Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12023  12024  12025  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24039995
ment@l
Posté le 22-09-2010 à 15:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Mais bien sur. Tu l'as trouves où ton unanimité ?

Excuse moi mais, il y'a 3 pages,  on t'as cité une chiée de journaux , americains , allemands et autres, avec couv' a l'appui, qui vont quasiement tous dans le même sens en condamnant la politique de stigmatisation de Sarko.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus.... Tu sais quand même que unanimité ...ça veut pas dire totalité ?

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 22-09-2010 à 15:48:04
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 15:47:21  profilanswer

n°24040017
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2010 à 15:49:08  profilanswer

Trois nouveaux otages.

On pourrait pas échanger tout ça contre Woerth, Besson & Co ?  [:agkklr]

---------------
rm -rf internet/
n°24040019
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:49:13  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Entre tous les participants, c'est de loin toi le plus arrogant justement. En gros, nous sommes des merdes qui raisonnons mal et toi, le maître du bon raisonnement.

:D

Hazumaki a écrit :

Quelle mentalité ?

Tu la définis, toi-même très bien en fait avec:

Hazumaki a écrit :

S'améliorer pour soi-même ok, mais le faire pour les autres hors de question.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2010 à 15:49:56
n°24040041
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2010 à 15:50:49  profilanswer

ment@l a écrit :

Excuse moi mais on t'as cité une chiée de journaux , américains , allemands et autres, avec couv' a l'appui, qui vont quasiment tous dans le même sens en condamnant la politique de stigmatisation de Sarko.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus.... Tu sais quand même que unanimité ...ça veut pas dire totalité ?

Je suis resté sur "Les Français sont les plus mauvais touristes du Monde". Je voulais la preuve que l'unanimité des peuples du Monde trouvent les Français mauvais touristes.
En ce qui concernent Sarko, les critiques (comme je l'ai dit plus haut, hein) sont justifiées.

ment@l a écrit :

Tu sais quand même que unanimité ...ça veut pas dire totalité ?

Euh...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24040045
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 15:50:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Trois nouveaux otages.

On pourrait pas échanger tout ça contre Woerth, Besson & Co ?  [:agkklr]

on pourrait payer les ravisseurs pour nous en débarrasser. c'est une piste de réflexion.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24040056
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 15:51:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu mélanges un peu tout en fait :sarcastic:  

Et t'en penses quoi du mariage blanc  GRIS de Besson ?

j'ai juste corrigé.  :o

Hazumaki a écrit :

S'améliorer pour soi-même ok, mais le faire pour les autres hors de question.

c'est donc pour cela que le problème des crottes de chiens n'est toujours pas résolu.  :o

Message édité par alamanda le 22-09-2010 à 15:53:17

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24040079
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 15:53:16  profilanswer

Vaut mieux en rire, oui.

Ibo_Simon a écrit :

Tu la définis, toi-même très bien en fait avec:

Ce qui est normal. [:prozac]

Quand tu veux changer, c'est pour toi même hein. C'est que tu as choisi de faire un travail personnel, peser le pour et le contre, qu'est ce que ce changement t'apportera. Sinon, comme on le dit: "Chasser le naturel, il revient au galop".

Après tu fais ce que tu veux, mais me tenir rigueur pour ça, c'est gonflé.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 22-09-2010 à 15:57:21

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24040098
arthas77
Posté le 22-09-2010 à 15:54:47  profilanswer

alamanda a écrit :

on pourrait payer les ravisseurs pour nous en débarrasser. c'est une piste de réflexion.  :)

Ils n'en voudraient pas  :o

n°24040117
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:56:08  answer

arthas77 a écrit :

Ils n'en voudraient pas  :o

En Calabre ou dans les Pouilles, si probablement. :o

n°24040142
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 15:58:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il s'agit moins des déclarations officielles et solennelles que de la multiplication dans les débats politiques et par le biais de la création artistique  des petites allusions au passé " honteux " de la France.  

Surtout quand c'est tout simplement faux comme la légende des maghrébins qui auraient servi de "chair à canon " dans l'armée Française pendant la 2nde guerre mondiale.

Et Sétif est une légende, et la répression à Madagascar un mythe...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 15:58:04  profilanswer

n°24040149
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 15:58:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Et puis de toutes les façons c'est la faute à Sarko et à la loi sur la burqa  
 [:dileste:1]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24040150
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:58:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Vaut mieux en rire, oui.

Venir reprocher à un atre interlocuteur de raisonner, pour moi, c'est comique, effectivement.
Et au fait, il me semble que personne t'aie demandé de venir sauver les miches de Bolla et Ozi, hein.

