Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11916  11917  11918  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23935605
arthas77
Posté le 13-09-2010 à 14:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Eric Besson s'est marié sans incidents

[:amoureux]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 14:26:30  profilanswer

n°23935610
spartak01
Posté le 13-09-2010 à 14:26:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

occupe toi de la xénophobie de tes concitoyens avant de t'occuper des francais. tu as beaucoup plus de boulot en plus.

:??:  :??:  :??:

n°23935619
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 14:27:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Babouch-> Va sucer un âne mort :mad:

Nan moi j'ai promis de plus te toucher  [:babouchka:4]

Betcour a écrit :

Loi TEPA de 2007 : http://fr.wikipedia.org/wiki/TEPA# [...] _.28ISF.29 :

Citation :

A également été votée une réduction de 75 % d'ISF dans la limite de 50 000 euros pour les contribuables qui investissent dans des PME non cotées ou des holdings ISF qui elle même vont sélectionner des PME cibles et procéder aux investissements, pour le compte des assujettis à l'ISF.

:jap:

Message édité par Babouchka le 13-09-2010 à 14:27:57

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23935622
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 14:27:35  profilanswer

Allo, bonjour M. Davet, ici le conseiller pénal du ministre, je voudrais savoir pourquoi vous faites rien qu'à embêter M. Woerth, il va commettre l'irréparable attention attention.

---------------
rm -rf internet/
n°23935624
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 14:27:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

3 août 2010 d'après l'article  [:cosmoschtroumpf]

non la loi que tu cites (et d'ailleurs tu aurais pu cliquer sur le lien) modifie juste les obligations déclaratives relatives à cette réduction d'impôt...

n°23935644
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 14:28:52  profilanswer

alamanda a écrit :

ce n'est pas une disgression digression.  je ne vois pas ce qu'il y a de nouveaux sous le soleil, en général où il y a de la pauvreté il y a de la délinquance forcément si on regroupe tous les pauvres ben il va y avoir un taux plus élevé. Ton analyse ne m'étonne pas tu as bien trouvé une corrélation entre les terrasses de café et les 35h.

[:cbrs]

n°23935682
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 14:30:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'avoue ne plus trés bien savoir quoi penser.  

Des milliards ont déja été dépensés dans la politique de la ville depuis 25 ans. On a fait repeindre les barres d'immeuble, construire des gymnases, des bibliothèques, des médiathèques, des MJC, des parcs d'attraction des jardins d'acclimatation , les municipalités envoient les gosses a la campagne à la mer,à la montagne ( Moi je suis allé deux fois à la mer avant l'age de 16 ans. Pas parce que mes parents n'avaient pas les moyens mais parce qu'ils n'ont pas su prendre le temps de partir en vacances , et je n'en suis pas mort )  Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne. Les transports en commun sont présents, toutes ces cités sont à moins d'une heure de TEC des plus gros pôles d'emploi de France.  

Et ce seraient eux , les défavorisés ?

On a bien compris ton message. Les pauvres doivent être mis à la périphérie des villes dans des quartiers pourris et ne doivent surtout pas nous déranger. Ils sont prié de gentiment travailler pour un SMIC lorsqu'ils trouvent du travail et ne doivent rien espérer de mieux.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23935701
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 14:32:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tain, Dassault qui risque bien de récupérer la mairie de Corbeil, c'est pas possible quoi[:prozac]
http://www.marianne2.fr/Corbeil-ar [...] 97215.html

Avec l'argent, on achète tout :)

---------------
n°23935745
spartak01
Posté le 13-09-2010 à 14:34:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas de disgression. On ne parle pas ici de crimes et de délits financiers.

C'est sur, sinon faudrait arreter l'apéro...  :whistle:  
Et la discussion perdrait ce délicat fumet poujadiste et Dupont-Lajoie que certains aiment tant...  :sarcastic:

n°23935766
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 14:36:29  profilanswer

Pour y avoir vécu pendant 20 ans, je n'y ait jamais vécu dans la peur. Mon frère non plus. Mes parents non plus.

