Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11914  11915  11916  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23934281
SFO
Posté le 13-09-2010 à 12:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

dans le 15eme arrondissement on a imposé aux habitants la mixité sociale. Et bien je peux te dire qu'ils tous super satisfaits et heureux: délinquance, trafic de drogues, incivilités.

Le XVe, j'y ai vécu, c'était aussi sordide et mortifère qu'à Enghien ou Montmorency. Dans les années 80-90, on relevait le plus fort taux de suicides dans les immeubles-dortoirs, dus à un mode de vie et d'enfermement-repli instauré par la droite poujadiste de Galy-Dejean et Balladur. Aujourd'hui, les femmes sont moins seules, elles goûtent bien plus aux plaisirs de la vie avec un métèque qu'avec un saucisson-pinard  :jap:

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:21:38  profilanswer

n°23934287
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 12:22:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour moi les retraités ne devraient pas vivre dans une HLM.

Les HLM sont soumis à des conditions de revenus.

Les retraités peuvent aussi être pauvres ou modestes et donc avoir droit à un logement à loyer modéré.

Ce que tu dis n'a pas de sens.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23934293
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 12:23:13  profilanswer

Un chômeur n'est pas forcément pauvre.

---------------
n°23934295
SFO
Posté le 13-09-2010 à 12:23:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Il serait bon que tu te calmes sur les attaques perso.

Bah en même temps, reconnais que tu donnes le bâton pour te faire battre, il est temps que tu prennes conscience de ce que tu offres à ton environnement  :hello:  

---------------
n°23934302
jean-miche​l91
Posté le 13-09-2010 à 12:24:20  profilanswer

bof des cadres moyens ont déjà eux accès aux logements HLM....même certains  dignitaires de l'état pour placer leurs familles...  :lol:  

---------------

n°23934340
etheriel
Posté le 13-09-2010 à 12:28:20  profilanswer

SFO a écrit :

Le XVe, j'y ai vécu, c'était aussi sordide et mortifère qu'à Enghien ou Montmorency. Dans les années 80-90, on relevait le plus fort taux de suicides dans les immeubles-dortoirs, dus à un mode de vie et d'enfermement-repli instauré par la droite poujadiste de Galy-Dejean et Balladur. Aujourd'hui, les femmes sont moins seules, elles goûtent bien plus aux plaisirs de la vie avec un métèque qu'avec un saucisson-pinard  :jap:

Ah ben ceux qui préfèrent le métèque au saucisson-pinard (comme tu le dis si délicatement), personne ne les retient d'aller louer un appart dans les quartiers adéquat

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23934344
sl@sh
Posté le 13-09-2010 à 12:29:02  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est justement parce qu'il n'y a pas mixité qu'il y a des quartiers pourris. Or, ce que je proposais c'était qu'il n'y ait plus de quartiers pourris avec la concentration de toute la misère de la ville.

les quartiers pourris n'ont pas été crées comme tel,  mais le sont devenus au fil du temps . des que la mixité deviens trop  "lourde" les gens qui ont les moyens se barrent.

n°23934357
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 12:30:20  profilanswer

sl@sh a écrit :

les quartiers pourris n'ont pas été crées comme tel

L'architecture de certains quartiers est pourrie et fait en sorte que le quartier sera forcément pourri.

---------------
n°23934365
zad38
Posté le 13-09-2010 à 12:31:13  profilanswer

Tu viens de Saint-Nom-la-Bretèche ou de Marne-la-Coquette ? Je comprends mieux ta façon de voir le monde...

Plait-il ?  [:delarue3]

n°23934367
SFO
Posté le 13-09-2010 à 12:31:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

dans le 15eme arrondissement on a imposé aux habitants la mixité sociale. Et bien je peux te dire qu'ils tous super satisfaits et heureux: délinquance, trafic de drogues, incivilités.

Sources ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:31:14  profilanswer

n°23934440
SFO
Posté le 13-09-2010 à 12:38:58  profilanswer

sl@sh a écrit :

les quartiers pourris n'ont pas été crées comme tel,  mais le sont devenus au fil du temps . des que la mixité deviens trop  "lourde" les gens qui ont les moyens se barrent.