Hazumaki a écrit :

Ce qui est normal. [:prozac]  

Quand tu veux changer, c'est pour toi même hein. C'est que tu as choisi de faire un travail personnel, penser le pour et le contre, qu'est ce que ce changement t'apportera. Sinon, comme on le dit: "Chasser le naturel, il revient au galop".

Après tu fais ce que tu veux, mais me tenir rigueur pour ça, c'est gonflé.

Tu viens juste de nier le moteur des concepts de couple/groupe/société.
Bien joué.

n°24040156
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 15:58:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et Sétif est une légende, et la répression à Madagascar un mythe...  :sarcastic:

Mélange pas tout.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24040196
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 16:02:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Venir reprocher à un autre interlocuteur de raisonner, pour moi, c'est comique, effectivement.

Mais oui, fais semblant de ne pas avoir compris la phrase. T'aimes prendre les gens pour des jambons de toute façon.

Ibo_Simon a écrit :

Et au fait, il me semble que personne t'aie demandé de venir sauver les miches de Bolla et Ozi, hein.

Je ne suis pas venu les "sauver", mais m'élever contre un cliché càd, "Les Français sont arrogants".

Ibo_Simon a écrit :

Tu viens juste de nier le moteur des concepts de couple/groupe/société.
Bien joué.

Parce qu'il y a une société mondiale ? [:absolutelykaveh]  Parce que le changement d'un individu/groupe/société ne doit pas être voulu par cette même entité ?
Une réponse peu claire, une. Je suis habitué maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Hazumaki le 22-09-2010 à 16:03:16

---------------
n°24040271
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 16:07:37  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne suis pas venu les "sauver", mais m'élever contre un cliché càd, "Les Français sont arrogants".

Moi j'ai constaté que c'est l'image qu'une grande partie du monde a des Français , notamment dans les pays industrialisés qui ont à peu prés le même niveau de vie que nous. Mais il faut bien des cotés négatifs, on ne peut pas plaire à tout le monde sur tout les points. Et ca ne me dérange pas dans la mesure ou personnellement, je trouve par exemple les Espagnols et les Portuguais sales, les Américains naïfs, les Japonais tordus et les Roms voleurs et que je ne suis pas non plus tout seul à le penser. Le cliché est la chose la mieux partagée au monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 22-09-2010 à 16:08:07

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24040305
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 16:09:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je trouve cette mentalité pitoyable en effet.

Alors qu'un bon John Wayne, style " les bérets verts"....  :sarcastic:

n°24040318
bernardo56
Posté le 22-09-2010 à 16:10:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi j'ai constaté que c'est l'image qu'une grande partie du monde a des Français , notamment dans les pays industrialisés qui ont à peu prés le même niveau de vie que nous. Mais il faut bien des cotés négatifs, on ne peut pas plaire à tout le monde sur tout les points. Et ca ne me dérange pas dans la mesure ou personnellement, je trouve par exemple les Espagnols et les Portuguais sales, les Américains naïfs, les Japonais tordus et les Roms voleurs et que je ne suis pas non plus tout seul à le penser. Le cliché est la chose la mieux partagée au monde...

...Parmi les illetres et les debiles. Je vis en Angleterre et je n'ai jamais entendu "arrogant" a propos des francais..ce sont les francais eux memes qui se pensent arrogants...

n°24040341
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 16:12:22  answer

12141 pages pour ça .. wouha, vous l'aimez Sarko :)

n°24040344
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 16:12:29  profilanswer

alamanda a écrit :

Mais alors ça serait plus des kidnappeurs mais des éboueurs....  :D

n°24040345
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 16:12:30  profilanswer

spartak01 a écrit :

Alors qu'un bon John Wayne, style " les bérets verts"....  :sarcastic:

Rhooh tout de suite  :lol:  

Ni un peuple de pleurnichards complexés, ni un peuple de brutes épaisses sans coeur c'est possible ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24040373
Vashfole
Posté le 22-09-2010 à 16:15:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Rhooh tout de suite  :lol:  

Ni un peuple de pleurnichards complexés, ni un peuple de brutes épaisses sans coeur c'est possible ?

Au pays des bisounours surement :)  

n°24040479
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 16:23:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais oui, fais semblant de ne pas avoir compris la phrase. T'aimes prendre les gens pour des jambons de toute façon.

Tu t'introduis dans une discussion quand tes potes reçoivent des coups de baton, et tu t'étonnes d'être pris dans la mélée.

Hazumaki a écrit :

Mental, alamanda, d'autres, et moi avont été assez clairs, si tu considères encore que c'est un cliché, c'est ton problème.