(et nous sommes des français de souche)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 14:36:29  profilanswer

n°23935782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 14:38:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas de disgression. On ne parle pas ici de crimes et de délits financiers.

Ce n'était pas une digression, mais un parallèle. De la même manière que la concentration de riches en un endroit donné entraîne une augmentation de la délinquance en col blanc à cet endroit, la concentration de pauvres et d'immigrés génère une augmentation de la petite délinquance et de l'insécurité. C'est même pire pour les pauvres à cause du phénomène de bande, amenant certains à perpétrer de délits qu'ils n'auraient pas osé (ou auxquels ils n'auraient pas pensé) sans être y être entraîné par le groupe.

C'est si compliqué que ça à comprendre ?

Message édité par scOulOu le 13-09-2010 à 14:40:56
n°23935799
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 14:39:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour travailler dans l'adminnistration de l'EN, je peux t'affirmer que les établissements scolaires des quartiers "difficiles" sont surement moins équipés que la moyenne.

:pfff:

Bollareck sait ce qu'il dit et il n'a rien à prouver (et ozi non plus) ©

ozidivision a écrit :

l'auteur de l'article n'a pas non plus une idée précise de ce que coute 3 belles maisons :lol:

PS: cet article est un ramassis de conneries assez impressionnant et qui démontre à quel point le discours en matière de fiscalité est démagogique.

Pour toi une belle maison coûte plus que 260 000 euros.

Parce que contrairement à toi je ne me défile pas pour sourcer :D
J'ai donc pris 3 minutes de mon temps :

Citation :

http://static.pap.fr/photos/667/667A9511.jpg

Héricy (77850). Près Fontainebleau. 45 mn Paris (gare 1,2 km) desservi par autobus gratuit. Très calme, sans vis-à-vis, parfait état, maison 114 m² sur 560 m² terrain arboré. Rez-de-chaussée : hall d'entrée, séjour double, wc, bureau, buanderie et belle cuisine équipée. Etage : 3 chambres, wc, salle de bains, 2 dressings. Tout-à-l'égout. Grand garage indépendant, grenier. Aucuns travaux à prévoir. Ravalement refait. 260.000 €. 06.23.86.60.62.

Citation :

http://static.pap.fr/photos/693/693A191.jpg

Trogues (37220). 6 km A10, 25 mn Tours. Maison traditionnelle en ' L ' sur colline avec sous-sol de moitié, 141 m², terrain clos arboré 8.260 m², terrasse vue sur rivière. Salon/salle à manger cheminée, 2 grandes chambres en façade, cuisine aménagée équipée chêne, salle de bains, wc, buanderie, grenier aménageable, belle vue. Proche toutes commodités. 260.000 €.

Citation :

http://static.pap.fr/photos/805/805A274.jpg

Saint-Jean-de-Monts (85160). Sur route Notre-Dame-de-Monts. 5 mn centre-ville, commodités, face mer et forêt. Au calme. Maison type longère, plain-pied, 125 m² : cuisine équipée, arrière cuisine, coin repas, séjour et insert (dont 1 suite parentale), 3 chambres, salle de bains, salle d'eau, wc, bureau. Chaufferie. Cave. Le tout sur terrrain 2.600 m² arboré. 260.000 €

Citation :

http://static.pap.fr/photos/805/805A332.jpg

Les Herbiers (85500). Entre Cholet et La Roche-sur-Yon. 5 mn centre-ville. Maison type longère 180 m² : cuisine aménagée ouverte sur salon/séjour 60 m² cheminée, salle de bains + douche, wc, chambre + bureau, lingerie. 1er : 3 chambres, dressing, salle d'eau + wc. Véranda, buanderie, garage, annexe chambre avec salle d'eau. Cave. Terrasse. Terrain clos et arboré sans vis-à-vis 2.500 m² au calme. 260.000 €

Citation :

http://static.pap.fr/photos/751/751A4402.jpg

Ormes (27190). 15 km Evreux. Longère 140 m², verger clos 3.000 m², petite dépendance. Rez de chaussée : 3 chambres, cuisine, séjour/salon avec grande cheminée, salle d'eau, wc. Etage : 3 chambres, salles de bains, wc, bureau, grenier. 3 parkings extérieurs + 2 intérieurs. 1 h 30 de Paris. Chauffage fuel. 260.000 €. Proche écoles, collège et lycée situés à 3 kms.

