| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:26:30 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Nan moi j'ai promis de plus te toucher
Message édité par Babouchka le 13-09-2010 à 14:27:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
spartak01 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 14:36:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-09-2010 à 14:40:56 |
LooSHA D'abord ! |
Bollareck sait ce qu'il dit et il n'a rien à prouver (et ozi non plus) ©
Parce que contrairement à toi je ne me défile pas pour sourcer
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 13-09-2010 à 14:40:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
spartak01 |
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Bollareck |
|
Bollareck |
rastafia sélavi |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ozidivision Résistant |
|
LooSHA D'abord ! |
Pour Bollareck le mauvais pauvre est un pêcheur qui manifestent au Guilvinec en disant à Sarkozy d'aller se faire enculer, c'est un éleveur qui déverse du lait, un agriculteur qui déverse du fumier sur une préfecture, un sidérurgiste de Gandrange qui n'accepte pas les promesses non tenues, un ouvrier de Molex qui séquestre son patron, un ouvrier de l'Authion qui veut faire sauter sa fonderie, un chômeur qui manifeste... Le bon pauvre crève la gueule ouverte avec une lueur de reconnaissance pour ses maîtres dans l'œil, en se disant qu'il y a du bon à la disparition de la lutte des classes Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 13-09-2010 à 15:11:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bollareck |
|
Bollareck |
ment@l |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 13-09-2010 à 15:12:19 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:13:16 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Message édité par luckynick le 13-09-2010 à 15:22:10 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
pcfal |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:18:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |