Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11915  11916  11917  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23934886
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 13:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

J'avoue ne plus trés bien savoir quoi penser.  

Des milliards ont déja été dépensés dans la politique de la ville depuis 25 ans. On a fait repeindre les barres d'immeuble, construire des gymnases, des bibliothèques, des médiathèques, des MJC, des parcs d'attraction des jardins d'acclimatation , les municipalités envoient les gosses a la campagne à la mer,à la montagne ( Moi je suis allé deux fois à la mer avant l'age de 16 ans. Pas parce que mes parents n'avaient pas les moyens mais parce qu'ils n'ont pas su prendre le temps de partir en vacances , et je n'en suis pas mort )  Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne. Les transports en commun sont présents, toutes ces cités sont à moins d'une heure de TEC des plus gros pôles d'emploi de France.  

Et ce seraient eux , les défavorisés ?

probleme culturel, ca va pas plus loin.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:31:52  profilanswer

n°23934892
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-09-2010 à 13:32:27  profilanswer

Le logement social aujourd'hui (stigmatisation des pauvres, des chômeurs, de la part de certains intervenants...), propos violemment racistes ce week end, c'est la teuf à neuneu depuis quelques jours...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23934902
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 13:33:37  profilanswer

moonboots a écrit :

allons bon    :ouch:  

moonboots a écrit :

ah donc finalement tu savais quoi penser   :sleep:    j'ai eu peur deux secondes

Non mais je me dis que y'a quand même un problème. Vu la sitation que l'on observe aujourd'hui on a forcément merdé quelque part.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23934916
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 13:35:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

la délinquance c'est culturel  :??:  tu ne trouves pas que c'est un alibi pratique pour excuser  :??:   > droite complice

n°23934917
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:35:21  answer

moonboots a écrit :

allons bon    :ouch:  

moonboots a écrit :

ah donc finalement tu savais quoi penser   :sleep:    j'ai eu peur deux secondes

Le grand classique de la fausse humilité. [:rofl]

n°23934921
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 13:35:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais je me dis que y'a quand même un problème. Vu la sitation que l'on observe aujourd'hui on a forcément merdé quelque part.

tu parlais de quelle banlieue merveilleuse, pour être bien précis ?

n°23934937
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 13:37:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pix si elle a moins de 25 ans :o

LooSHA a écrit :

Les roms [:moule_bite]

Spoiler :

Un traité européen il me semble, qui prévoit une période de transition pour les nouveaux adhérents, en matière e circulation et d'établissement.

Elle est mignonne ? Fait gaffe , Besson est marié depuis déjà un bon week end...

n°23934990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 13:42:14  profilanswer

Tain, Dassault qui risque bien de récupérer la mairie de Corbeil, c'est pas possible quoi[:prozac]
http://www.marianne2.fr/Corbeil-ar [...] 97215.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23934992
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2010 à 13:42:27  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 048557.php

Citation :

Violation du secret des sources. Le Monde va porter plainte contre X

démis de ses fonctions et envoyé au Bagne de Cayenne :o

edit : évidemment  [:benou_grilled]

[:panzani gino] Il a échappé à la députation européenne.

ozidivision a écrit :

Vrai, culturellement bon nombre de français n'aiment pas les noirs et les empêchent de bosser comme des blancs.  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 13-09-2010 à 13:43:33

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23935034
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 13:45:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

(....)  Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne. Les transports en commun sont présents, toutes ces cités sont à moins d'une heure de TEC des plus gros pôles d'emploi de France.  

a se demander pourquoi le prix du m² est aussi ridicule pour la rp et que personne veux aller y habiter, si c'est si génial :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:45:28  profilanswer

n°23935050
roscocoltr​an
Posté le 13-09-2010 à 13:46:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tain, Dassault qui risque bien de récupérer la mairie de Corbeil, c'est pas possible quoi[:prozac]
http://www.marianne2.fr/Corbeil-ar [...] 97215.html

Il a purgé sa peine. On doit lui accorder sa chance comme à n'importe qui au nom de la justice.  [:lefebvre aloy]

---------------
n°23935054
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 13:47:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

roscocoltran a écrit :

Vrai, culturellement bon nombre de français n'aiment pas les noirs et les empêchent de bosser comme des blancs. [:aloy]

occupe toi de la xénophobie de tes concitoyens avant de t'occuper des francais. tu as beaucoup plus de boulot en plus.

n°23935118
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 13:51:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon nombre d'élus préfèreront toujours se taper une amende plutôt que de mettre en place ces logements

Suffit de durcir les contraintes, hein. Parce que c'est sûr qu'un pauvre pourboire en guise d'amende, ça n'est pas très dissuasif pour les plus riches :D

n°23935170
roscocoltr​an
Posté le 13-09-2010 à 13:56:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

occupe toi de la xénophobie de tes concitoyens avant de t'occuper des francais. tu as beaucoup plus de boulot en plus.

ha non, chez nous c'est vraiment culturel par contre.  [:lefebvre aloy]  

Va voir le topak suisse pour t'en convaincre.

