Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11831  11832  11833  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23799815
alamanda
Posté le 31-08-2010 à 17:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

erf...Ils seraient capable d'en faire de la poudre pour nourrir les bêtes encore vivante :/

heu c'est déja fait la vache folle.
mais ils ont trouvé la solution maintenant ce sont  les poissons qui les mangent.  :o  

Faut que je devienne végétarienne, produisant moi meme mes légumes et fruits. vive l'autarcie  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 17:31:16  profilanswer

n°23799912
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 17:37:27  answer

alamanda a écrit :

mais ils ont trouvé la solution maintenant ce sont  les poissons qui les mangent.  :o  

Faut que je devienne végétarienne, produisant moi meme mes légumes et fruits. vive l'autarcie  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Déjà il faut réduire considérablement sa consommation de viande rouge, qui utilise une surface au sol très importante, ainsi qu'une consommation d'eau plus de dix fois supérieure à la production d'autres viandes.

Manger moins de viande donc, en se tournant vers la qualité. Les viandes blanches sont excellentes pour la santé. Préférer manger un bon poulet à trois poulets en batterie.

Se nourrir avec son propre potager implique d'y passer un temps considérable. Toutefois, de nouvelles méthodes de culture facilitent grandement la tâche de l'apprenti maraicher. (culture en carré + Bois Raméal Fragmenté - BRF )  

Les filières courtes et à taille humaine sont à privilégier. De nombreuses AMAP existent partout en France et elles sont prises d'assaut. http://www.reseau-amap.org/

MAIS tout ceci ne pourra pas changer les choses au niveau global. NOUS NE POURRONS CHANGER CE SYSTEME QUE COLLECTIVEMENT, c'est à dire par le biais de politiques nationales.

Le Parti de Gauche veut gouverner en rupture totale avec le capitalisme productiviste. La planification écologique fait partie de cet ambitieux projet. http://www.lateledegauche.fr/index [...] g=ecologie

Il ne faut pas laisser la nourriture de qualité et citoyenne à une minorité éveillée. C'est tout le système qu'il faut changer. Vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 17:39:09
n°23799914
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-08-2010 à 17:37:38  profilanswer

Moi aussi ça m'intéresse parce qu'un président qui prête serment sur la bible... :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23799920
Innolis_Je​vede
70
Posté le 31-08-2010 à 17:38:08  profilanswer

alamanda a écrit :

...J'ai aussi pris du poisson !!!  :cry:  :cry:  :cry: Faut peut être le prendre sauvage et pas d'élevage du coup ?  'Tain, à notre époque, ou que tu regardes, tu es cuit maintenant, c'est flippant n'empêche. Et après on vient nous vendre l'absence d'État et de contrôle. Même notre survie en tant qu'espèce semble y être lié  :(
La démographie, la nourriture, l'environnement etc...  

---------------
7666
n°23799957
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2010 à 17:39:40  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que tu crois qu'il y a moins de saloperies dans la terre, l'eau et les légumes  [:hahaguy]

---------------
rm -rf internet/
n°23799982
alamanda
Posté le 31-08-2010 à 17:40:55  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

...J'ai aussi pris du poisson !!!  :cry:  :cry:  :cry: Faut peut être le prendre sauvage et pas d'élevage du coup ?  'Tain, à notre époque, ou que tu regardes, tu es cuit maintenant, c'est flippant n'empêche. Et après on vient nous vendre l'absence d'État et de contrôle. Même notre survie en tant qu'espèce semble y être lié  :(
La démographie, la nourriture, l'environnement etc...  

bof, le sauvage est bourré de métaux lourds. :o  Faut etre Zen avec la nourriture, nous sommes foutus mais on peut essayer de limiter les dégats.

Kalymereau a écrit :

parce que tu crois qu'il y a moins de saloperies dans la terre, l'eau et les légumes  [:hahaguy]

ah non pas du tout, tout est lié mais j'aurais au moins la satisfaction de ne pas enrichir un connard.  :o

Message édité par alamanda le 31-08-2010 à 17:42:23

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23800010
Innolis_Je​vede
70
Posté le 31-08-2010 à 17:42:22  profilanswer

[:pl4y4z:5]

---------------
7666
n°23800090
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-08-2010 à 17:47:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23800091
alamanda
Posté le 31-08-2010 à 17:47:40  profilanswer

je sais tout ça et je le fais sauf le jardin potager, ça va etre difficile dans mon F2.  :lol:  

---------------
n°23800105
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 17:48:12  answer

Kalymereau a écrit :

Quand je suis invité chez des amis, je déguste des fruits et légumes bio du jardin, le plus souvent des variétés anciennes, volontairement oubliées car esthétiquement moins réjouissantes, moins productives aussi. Mais au niveau du goût, quel bonheur incomparable...

En France, 1% de notre surface agricole est destinée à la bio.

En Italie, c'est 20%.  

Très rapidement, en Italie mais également en catalogne, des circuits de distribution courts ont été maintenus. Ainsi en Catalogne, par exemple, la grande distribution a été bannie des villes de moins de 20.000 habitants, à la suite d'études très sérieuses montrant ses dégâts écologiques mais aussi sur l'emploi.

Résultat, une nourriture qui parcourt très peu de kilomètres entre le producteur et le consommateur. C'est la base du slow food, réinventé en Italie.

Il est parfaitement possible de dépolluer des sols souillés par les engrais et les pesticides. Mais cela prend énormément de temps.

A voir les vidéos de Claude Bourguignon (ingénieur agronome )sur dailymotion et youtube: la vie souterraine de nos sols a été tuée à plus de 70% en moins de 50 ans, résultats de l'agriculture intensive et chimique, largement encouragée par l'Europe et par différents lobbies croisés.

Nous allons au devant d'une catastrophe sanitaire majeure. Nous avons en outre profondément détruit la bio diversité. Bref, il va falloir arrêter tout ça.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 17:48:12  profilanswer

n°23800114
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 31-08-2010 à 17:48:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est que tu n'as rien compris au concept alors  :lol:
Encore une fois ne mélangez pas séparation de l'église et de l'État, laicité et séparation du temporel et spirituel...

Non, non, je ne confond pas. Les Rois de France n'était pas des laïques mais il y avait séparation du temporel et du spirituel.

Sinon, je veux bien ton explication. :)

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23800137
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 31-08-2010 à 17:50:05  profilanswer

alamanda a écrit :

je sais tout ça et je le fais sauf le jardin potager, ça va etre difficile dans mon F2.  :lol:  

Et les jardinières de ton balcon?  :fou:  
Traître [:jerome38:3]

---------------
tada tada tada
n°23800143
moonboots
Posté le 31-08-2010 à 17:50:19  profilanswer

combien de kg de vers de terre au km2 stp ?

n°23800204
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2010 à 17:53:48  profilanswer

Besson, Hortefeux & Cie ont encore à apprendre de nos amis allemands :)

Thilo Sarrazin, membre du directoire de la Bundesbank dont les réflexions désobligeantes sur les immigrés musulmans défrayent la chronique en Allemagne, a fait état d'un très large soutien à sa théorie selon laquelle l'immigration saperait les fondements de la société allemande.
http://fr.news.yahoo.com/4/2010083 [...] 5ae06.html

edit: avec un nom pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 31-08-2010 à 17:54:09

---------------
rm -rf internet/
n°23800228
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 17:55:18  answer

moonboots a écrit :

combien de kg de vers de terre au km2 stp ?

C'est une destruction majeure de la vie souterraine qui s'est opérée et effectivement, la concentration de lombric, authentiques ouvriers du sol, a été considérablement réduite.

http://www.youtube.com/watch?v=dbnGozAISHE

n°23800269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2010 à 17:58:00  profilanswer

Les lombrics sont au gouvernement maintenant, de quoi se plaint-on :o

---------------
rm -rf internet/
n°23800544
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 18:16:20  answer

johnbroot a écrit :

Moi aussi ça m'intéresse parce qu'un président qui prête serment sur la bible... :o

Tu es au courant qu'on va attendre l'explication... longtemps ? :o

n°23800562
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 31-08-2010 à 18:17:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Thilo Sarrazin, membre du directoire de la Bundesbank dont les réflexions désobligeantes sur les immigrés musulmans défrayent la chronique en Allemagne, a fait état d'un très large soutien à sa théorie selon laquelle l'immigration saperait les fondements de la société allemande.

Ses ancêtres étaient des Huguenots.
ce type est le Frêche allemand.

