| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Mais bourre d'ailes, les élections, c'est dans 3 semaines, et il y a un choix à faire pour que ca ne recommence pas comme avant 2002, ni comme avant 2005 et 2006 et 2007 ! C'est clair ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:48:44 ![]() ![]() |
pactole@ |
Tu peux avoir le style motard et rouler en scooter, c'est ridicule mais rien t'en empêche Sinon tu crois pas que ses conseillers médiatiques lui auraient pas dit qu'il allait faire une énorme connerie en employant le terme racaille ? Tu crois vraiment que des petits vendeurs de shit en bout de chaine se réuniraient derrière des mecs avec des bazookas et des mitrailettes ? Sauf que Sarkozy en utilisant le terme racaille, dont le terme caillera est issu à provoqué un amalgame et provoqué la colère de surement des personnes qui n'avaient tout de même peu de choses de très graves à se reprocher. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 23:58:04 |
jerkeve |
|
sebounet |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 29-03-2007 à 00:03:41 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
pactole@ |
Mais y a pas d'excuses. Depuis Sarko on dirait que taper dans la fourmilière et jeter de l'huile sur le feu ne sont plus considérés comme des actes stupides par beaucoup de gens ! Message édité par pactole@ le 29-03-2007 à 00:03:54 |
Sunseb | http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftzP5.html
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 00:07:30 ![]()
|
_Internet_ ---------------- |
|
pactole@ |
|
_Internet_ ---------------- |
|
sebounet |
|
pactole@ | si les médias avaient vraiment dit que c'est ça faute il serait au fond du trou politique depuis longtemps Sarko. |
keall | Excuse ou pretexte??? |
Delusive |
|
pactole@ |
Non car ce n'est pas attaquer le mal à la racine. Aux US ou il y a la peine de mort qui est je pense l'ultime outil repressif, ça n'empeche pas une criminalité hallucinante. Evidement qu'il faut arreter les délinquants mais ce qui est intolérable dans la politique de Sarko c'est qu'il n'y aucune prise en compte des problemes fondamentaux qui sont la misère et la pauvreté. Donc dans ce cas pourquoi ne pas faire une programme spécial d'éducation pour les gamins de banlieues pour leur apparendre à se faire à l'idée qu'ils habiteront toujours dans un endroit merdique, avec peu de tune, pas de travail, à subir des colibets racistes éventuellement, et que ça sert à rien de protester parceque c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 29-03-2007 à 00:41:09 |
keall |
Message édité par keall le 29-03-2007 à 00:41:09 |
nicklaus57 |
Message cité 2 fois Message édité par nicklaus57 le 29-03-2007 à 00:47:17 |
deedlit |
Pénalement, je ne suis pas sur que cette affirmation soit très juste. Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 29-03-2007 à 00:50:37 |
sisi38 | En regardant les images des émeutes de la Gare du Nord, on se demande comment sera la France si Sarkozy est président...émeutes à répétition ou calme "paisible"...? |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
sisi38 |
|
sisi38 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
nicklaus57 |
Message cité 2 fois Message édité par nicklaus57 le 29-03-2007 à 01:02:20 |
sisi38 | Bref, il est tard |
pactole@ |
|
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 29-03-2007 à 01:09:12 |
pactole@ |
|
izbing2 |
izbing2 |
nicklaus57 |
|
izbing2 |
pactole@ |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
eurys Humour noir en IV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it