---------------
n°23935180
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-09-2010 à 13:56:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Toujours le meme profil ceux qui attaquent Roscoltran sur sa nationalité.

n°23935185
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:57:10  answer

luckynick a écrit :

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 048557.php

Citation :

Violation du secret des sources. Le Monde va porter plainte contre X

Le Monde  a annoncé ce matin qu'il allait déposer plainte contre X pour violation du secret des sources. Selon le quotidien, une enquête aurait été menée afin d'identifier les sources d'un journaliste de la rédaction travaillant sur l'affaire Woerth-Bettencourt, ce qui va à l'encontre de la loi relative à la protection du secret des sources des journalistes. L'Elysée a démenti ces affirmations.  

Un conseiller pénal du cabinet de Michèle Alliot-Marie repéré
Selon Le Monde, l'enquête menée aurait permis de remonter jusqu'à un conseiller pénal travaillant au cabinet de la Garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie. Une expertise technique du téléphone administratif de ce dernier aurait été réalisé et la liste des appels passés par cet appareil aurait été transmise à la DCRI par l'opérateur téléphonique. Or, dans cette liste figurait le nom du journaliste Gérard Davet.

Le haut fonctionnaire démis de ses fonctions.

le mec il passe ses coups de fils aux journalistes avec son blackberry /telephone du bureau  ....  :o ils apprennent quoi à l'ena ?  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 13:57:25
n°23935188
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 13:57:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Suffit de durcir les contraintes, hein. Parce que c'est sûr qu'un pauvre pourboire en guise d'amende, ça n'est pas très dissuasif pour les plus riches :D

Culturellement c'est difficile :o on est dans un pays ou tu risque plus en ayant 30grammes de shit sur toi qu'en faisant voter les morts et en tapant dans la caisse :/

n°23935201
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 13:58:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est un châstiment réservé au nobles, aux gentes de bonne lignage  [:moonzoid:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23935216
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 13:59:29  profilanswer

moonboots a écrit :

tu parlais de quelle banlieue merveilleuse, pour être bien précis ?

On pourrait prendre des dizaines d'exemple sur le sujet. A Toulouse il y'a le Mirail , Empalot et Bagatelle. Proche de Paris , il y'a des petites villes entières qui sont aux mains de bandes et ou les habitants vivent dans la peur. Citons entre autres la Courneuve, Garges, Trappes, Les Ulis, Sarcelles, Corbeil Essonnes ( et sa fameuse cité des Tarterêts ) Toutes ces villes sont desservies par le métro ( à Toulouse ) le RER et les bus, parfois même le Noctilien pour certaines, les immeubles sont régulièrement ravalés, il y'a des équipements culturels que jalouseraient bon nombre de villes moyennes , l'effort financier pour le logement est réduit au minimum avec les APL et le montant des loyers dans ces secteurs la , sans compter les largesses des offices HLM ( je sais de source interne que des milliers de personnes sont à plus de 10 000 € de loyers impayés en Ile de France mais leur expulsion est inenvisageable car ils sont de toutes les façons prioritaires au relogement )  

Je me pose donc des questions : quelles erreurs les gouvernements ont ils commises ? Qu'ont ils oublié ou négligé ? Est ce un problème de mentalités en France ? Faut il y voir la marque de notre histoire avec les cicatrices de la décolonisation ? Et surtout , qui vont être les prochains nominés de Secret Story ?.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23935236
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 14:00:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

On pourrait prendre des dizaines d'exemple sur le sujet. A Toulouse il y'a le Mirail , Empalot et Bagatelle. Proche de Paris , il y'a des petites villes entières qui sont aux mains de bandes et ou les habitants vivent dans la peur. Citons entre autres la Courneuve, Garges, Trappes, Les Ulis, Sarcelles, Corbeil Essonnes ( et sa fameuse cité des Tarterêts ) Toutes ces villes sont desservies par le métro ( à Toulouse ) le RER et les bus, parfois même le Noctilien pour certaines, les immeubles sont régulièrement ravalés, il y'a des équipements culturels que jalouseraient bon nombre de villes moyennes , l'effort financier pour le logement est réduit au minimum avec les APL et le montant des loyers dans ces secteurs la , sans compter les largesses des offices HLM ( je sais de source interne que des milliers de personnes sont à plus de 10 000 € de loyers impayés en Ile de France mais leur expulsion est inenvisageable car ils sont de toutes les façons prioritaires au relogement )  

Je me pose donc des questions : quelles erreurs les gouvernements ont ils commises ? Qu'ont ils oublié ou négligé ? Est ce un problème de mentalités en France ? Faut il y voir la marque de notre histoire avec les cicatrices de la décolonisation ? Et surtout , qui vont être les prochains nominés de Secret Story ?.