Les yuppies bobos se barrent sur Bobigny, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas  :sweat:  

Parce que ca a été longtemps géré par la gauche, c'est moins cher, la qualité de la vie, culturelle et de proximité, y est autrement plus agréable et dense. Donc tu peux te rabattre sur les quartiers pourris créés de toutes pièces par les bétonneurs, urbanistes et autres experts immobiliers qui se ressemblent et se rassemblent pour concevoir une vie bien pourrie au prix fort  

---------------
n°23934468
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2010 à 12:44:01  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui,  :lol: c'est la police politique qui se met en place.....un prochain scandale des écoutes de l'Élysée!!  :lol: un remake!!  :D

Moi je la trouve bien cette saison 3.  [:guarana2:1]  

J'avais des doutes sur l'arc de l'immigration nationale, mais les perso comme Besson ou Horty on bien su se renouveler. Bravo aux scénaristes. C'est un peu dommmage que des persos comme Amara soient mis de côté par les auteurs, mais sinon spamal.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23934477
jean-miche​l91
Posté le 13-09-2010 à 12:44:44  profilanswer

rue 89

Citation :

Moins pris en charge, les SDF meurent brutalement dans la rue

173 morts dans la rue....et ceux là l'état français s'en fout! ben ouais peuvent pas être utilisé par le pouvoir à fin d'arme idéologique...les roms risquent moins de mourir, ils sont groupés et se défendent mieux que des êtres seuls et complètement déconnecté de la société.

---------------

n°23934483
spartak01
Posté le 13-09-2010 à 12:45:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Perso je paie cher mon appart et ca me ferait mal au cul qu'on vienne foutre des chomeurs dans mon quartier pour un loyer dérisoire.

Bref, tu te fais niquer et ça te ferait mal que d'autres ne se fassent pas niquer comme toi...  :sarcastic:  
Le bizutage comme projet de société, c'est ça aussi le sarkozysme...  :lol:  

n°23934490
jean-miche​l91
Posté le 13-09-2010 à 12:46:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'avais des doutes sur l'arc de l'immigration nationale, mais les perso comme Besson ou Horty on bien su se renouveler. Bravo aux scénaristes. C'est un peu dommmage que des persos comme Amara soient mis de côté par les auteurs, mais sinon spamal.

c'est vrai que depuis quelques mois ils nous donnent du blé à moudre! je remercie l'UMP pour toutes ces belles histoires!  :jap:  :lol:

---------------

n°23934502
sl@sh
Posté le 13-09-2010 à 12:47:32  profilanswer

L'architecture de certains quartiers est pourrie et fait en sorte que le quartier sera forcément pourri.

oui évidement que  pour certains quartiers  l'architecture y soit pour quelques chose mais c'est très loin d'être le cas et la seule explication partout

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23934506
spartak01
Posté le 13-09-2010 à 12:48:13  profilanswer

Être au chômage n'est généralement que transitoire. En quoi es-ce dérangeant d'avoir un chômeur en tant que voisin ?

Ca devrait être transitoire mais finalement peut-être que les droiteux n'ont pas si confiance que ça en la politique qu'ils prônent...  :D  

n°23934507
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2010 à 12:48:22  profilanswer

starwaste a écrit :

Vous parlez de mixité sociale mais :

- Personne n'a envi d'avoir un pauvre / futur délinquant / désœuvré / chômeur / précaire / abruti / con  (choisissez la mention à rayer : les préjugés n'ont pas la vie dure) à côté de chez lui.

Notons que le pauvre et con et abruti, sans oublier désœuvré, alors que le riche peut-être oisif mais aller quand même à son club ou son pavillon de chasse [:aloy]  

loccitan a écrit :

j'ai bossé toute ma vie pour avoir une retraite assez moyenne, et je trouve que c'est inadmissible que ces gens roulent avec des voitures à30 ou 50 mille euros en toute impunité, alors qu'ils ne travaillent pas; bien sûr, ils ne sont pas solvables, alors que faire? Déjà expulser tous ceux qui ne devraient pas être ici

Cocto, girafe :hello:  

Citation :

Nombre de messages postés : 1

sl@sh a écrit :

Il manque la clé magique : chômage. Ça te parle ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23934550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-09-2010 à 12:55:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Affaire Woerth-Bettencourt : l’Elysée accusé d’avoir fait espionner un journaliste du Monde

Le journal Le Monde a annoncé qu’il allait porter plainte pour violation du secret des sources ; il accuse l’Elysée d’avoir eu recours aux services du contre-espionnage pour savoir qui informait les journalistes...

Les services du contre-espionnage ont-ils, à la demande de l’Elysée, enquêté sur le journal Le Monde ? Le quotidien accuse aujourd’hui, et annonce qu’il va porter plainte contre X pour violation du secret des sources.