---------------
tada tada tada
n°23800563
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-08-2010 à 18:17:40  profilanswer

ouais :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°23800694
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-08-2010 à 18:28:26  profilanswer

Défense particulièrement originale dans les comm':

Citation :

en quoi est-ce un déshonneur d'avoir éventuellement recommandé une personnalité comme patrice de Maistre pour la Légion d'Honneur???? Il y a des dizaines de nominations chaque années et elles sont obligatoirement toutes appuyées par une recommandation. Que de déshonneurs à l'horizon!!

[:cerveau manust]  

1) où est le scandale ?
2) tout le monde fait pareil

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23800729
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-08-2010 à 18:31:32  profilanswer

In Ozi i thrust. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23800841
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 18:41:06  answer

Ca, ca rend vraiment agressif :/

n°23800854
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 18:41:57  answer

Ok. :jap:

D'ailleurs:

Citation :

La conception (de la laïcité) des États-Unis

Aux yeux de nombreux Français les États-Unis ne sont pas un état laïque. Ils apparaissent de nos jours comme une république fortement imprégnée par les valeurs chrétiennes (tradition puritaine pour la Nouvelle-Angleterre, mais aussi baptiste, méthodiste, et catholique). Pourtant, dès l’époque de la Révolution américaine, l’idée de laïcité est un concept incontournable en Amérique, hérité des Lumières, et plus spécifiquement du philosophe anglais John Locke.

Ainsi, si la Déclaration d'indépendance américaine fut rédigée par des déistes, les Pères fondateurs étaient également dans leur majorité des laïcs attachés à la séparation de l'Église et de l'État. Ainsi, Thomas Jefferson, en 1776, s'il fait référence à un Dieu créateur qui légitime les droits de l’Homme, était également farouchement attaché à cette idée, comme en témoigne ses écrits :

« J’ai toujours considéré qu’il s’agissait d’une affaire entre l’homme et son créateur, dans laquelle personne d’autre, et surtout pas le public, n’avait le droit d’intervenir[22]. »

Dans l’une de ses lettres, Jefferson évoque l’impérieuse nécessité d’un « mur de séparation » entre l’État et les Églises[23].

D’autres pères fondateurs des États-Unis se sont prononcés en faveur de la séparation des Églises et de l’État :

* George Washington :

«  Tous possèdent également la liberté de conscience et les protections de la citoyenneté. Le gouvernement des États-Unis n’apporte aucun soutien au sectarisme, ni aucune assistance à la persécution, et requiert seulement que tous ceux vivant sous sa protection se conduisent en bons citoyens [...] Les croyances religieuses d’un homme ne le priveront pas de la protection des lois, ni du droit d’obtenir et d’exercer les plus hautes fonctions publiques existantes aux États-Unis[24]. »

* James Madison :

«  Le gouvernement n’a pas l’ombre d’un droit de se mêler de religion. Sa plus petite interférence serait une usurpation flagrante[24]. »

* John Adams :

« Le gouvernement des États-Unis n’est en aucune manière fondé sur la religion chrétienne ; il n’a aucune inimitié envers la loi, la religion ou la tranquillité des musulmans[25]. »

* Thomas Paine :

« De toutes les tyrannies qui frappent l’humanité, la pire est la tyrannie en matière de religion[26]. »

Les pères fondateurs américains en faveur de la laïcité

George Washington (1732-1799), premier président américain

John Adams (1735-1826), 2e président

Thomas Jefferson (1743-1826), 3e président

James Madison (1751-1836), 4e président

Officiellement, la religion est séparée de l’État par le premier amendement du 12 décembre 1791 de la constitution de 1787. Fait notable pour l’époque, ni la constitution ni la Déclaration des Droits (les dix premiers amendements), les deux textes fondateurs de la République américaine, ne font référence à Dieu ou à la Providence. Ainsi, depuis la fin du XVIIIe siècle siècle, il n’y a pas de religion officielle dans ce pays.

Pourtant, les références à Dieu sont omniprésentes dans la pratique politique : George Washington, fut le premier président à introduire le serment sur la Bible, alors que la constitution ne prévoyait qu’un simple serment[27]. On note également le In God we trust sur les billets (En Dieu, nous avons confiance) qui est devenu une devise officielle des États-Unis le 30 juillet 1956 (plus tard qu’on le croit, donc), sur l’initiative d’un député de Floride (Charles E. Bennett) ou le serment des présidents américains sur la Bible lors de l’investiture, etc. Dans les États où, à l'occasion d'un procès (ou de la prise de fonction d'un gouverneur ou d'un sheriff par exemple), les témoins doivent jurer de dire la vérité sur un « document sacré », le choix est possible entre tous les « documents » disponibles : Bible chrétienne sans apocryphes, Bible chrétienne avec écrits intertestamentaires, Torah, Coran, Avesta, etc.