[:loglouis]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23935252
ogaby
Posté le 13-09-2010 à 14:02:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je connais un peu les pays voisins de la France (enfin au nord) et il n'y a pas de grandes cités avec des immeubles de milliers d'habitants. Peut-être est-ce là le problème.

n°23935265
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2010 à 14:03:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Citons entre autres la Courneuve, Garges, Trappes, Les Ulis, Sarcelles, Corbeil Essonnes ( et sa fameuse cité des Tarterêts ) Toutes ces villes sont desservies par le métro ( à Toulouse ) le RER et les bus, parfois même le Noctilien pour certaines, les immeubles sont régulièrement ravalés, il y'a des équipements culturels que jalouseraient bon nombre de villes moyennes , l'effort financier pour le logement est réduit au minimum avec les APL et le montant des loyers dans ces secteurs la , sans compter les largesses des offices HLM ( je sais de source interne que des milliers de personnes sont à plus de 10 000 € de loyers impayés en Ile de France mais leur expulsion est inenvisageable car ils sont de toutes les façons prioritaires au relogement )  

Ca doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds à la gare de trappes par exemple :o je prends souvent le train là bas à 23h40 en costume et tout, et jamais eu peur, jamais emmerdé et les rues sont bien plus calmes que ce que tu lis dans le parisien...

n°23935312
roscocoltr​an
Posté le 13-09-2010 à 14:06:41  profilanswer

Déjà que le gouvernement forwardait les mails privés à tes patrons...

boubougna a écrit :

Ca doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds à la gare de trappes par exemple :o je prends souvent le train là bas à 23h40 en costume et tout, et jamais eu peur, jamais emmerdé et les rues sont bien plus calmes que ce que tu lis dans le parisien...

Le tonfa et le bouclier ça fait partie de l'uniforme ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 13-09-2010 à 14:08:21

---------------
n°23935324
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 14:07:46  profilanswer

boubougna a écrit :

A Trappes, je n'y ai jamais mis les pieds, a Garges non plus, j'avoue. Ce n'étaient que des exemples. Aprés, les chiffres parlent d'eux mêmes . Il y'a des ZUS ( zones urbaines sensibles ) qui dessinent une véritable carte de de France de la délinquance.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23935359
alamanda
Posté le 13-09-2010 à 14:09:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

A Trappes, je n'y ai jamais mis les pieds, a Garges non plus, j'avoue. Ce n'étaient que des exemples. Aprés, les chiffres parlent d'eux mêmes . Il y'a des ZUS ( zones urbaines sensibles ) qui dessinent une véritable carte de de France de la délinquance.

si tu fais la cartographie de la délinquance en col blanc, la probabilité d'y trouver tous les lieux où habitent les riches est de combien à ton avis?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23935364
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 14:10:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le tonfa et le bouclier ça fait partie de l'uniforme ?

l'uniforme pour inciter a la prudence et faire changer les gens de trottoir, sans aucun doute :o

Message édité par blastm le 13-09-2010 à 14:10:46
n°23935373
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 14:10:47  profilanswer

alamanda a écrit :

si tu fais la cartographie de la délinquance en col blanc, la probabilité d'y trouver tous les lieux où habitent les riches est de combien à ton avis?

Pas de disgression. On ne parle pas ici de crimes et de délits financiers.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23935395
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 14:12:33  profilanswer

Jolie démonstration des effets du décret voté en douce sur l'investissement dans les PME.
Pour 50K€ investis, on peut avoir quasi 5M€ de patrimoine sans être taxé par l'ISF [:implosion du tibia]

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] it-il.html

Et merci les pauvres [:the este]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 13-09-2010 à 14:12:41

---------------
n°23935407
alamanda
Posté le 13-09-2010 à 14:13:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

ce n'est pas une disgression.  je ne vois pas ce qu'il y a de nouveaux sous le soleil, en général où il y a de la pauvreté il y a de la délinquance forcément si on regroupe tous les pauvres ben il va y avoir un taux plus élevé. Ton analyse ne m'étonne pas tu as bien trouvé une corrélation entre les terrasses de café et les 35h.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23935430
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 14:14:26  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas une disgression.  je ne vois pas ce qu'il y a de nouveaux sous le soleil, en général où il y a de la pauvreté il y a de la délinquance forcément si on regroupe tous les pauvres ben il va y avoir un taux plus élevé. Ton analyse ne m'étonne pas tu as bien trouvé une corrélation entre les terrasses de café et les 35h.