Décidément, l’affaire Woerth-Bettencourt n’a pas fini de faire des vagues... Elle semble même empoisonner le pouvoir en place, au plus haut niveau.
Le Monde accuse donc l’Elysée d’avoir fait enquêter le contre-espionnage, pour connaître l’origine de la fuite qui a informé son journaliste dans le dossier. “L’Elysée a eu recours, courant juillet, à des procédés qui enfreignent directement la loi sur la protection du secret des sources des journalistes”, écrit Sylvie Kaufmann, la directrice de la rédaction du quotidien.

http://www.france-info.com/france- [...] -9-11.html
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

[:wkatepebaboune]   mais fé grotesque

pas mal, ils auront bien fait péter le record de révélations dégueulasses sur l'affaire  [:implosion du tibia]  
Par contre j'suis étonné qu'ils dégagent toujours pas Woerth pour arrêter tout ça, faire semblant de pas regarder les incendies ça va bien quelque temps mais au bout d'un moment le feu va bien finir par arriver à l'élysée

---------------
Lu et approuvé.
n°23934555
arthas77
Posté le 13-09-2010 à 12:55:48  profilanswer

Les HLM sont soumis à des conditions de revenus.

Les retraités peuvent aussi être pauvres ou modestes et donc avoir droit à un logement à loyer modéré.

Ce que tu dis n'a pas de sens.

Le problème c'est qu'il manque énormément de logements HLM, en particulier dans les grandes villes. Et il vaut mieux être propriétaire quand on part en retraite.

n°23934586
jean-miche​l91
Posté le 13-09-2010 à 12:59:26  profilanswer

La Monne a écrit :

pas mal, ils auront bien fait péter le record de révélations dégueulasses sur l'affaire  [:implosion du tibia]  
Par contre j'suis étonné qu'ils dégagent toujours pas Woerth pour arrêter tout ça, faire semblant de pas regarder les incendies ça va bien quelque temps mais au bout d'un moment le feu va bien finir par arriver à l'élysée

moi aussi je suis étonné!! sauf si ils savent qu'ils contrôlent parfaitement la situation et dans ce cas là pas de panique....mais alors cela montrerait que nous vivons sous une drôle de république démocratique....le mot démocratie serais sans doute à réévaluer vers le bas. Un pouvoir sans contre pouvoir devient un peu dictatorial dans les faits.

---------------

n°23934598
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:00:38  answer

je n'ai jamais vu cette circulaire !!!!!!!

n°23934600
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 13:00:44  profilanswer

sl@sh a écrit :

oui évidement que  pour certains quartiers  l'architecture y soit pour quelques chose mais c'est très loin d'être le cas et la seule explication partout

La concentration d'HLM est l'autre explication.

---------------
n°23934606
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 13:01:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et il vaut mieux être propriétaire quand on part en retraite.

C'est tellement simple...

---------------
n°23934622
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 13:02:54  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

bof des cadres moyens ont déjà eux accès aux logements HLM....même certains  dignitaires de l'état pour placer leurs familles...  :lol:  

Chez nous il y'avait la maîtresse du préfet à une époque...

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23934624
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-09-2010 à 13:03:22  profilanswer

Tiens d'ailleurs je suis tombé sur un extrait de spectacle sur les retraites :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] raites_fun

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ouette_fun

Simpliste mais amusant :)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23934633
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 13:04:52  profilanswer

La Monne a écrit :

si tu parles des mérites du Monde, n'oublions tout de même pas qu'ils ont refusé de publier les enregistrements du majordome de Bettencourt, et donc de lancer l'affaire, avant que Mediapart ne se décide

n°23934649
korrigan73
Membré
Posté le 13-09-2010 à 13:06:17  profilanswer

La Monne a écrit :

si le feu prend a l'elysée, le contre feu sera genial  :love:  
j'arrive meme pas a imaginer ce qu'ils seraient capable de sortir.  :love:  
du lourd, starring  [:super_pourri]  [:thurfin]  [:sarko_aloy2]  [:hado pipi caca]  [:tammuz:3]  [:le petit nicolas:4]  [:masouaaaaar:2]  [:jerome38:3]

---------------
El predicator du topic foot
n°23934711
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-09-2010 à 13:14:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 13-09-2010 à 13:19:48
n°23934736
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:17:38  answer

4 pages de conneries sur la politique du logement et ses conséquences: violent ce lundi. [:madlo]

n°23934741
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 13:18:11  profilanswer

ouais mais au moins, nous, on ne les fait pas voter ces conneries :o

---------------
rm -rf internet/
n°23934778
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 13:21:21  profilanswer

loccitan a écrit :