Contrairement par exemple à la France, cependant, dans le système éducatif américain, l’État fédéral ne subventionne aucune école religieuse. Enfin, il ne faut pas oublier que le premier amendement fait partie de la première constitution à garantir la non-ingérence de l’État dans les religions et la liberté de culte. En 1875, James Blaine, président de la chambre des représentants, proposa un amendement constitutionnel interdisant les subventions publiques pour tout projet à vocation religieuse. Cet amendement Blaine, bien que rejeté par le sénat, fut adopté par 37 états américains, qui donc ne subventionnent aucune école privée. L'arrivée du chèque éducation a remis en cause cette avancée.

La définition du Dieu auquel se réfère l’État américain est pensée et vécue comme le point commun à toutes les religions ; il ne s’agit donc pas d’un Dieu précis, attaché à un culte défini. D’une manière différente de la France, où l’État rassemble par son indifférence aux cultes, l’État américain rassemble en créant un point commun qui est le fait de croire. C’est la conséquence étonnante d’une laïcité tolérante : en se refusant toute ingérence étatique dans la vie religieuse des citoyens, les fondateurs des États-Unis ont attiré dans leur pays de nombreux immigrants très religieux, parfois brimés dans leurs pays d’origine : mennonites, baptistes, anabaptistes, amishs, quakers, juifs, etc. La forte religiosité américaine, qui connaît son pic pendant la guerre froide, n’est donc pas le vœu des fondateurs du pays mais la conséquence des conditions dans lesquelles le pays s’est construit.

La religion est considérée aux États-Unis dans un sens proche de l’étymologie (religio : créer un lien social). Dans ce cadre, agnostiques et athées sont mal conceptualisés dans le système, car toute personne se rattache par principe à une religion. Une étude de l’université du Minnesota publiée en 2006 montre d’ailleurs que la « communauté » qui inspire la méfiance la plus grande aux États-Unis est non pas celle des immigrants récents, celle des homosexuels ou celle des musulmans, mais bien celle des athées[28]. Néanmoins, la méfiance qu’inspirent les athées aux États-Unis dépend énormément du lieu de résidence des populations étudiées : les habitants de la côte ouest autant que ceux de la côte est, c’est-à-dire une majorité d’américains, acceptent bien mieux l’athéisme que ne le font ceux qui habitent au centre du pays.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9

n°23800855
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 18:41:58  answer

‎"Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d'une grande tolérance. C'est souvent parce qu'ils s'en foutent." Mark Twain

J'aimerais vous demander à tous, pourquoi vous êtes comme ça ? Je veux dire, d'où vient cette capacité à rire cyniquement de tout ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?  

D'où vient d'après vous votre perte d'empathie pour vos prochains ? D'où vient cette incapacité à penser le vivre ensemble collectivement ? D'où vient cette conviction profonde qu'il sera très long de changer les choses ?
D'où vient votre capacité extraordinaire, je dirais presque créative, au renoncement ?  

D'où viennent vos discussions totalement désincarnées avec le monde ? D'où vient cette capacité à se foutre de tout ? A lire une chose un jour pour l'oublier le lendemain ? D'où vient cette incapacité à remettre en question vos convictions profondes ? D'aborder tous les sujets sans qu'aucun ne le soit fait du point de vue de l'humain ?  

Pourquoi vos réflexions ne se résument qu'à de confortables postures ? Qui a tué le souffle de vie qui brûlait en vous ? Vos formations vous ont monté la tête ? Vous vous pensez formidablement plus intelligents que la masse ?  Pourquoi ce regard sur l'autre ? Pourquoi cette foi aveugle dans la pensée de masse ? D'où vous vient cette capacité phénoménale à l'oubli ?  

Expliquez-moi, je voudrais comprendre.

n°23800865
otobox
Posté le 31-08-2010 à 18:42:39  profilanswer

thurfin a écrit :

le problème c'est que j'ai l'impression que le gvt commence par tailler dans les niches les plus modestes. L'assurance vie reste quand meme un produit d'épargne genre bon père de famille.