>> http://www.pap.fr/annonce/vente-ma [...] -prix-desc

Peut-être que pour toi une belle maison c'est un manoir ou un petit château ou un hôtel particulier. En attendant t'es complètement à la masse.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 13-09-2010 à 14:40:22

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23935840
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 14:42:35  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca doit faire longtemps que t'as pas mis les pieds à la gare de trappes par exemple :o je prends souvent le train là bas à 23h40 en costume et tout, et jamais eu peur, jamais emmerdé et les rues sont bien plus calmes que ce que tu lis dans le parisien...

http://1.bp.blogspot.com/_-LY6RglZTz4/S9tFZE_Lp5I/AAAAAAAAAX4/eBeDH0YKzHQ/s1600/gentlemen-of-bacongo.jpg

[:douchebag haha]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23935844
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2010 à 14:42:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peut-être que pour toi une belle maison c'est un manoir ou un petit château ou un hôtel particulier. En attendant t'es complètement à la masse.

Non une belle maison c'est un truc qui se trouve pas dans le trou du cul du monde [:aloy]

n°23935873
spartak01
Posté le 13-09-2010 à 14:44:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'auteur de l'article n'a pas non plus une idée précise de ce que coute 3 belles maisons :lol:

Parait que quand on leur montre la lune, certains imbéciles regardent le doigt...  :whistle:  
Bref, comment se rabattre sur le détail quand on se sent péteux sur le fond de l'article... :D

n°23935878
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 14:45:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Jolie démonstration des effets du décret voté en douce sur l'investissement dans les PME.
Pour 50K€ investis, on peut avoir quasi 5M€ de patrimoine sans être taxé par l'ISF [:implosion du tibia]

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] it-il.html

Et merci les pauvres [:the este]

Et y a encore des abrutis qui gueulent qu'il faut supprimer l'isf  [:prozac]  

Faut supprimer la peine de mort aussi :o

et le bagne de cayenne :o :o

---------------
n°23935946
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 14:50:22  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

On a bien compris ton message. Les pauvres doivent être mis à la périphérie des villes dans des quartiers pourris et ne doivent surtout pas nous déranger. Ils sont prié de gentiment travailler pour un SMIC lorsqu'ils trouvent du travail et ne doivent rien espérer de mieux.

Il y'a des tas de pauvres infiniment plus isolés et défavorisés que les " jeunes des cités " et qui ne brulent pas de voitures , ne taguent pas , ne volent pas. Les chômeurs des chantiers navals de Bretagne, des aciéries d'Alsace Lorraine, les petits agriculteurs ric rac du Cantal ou de Lozère qui tirent le diable par la queue depuis des années...  

Et sinon oui, quand on est au chômage depuis des mois aux frais de la collectivité et qu'on n'a pas de qualification pour exercer une profession intellectuelle supérieure (et donc se payer le luxe d'être sélectif dans ses choix )  on se doit d'accepter le premier travail proposé , même s'il est pas rigolo et quitte à continuer à chercher à coté. C'est comme ça que ça marche, enfin , que ca devrait marcher. Et il n'y a rien de honteux à être au SMIC, 16% des salariés Français le sont, conséquence de la perversité de notre système égalitariste et excessivement sécurisant .

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23935958
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 14:51:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est sur, sinon faudrait arreter l'apéro...  :whistle:  
Et la discussion perdrait ce délicat fumet poujadiste et Dupont-Lajoie que certains aiment tant...  :sarcastic:

On pourra reparler des délits financiers. Il y'aurait beaucoup à dire. On en a déja parlé.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936005
Altarius
As de la digression
Posté le 13-09-2010 à 14:54:41  profilanswer

Ce gouvernement va se moquer encore longtemps de lois de notre pays ?

