Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5873 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12030  12031  12032  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24051083
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-09-2010 à 14:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

la fraude fiscale : 40 milliards d'euros, l'aide aux entreprises ou les niches fiscales : chacune autour de 60 milliards d'euros, les exonérations ou les baisses d'impôt consenties depuis des années : plusieurs dizaines de milliards, etc...

après tu peux préférer des solutions plus injustes, c'est sûr...

supprimer la fraude fiscale ce serait augmenter les impôts qu'on te dit  [:abakuk]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 14:34:11  profilanswer

n°24051101
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2010 à 14:35:07  profilanswer

juste une question, comment on supprime la fraude fiscale et sociale?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 23-09-2010 à 14:35:15
n°24051111
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:35:44  answer

Non, on dit que supprimer la fraude fiscale a vocation a alimenter les caisses de l'etat, pas les caisses de retraite (a moins que tu ne parles de la fraude specifique a ces memes caisses).
Il faut arreter de voir en l'etat un vaste porte-monnaie dont les comptes ont vocation a se siphonner les uns les autres.

n°24051114
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-09-2010 à 14:36:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour une bonne partie ça se répercutera d'une manière ou d'une autre sur les actifs (les entreprises concernées augmenteront leurs tarifs ou diminueront les salaires pour compenser, etc).
C'est exactement comme la politique de Sarko, sauf qu'au lieu de transférer ces richesses dans la poche des riches elles iront dans celle des retraités. Et même si individuellement bien sûr chaque vieux ne roulera pas sur l'or, vu leur nombre les actifs vont vraiment sentir passer le prélèvement. Et au bout d'un moment, à trop tirer sur la corde, elle finira par casser. Les jeunes finiront bien par comprendre qu'ils paient avant tout pour une génération qui a cotisé des clopinettes (j'ai retrouvé une fiche de paye des années 70, à voir sur le topic des retraites, c'est flagrant) tout en se permettant d'endetter l'état.

une bonne grosse canicule epil'problèmes'raréglé  [:genyab:3]

---------------
n°24051162
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 23-09-2010 à 14:39:04  profilanswer

je ne sais pas quel boulot tu fais,mais je t'assure que je me vois mal décharger des 38 tonnes à la main même à 60 ans,et si sa te fais rigoler ben moi pas du tout.

n°24051199
arthas77
Posté le 23-09-2010 à 14:41:48  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Ah, enfin une réponse égoïste.  
Moi je ne devrais pas y avoir droit, pas question alors que d'autres en profitent.
Question, ce système est il le plus adapté à nos principes (dont égalité et fraternité ? ). Si oui, alors on se doit de le défendre. Sinon, partons effectivement sur la capitalisation et ses conséquences.  
Rassures toi, c'est l'objectif du gouvernement et de l'europe on y viendra donc bientôt.

Et la liberté qui est le 1er mot de la devise ?  [:thalis]  
Si d'autres en profitent, ils ont bien profité en payant des cotisations ridicules à l'époque... logiquement c'est à eux de payer (par diminution de pensions)...

n°24051287
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-09-2010 à 14:46:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les 2  :o  
Baisse du SMIC pour compenser la fin de l'exonération des charges.

vu le prix moyen d'un loyer j'ai déjà du mal à comprendre comment un gars au smic fait pour vivre, alors si on  plus on le baisse ...

n°24051325
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-09-2010 à 14:48:26  profilanswer

thurfin a écrit :

vu le prix moyen d'un loyer j'ai déjà du mal à comprendre comment un gars au smic fait pour vivre, alors si on  plus on le baisse ...

Seul, il peut pas [:joce]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24051342
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 23-09-2010 à 14:49:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je savoure à l'avance la tête qu'il fera quand il verra des vieux de 62 ans essayer péniblement de soulever son buffet pour le déménager, ou quand un chirurgien tremblotant de 62 ans lui dira sur la table d'opération "ne vous inquiétez pas, monsieur, ça va bien se passer" :D

Sans compter le plombier qui viendra lui réparer sa fuite, mais faudra qu'il aille lui-même sous la baignoire parce que le plombier ne pourra plus le faire à cause de son lumbago :D