Le problème, c'est que le gouvernement ne taille pas dans cette niche : il ne fait qu'étaler dans le temps les taxes que l'état aurait perçues à la fin du contrat. Ils bouchent un trou en en creusant un autre.

Juste une illusion...

n°23800886
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-08-2010 à 18:44:45  profilanswer

je sais pas quoi te dire
je me retrouve dans tes questions  

a partir du moment ou j'ai un sentiment d'impuissance (par ex sarko, on l'a encore 2 ans, pas la peine de s"en ezmmouvoir toute les semaines), je décide de m'en foutre, c'est quasi inconscient
apres il y a aussi les questions de distance
par exemple un enlevement pres de chez moi me touche bcp plus qu'un tsunamie a 20 000km de chez moi  

---------------
marilou repose sous la neige
n°23800960
otobox
Posté le 31-08-2010 à 18:53:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais qu'un médecin touche plus qu'une caissière c'est un peu normal non? ...
Ce n'est pourtant pas une raison pour que le francais de base vienne cracher sur ces professionnels qui ne comptent pas leurs heures et qui contribuent fortement au budget de l'Etat.

Pour information, si dans ton monde idéal, tout le monde devrait être au smic, tu n'aurais pas beaucoup d'IR ou de contributions pour financer nos politiques d'assistanat...

Et encore une fois, il y a de tres fortes disparités de revenus chez les professions libérales.

C'est dingue de voir comment un message suffit à faire remonter la rancoeur du francais de base aigri  :lol:
On comprend mieux toutes les dérives genre Bruay en Artois...

T'es rigolo toi...

Tu fais une généralité : "tant mieux, les professions libérales sont lourdement taxées".
Ensuite, tu précises : "oui, parce que certains ne gagne même pas le smic."

On te tombe dessus, parce que la majorité gagnent énormément, c'est une catégorie socio-professionnelle reconnue plutôt aisée. Tu le sais, mais tu tente de justifier ta connerie en prenant en exemple les quelques avocats débutants qui ne gagnent pas grand chose.

n°23800969
joc90
Posté le 31-08-2010 à 18:55:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est dingue, si ce ne sont pas les musulmans qui volent, si ce ne sont pas les gitans ni les roms, mais alors c'est qui ? :o

Spoiler :

Pasqua ?

eric woerth  :whistle:  

n°23801091
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 31-08-2010 à 19:08:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, non, je ne confond pas. Les Rois de France n'était pas des laïques mais il y avait séparation du temporel et du spirituel.

Sinon, je veux bien ton explication. :)

Ozi ne pige rien à rien, c'est peine perdue.  

Il ne connaît strictement rien à la théorie de la trifonctionnalité. Il n'a jamais étudié les travaux de Georges Dumézil, ne sait pas ou feint de ne pas savoir que de nombreux fondements de ce qu'il appelle la "civilisation européenne" nous ont été légués par des peuples venant d'Asie Centrale et du fin fond de la vallée de l'Indus, que le corpus religieux auquel il fait référence est né au moyen-orient...

S'il connaissait quoi que ce soit, il ne mélangerait pas à longueur de post des notions historiques, géographiques, politiques, théologiques...

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 31-08-2010 à 19:13:20

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23801113
otobox
Posté le 31-08-2010 à 19:10:29  profilanswer

+1  :jap:

De plus en plus, l'humain est oublié ; le bien être et la douceur de vivre disparaît petit à petit devant les termes sécurité, productivité, compétitivité et autres saletés.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 31-08-2010 à 19:11:06
n°23801153
moonboots
Posté le 31-08-2010 à 19:14:15  profilanswer

[:cerveau pouah]   tu utilises donc cette novlangue répugnante

n°23801157
moonboots
Posté le 31-08-2010 à 19:14:47  profilanswer

otobox a écrit :

+1  :jap:  

De plus en plus, l'humain est oublié ; le bien être et la douceur de vivre disparaît petit à petit devant les termes sécurité, productivité, compétitivité et autres saletés.

[:cerveau spamafote]   ouais mais c'est ça ou bien on se fait bouffer par les chinois

n°23801204
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 19:19:08  answer

p'tet'ben a écrit :

Ozi ne pige rien à rien, c'est peine perdue.  