Je sais bien que la campagne est entaché de fort soupçons de traficotatages de la part du mouvement populaire mais c'est pas une raison pour continuer  :heink:  

Spoiler :

J'ai rêvé de Lancar et il était sympa dans le rêve [:buggy]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23936032
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 14:56:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a des tas de pauvres infiniment plus isolés et défavorisés que les " jeunes des cités " et qui ne brulent pas de voitures , ne taguent pas , ne volent pas. Les chômeurs des chantiers navals de Bretagne, des aciéries d'Alsace Lorraine, les petits agriculteurs ric rac du Cantal ou de Lozère qui tirent le diable par la queue depuis des années...  

Ah les agriculteurs sont regroupés par milliers entre eux dans des coins pourris, maintenant ? Quelles comparaisons de merde... Comme toujours, en fait :D

n°23936073
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 14:58:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah les agriculteurs sont regroupés par milliers entre eux dans des coins pourris, maintenant ? Quelles comparaisons de merde... Comme toujours, en fait :D

Moi si j'étais au chomedu je préfèrerais habiter dans la banlieue d'une grande agglo, desservie par les TEC que dans le fin fonds de la correze. Ce n'est qu'un exemple.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936113
rastafia
sélavi
Posté le 13-09-2010 à 15:02:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui voila. Et plus aucun interet de se casser le cul a bosser pour habiter dans un quartier huppé non plus. Puisqu'il n'y aura PLUS de quartier huppé. On sera tous pareils ! Médiocres, qu'importe, pourvu qu'on soit TOUS médiocres !  
La fin des classes sociales. Le rêve des marxistes.  

Proposer médiocre comme contraire de huppé, ça en dis long sur tes valeurs...

n°23936117
Wunderlich
Posté le 13-09-2010 à 15:02:26  profilanswer

On distingue même la marque de bière congolaise du jeune homme au fond à gauche : Turbo King [:cerveau huit]  

[:onizuka_dark]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23936136
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 15:03:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parait que quand on leur montre la lune, certains imbéciles regardent le doigt...  :whistle:  
Bref, comment se rabattre sur le détail quand on se sent péteux sur le fond de l'article... :D

tu parles de cet article qui annonce la création d'une niche en aout 2010 et qui est en réalité vieille de ... 3 ans?

n°23936151
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:04:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Non une belle maison c'est un truc qui se trouve pas dans le trou du cul du monde [:aloy]

Oups, pardon !

Citation :

http://static.pap.fr/photos/783/783A9182.jpg

Saint-Aygulf (83370). Très belle villa de luxe 750 m² sur 4.000 m² de terrain, 16 pièces (2 parties) + studio terrasse de réception pour 100 personnes. Toutes modernités, piscines, jacuzzi, développement durable. Très belle vue panoramique et imprenable 360°. Vue mer 180° et montagne 180°. Bord de mer et proche centre-ville. 6.500.000 €

Bollareck a écrit :

Pour Bollareck, le bon pauvre baisse la tête et subit son sort avec résignation.

Pour Bollareck le mauvais pauvre est un pêcheur qui manifestent au Guilvinec en disant à Sarkozy d'aller se faire enculer, c'est un éleveur qui déverse du lait, un agriculteur qui déverse du fumier sur une préfecture, un sidérurgiste de Gandrange qui n'accepte pas les promesses non tenues, un ouvrier de Molex qui séquestre son patron, un ouvrier de l'Authion qui veut faire sauter sa fonderie, un chômeur qui manifeste...

Le bon pauvre crève la gueule ouverte avec une lueur de reconnaissance pour ses maîtres dans l'œil, en se disant qu'il y a du bon à la disparition de la lutte des classes [:wkatepebaboune]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 13-09-2010 à 15:11:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23936175
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:05:47  profilanswer

rastafia a écrit :

Proposer médiocre comme contraire de huppé, ça en dis long sur tes valeurs...

Tu prends un quartier moche et mal fréquenté d'un coté.
Tu prends un quartier cossu avec immeubles haussmaniens ou pavillons et cottages à l'Anglaise de l'autre  
Tu fais la moyenne.  
Tu obtiens un quartier moyen. Médiocre quoi.  [:spamafote]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936176
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 15:05:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi si j'étais au chomedu je préfèrerais habiter dans la banlieue d'une grande agglo, desservie par les TEC que dans le fin fonds de la correze. Ce n'est qu'un exemple.

