| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ment@l | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 22-09-2010 à 15:48:04 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:47:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Trois nouveaux otages.
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2010 à 15:49:56 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Message édité par alamanda le 22-09-2010 à 15:53:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Vaut mieux en rire, oui.
Ce qui est normal. Quand tu veux changer, c'est pour toi même hein. C'est que tu as choisi de faire un travail personnel, peser le pour et le contre, qu'est ce que ce changement t'apportera. Sinon, comme on le dit: "Chasser le naturel, il revient au galop". Après tu fais ce que tu veux, mais me tenir rigueur pour ça, c'est gonflé. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 22-09-2010 à 15:57:21 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:56:08 ![]() |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Ibo_Simon |
|
Bollareck |
Mais oui, fais semblant de ne pas avoir compris la phrase. T'aimes prendre les gens pour des jambons de toute façon.
Je ne suis pas venu les "sauver", mais m'élever contre un cliché càd, "Les Français sont arrogants".
Parce qu'il y a une société mondiale ? Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 22-09-2010 à 16:03:16 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 22-09-2010 à 16:08:07 --------------- Mais je peux me tromper. |
spartak01 |
|
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 16:12:22 ![]() 12141 pages pour ça .. wouha, vous l'aimez Sarko |
spartak01 |
|
Bollareck |
Vashfole |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2010 à 16:24:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paprika |
|
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bollareck | --------------- Mais je peux me tromper. |
ozidivision Résistant |
|
Vashfole |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-09-2010 à 16:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 16:50:28 ![]()
|
Bollareck |
Bollareck |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ibo_Simon |
|
spartak01 |
|
Bollareck | Non. --------------- Mais je peux me tromper. |
rastafia sélavi |