Il ne connaît strictement rien à la théorie de la trifonctionnalité. Il n'a jamais étudié les travaux de Georges Dumézil, ne sait pas ou feint de ne pas savoir que de nombreux fondements de ce qu'il appelle la "civilisation européenne" nous ont été légués par des peuples venant d'Asie Centrale et du fin fond de la vallée de l'Indus, que le corpus religieux auquel il fait référence est né au moyen-orient...

S'il connaissait quoi que ce soit, il ne mélangerait pas à longueur de post des notions historiques, géographiques, politiques, théologiques...

Bref...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23800854

n°23801251
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-08-2010 à 19:23:47  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2010083 [...] 02f96.html

Citation :

Eric Woerth a démenti l'existence de cette lettre en marge d'une réunion de jeunes militants de l'UMP à Port-Marly (Yvelines), estimant qu'il était confronté à "une entreprise de démolition inédite dans la Ve République à laquelle je dois faire face moi et mes proches".

"Ça s'effondrera comme tout", a-t-il déclaré. "Je n'ai jamais menti à qui que ce soit et que ce soit cette lettre ou autre chose, je n'ai jamais menti ni aux Français ni évidemment à la justice."

L'arbitre devrait peut-être arrêter le match, non ?  [:quardelitre]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23801359
rengzehn
Posté le 31-08-2010 à 19:32:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'arbitre devrait peut-être arrêter le match, non ?  [:quardelitre]

bha, aux innocents les mains pleines. ces des gens pour qui le conflit d'intérêt est tellement quotidien qu'il en est devenu normal.

n°23801415
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 19:36:29  answer

Kalymereau a écrit :

"Au cours de l'émission, quelque 70% des téléspectateurs qui ont envoyé des courriels exprimaient leur soutien à Sarrazin, a fait savoir l'animateur Reinhold Beckmann. Selon un autre sondage à ligne ouverte réalisé par la chaîne d'information continue N-TV, Sarrazin recueillait 96% d'opinions favorables.

Et d'après un sondage du journal Bild auprès de ses lecteurs, 90% des personnes consultées estiment qu'il ne doit pas être exclu du SPD. Le quotidien publie sur une demi-page des lettres de lecteurs favorables pour la plupart à Sarrazin.
"

les allemands ont le mérite d'être lucides au moins.  :jap:, quoi que, si l'on demandait l'avis des français ....  

ça change des sempiternels "l'immigration est une richesse pour la france, bla bla bla" de chez nous....   :D

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 20:05:39
n°23801753
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2010 à 20:07:25  profilanswer

La france va vraiment mal avec ce gouvernement de tarés :/

maintenant ils vont taxer les complementaires santé...

Sarkozy et sa majorité ont enfoncer la France et les Français et pour financer leurs conneries ils taxent a tout va tout ce qu'ils peuvent en prenant bien soin d'epargner les copains.

Je parle meme pas de l'incietation a la haine raciale de l'autre malade d'hortefeux. il a rien compris a sa fonction lui. il est pas là pour expulser et sanctionner, ministre de l'immigration c'est pas qu'un poste a visée repressive.  Son job c'est de trouver des solutions pour que leurs integration se passe au mieux.

y'en a vraiment marre de financer ce tas de cons.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 31-08-2010 à 20:08:05

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°23801853
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 20:17:04  answer

boober a écrit :

La france va vraiment mal avec ce gouvernement de tarés :/

maintenant ils vont taxer les complementaires santé...  

Sarkozy et sa majorité ont enfoncer la France et les Français et pour financer leurs conneries ils taxent a tout va tout ce qu'ils peuvent en prenant bien soin d'epargner les copains.  

Je parle meme pas de l'incietation a la haine raciale de l'autre malade d'hortefeux. il a rien compris a sa fonction lui. il est pas là pour expulser et sanctionner, ministre de l'immigration c'est pas qu'un poste a visée repressive.  Son job c'est de trouver des solutions pour que leurs integration se passe au mieux.  

y'en a vraiment marre de financer ce tas de cons.

Et encore, amha, t'as rien vu. Avec le remaniement, il y a un risque important qu'on ait un Premier Ministre trèèèèèès à droite. :o

n°23802023
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 20:30:20  answer

Excellent !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11831  11832  11833  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)