Salut,
Moi je n'ai pas voté pour lui,puisqu'ancien fonctionnaire, et qu'apparemment il n'en veut plus, mais sur la question des roms,j'espère que le gouvernement ne cèdera pas, car moi j'ai bossé toute ma vie pour avoir une retraite assez moyenne, et je trouve que c'est inadmissible que ces gens roulent avec des voitures à30 ou 50 mille euros en toute impunité, alors qu'ils ne travaillent pas; bien sûr, ils ne sont pas solvables, alors que faire? Déjà expulser tous ceux qui ne devraient pas être ici; c'est la misère dans leur pays? Qu'ils s'en prennent à leur gouvernement. Pensez vous que si la même chose arrivait en France ils nous accueilleraient chez eux à bras ouverts? Ceux qui sont contre ces mesures n'ont qu'à leur prêter un bout de leur jardin, après tout, pourquoi pas, puisqu'ils les soutiennent? Pour les arabes, c'est pareil, ceux qui se conforment aux lois de la républiques, pas de problème; ceux qui insultent notre drapeau n'ont qu'à aller se réfugier dans "leur" pays, mais pas si bêtes, on est bien mieux en France! Là bas, ils ne pourraient pas critiquer leur gouvernement, car les sanctions seraient autrement plus sévères que chez nous. Ils nous bassinent tous avec la France, pays des  "droits de l'homme". Je pense qu'ils serait grand temps de créer une loi sur les DEVOIRS DE L'HOMME, et je suis entièrement d'accord (pour une fois) avec la phrase de SARKO: la France, ou tu l'aimes, ou tu la quittes (il faut être maso pour rester dans un pays où l'on ne se plait pas) :fou:

multi cocto ban sodo gravier verre pillé merci au revoir :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23934812
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 13:24:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

elle travaille sur une autre série j'pense :o

---------------
n°23934827
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 13:26:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Tiens d'ailleurs il en et à combien d'affaires au cul le worse ? 9 ou 10 ? j'ai perdu le compte  [:spamafoote]

---------------
n°23934846
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 13:27:19  profilanswer

J'avoue ne plus trés bien savoir quoi penser.  

Des milliards ont déja été dépensés dans la politique de la ville depuis 25 ans. On a fait repeindre les barres d'immeuble, construire des gymnases, des bibliothèques, des médiathèques, des MJC, des parcs d'attraction des jardins d'acclimatation , les municipalités envoient les gosses a la campagne à la mer,à la montagne ( Moi je suis allé deux fois à la mer avant l'age de 16 ans. Pas parce que mes parents n'avaient pas les moyens mais parce qu'ils n'ont pas su prendre le temps de partir en vacances , et je n'en suis pas mort )  Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne. Les transports en commun sont présents, toutes ces cités sont à moins d'une heure de TEC des plus gros pôles d'emploi de France.  

Et ce seraient eux , les défavorisés ?

Message cité 7 fois
Message édité par Bollareck le 13-09-2010 à 13:28:04

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23934848
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 13:27:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si le feu prend a l'elysée, le contre feu sera genial  :love:  
j'arrive meme pas a imaginer ce qu'ils seraient capable de sortir.  :love:  
du lourd, starring  [:super_pourri]  [:thurfin]  [:sarko_aloy2]  [:hado pipi caca]  [:tammuz:3]  [:le petit nicolas:4]  [:masouaaaaar:2]  [:jerome38:3]

manque morano et son fiston lancar :o

A vos smileys :o

---------------
n°23934850
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-09-2010 à 13:27:49  profilanswer

Du coup ca ne doit pas se nommer roulotte [:aloy]

Pour les lurkers occasionnels ces dernières pages étaient bien hards :jap:

n°23934851
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2010 à 13:27:50  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Affaire Woerth-Bettencourt : l’Elysée accusé d’avoir fait espionner un journaliste du Monde

Le journal Le Monde a annoncé qu’il allait porter plainte pour violation du secret des sources ; il accuse l’Elysée d’avoir eu recours aux services du contre-espionnage pour savoir qui informait les journalistes...

Les services du contre-espionnage ont-ils, à la demande de l’Elysée, enquêté sur le journal Le Monde ? Le quotidien accuse aujourd’hui, et annonce qu’il va porter plainte contre X pour violation du secret des sources.