Non mais quelle mauvaise foi de platine :D

Les seuls habitants de cité qui resteraient volontairement dans ces trous à misère sont certains immigrés ne causant pas un mot de français, et heureux d'y trouver des "compatriotes" avec qui communiquer. Mais y'a - normalement - pas besoin de réfléchir très fort pour comprendre que ce n'est pas ça qui risque d'accélérer leur intégration.

n°23936186
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 15:07:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oups, pardon !

Citation :

http://static.pap.fr/photos/783/783A9182.jpg

Saint-Aygulf (83370). Très belle villa de luxe 750 m² sur 4.000 m² de terrain, 16 pièces (2 parties) + studio terrasse de réception pour 100 personnes. Toutes modernités, piscines, jacuzzi, développement durable. Très belle vue panoramique et imprenable 360°. Vue mer 180° et montagne 180°. Bord de mer et proche centre-ville. 6.500.000 €

LooSHA a écrit :

Pour Bollareck, le bon pauvre baisse la tête et subit son sort avec résignation.

Pour Bollareck le mauvais pauvre est un pêcheur qui manifestent au Guilvinec en disant à Sarkozy d'aller se faire enculer, c'est un éleveur qui déverse du lait, un agriculteur qui déverse du fumier sur une préfecture, un sidérurgiste de Gandrange qui n'accepte pas les promesses non tenues, un ouvrier de Molex ui séquestre son patron, un ouvrier de l'Authion qui veut faire sauter sa fonderie, un chômeur qui manifeste...

Le bon pauvre crève la gueule ouverte avec une lueur de reconnaissance pour ses maîtres dans l'œil, en se disant qu'il y a du bon à la disparition de la lutte des classes [:wkatepebaboune]  

Il n'est pas question de bons pauvres ou de mauvais pauvres mais de respect de soi même et des autres.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23936195
ment@l
Posté le 13-09-2010 à 15:07:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Eric Besson s'est marié sans incidents

[:amoureux]

ça a pas trainé elle , pour qu'elles les aient ses papiers  :sarcastic:  
Faut dire qu'elle est vachement mieux roulée que Mahmoud 50 ans qui s'adonne, en France,  aux joies du marteau piqueur depuis 10 ans ...et toujours sans papier.
Cette femme est une honte pour sa communauté.Comme on dit:  c'est hachouma  :pfff:  

n°23936228
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 15:09:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu parles de cet article qui annonce la création d'une niche en aout 2010 et qui est en réalité vieille de ... 3 ans?

J'ai pas lu l'article, mais vous mélangez pas, tous, le vote d'une loi et le décret d'application de cette loi ? Parce que ça peut mettre du temps, hein.

n°23936239
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-09-2010 à 15:10:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

No comment sur les rapprochements/amalgames/raccourcis...

Bollareck a écrit :

Et sinon oui, quand on est au chômage depuis des mois aux frais de la collectivité

L'ARE est un droit soumis à conditions. Renseigne-toi :  

http://www.travail-solidarite.gouv [...] ,9847.html
http://www.travail-solidarite.gouv [...] ,1130.html

Bollareck a écrit :

et qu'on n'a pas de qualification pour exercer une profession intellectuelle supérieure (et donc se payer le luxe d'être sélectif dans ses choix )  on se doit d'accepter le premier travail proposé , même s'il est pas rigolo et quitte à continuer à chercher à coté. C'est comme ça que ça marche, enfin , que ca devrait marcher.

Tu as vécu sur mars ces dernières années ? Renseigne-toi :  

http://www.travail-solidarite.gouv [...] ,1126.html

Bollareck a écrit :

Et il n'y a rien de honteux à être au SMIC, 16% des salariés Français le sont, conséquence de la perversité de notre système égalitariste et excessivement sécurisant .

Merci pour cette fulgurante précision.