La pauvreté n'explique pas tout. Surtout quand tant d'efforts ont été déployés et qu'il s'agit de quartiers et de communes qui sont tout sauf isolés.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23935472
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 14:17:08  answer

alamanda a écrit :

[:ddr555]

n°23935489
jean-miche​l91
Posté le 13-09-2010 à 14:17:52  profilanswer

Je suis pas sûr que les quartiers soit aussi malfamés que c'est dit ici ou ailleurs, peut-être de manière ponctuelle, moi je travail  dans une cité en banlieue sud depuis 21 ans et des problèmes il y en a , mais bon c'est parfaitement vivable, la majorité des gens sont civilisés faut pas croire...  :lol:  :lol: moi en tout cas même en finissant à 23 h mon service (fonction publique territoriale), j'ai jamais eux peur!  :lol:  
Perpignan à ce que j'ai lu les tensions sont très fortes entre différentes communautés depuis longtemps...en province c'est peut-être plus chaud qu'en banlieue parisienne... (je crois mais je suis pas sûr.)  :jap:

Message édité par jean-michel91 le 13-09-2010 à 14:18:28

---------------

n°23935490
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 14:18:17  answer

Bollareck a écrit :

La pauvreté n'explique pas tout. Surtout quand tant d'efforts ont été déployés et qu'il s'agit de quartiers et de communes qui sont tout sauf isolés.

Cette phrase à elle seule résume ta méconnaissance du sujet.

n°23935500
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 14:18:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'avoue ne plus trés bien savoir quoi penser.  

[blabla classique]

Oui, il reçoivent des milliards de milliards et ont du caviar dans les piscines, et l'intégrale de la Pleïade dans les bibliothèque. Et des robinets en or. C'est fini oui ?

ozidivision a écrit :

Détaille stp [:cerveau nico54]  

ozidivision a écrit :

[:cerveau gnoufou]  

Serpico7 a écrit :

Toujours le meme profil ceux qui attaquent Roscoltran sur sa nationalité.

Oui, hier c'était sur "Cohen" Bendit sommé de rester en Allemagne.

Avec ces oiseaux l'Europe est bien partie. Faut dire qu'ils ont sévi en Yougoslavie, sévissent maintenant en Belgique,...

Bollareck a écrit :

Ça tombe pile poil dans le sujet. T'as pas lu ?!? "Que pensez-vous de Sarkozy ?"
Ose me répondre que Sarkozy n'a rien à voir avec la délinquance financière [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23935531
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-09-2010 à 14:21:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Jolie démonstration des effets du décret voté en douce sur l'investissement dans les PME.
Pour 50K€ investis, on peut avoir quasi 5M€ de patrimoine sans être taxé par l'ISF [:implosion du tibia]

Voté en douce ? C'est dans la loi TEPA (le fameux paquet fiscal), ça date de 3 ans...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23935542
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 14:22:46  profilanswer

Betcour a écrit :

Voté en douce ? C'est dans la loi TEPA (le fameux paquet fiscal), ça date de 3 ans...

3 août 2010 d'après l'article  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23935566
spartak01
Posté le 13-09-2010 à 14:24:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne.  

Pour travailler dans l'adminnistration de l'EN, je peux t'affirmer que les établissements scolaires des quartiers "difficiles" sont surement moins équipés que la moyenne.
Les ZEP sont mortes, les RAR moribonds et le programme CLAIR n'est qu'une annonce creuse de plus...  :sarcastic:  

n°23935568
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 14:24:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] it-il.html

Et merci les pauvres [:the este]

Citation :

À noter que pour être imposé sur la fortune, le capital imposable doit dépasser 790 000 €.
Pour celles et ceux qui n'ont pas idée de ce que représente les sommes énormes, ça correspond à 50 fois le SMIC annuel ou 3 belles maisons.

l'auteur de l'article n'a pas non plus une idée précise de ce que coute 3 belles maisons :lol:

PS: cet article est un ramassis de conneries assez impressionnant et qui démontre à quel point le discours en matière de fiscalité est démagogique.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 13-09-2010 à 14:27:06
n°23935571
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-09-2010 à 14:24:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

3 août 2010 d'après l'article  [:cosmoschtroumpf]

Enfin c'est un blog sur Le Post aussi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/TEPA# [...] _.28ISF.29

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23935588
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-09-2010 à 14:25:47  profilanswer

Loi TEPA de 2007 : http://fr.wikipedia.org/wiki/TEPA# [...] _.28ISF.29 :  

Citation :

A également été votée une réduction de 75 % d'ISF dans la limite de 50 000 euros pour les contribuables qui investissent dans des PME non cotées ou des holdings ISF qui elle même vont sélectionner des PME cibles et procéder aux investissements, pour le compte des assujettis à l'ISF.

---------------
n°23935605
arthas77
Posté le 13-09-2010 à 14:26:30  profilanswer

Citation :

Eric Besson s'est marié sans incidents

[:amoureux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11915  11916  11917  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)