La retraite à 62 ans est en train d'être votée par des nantis, pour faire plaisir à des riches. Ni les uns, ni les autres n'ont de problème de retraite, et ni les uns ni les autres n'exercent de professions pénibles. Un jour viendra ou l'on manquera de piques pour toutes ces têtes :o

ben oui,encore un qui n'a jamais soulevé + lourd qu'un stylo,et qui n'a d'usé que le fond de son pantalon. :o  

n°24051343
arthas77
Posté le 23-09-2010 à 14:49:09  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est le problème. Même avec le SMIC actuel, il est quasiment impossible de se loger seul en ville, à moins de prendre un studio éloigné...
En construisant davantage (expropriation des terrains libres, des immeubles inoccupés...), en développant les transports publics, peut être on y arriverait...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 23-09-2010 à 14:49:28
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 14:49:09  profilanswer

n°24051349
Altarius
As de la digression
Posté le 23-09-2010 à 14:49:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

je ne sais pas quel boulot tu fais,mais je t'assure que je me vois mal décharger des 38 tonnes à la main même à 60 ans,et si sa te fais rigoler ben moi pas du tout.

Pour ces gens là, les travaux manuels sont une vue de l'esprit, ils pensent sans doute que les français sont tous en costard cravate le cul sur une chaise surfant sur le web.

Dsl Grith, c'est pas toi que je visais particulièrement avec ma generalisation à deux balles
[:theorie des lavabos]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24051372
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2010 à 14:50:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je savoure à l'avance la tête qu'il fera quand il verra des vieux de 62 ans essayer péniblement de soulever son buffet pour le déménager, ou quand un chirurgien tremblotant de 62 ans lui dira sur la table d'opération "ne vous inquiétez pas, monsieur, ça va bien se passer" :D

Sans compter le plombier qui viendra lui réparer sa fuite, mais faudra qu'il aille lui-même sous la baignoire parce que le plombier ne pourra plus le faire à cause de son lumbago :D

La retraite à 62 ans est en train d'être votée par des nantis, pour faire plaisir à des riches. Ni les uns, ni les autres n'ont de problème de retraite, et ni les uns ni les autres n'exercent de professions pénibles. Un jour viendra ou l'on manquera de piques pour toutes ces têtes :o

arrete de tomber dans des considérations bassement matérialistes.
Il n'y a pas que le fric et les loisirs dans la vie et les nantis dont tu parles ne sont pas forcement heureux.  
Une tonne de nantis se fait chier en retraite.

n°24051396
Vashfole
Posté le 23-09-2010 à 14:52:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

arrete de tomber dans des considérations bassement matérialistes.
Il n'y a pas que le fric et les loisirs dans la vie et les nantis dont tu parles ne sont pas forcement heureux.  
Une tonne de nantis se fait chier en retraite.

Z'ont qu'à se tirer une balle, ca fera des retraites de riches en moins à payer :)  

n°24051406
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2010 à 14:53:01  profilanswer

thurfin a écrit :

En parlant de ça, j'avais oublié de poster un lien sur le sujet (et ses finalités): http://www.creusot-infos.com/artic [...] 93&thold=0

Citation :

L’analyse des derniers résultats du recensement réalisé par l’INSEE sur notre agglomération est formelle : les jeunes familles qui souhaitent acheter un terrain et accéder à la propriété sont quasiment contraintes de quitter l’Agglomération : très peu de terrains constructibles réellement disponibles à la vente, et le peu de terrains disponibles, du fait de cette rareté, très chers au m².
L’analyse concluait qu’il fallait rendre des terrains constructibles mais surtout que les terrains rendus constructibles devaient faire l’objet réellement d’une mise à disposition pour construire.
En clair, la Ville se doit de lutter contre la rétention ou la spéculation immobilière qui consiste, pour les propriétaires, à demander à la Ville le passage d’un terrain non constructible en terrain à bâtir, avec l’espoir d’une plus-value, puis à geler le terrain en n’y construisant rien et en ne le mettant pas en vente.

