| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:15:31 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 22-09-2010 à 17:18:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ozidivision Résistant |
|
Quesque | Statistiquement on note une très forte proportion de décès lors de la dernière année de retraite... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:35:13 ![]() yep il est aussi prouvé qu'il y a plus de personnes qui meurent quand elles sont à la retraite que lorsqu'elles avaient un job.. I'm the king of stats |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2010 à 17:44:28 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:41:17 ![]() ![]() |
Bollareck | Nous sommes un pays de râleurs de toutes façons, c'est bien connu. --------------- Mais je peux me tromper. |
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
Bollareck | Je veux bien l'admettre. Message cité 4 fois Message édité par Bollareck le 22-09-2010 à 17:52:50 --------------- Mais je peux me tromper. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Oxygen3 Tears from the moon |
Dingue. C'est quoi réellement la retraite des autres puissances mondiales au fait ? (le quadriptique hein: age légal, durée de cotisation, age de départ avec le maxi garanti, age réel moyen de départ) Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 22-09-2010 à 17:56:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Il serait urgent que tu te poses la question de pourquoi on la prend le plus tot factuellement. C'est bien gentil de venir expliquer qu'il faut partir en retraite à 62 ans, mais quand on vire tout le monde à 58 ans, on fait comment pour avoir des gens qui prennent leur retraite réellement à 62 ans ? Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 22-09-2010 à 18:00:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bollareck |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
rengzehn | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] edicis.htm DPI ou le net en redirect chez tf1 et les sites de pokers. consommez ce qu'on vous dit bande de nobrains. Message édité par rengzehn le 22-09-2010 à 18:15:45 |
Bollareck |
bernardo56 |
|
ozidivision Résistant |
|
Bollareck |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
ozidivision Résistant |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2010 à 18:35:32 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
ozidivision Résistant | en tant que francais je me réjouis qu'un étranger apporte son soutien à la France.
|
alamanda |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it