Message édité par p'tet'ben le 13-09-2010 à 15:12:19

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23936266
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2010 à 15:12:13  profilanswer

ment@l a écrit :

Cette femme est une honte pour sa communauté.Comme on dit:  c'est hachouma  :pfff:  

Ha, on peut plus choisir son époux librement ?

n°23936272
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:12:35  profilanswer

journal gauchiss' imbibé de brulots trtsko-comuniss' :o

---------------
n°23936273
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 15:12:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je me pose donc des questions : quelles erreurs les gouvernements ont ils commises ?

Trappes fait parti de la communauté de communes de Saint Quentin en Yvelines. Et les problèmes se sont amplifiés avec la construction de logements sociaux par milliers.

Quand 80% de la ville est constituée de logements sociaux, il faut se poser des questions... Faire une ville de pauvres fait que tous les problèmes liés à la pauvreté (délinquance, manque d'éducation, communautarisme primaire...) se concentrent sur une toute petite surface et les effectifs de la fonction publique (police, hôpitaux, éducation...) sont vites débordés. A cela se rajoute ensuite la stigmatisation.

Personnellement, j'ai été plusieurs victimes du simple fait que mon adresse postale indiquait Trappes.

A contrario, Voisins-le-Bretonneux fait aussi parti de la communauté de communes et ne comporte que 5% de logements sociaux. La ville est très calme.

Pour moi la concentration de logements sociaux est une mauvaise politique du logement.

---------------
n°23936281
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:13:16  answer

Bollareck a écrit :

Tu prends un quartier cossu avec immeubles haussmaniens ou pavillons et cottages à l'Anglaise de l'autre  
Tu fais la moyenne.  

Donc en gros si on habite pas dans le 16eme, 17eme, 6eme, 7eme ou 8eme, ou dans un trou pour friques entre Deauville et Touques, on vit forcement dans du mediocre.

Mais n'importe quoi, p'tain  [:dworkin:1]  

n°23936297
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 15:14:35  profilanswer

ment@l a écrit :

ça a pas trainé elle , pour qu'elles les aient ses papiers  :sarcastic:  
Faut dire qu'elle est vachement mieux roulée que Mahmoud 50 ans qui s'adonne, en France,  aux joies du marteau piqueur depuis 10 ans ...et toujours sans papier.

honnetement il a bien choisi le besson, elle est vraiment canon la Torjdmann (d'ailleurs c'est pas juif ca comme non?)

n°23936325
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 15:16:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

:pfff:  

Bollareck sait ce qu'il dit et il n'a rien à prouver (et ozi non plus) ©

LooSHA a écrit :

Pour toi une belle maison coûte plus que 260 000 euros.

Parce que contrairement à toi je ne me défile pas pour sourcer :D
J'ai donc pris 3 minutes de mon temps :

Citation :

http://static.pap.fr/photos/667/667A9511.jpg

Héricy (77850). Près Fontainebleau. 45 mn Paris (gare 1,2 km) desservi par autobus gratuit. Très calme, sans vis-à-vis, parfait état, maison 114 m² sur 560 m² terrain arboré. Rez-de-chaussée : hall d'entrée, séjour double, wc, bureau, buanderie et belle cuisine équipée. Etage : 3 chambres, wc, salle de bains, 2 dressings. Tout-à-l'égout. Grand garage indépendant, grenier. Aucuns travaux à prévoir. Ravalement refait. 260.000 €. 06.23.86.60.62.

Citation :

http://static.pap.fr/photos/693/693A191.jpg

Trogues (37220). 6 km A10, 25 mn Tours. Maison traditionnelle en ' L ' sur colline avec sous-sol de moitié, 141 m², terrain clos arboré 8.260 m², terrasse vue sur rivière. Salon/salle à manger cheminée, 2 grandes chambres en façade, cuisine aménagée équipée chêne, salle de bains, wc, buanderie, grenier aménageable, belle vue. Proche toutes commodités. 260.000 €.

