| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:19:15 ![]() ![]() |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
ozidivision Résistant |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 22-09-2010 à 15:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:22:31 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ment@l |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:24:24 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
ment@l |
|
Bollareck |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ment@l |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
ment@l |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:31:51 ![]()
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 22-09-2010 à 15:32:48 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:33:09 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 22-09-2010 à 15:34:26 |
Bollareck |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:34:37 ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
darksword publicitaire |
N'oublies pas que tu dois pondre la magnifique liste des 6501 journalistes mariées ou en couple avec un homme politique d'ici ce soir. Sinon hop, petite banane rouge pour pourrissement du débat. Message édité par darksword le 22-09-2010 à 15:39:36 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 15:46:16 ![]() |
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 22-09-2010 à 15:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it