Ce sont 76 hectares de terrain qui sont concernés pour notre Agglomération.
Nous avons donc réagi en juillet 2009 en mettant en place une nouvelle politique dont le titre dit bien ce qu’il veut dire : « Objectif : 100 terrains pour construire sa maison ». Cette nouvelle politique comprend de nombreux aspects, notamment la modification du Plan Local d’Urbanisme, qui a permis de dégager de nouveaux terrains à bâtir. Mais cette action ne suffit pas : à titre d’exemple, sur les 51 terrains que nous avons passés à la construction lors de la dernière révision du PLU en 2008, aujourd’hui 3 sont réellement proposés à la vente ou à la construction. La Ville délivre moins de 20 permis de construire par an pour des constructions individuelles.
L’outil fiscal est donc un outil essentiel pour encourager vivement les propriétaires de terrains à bâtir à franchir le pas, à dégeler leurs terrains, en vue d’accueillir de nouvelles constructions. Rappelons que cette possibilité fiscale a été créée par la loi Borloo du 13 juillet 2006 et est progressivement appliquée sur tout le territoire, là où la rétention foncière est particulièrement forte.

A lire le communiqué du Maire, un régal. [:cerveau huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-09-2010 à 14:54:46
n°24051437
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 14:54:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est le problème. Même avec le SMIC actuel, il est quasiment impossible de se loger seul en ville, à moins de prendre un studio éloigné...
En construisant davantage (expropriation des terrains libres, des immeubles inoccupés...), en développant les transports publics, peut être on y arriverait...

Construire d'avantage ? : Ou les grandes villes n'ont pas de réserves foncières
Les transports ? Paris a l'un des réseau le splus dense au monde, et de toute facon ca ne fait que repousser qu'encore plus loin les banlieus
Exproprier ? T'as virré à gauche ?

Pour moi une seule solution : La decentralisation faut arreter de tout mettre à Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 23-09-2010 à 14:56:16
n°24051469
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-09-2010 à 14:56:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:ach_lette]

---------------
n°24051475
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2010 à 14:56:50  profilanswer

thurfin a écrit :

Les transports ? Paris a l'un des réseau le splus dense au monde, et de toute facon ca ne fait que repousser qu'encore plus loin les banlieus

Pour moi une seule solution : La decentralisation faut arreter de tout mettre à Paris.

+1
Les entreprises devraient vraiment se décentraliser plutot que de s'entasser en banlieue parisienne et faire vivre l'horreur chaque jour à leurs employés.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 23-09-2010 à 14:57:51
n°24051514
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 14:59:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

+1 Les entreprises devraient vraiment se décentraliser plutot que de s'entasser en banlieue parisienne et faire vivre l'horreur chaque jour à leurs employés.

sauf que ca demanderait une politique volontariste comme par exemple délocaliser les sieges d'entreprises publiques en province.
De tout facon c'est pas la politique actuelle, le seul acte de décentralisation de sarko c'est de bouger l'insee à Metz, et encore dans sa tete c'est une punition envers eux.

Enfin bon on y viens petit à petit de la part des boites mais c'est marginal encore.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 23-09-2010 à 15:00:04
n°24051516
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 14:59:25  answer

Altarius a écrit :

Pour ces gens là, les travaux manuels sont une vue de l'esprit, ils pensent sans doute que les français sont tous en costard cravate le cul sur une chaise surfant sur le web.

Dsl Grith, c'est pas toi que je visais particulièrement avec ma generalisation à deux balles

:D  
C'est marrant, parce que justement, c'est exactement le probleme.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait demander a des personnes de 65 ans de disposer de l'aptitude physique de quelqu'un plus jeune. Mais au lieu de se demander comment resoudre le pb, comment confier a chacun des taches en fonction de ses capacites, on prefere dire "on les arrete et on les mets a la retraite".

Enfin, je tiens tout de meme a souligner qu'a 60 ans, on est loin d'etre un vieux croulant de nos jours dans l'immense majorite des cas.

On devrait avoir une evolution professionnelle qui integre cette donnee, c'est evident. Mais plutot que de parler d'evolution, on prefere comme d'hab faire du tout ou rien.

n°24051522
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2010 à 14:59:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ? Alors les cigares, le fouquet's, la coke, les petites jeunes de 25 ans qu'on épouse,
tout ça, tu veux dire que c'est chiant ? Qu'ils préfèreraient avoir une saine activité comme poser des parpaings, par exemple ?