Citation :

http://static.pap.fr/photos/805/805A274.jpg

Saint-Jean-de-Monts (85160). Sur route Notre-Dame-de-Monts. 5 mn centre-ville, commodités, face mer et forêt. Au calme. Maison type longère, plain-pied, 125 m² : cuisine équipée, arrière cuisine, coin repas, séjour et insert (dont 1 suite parentale), 3 chambres, salle de bains, salle d'eau, wc, bureau. Chaufferie. Cave. Le tout sur terrrain 2.600 m² arboré. 260.000 €

Citation :

http://static.pap.fr/photos/805/805A332.jpg

Les Herbiers (85500). Entre Cholet et La Roche-sur-Yon. 5 mn centre-ville. Maison type longère 180 m² : cuisine aménagée ouverte sur salon/séjour 60 m² cheminée, salle de bains + douche, wc, chambre + bureau, lingerie. 1er : 3 chambres, dressing, salle d'eau + wc. Véranda, buanderie, garage, annexe chambre avec salle d'eau. Cave. Terrasse. Terrain clos et arboré sans vis-à-vis 2.500 m² au calme. 260.000 €

Citation :

http://static.pap.fr/photos/751/751A4402.jpg

Ormes (27190). 15 km Evreux. Longère 140 m², verger clos 3.000 m², petite dépendance. Rez de chaussée : 3 chambres, cuisine, séjour/salon avec grande cheminée, salle d'eau, wc. Etage : 3 chambres, salles de bains, wc, bureau, grenier. 3 parkings extérieurs + 2 intérieurs. 1 h 30 de Paris. Chauffage fuel. 260.000 €. Proche écoles, collège et lycée situés à 3 kms.

>> http://www.pap.fr/annonce/vente-ma [...] -prix-desc

[:crapulax:5]

Edit, en gras : http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Vend%C3%A9en

Message édité par luckynick le 13-09-2010 à 15:22:10

---------------
n°23936336
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 15:17:44  profilanswer

ment@l a écrit :

Cette femme est une honte pour sa communauté.Comme on dit:  c'est hachouma

Boah, Besson a simplement réussi à en trouver une aussi arriviste que lui, c'est tout. Ils feront de beaux enfants sans amis (ou amis avec tlm, selon le pt de vue) :D

n°23936347
pcfal
Posté le 13-09-2010 à 15:18:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement il a bien choisi le besson, elle est vraiment canon la Torjdmann (d'ailleurs c'est pas juif ca comme non?)

surement un mariage d'argent

rip tonton 88

n°23936353
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 15:18:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et il n'y a rien de honteux à être au SMIC, 16% des salariés Français le sont, conséquence de la perversité de notre système égalitariste et excessivement sécurisant .

Perdu, c'est la conséquence des exonérations qui existent à ce niveau de rémunération. Les conséquences de ces allègements, ce sont les trappes à salaire. Rien à voir avec une quelconque volonté d'égalitarisme, sinon notre personnel politique et le MEDEF serait encarté au PCF. Tu te rends compte des âneries que tu écris au moins ? :(  

Bollareck a écrit :

Il n'est pas question de bons pauvres ou de mauvais pauvres mais de respect de soi même et des autres.

Et le respect consiste à ne pas manifester, pas faire grève, ne pas toucher à son outil de travail, aux biens d'autrui
et aux biens publics, ni porter atteinte à l'intégrité physique de son employeur. Bref, c'est fermer sa gueule et ne aps se révolter. Parce que se résigner, ça fait de beaux chromos, ça fait chialer les petit Bollareck de France et d'ailleurs.

---------------
n°23936354
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:18:49  answer

Bollareck a écrit :

Tu fais la moyenne.  

N'importe quoi. Ce n'est pas comme ça qu'on construit des villes. Et les Nations qui ont des politiques de logement social cohérentes, avec répartition de la charge sur tout le territoire par petites unités, n'empêche en rien l'affirmation de la richesse dans l'urbain par la définition de quartiers "huppés". La ségrégation par l'habitat y est seulement moins criante, la dissémination des logements sociaux les rendant pratiquement invisibles et ne marquant pas physiquement une césure absolue entre "pauvres" et "riches". En France la ségrégation sociale reste très forte, et le logement social a malheureusement été utilisé pour la marquer, sinon la légitimer.

'Tin, c'est invraisemblable cette beauferie permanente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11916  11917  11918  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)