Hazumaki a écrit :

Parce qu'il y a une société mondiale ? [:absolutelykaveh]  Parce que le changement d'un individu/groupe/société ne doit pas être voulu par cette même entité ?
Une réponse peu claire, une. Je suis habitué maintenant.

hein?
Si tu es motivé que par toi, toi-même et ton nombril, pour t'améliorer, tu es mal parti.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2010 à 16:24:19
n°24040500
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-09-2010 à 16:25:50  profilanswer

pour économiser du ciment ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°24040522
paprika
Posté le 22-09-2010 à 16:27:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

hein?
Si tu es motivé que par toi, toi-même et ton nombril, pour t'améliorer, tu es mal parti.

l'immigration est une chance pour la France.CQFD.

n°24040532
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 16:28:06  profilanswer

paprika a écrit :

[:manust]

n°24040577
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2010 à 16:32:24  profilanswer

paprika a écrit :

Ok, tu peux retourner lapiner dans ton terrier [:ti_thom]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24040603
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 16:34:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu t'introduis dans une discussion quand tes potes reçoivent des coups de bâton, et tu t'étonnes d'être pris dans la mêlée.

Quels potes ?

Ce que j'ai toujours apprécié chez toi, ce sont tes jugements de valeurs. Mon discours et mon propos n'avait juste rien à voir avec ceux d'Ozi et Bolla. Mais bon, reste dans ta bulle où tout le Monde est un fasciste (le pire, c'est que tu ne me connais pas), raciste ou encore raisonne mal (sauf Dieu Ibo_Simon).

Ibo_Simon a écrit :

Mental, alamanda, d'autres, et moi avons été assez clairs, si tu considères encore que c'est un cliché, c'est ton problème.

Oui, vous n'avez toujours pas prouvé que" les Français sont arrogants" était une réalité. C'est votre problème. Vous aimez la facilité du raisonnement, tant pis. J'ai passé l'âge des arguments d'autorité. :)

Ibo_Simon a écrit :

hein?

Bah, à part nous mêmes essentiellement, qui doit nous motiver pour changer ? [:absolutelykaveh]  
Le gros du boulot doit être fait par le principal intéressé, que tu le veuilles ou non. Après qu'il u ait d'autres considérations, ok, mais l'effort principal n'est pas là. Un exemple bateau, si tu choisis de maigrir et faire de la muscu pour les beaux yeux d'une fille et non pas pour toi même, c'est que t'as rien compris.

---------------
n°24040614
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 16:35:16  profilanswer

[:massys]  

Et si vous arrêtiez de vous tirer dans les pattes ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24040625
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 16:36:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quels potes ?

Ce que j'ai toujours apprécié chez toi, ce sont tes jugements de valeurs. Mon discours et mon propos n'avait juste rien à voir avec ceux d'Ozi et Bolla. Mais bon, reste dans ta bulle où tout le Monde est un fasciste (le pire, c'est que tu ne me connais pas), raciste ou encore raisonne mal (sauf Dieu Ibo_Simon).

Hazumaki a écrit :

Oui, vous n'avez toujours pas prouvé que" les Français sont arrogants" était une réalité. C'est votre problème. Vous aimez la facilité du raisonnement, tant pis. J'ai passé l'âge des arguments d'autorité. :)

Hazumaki a écrit :

Bah, à part nous mêmes essentiellement, qui doit nous motiver pour changer ? [:absolutelykaveh]  
Le gros du boulot doit être fait par le principal intéressé, que tu le veuilles ou non. Après qu'il u ait d'autres considérations, ok, mais l'effort principal n'est pas là. Un exemple bateau, si tu choisis de maigrir et faire de la muscu pour les beaux yeux d'une fille et non pas pour toi même, c'est que t'as rien compris.

en fait je ne vois meme pas pourquoi tu lui parles.
De toute facon, il finira pas te répondre avec une de ses petites expressions précieuses dont il a le secret ou juste par un smiley.
Le mieux c'est de l'ignorer ou de ne pas le prendre au sérieux

n°24040632
Vashfole
Posté le 22-09-2010 à 16:36:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'trouve t'es un peu arrogant en disant ca !! :D

n°24040758
arthas77
Posté le 22-09-2010 à 16:44:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

De toute facon, il finira pas te répondre avec une de ses petites expressions précieuses dont il a le secret ou juste par un smiley.