Dis, de toi à moi, tu ne nous prendrais pas un petit peu pour des cons, là, des fois ?

tout ça c'est pour passer le temps.
et puis la coke c'est pas vraiment pour les vieux...
Moi personnellement je n'envie pas du tout les riches car je ne suis pas matérialiste donc je ne bave pas sur les belles voitures, les beaux cigares et les bons restos dans lesquels les riches claques des thunes.  

n°24051533
arthas77
Posté le 23-09-2010 à 15:00:31  profilanswer

thurfin a écrit :

Si si il y a pas mal de réserves foncières dans les grandes villes, faut bien les chercher. Des entrepôts abandonnés, par exemple.
Si Paris a le réseau le plus dense, il y a des grosses lacunes, à savoir la saturation des lignes de métro.
Exproprier, c'est pas confisquer, c'est saisir tout en indemnisant.

thurfin a écrit :

sauf que ca demanderait une politique volontariste comme par exemple délocaliser les sieges d'entreprises publiques en province.

Le problème de la décentralisation, c'est que souvent les couples travaillent et pas ensemble. Si l'un garde son emploi décentralisé, l'autre perdra le sien car pas décentralisable...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 23-09-2010 à 15:02:51
n°24051550
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2010 à 15:01:45  profilanswer

thurfin a écrit :

De tout facon c'est pas la politique actuelle, le seul acte de décentralisation de sarko c'est de bouger l'insee à Metz, et encore dans sa tete c'est une punition envers eux.

ce n'est pas une délocalisation des entreprises publiques qui changeraient quelque chose.
Faudrait surtout que les entreprises arretent de s'enteter à vouloir s'établir en région parisienne.
Si le taux d'IS passait à 40% pour les entreprises établies à Paris, ca pourrait inciter quelques déménagements.

n°24051555
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 15:01:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout ça c'est pour passer le temps.
et puis la coke c'est pas vraiment pour les vieux...
Moi personnellement je n'envie pas du tout les riches car je ne suis pas matérialiste donc je ne bave pas sur les belles voitures, les beaux cigares et les bons restos dans lesquels les riches claques des thunes.  

Mais y'a un truc dont tu ne te rend pas compte, c'est que aujourd'hui le strict nécessaire (logement, énergie, transports, bouffe ...) est devenus hors de prix, bien sur qu'on ne reve pas de bagnoles de luxe, mais juste d'un logement confortable pas trop loin du taff, et ca aujourd'hui, c'est un luxe.

n°24051578
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2010 à 15:03:26  profilanswer

thurfin a écrit :

Mais y'a un truc dont tu ne te rend pas compte, c'est que aujourd'hui le strict nécessaire (logement, énergie, transports, bouffe ...) est devenus hors de prix, bien sur qu'on ne reve pas de bagnoles de luxe, mais juste d'un logement confortable pas trop loin du taff, et ca aujourd'hui, c'est un luxe.

mais ca c'est un choix de vie et de société.
Les francais ont voté pour avoir des bas salaires en contrepartie de loisirs (35h) et d'un systeme social évolué (sécu etc.).
Assumons nos choix tout en reconnaissant qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

n°24051582
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 15:03:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce n'est pas une délocalisation des entreprises publiques qui changeraient quelque chose.
Faudrait surtout que les entreprises arretent de s'enteter à vouloir s'établir en région parisienne.
Si le taux d'IS passait à 40% pour les entreprises établies à Paris, ca pourrait inciter quelques déménagements.

putain merde je suis d'accord avec toi  :ouch:  
par contre les entreprises publiques c'est un moyen de faire locomotive. Ex la sncf a délocaliser un gros bout de son informatique à Nantes (l'info y'a pas plus centralisé)
Du coup ca a crée tout une dynamique autours et par emulation crée de nombreux emplois dans le secteurs à cote de ceux de la sncf.

n°24051584
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:04:03  answer

ozidivision a écrit :

Les francais ont voté pour avoir des bas salaires en contrepartie de loisirs (35h) et d'un systeme social évolué (sécu etc.).
Assumons nos choix tout en reconnaissant qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Moi, du moment que j'ai le cul de la cremiere :D

n°24051598
Vashfole
Posté le 23-09-2010 à 15:04:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ah ca faisait longtemps qu'on nous avait plus servi les 35 heures ...  

