

Et ça donne l'impression que pour Sarko, la France et les Français sont des minables, contrairement aux autres pays.

Il devrait d'ailleurs se méfier, parce qu'à pays exceptionnel, gamelle exceptionnelle.

---------------
n°11029790
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 12:36:24  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

C'est peut-être ta logique.
Reste que suivant le déroulement, un controle suivi d'une arrestation peut devenir une émeute ou non, et ça grâce à Nicolas Sarkozy, ministre de l'intérieur au bilan significatif.

---------------
n°11029797
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:38:03  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

Faut dire que la garde du Nord est particulièrement hideuse. Que des magasins, c'est déprimant. Alors que ces magasins disparaissent, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et qui gagne au final ? La société de consommation : chaussures, téléphones,... :sweat:

---------------
n°11029799
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 12:38:35  profilanswer

C'est vrai que tu temps du gouvernement jospin tout allait bien, tellement bien que l'on s'est retrouver avec le fn au 2eme tour didonc.

n°11029803
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-03-2007 à 12:38:55  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

va falloir qu'il fasse arreter les 3/4 de la classe politique  [:pingouino], dont lui  [:pingouino]

n°11029807
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 12:39:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut dire que la garde du Nord est particulièrement hideuse. Que des magasins, c'est déprimant. Alors que ces magasins disparaissent, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Et qui gagne au final ? La société de consommation : chaussures, téléphones,... :sweat:

Mais arretes de dire des conneries toi aussi, à te lire t'es pied nu avec une feuille de vigne sur tes parties.

Ces boutiques génère de l'emplois aussi.

n°11029819
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:42:17  profilanswer

C'est bien ce que je dis, ça reste un contrôle d'identité.

---------------
n°11029837
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:44:46  profilanswer

[HS]

alex2k5 a écrit :

Mais arretes de dire des conneries toi aussi, à te lire t'es pied nu avec une feuille de vigne sur tes parties.

Ces boutiques génère de l'emplois aussi.

Et ? Ca te gêne que je me balade comme ça dans la rue ?

Les boutiques de merde des gares peuvent bien crever, je m'en bats les couilles. Elles peuvent prospérer, je m'en tape aussi. J'y vais pas. Et l'emploi de ces boutiques, mais alors j'en ai strictement rien à carrer, la plupart du temps ce sont des boulots de merde où tu vois pas la lumière du jour.
[/HS]

---------------
n°11029841
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 12:45:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Halucinant !!!!!!!!!!!!!!
C'qu'il ne faut pas entendre sur ce forum...
donc non seulement c'est pas de leur faute s'ils cassent, brulent, pilent...mais en plus c'est pas grave puisque c'était hideux et que c'est la société de consomation...

LooSHA a écrit :

Les boutiques de merde des gares peuvent bien crever, je m'en bats les couilles. Elles peuvent prospérer, je m'en tape aussi. J'y vais pas. Et l'emploi de ces boutiques, mais alors j'en ai strictement rien à carrer, la plupart du temps ce sont des boulots de merde où tu vois pas la lumière du jour.  

no coments...

Message cité 2 fois
Message édité par nicklaus57 le 28-03-2007 à 12:47:51
n°11029850
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-03-2007 à 12:46:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

[HS]

Et ? Ca te gêne que je me balade comme ça dans la rue ?

[/HS]

des negriers [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 28-03-2007 à 12:46:56
n°11029858
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 12:47:15  profilanswer

alex2k5 a écrit :

C'est vrai que tu temps du gouvernement jospin tout allait bien, tellement bien que l'on s'est retrouver avec le fn au 2eme tour didonc.

Ouais ouais fais le malin, et la campagne sécuritaire orchestrées par chirac c'est une légende tiens. :o

n°11029859
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:47:16  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

donc non seulement c'est pas de leur faute s'ils cassent, brulent, pilent...mais en plus c'est pas grave puisque c'était hideux et que c'est la société de consomation...

Je n'ai pas dit ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-03-2007 à 12:47:32

---------------
n°11029864
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-03-2007 à 12:47:43  profilanswer

n°11029873
tranceorbi​tale
Posté le 28-03-2007 à 12:48:52  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

no coments...

ce sont pas les memes, les 200 qui ont protesté violemment, et la 20aine qui a cassé. D'un coté il y a les révoltés, de l'autre les racailles.

n°11029875
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:48:59  profilanswer

boober a écrit :

des negriers [:aloy]

Tu appelles des boutiques "négriers" toi ? [:delarue5]

Et ta boulangerie, tu l'appelles esclavagiste ? :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1208  1209  1210  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)