Décidément, l’affaire Woerth-Bettencourt n’a pas fini de faire des vagues... Elle semble même empoisonner le pouvoir en place, au plus haut niveau.
Le Monde accuse donc l’Elysée d’avoir fait enquêter le contre-espionnage, pour connaître l’origine de la fuite qui a informé son journaliste dans le dossier. “L’Elysée a eu recours, courant juillet, à des procédés qui enfreignent directement la loi sur la protection du secret des sources des journalistes”, écrit Sylvie Kaufmann, la directrice de la rédaction du quotidien.

http://www.france-info.com/france- [...] -9-11.html
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

[:wkatepebaboune]   mais fé grotesque

heuuu ... heuuu ... c'est faux ... oui oui voilà voilà ...  [:eric le-looser]
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] coutes.php

Message édité par Babouchka le 13-09-2010 à 13:28:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23934865
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 13:29:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

allons bon    :ouch:  

Bollareck a écrit :

Des milliards ont déja été dépensés dans la politique de la ville depuis 25 ans. On a fait repeindre les barres d'immeuble, construire des gymnases, des bibliothèques, des médiathèques, des MJC, des parcs d'attraction des jardins d'acclimatation , les municipalités envoient les gosses a la campagne à la mer,à la montagne ( Moi je suis allé deux fois à la mer avant l'age de 16 ans. Pas parce que mes parents n'avaient pas les moyens mais parce qu'ils n'ont pas su prendre le temps de partir en vacances , et je n'en suis pas mort )  Les écoles et les colléges sont même mieux équipés que la moyenne. Les transports en commun sont présents, toutes ces cités sont à moins d'une heure de TEC des plus gros pôles d'emploi de France.  

ah donc finalement tu savais quoi penser   :sleep:    j'ai eu peur deux secondes

n°23934872
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2010 à 13:30:22  profilanswer

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 048557.php

Citation :

Violation du secret des sources. Le Monde va porter plainte contre X

Le Monde  a annoncé ce matin qu'il allait déposer plainte contre X pour violation du secret des sources. Selon le quotidien, une enquête aurait été menée afin d'identifier les sources d'un journaliste de la rédaction travaillant sur l'affaire Woerth-Bettencourt, ce qui va à l'encontre de la loi relative à la protection du secret des sources des journalistes. L'Elysée a démenti ces affirmations.  

Dans son édition du jour, Le Monde annonce qu'il va porter plainte contre X pour violation du secret des sources. Selon le quotidien, un article, signé Gérard Davet, paru dans l'édition du 18-19 juillet et portant le titre "Le principal collaborateur de Liliane Bettencourt met Eric Woerth en difficulté", aurait provoqué l'irritation de l'Elysée. A la suite de quoi, une enquête discrète aurait été menée afin d'identifier la source des informations données par le journaliste.

"Mission de protection des intérêts de l'Etat"
Ordre aurait été donné à la Direction générale de la Police nationale (DGPN) de mettre fin à ces fuites d'informations. La direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) aurait également été mise à contribution. Elle a indiqué au Monde avoir agi "dans le cadre de sa mission de protection des intérêts de l'Etat".

Un conseiller pénal du cabinet de Michèle Alliot-Marie repéré
Selon Le Monde, l'enquête menée aurait permis de remonter jusqu'à un conseiller pénal travaillant au cabinet de la Garde des Sceaux Michèle Alliot-Marie. Une expertise technique du téléphone administratif de ce dernier aurait été réalisé et la liste des appels passés par cet appareil aurait été transmise à la DCRI par l'opérateur téléphonique. Or, dans cette liste figurait le nom du journaliste Gérard Davet.

Le haut fonctionnaire démis de ses fonctions
A la suite de ses investigations, le haut fonctionnaire en question aurait été démis de ses fonctions. Une mission de préfiguration "pour la mise en place de la Cour d'Appel de Cayenne en Guyane" lui aurait été proposée.  

Loi sur la protection du secret des sources des journalistes
Le Monde considère donc que l'Exécutif a, en tentant d'identifier la source du journaliste, enfreint la loi relative à la protection du secret des sources des journalistes.  

Démenti formel de l'Elysée
L'Elysée a démenti "totalement" ces affirmations du Monde. "L'Elysée dément totalement les accusations du Monde et la présidence de la République précise qu'elle n'a jamais donné la moindre instruction à quelque service que ce soit", a indiqué la présidence dans une courte déclaration à l'AFP.

démis de ses fonctions et envoyé au Bagne de Cayenne :o

edit : évidemment  [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 13-09-2010 à 13:32:00

---------------
n°23934886
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-09-2010 à 13:31:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

probleme culturel, ca va pas plus loin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11914  11915  11916  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)