Si ca se trouve, le plus arrogant, c'est ibo_simou  [:kitchen':4]  

:D

Message édité par arthas77 le 22-09-2010 à 16:45:03
n°24040835
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 16:50:28  answer

nakata a écrit :

Tiens, j'ai pas lu les dernières pages du forum et je sais pas si ça a été mentionné, mais l'affaire de la retraites des femmes ayant eu 3 enfants me parait un gros écran de fumée, à la fois du côté des partisans de la réforme des retraites et de celui de ses opposants tiédasses. On fait le focus sur ce détail pour faire oublier l'essentiel. Comme ça, si la mobilisation s'amplifie, le gouvernement pourra céder sur ce point, donnant l'impression de faire une concession alors qu'il ne revient pas sur le cœur de la réforme, et parallèlement, les opposants pourront dire qu'ils ont obtenu une concession et lâcher l'affaire, voire même renoncer à revenir sur la réforme si la gauche revient au pouvoir. Et ainsi, tout le monde sauve la face. Je note d'ailleurs que c'est une UMP, la présidente de la Halde, qui fait tout un foin là-dessus, se concentrant sur une catégorie de travailleurs, les femmes, alors que tous les travailleurs sont concernés. C'est un grand classique : de même qu'ici, certains jouent les jeunes contre les vieux, ou les célibataires contre les parents, on joue maintenant une catégorie contre une autre, pour mieux brouiller les repères de classes au bénéfice d'autre repères plus fumeux. Diviser pour mieux régner.

Jeu, set et match.

n°24040914
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2010 à 16:55:37  profilanswer

Du grand art. Depuis Raffarin en fait :sweat:  

Ils lâchent une bombe, et on finit par se manger la grenade.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24040920
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 16:55:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parce que, paradoxalement, J'aime bien débattre avec Ibo_Simon, même si ses jugements à l'emporte pièce m'énervent.

---------------
n°24041058
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 17:05:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du grand art. Depuis Raffarin en fait :sweat:  

Ils lâchent une bombe, et on finit par se manger la grenade.

Si les gouvernements précédents avaient pris leurs responsabilités, on n'en serait pas la.  
Croire que l'on peut faire cavalier seul avec la retraite à 60 ans est absurde. Voir mon post précédent à ce sujet démontant l'argumentaire de Hamon.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24041071
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 17:06:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Parce que, paradoxalement, J'aime bien débattre avec Ibo_Simon, même si ses jugements à l'emporte pièce m'énervent.

[:adrien monk]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24041108
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 17:08:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si les gouvernements précédents avaient pris leurs responsabilités, on n'en serait pas la.  
Croire que l'on peut faire cavalier seul avec la retraite à 60 ans est absurde. Voir mon post précédent à ce sujet démontant l'argumentaire de Hamon.

Toi, t'as toujours rien compris au problème :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24041177
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 17:12:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quels potes ?

Et tu ne te dis pas que ton intervention va forcément être utilisé par eux, pour servir de porte de sortie.
La prochaine fois, tu interviendras après ou différement.

Hazumaki a écrit :

On t'a dit que les touristes français étaient perçus comme arrogants.
Il y a des études faites annuellement par et pour les hoteliers (pour leur permettre justement de s'améliorer) faites par Expédia et cie.
Fais un tour à l'étranger et regarde autour de toi, tu verras vite fait si les études sont contraires à la réalité.

Hazumaki a écrit :

Tu as l'air de faire une totale omission de l'autre dans le processus.
Quand j'apprends à faire une recette, une déco, ou changer une couche, ce n'est pas satisfaire mon confort  ou mon estime, personnel.

n°24041187
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 17:12:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu devrais en parler aux chefs d'entreprises...

Citation :

Retraite à 62 ans : les grandes entreprises peu enthousiastes
Concernées en premier lieu par l'allongement de l'âge de départ à la retraites, les entreprises ne prévoient pas de véritablement changer leurs habitudes en faveur de l'emploi des seniors, si l'on en croit une étude du cabinet Towers Watson. Seules 10 % des grandes entreprises interrogées estiment que le passage de l'âge légal de départ en retraite de 60 à 62 ans aura pour elles un impact favorable, 54 % jugeant que l'effet sera neutre et 36 % négatif.
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1305816

Etonnant, non ?  :o

n°24041216
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 17:15:06  profilanswer

Non.  
Sincèrement, qui peut être enthousiaste à l'idée de travailler deux ans de plus ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24041224
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2010 à 17:15:31  profilanswer

alamanda a écrit :

oh le copain de bolla est venu le défendre.  :lol:

blastm a écrit :

vu que t'en a rien a faire de la presse tout court, de toute facon :o

Ibo_Simon a écrit :

http://www.ecrans.fr/local/cache-v [...] -52267.jpg

Pas de débarquement de copain de galère ici, merci d'avance. [:simchevelu]

thurfin a écrit :

Etant donné que l'Allemagne est notre premier partenaire économique et politique l'opinion (dont la presse est un miroire) que ce pays à du notre revet une certaine imortance.
Enfin vu comment sarkozy a plombé les relations franco-allemande ...

LooSHA a écrit :

Surtout vendue sous blister en plastique :/

5 pigeons personnes de bonne volonté qui tombent dans un troll d'ozi.
Oh, en même temps, ça occupe  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12023  12024  12025  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)