Maudites 35 heures :o  

n°24051614
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 15:06:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non ca n'a rien à voir, on serait resté aux 40h ca n'aurait rien changé. En allemagne ils sont à 40h mais les salaires sont plus bas, par contre comme c'est un pays très décentralisé, le logement y est plus abordable.
Puis bon les 35h c'est la théorie, la moyenne en france est à 38 39h

n°24051621
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2010 à 15:07:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah. :??:

n°24051630
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:07:24  answer

thurfin a écrit :

Non ca n'a rien à voir, on serait resté aux 40h ca n'aurait rien changé. En allemagne ils sont à 40h mais les salaires sont plus bas, par contre comme c'est un pays très décentralisé, le logement y est plus abordable.
Puis bon les 35h c'est la théorie, la moyenne en france est à 38 39h

Les salaires allemands ne sont plus bas que parce qu'ils sont exprimes en net, charges sociales et impots sur le revenu deduits ! Sinon, ils sont plus eleves qu'en France, et de loin.

n°24051652
arthas77
Posté le 23-09-2010 à 15:08:39  profilanswer

Le temps libre, c'est les loisirs  :o  
Mais les loisirs, ca coûte et avec la baisse de salaires, reste donc TF1  :D

n°24051653
moonboots
Posté le 23-09-2010 à 15:08:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

juste une question, comment on supprime la fraude fiscale et sociale?

plus de contrôles fiscaux, inspecteurs du travail, et une politique internationale de lutte contre les paradis fiscaux ?
rappelle toi mamie Bettencourt    ;)    tu veux me faire croire que le fisc est sévère avec madame ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-09-2010 à 15:09:15
n°24051654
zad38
Posté le 23-09-2010 à 15:08:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Faudrait surtout remettre en question le fait d'avoir un métier figé de 18 à 60 (ou 62, peu importe) ans. On peut se former au fur et à mesure, avoir un métier manuel jusqu'à 40-50 ans puis passer progressivement à autre chose.
Ha mais non, ça passe par une plus grande souplesse du marché du travail et une responsabilisation individuelle et donc dans un sens par plus de libéralisme, et ça les français ne peuvent le tolérer  :o

n°24051656
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2010 à 15:08:49  profilanswer

ah.  :??:

n°24051665
arthas77
Posté le 23-09-2010 à 15:10:08  profilanswer

moonboots a écrit :

plus de contrôles fiscaux, inspecteurs du travail, et une politique internationale de lutte contre les paradis fiscaux ?

Faut pas rêver... à moins d'envahir militairement Monaco, Andorre, etc...  :o

n°24051679
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-09-2010 à 15:11:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Faudrait surtout remettre en question le fait d'avoir un métier figé de 18 à 60 (ou 62, peu importe) ans. On peut se former au fur et à mesure, avoir un métier manuel jusqu'à 40-50 ans puis passer progressivement à autre chose.
Ha mais non, ça passe par une plus grande souplesse du marché du travail et une responsabilisation individuelle et donc dans un sens par plus de libéralisme, et ça les français ne peuvent le tolérer :o

Ah ? [:absolutelykaveh]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24051699
moonboots
Posté le 23-09-2010 à 15:12:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut pas rêver... à moins d'envahir militairement Monaco, Andorre, etc...  :o

il doit y avoir d'autres moyens de pression (déjà contrôler nos propres banques j'imagine)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-09-2010 à 15:12:55
n°24051703
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 15:12:49  profilanswer

mwé j'avais regardé une fois par curiosité, même net ca faisait moins que ce qu'on proposait en france (en info)

n°24051713
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-09-2010 à 15:13:17  profilanswer

moonboots a écrit :

il doit y avoir d'autres moyens de pression (déjà contrôler nos propres banques j'imagine)

L'armée, c'est pas mal quand même. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24051720
thurfin
Posté le 23-09-2010 à 15:13:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha mais non, ça passe par une plus grande souplesse du marché du travail et une responsabilisation individuelle et donc dans un sens par plus de libéralisme, et ça les français ne peuvent le tolérer  :o

faut des infrastructures pour former les gens, et surtout des entreprises pretes à jouer le jeu. Et ca c'est pas gagné.

n°24051728
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-09-2010 à 15:14:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Source: backchich.

>> http://www.bakchich.info/Roms-la-H [...] 11911.html [:aloy]  

Allez hop, j'y vais.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12030  12031  12032  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)